| Next one ? | |
|
+5biloque Gatsu Agent BJ Queen Mama Dawzy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queen Mama
Nombre de messages : 729 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Next one ? Jeu 5 Avr - 8:44 | |
| je sais je sais j'ai repondu sur le forum kty suis dsl !!! Mais j'ai deprimé quand même !!! | |
|
| |
Dawzy
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Next one ? Jeu 5 Avr - 12:34 | |
| looool j'ai vu ta reponse. moi j'ai pas trop deprimé a vrai dire, je suis allée faire des courses, 10min dans le rayon de chocos (mais 6euros pour une peluche et 5 ou 6 chocos...trop pour le filleux !) j'ai embarqué des kinders maxis, mais moins chers dans le rayons chocos, donc jechange mes boites, ensuite je prend des pates, je fais le tour des rayons, je vais reposer les pates, puis les kinders... je passe par le rayon biscuits...je prend rien... je suis repartie avec du pain, de la creme fraiche, du beurre, et des pommes de terres au maroille... meme pas de chocolat | |
|
| |
Queen Mama
Nombre de messages : 729 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Next one ? Sam 7 Avr - 13:36 | |
| C'est bien d'avoir su resister !!!! Moi je sens que les ferreros vont partir très vite lol !!!! | |
|
| |
Dawzy
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Next one ? Dim 8 Avr - 17:24 | |
| Geant Kinder today, + une part de tarte aux pommes + 2ptites part de gateau roulé. demain, resto. | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: Next one ? Lun 9 Avr - 6:50 | |
| J'ai fais des oeufs de paques avec des biscuits rose de Reims (Boris comprendra) et je me suis gardé trois biscuits pour ma poire ! Et je crois que je vais plonger dans le lapin en chocolat qui n'a déjà plus de tête !! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Next one ? Mar 10 Avr - 4:01 | |
| je vous fait pas le bilan vous auriez trop peur ! mais mon estomac a moyennement apprécié. Alors à partir de today c'est reprise en main ! Hé oui mm si je pars pas en vacances c'est bientôt l'été quand même ! Et puis si tu viens ma snma on ira à la piscine !!! | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: Next one ? Mar 10 Avr - 13:19 | |
| Brighton c'est au bord de la plage !! suis dans la merde ! MEGA RESTRICTIONS cette semaine !! BOUHHH | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: Next one ? Mer 11 Avr - 5:10 | |
| - Agent BJ a écrit:
- je vous fait pas le bilan vous auriez trop peur ! mais mon estomac a moyennement apprécié. Alors à partir de today c'est reprise en main ! Hé oui mm si je pars pas en vacances c'est bientôt l'été quand même !
Et puis si tu viens ma snma on ira à la piscine !!! Mdr bah alors tu vas pas apprecié mon colis mdr !!! Ouh la piscine mais euh tu vas pas essayer de m'entrainer pour le bac sport hein ?! Ou me noyer ?! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Next one ? Ven 13 Avr - 4:47 | |
| - Dawzy a écrit:
- Brighton c'est au bord de la plage !! suis dans la merde ! MEGA RESTRICTIONS cette semaine !! BOUHHH
loool mais elles sont moches les anglaises, ils vont croire que t'es anorexique là bas ! vive la playa! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Next one ? Ven 13 Avr - 4:48 | |
| - Queen Mama a écrit:
- Agent BJ a écrit:
- je vous fait pas le bilan vous auriez trop peur ! mais mon estomac a moyennement apprécié. Alors à partir de today c'est reprise en main ! Hé oui mm si je pars pas en vacances c'est bientôt l'été quand même !
