| Linkin Park à Paris Bercy ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
caro Admin
Nombre de messages : 632 Age : 45 Localisation : COGNAC LAND Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy ! Sam 10 Fév - 12:15 | |
| - Agent BJ a écrit:
- ok !!!
putain c'est répugnant je regarde une émission sur la nouvelle Zélande et le présentateur est en train de goûter de la langue de canard, des yeux de poisson à la vapeur, des vers et des testicules de mouton ( CRUS !!!!!! ) je vais gerber ! ouais comme ceux qui ont mangé une bite de taureau dans "je suis une célébrité sortez moi de là" !!! BEURKKKKK | |
|
| |
caro Admin
Nombre de messages : 632 Age : 45 Localisation : COGNAC LAND Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy ! Sam 10 Fév - 12:16 | |
| - Agent BJ a écrit:
- loooool on partage mm les mm programmes télé !!
Je crois qu'on va devoir se faire une coloc à la Friends lol je peux en être ???? je vous promets que je ne ferai pas de peinture !!!! | |
|
| |
Queen Mama
Nombre de messages : 729 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy ! Sam 10 Fév - 13:01 | |
| mdr bah moi je veux bien !!!!!!! Ca ferait encore plus d'ambiance !! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy ! Sam 10 Fév - 14:26 | |
| parce que tu crois qu'on peut vivre sans toi micole ???????
Comme je disais à mama on finira vieilles filles dans une coloc parisienne à faire les dépravées tous les deux jours dans les salles de concert et dans le bars ! Le fun non stop, la vraie vie quoi ! | |
|
| |
caro Admin
| Sujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy ! Sam 10 Fév - 17:10 | |
| - Agent BJ a écrit:
- parce que tu crois qu'on peut vivre sans toi micole ???????
Comme je disais à mama on finira vieilles filles dans une coloc parisienne à faire les dépravées tous les deux jours dans les salles de concert et dans le bars ! Le fun non stop, la vraie vie quoi ! paris ??? euh tu sais y a plein d'autres villes super bien plus dans le sud ou il y a aussi de trés trés bons concerts puis si i n'y a que des dates à paris on peut toujours prendre le train vaite fait !!!!!! puis je m'en doute bien que vous allez me prendre en colloc, je vais vous en ramener moi des gosses beaux !!! | |
|
| |
L'Elue
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Pécors city Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy ! Dim 11 Fév - 1:30 | |
| - Citation :
- je vais vous en ramener moi des gosses beaux
on en attendait pas moins !!!!! mais c'est vrai que Friends s'est trop le reve putain !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Queen Mama
Nombre de messages : 729 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy ! Dim 11 Fév - 9:20 | |
| Ouai !!! C'est sur qu'on peut se foutre dans le sud et qi y'a un putain de concert à Parois on peut prendre le train ! | |
|
| |
Dawzy
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy ! Dim 11 Fév - 9:57 | |
| - caro a écrit:
- Agent BJ a écrit:
- parce que tu crois qu'on peut vivre sans toi micole ???????
Comme je disais à mama on finira vieilles filles dans une coloc parisienne à faire les dépravées tous les deux jours dans les salles de concert et dans le bars ! Le fun non stop, la vraie vie quoi ! paris ??? euh tu sais y a plein d'autres villes super bien plus dans le sud ou il y a aussi de trés trés bons concerts puis si i n'y a que des dates à paris on peut toujours prendre le train vaite fait !!!!!!
puis je m'en doute bien que vous allez me prendre en colloc, je vais vous en ramener moi des gosses beaux !!! x2 pourquoi Paris ?? CHICAGO poulette ! t'as pas encore appris ta leçon ! On devra aussi regarder le generique d'alerte a Malibu ? mais je suis partante pour les paris debiles ! | |
|
| |
caro Admin
| Sujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy ! Dim 11 Fév - 11:44 | |
| ouais CHICAGO !! mais ça pèle à chicago !!!! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy ! Dim 11 Fév - 14:26 | |
| tu sais sous les couvertures avec Damian il doit pas faire froid .... !!!! | |
|
| |
Dawzy
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy ! Dim 11 Fév - 15:08 | |
| - Agent BJ a écrit:
- tu sais sous les couvertures avec Damian il doit pas faire froid .... !!!!
