| Next one ? | |
|
+5biloque Gatsu Agent BJ Queen Mama Dawzy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dawzy
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Next one ? Lun 5 Mar - 5:35 | |
| pression passée...putain de celebrité de merde qui me fait flipper au point de faire "ne me regardez pas jsuis pas lààààà" et puis l'un d'entre eux a ramené sa copine, enfoiré ! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Next one ? Mar 6 Mar - 5:13 | |
| - Dawzy a écrit:
et puis l'un d'entre eux a ramené sa copine, enfoiré ! ouuuuh alors ça c'est salaud ..... y'a peut être moyen de revendre l'info à un torchon anglais pour lui détruire sa vie ! | |
|
| |
L'Elue
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Pécors city Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Next one ? Mar 6 Mar - 10:05 | |
| ouais détruisons quelques vies !!!!!!!!! | |
|
| |
Dawzy
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Next one ? Mar 6 Mar - 18:37 | |
| nempeche, j'ai rien calculé au concert...je sais meme pas quel chanteur chante quelle partie !!!!! je sais pas ce qui m'est arrivé, mais c'est la 1ere fois.
ce soir c'etait Afrojaws (DJ nul) et Amp Fiddler (plutot tres bien, avec un batteur ENOOOORME !! trop trop doué !)
prochain : samedi...Black Bomb A et No Flag...je vais mourir. Jembarque Ok Go pour passer cette soirée de sauvages ! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Next one ? Mer 7 Mar - 6:12 | |
| Fait gaffe à pas faire mourir OK Go ! | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: Next one ? Jeu 8 Mar - 16:05 | |
| - Agent BJ a écrit:
- Fait gaffe à pas faire mourir OK Go !
oh merde jy avais pas pensé !! attend, ouais mais si je meurs moi, jvais me faire chier là haut ! parce que pour ma prochaine vie, il me faut un parent anglais + un parent canadien. Comme ça, famille en Angleterre + Canada/quebec/etats unis, et hop ! ah et je veux un cousin australien. Donc je risque d'etre pas mal de temps en attente là haut... jpeux emmener Andy au moins ? ou alors on avance le suicide collectif a samedi, comme ça on les emmene tous, et on se rejoint là haut ! on fait comme ça ? | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Next one ? Sam 10 Mar - 4:53 | |
| ptdr hé qd on leur enverra notre cadeau, SI on l'envoit, on laissera un petit message sympathique : " Salut les gars, bon on projette de se suicider et on trouve que se serait dommage d'y aller seules ! Surtout que vu les exigences qu'on a pour notre nouveau corps/nouvelles vie on va attendre un moment, alors autant se tenir compagnie ! Merci de votre compréhension ! Ps: Ci joint un flingue ! " | |
|
| |
L'Elue
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Pécors city Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Next one ? Ven 16 Mar - 3:56 | |
| Ce soir KLAXONS !!!!!!! ça va me changer les idées après cette semaine assez 'rocambolesque' !!!! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Next one ? Ven 16 Mar - 6:49 | |
| yeaaaaaaaaaahhhhhhhhh !! J'espère qu'ils seront meilleurs qu'en Belgique !!! | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: Next one ? Ven 16 Mar - 7:54 | |
| Mercredi Je retourne voir les Plastiscines!!!! Ahhhhh!!!!! et il y aura Naast aussi:) Yeah, 1 concert de Plastscines chaque semaine c'est cool! | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: Next one ? Ven 16 Mar - 16:50 | |
| - Gatsu a écrit:
- Mercredi Je retourne voir les Plastiscines!!!! Ahhhhh!!!!! et il y aura Naast aussi:) Yeah, 1 concert de Plastscines chaque semaine c'est cool!
t'en vantes pas coco | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: Next one ? Ven 16 Mar - 16:51 | |
| - Agent BJ a écrit:
- ptdr hé qd on leur enverra notre cadeau, SI on l'envoit, on laissera un petit message sympathique : " Salut les gars, bon on projette de se suicider et on trouve que se serait dommage d'y aller seules ! Surtout que vu les exigences qu'on a pour notre nouveau corps/nouvelles vie on va attendre un moment, alors autant se tenir compagnie ! Merci de votre compréhension ! Ps: Ci joint un flingue ! "
merde, javais jamais lu ça !! tres bonne idée, BJ, je te retrouve !! lol enfin là, je te cherche, parce que t'es ni ici, ni sur myspace, ni sur MSN, et tu dis bien a Gatsu que, vendredi soir oblige, t'es dispo jusqu'a 1h/2h !! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Next one ? Sam 17 Mar - 7:18 | |
| - Gatsu a écrit:
- Ahhhhh!!!!! et il y aura Naast aussi:)
et t'es fier de toi ??? perso j'ai vu des extraits de leur concert à la fnac et j'ai failli me faire pipi dessus tellement RIDICULE !!!!!! Va y avoir de la gosse de 11 ans en chaleur prépare toi ça va être méchant !
