| Linkin Park à Paris Bercy ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Queen Mama
Nombre de messages : 729 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy ! Mer 7 Fév - 5:33 | |
| mdr merci pour cette precision lol !
Oui ça veut dire Damian est un gars bien ou qu'il fait ça discrètement ! | |
|
| |
Dawzy
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy ! Mer 7 Fév - 12:48 | |
| - Gatsu a écrit:
- mais non c'est mon Damian!!! c'est mon meilleur ami!!! il ma meme fait un calin hier dans le public (ok c'est moi qu'il lui a sauté dessus^^)
tu vois BJ qu'on aurait du le taper ??!! c'est le nooootre !! mais il montre juste pas en public les sentiments qu'il a pour nous ! Parce que NOUS on etait dans un bar avec LUI apreeees !! hein BJ !!!! (chuuut) | |
|
| |
Dawzy
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| |
| |
caro Admin
Nombre de messages : 632 Age : 45 Localisation : COGNAC LAND Date d'inscription : 13/01/2007
| |
| |
Queen Mama
Nombre de messages : 729 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy ! Jeu 8 Fév - 8:44 | |
| ON VEUT TOUT TOUT TOUT SAVOIR !!!! | |
|
| |
L'Elue
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Pécors city Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy ! Jeu 8 Fév - 10:30 | |
| Non on vous racontera pas parce que ce repas à 3h du mat avec ok go dans un petit bar de Paris c'était trop d'émotions, mon cerveau essaie d'oublier pour me garder en vie !
ps à Dawzy : ah le gâteau au chocolat et la crème ... ça leur plait !! | |
|
| |
L'Elue
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Pécors city Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy ! Jeu 8 Fév - 10:32 | |
| | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy ! Jeu 8 Fév - 10:33 | |
| - Gatsu a écrit:
- mais non c'est mon Damian!!! c'est mon meilleur ami!!! il ma meme fait un calin hier dans le public (ok c'est moi qu'il lui a sauté dessus^^)
Non mais toi tu rêves ta life !!!! Que je te rechope pas à dire des trucs comme ça parce que je crois qu'on va passer la phase tabassage avec L'Elue et qu'on va passer direct à la phase Meurtre ! | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy ! Jeu 8 Fév - 10:33 | |
| un diner avec eux à 3h du mat' ?! oula veux savoir moi !!!! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy ! Jeu 8 Fév - 10:42 | |
| non non ça reste en tre nous ça hein Meryl ?!!
Après Gatsu il croit qu'il peut nous égaler avec son calin de 2 sec et demi ! | |
|
| |
caro Admin
Nombre de messages : 632 Age : 45 Localisation : COGNAC LAND Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy ! Jeu 8 Fév - 10:46 | |
| - Agent BJ a écrit:
- non non ça reste en tre nous ça hein Meryl ?!!
Après Gatsu il croit qu'il peut nous égaler avec son calin de 2 sec et demi ! alors là y a de l'abus moi je veux savoir, moi je suis gentille comme fille c'est pas juste !!! | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy ! Jeu 8 Fév - 10:47 | |
| on veut savoir s'il vous plaît !!!!on est des filles très sages quand même !!!!! | |
|
| |
caro Admin
| Sujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy ! Jeu 8 Fév - 10:49 | |
| | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy ! Jeu 8 Fév - 13:10 | |
| - Agent BJ a écrit:
Après Gatsu il croit qu'il peut nous égaler avec son calin de 2 sec et demi ! ça reste entre nous ! si on vous raconte, vous allez pas y croire alors bon... n'empeche, on aurait du tenter ce gateau...Miam ! et puis Dam qui ecoutait avec les mains sur la tete...SEEX !! ^^ jai encore du mal a y croire | |
|
| |
caro Admin
| Sujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy ! Jeu 8 Fév - 13:12 | |
| - Dawzy a écrit:
- Agent BJ a écrit:
Après Gatsu il croit qu'il peut nous égaler avec son calin de 2 sec et demi ! ça reste entre nous !
si on vous raconte, vous allez pas y croire alors bon... n'empeche, on aurait du tenter ce gateau...Miam ! et puis Dam qui ecoutait avec les mains sur la tete...SEEX !! ^^
jai encore du mal a y croire non mais je rêve, tu as réalisé un de tes souhaits les plus chers et tu ne veux pas m'en faire part ???? ok je te boude !!!!! | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy ! Jeu 8 Fév - 13:50 | |
| non raconte pas!!! je veux rien savoir!!!! tu en a deja dit trop *j'imagine Dam avec les mains sur la tête et je ferme les yeux* han c'est tro beau, n'en dit pas plus hein!! garder sa pour vous^^ moi je veux rien savoir! toute facon j'y crois pas :p juste pour vous faire chier, j'y croirais pas^^ je veux pas le croire^^ oublions sa^^ n'en parlons plus^^ bon lol , je vais maintenant faire serieusement: une photo de damian et vous (apres le concert) sufira pour à me faire croire que c'est vrais^^ mais bon vous ètes dans la merde car Caro à trouver la phrase culte pour vous faire tout raconter sans qu'elle donne quelque chose en echange^^. | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy ! Jeu 8 Fév - 14:08 | |
| ok, mais on est chacune avec Dam (bah oui, l'autre prenait la photo) et pas de photos pendant le repas car ils nous ont menacé de leur appareil photo (et les photos quand on mange, c'est pas glamour) ^^ | |
|
| |
caro Admin
| Sujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy ! Jeu 8 Fév - 23:13 | |
| - Dawzy a écrit:
- ok, mais on est chacune avec Dam (bah oui, l'autre prenait la photo) et pas de photos pendant le repas car ils nous ont menacé de leur appareil photo (et les photos quand on mange, c'est pas glamour)
^^ ouais on nous la fait pas celle là !!!! | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy ! Ven 9 Fév - 10:06 | |
| | |
|
| |
Bö
Nombre de messages : 92 Age : 39 Localisation : Ardennes / Sedan - Reims city beach Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy ! Ven 9 Fév - 10:51 | |
| et donc Linkin park sera en concert à Paris - Bercy le 30 mai... lol Je comprend rien mais je veux savoir aussi ! | |
|
| |
L'Elue
| Sujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy ! Ven 9 Fév - 10:57 | |
| | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy ! Ven 9 Fév - 11:01 | |
| non mais si on vous le disait... | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy ! Ven 9 Fév - 13:32 | |
| mais bien sur que si je vous croirez suis d'une naïveté c'est incroyable !!!!! | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy ! Ven 9 Fév - 14:01 | |
| mais pourquoi tu nous croirais pas ?? tu crois qu'on raconte des cracks ?????? putain BJ on nous croit pas !!!!! qu'est ce que c'est que c'est pseudo confiance de merde ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy ! | |
| |
|
| |
| Linkin Park à Paris Bercy ! | |
|