VOILAAA BJ me comprend. ah on vous a pas prevenu ? notre coloc' de vieilles filles sera peuplée des gars les + sex de nos esprits ! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy ! Lun 12 Fév - 6:11 | |
| de nos esprits et DANS nos esprits non ?! lol
Sinon of course qu'on se comprend surtout s'il s'agit de Dam. putain faut vraiment que je me désintoxique ! | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy ! Lun 12 Fév - 9:04 | |
| non parce que, comme on partage un cerveau, si tu te desintoxiques, jdevrais etre intoxiquée pour 2...
DANS nos esprits ?? dis pas nimporte quoi va ! 'spece de rabaisseuse de moral des troupes ! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy ! Lun 12 Fév - 12:53 | |
| non mais j'essaie d'être réaliste parce que là je me fais du mal | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy ! Lun 12 Fév - 13:36 | |
| ouai...et cette fois on sait que...
alors qu'au concert on disait que... mais on savait que...
n'est ce pas ? | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy ! Mer 14 Fév - 16:09 | |
| bah ouais, parce que malgré tout on pensait qu'on ... mais en fait non ... Parce voilà il ... | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy ! Jeu 15 Fév - 8:46 | |
| n'empeche que... !!!!!
mais tout ça a cause de ... ils sont craignos ! sauf pour le camescope !
puis quand meme... | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy ! Jeu 15 Fév - 8:53 | |
| mais c'est nul avec les ... pffffff | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy ! Jeu 15 Fév - 11:23 | |
| MDR !! c'es vrai qu'on a toujours pas raconté l'after donc tu peux pas mettre des mots sur les " .." LOL | |
|
| |
caro Admin
| Sujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy ! Jeu 15 Fév - 11:29 | |
| - Agent BJ a écrit:
- MDR !! c'es vrai qu'on a toujours pas raconté l'after donc tu peux pas mettre des mots sur les " .." LOL
oui vous n'avez toujours rien raconter, on ne demande pas tous les détails juste qq petits trucs ... | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy ! Jeu 15 Fév - 12:21 | |
| si j'ai raconté le concert !! y'a tout sur ta page ! c'est pas rien ça ! | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy ! Jeu 15 Fév - 14:33 | |
| BJ !! jtavais dit qu'elles oublieraient !
roh t'as relancé le truc là !
meme sous la torture on parlera pas ! enfin si, rassurez-vous ^^ mais pas de l'after !
la piece de theatre que je viens de voir dit que c'est pas bien de partager ses propres souvenirs !
mouarf | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy ! Jeu 15 Fév - 14:35 | |
| lool les pauvres elles vont être déçues qd on va cracher le morceau !! Même si c'était cool ! | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy ! Jeu 15 Fév - 14:42 | |
| on va cracher le morceau ?? | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy ! Jeu 15 Fév - 16:10 | |
| ah en parlant de OK GO: Il y a une fille sur Youtube, elle me harcèle pour avoir la video de A million Ways en acoustic que j'ai mit sur youtube, alors je lui passe et elle me dit: merci bye, alors je lui repond: derien si tu veus l'autre video je te l'envoie et la elle revien et me demande la video, ensuite je lui envoie et lui dit que j'ai des super photos aussi et la elle me les demandent, hauresement c'est fini pour de bon mais j'ai rien eu en echange! meme pas un kiss quoi!!! c'est de l'arnaque! c'est comme au taf, j'ai 1 pourboire de 5 euros seulement 1 fois par mois! non mais ! j'aime raconter ma life pour gagner 1 post!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy ! | |
| |
|
| |
| Linkin Park à Paris Bercy ! | |
|