Et puis si tu viens ma snma on ira à la piscine !!! Mdr bah alors tu vas pas apprecié mon colis mdr !!! Ouh la piscine mais euh tu vas pas essayer de m'entrainer pour le bac sport hein ?! Ou me noyer ?! ah ouais j'avais oublié que t'étais pas fan de la piscine ! bon bah on ira à la patinoire alors ! ( et ouais ton colis a anéanti toute ma volonté!!!) | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: Next one ? Ven 13 Avr - 17:19 | |
| c'etait quoi le coliiiis ?
a priori, je suis a environ 8km de la plage, en auberge de jeunesse YHA Brighton (fermée a 23h...mais on peut sortir ??) apparemment, le but de la semaine et de faire pas mal de photos et d'aller a la rencontre des anglais (YEAHHHH !! trop bien ! anglais + photos = cartons !!)
enfin, source : ma moman alors...je reprend mon calme et je verrai lundi ! | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: Next one ? Sam 14 Avr - 3:44 | |
| Dans le colis y'avait un lot de deux plaques de chocolats Alice Delice une au chocolat noir et poivre rose et l'autre à la canelle de Ceylan il me semble ! Avec un emballage assez sympathique (c'est pour ça que je l'ai acheté !)
Bah la patinoire ok mais faut que je prenne des pansements car j'ai les pieds trèèès fragiles mdr ! Du moment qu'à la piscine tu me demande pas de faire des longueurs ça me va ! | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: Next one ? Sam 14 Avr - 17:45 | |
| - Queen Mama a écrit:
- Dans le colis y'avait un lot de deux plaques de chocolats Alice Delice une au chocolat noir et poivre rose et l'autre à la canelle de Ceylan il me semble !
Avec un emballage assez sympathique (c'est pour ça que je l'ai acheté !) euh...jdebarque peut etre mais...je peux trouver ça a Leclerc ?? | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Next one ? Dim 15 Avr - 6:01 | |
| putain c'est sympa comme but de voyage lol j'espère que tu vas réussir la mission ! je crois en toi ! prépare moi le terrain pour Janvier !
pour le choco je pense aps que tu puisses trouver ça à leclerc parce que c'est un truc spécial mais y'en a un d'Alice délice à lille il me semble...
je pars en expédition sur internet ! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Next one ? Dim 15 Avr - 6:04 | |
| | |
|
| |
L'Elue
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Pécors city Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: Next one ? Dim 15 Avr - 14:15 | |
| Ce magasin se trouve dans la galerie de la Fnac à Reims ! Voilà si vous venez un jour à Reims passage là-bas oblige !! | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: Next one ? Dim 15 Avr - 15:27 | |
| BJ, je te rappelle qu'on partage un cerveau ! je suis fiere de toi ! j'irai en expedition la 2eme semaine (je dois aller au Notting Hill avec un poteau !) puis tu auras pleins de résumé pour Brighton !! (en esperant qu'il y ait pleins de choses a raconter ! parce que moi approcher les anglais...je suis motivée mais hypra timide !) | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Next one ? Lun 16 Avr - 6:00 | |
| - L'Elue a écrit:
- Ahhhhhhhhhhhhhhh
nous on est des pécors on doit pas avoir... je te rassure ici pas connaitre non plus lol c'est ma cousine qui m'avait montré ça à Lille y'a 2 ans. ouah c'est dans la galerie de la fnac chez vous ? Chez nous y'a que des magasins de riches sauf la carterie et Zara à la limite mais c'est tout lol y'a le magasin pylônes par contre mais il est tout petit !! | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: Next one ? Lun 16 Avr - 7:43 | |
| Bah chez nous tu as de tout (heureusement) Dans Reims t'as vite fait de faire le tour mais y'a pleins de galeries ! | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: Next one ? Mar 1 Mai - 6:47 | |
| | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: Next one ? Mar 1 Mai - 7:21 | |
| enfoiré.
m'en fou j'ai eu un message de Deryck.
Puis Matthew sera a moi...il a que 22ans. Tout le monde s'en balance. F U C K son emploi du temps de concerts de merde | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Next one ? Mar 1 Mai - 12:19 | |
| yeaaaaah !!! on va se préparer un plan qui DECHIRE et tu l'auras !! | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: Next one ? Mar 1 Mai - 13:19 | |
| - Agent BJ a écrit:
- yeaaaaah !!! on va se préparer un plan qui DECHIRE et tu l'auras !!
"Dans 150ans..." pourtant jsuis pas fan de Raphael mais là...il a raison | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Next one ? Mer 2 Mai - 14:42 | |
| chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Next one ? | |
| |
|