Dernière édition par le Sam 17 Mar - 7:19, édité 1 fois | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Next one ? Sam 17 Mar - 7:19 | |
| - Dawzy a écrit:
- Agent BJ a écrit:
- ptdr hé qd on leur enverra notre cadeau, SI on l'envoit, on laissera un petit message sympathique : " Salut les gars, bon on projette de se suicider et on trouve que se serait dommage d'y aller seules ! Surtout que vu les exigences qu'on a pour notre nouveau corps/nouvelles vie on va attendre un moment, alors autant se tenir compagnie ! Merci de votre compréhension ! Ps: Ci joint un flingue ! "
merde, javais jamais lu ça !!
tres bonne idée, BJ, je te retrouve !! lol enfin là, je te cherche, parce que t'es ni ici, ni sur myspace, ni sur MSN, et tu dis bien a Gatsu que, vendredi soir oblige, t'es dispo jusqu'a 1h/2h !! mdr ouais je trouve aussi ça va pas les effrayer lol par contre pour le pc CONNEXION DE MERDEEEEE | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: Next one ? Sam 17 Mar - 14:14 | |
| ouais j'ai lu tes peripeties dans mes comms' ^^ (dailleurs, je pense toujours pas que tu puisses les voir...jai changé ma page. mais c'est seulement quand je vire le code complet que les comms font leur apparition. tu mdiras quoi.)
bah les effrayer...de toutes façons quand ils nous reverront a un concert, ils tilteront meme pas que le montage venait de nous, donc les menaces non plus ! comme dirait Dan, ils voient des 100taines de fans chaque jour alors... | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Next one ? Mar 27 Mar - 4:04 | |
| et 10 jours plus tard BJ se réveille :
non tjrs pas de comms.
Qui sait pour le montage...peut être que ça va changer nos vies....et la leur ( GENRE !!!!! ) | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: Next one ? Mer 28 Mar - 13:12 | |
| quand mon PC sera retabli et arretera de boycotter Ok Go (le montage tout particulierement !)
il est jaloux, foutu PC ! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Next one ? Ven 30 Mar - 4:06 | |
| Si ça se trouve c'est ça ! il est jaloux ! ouuuuh c'est pas beau ! | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: Next one ? Ven 30 Mar - 15:10 | |
| il est rentré, mais il plante a chaque fois au demarrage le con !!!!!!!!!!!!! alors que chez le daddy il marchait parfaitement ! traitre ! | |
|
| |
caro Admin
Nombre de messages : 632 Age : 45 Localisation : COGNAC LAND Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Next one ? Mar 3 Avr - 4:40 | |
| bon the next one mis à part : queen of the stone age et rinocerose : MUSE ET THE ARCADE FIREEEEEEE putain les filles (et les garçons j'allais ooublier) je suis pipi culotte là !!!!! | |
|
| |
L'Elue
| Sujet: Re: Next one ? Mar 3 Avr - 5:09 | |
| y'a de quoi aussi !!!!!!lol | |
|
| |
Bö
Nombre de messages : 92 Age : 39 Localisation : Ardennes / Sedan - Reims city beach Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Next one ? Mar 3 Avr - 13:20 | |
| Juste envi de dire que ce soir j'ai discuté avec Jennifer Ayache, la chanteuse de Superbus. Fille naturelle au possible, avec une voix toute mimi et vraiment mignonne... Voilà, je vais pourrir un autre de vos topic, à tout de suite ! | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: Next one ? Mar 3 Avr - 15:11 | |
| Caro, t'as vraiment de la chance pour Arcade Fire. Ils avaient annulé au Grand Mix y'a quelques années, et là ils ont annulé pour l'Aeronef (où sont passés les Killers, Yann Tiersen, ...) prochain...je sais pas, surement Explosions In The Sky... | |
|
| |
Queen Mama
Nombre de messages : 729 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Next one ? Mer 4 Avr - 5:20 | |
| My next is The Klaxons !!!! J'ai acheté ma place !! D'ailleur ma mère a tiré une de ces têtes quand je lui ai dit !! mdr | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: Next one ? Mer 4 Avr - 14:46 | |
| ouhlala la rebellion !!
dis mama, on devait passer la soirée ensemble nous !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Next one ? | |
| |
|
| |
| Next one ? | |
|