| Linkin Park à Paris Bercy ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
L'Elue
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Pécors city Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy ! Mar 3 Avr - 1:49 | |
| PTDRRRRRRRR
mais par contre si on est complice, faudra pas s'en vanter les poulettes.... ou juste en petit comité lol | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy ! Mar 3 Avr - 4:08 | |
| ce qui exclut tous les comms myspace/forums et surtout ne gardez pas d'archives de nos conversations msn !!!! | |
|
| |
caro Admin
Nombre de messages : 632 Age : 45 Localisation : COGNAC LAND Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy ! Mar 3 Avr - 4:36 | |
| - Agent BJ a écrit:
- ce qui exclut tous les comms myspace/forums et surtout ne gardez pas d'archives de nos conversations msn !!!!
moi ça fait longtemps que j'ai viré les archives des conversations msn car j'avais des curieux qui allaient lire de temps en temps ... vu les conneries que je vous racontais je vous explique pas le délire .... | |
|
| |
L'Elue
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Pécors city Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy ! Mar 3 Avr - 5:10 | |
| ah c'est net que parfois c'est folklorique.... | |
|
| |
Bö
Nombre de messages : 92 Age : 39 Localisation : Ardennes / Sedan - Reims city beach Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy ! Mar 3 Avr - 13:14 | |
| Oui oui, Gatsu et moi on va s'associer, juste pour vous faire chier ! Sinon je pense que l'album va être vraiment génial. Demande déjà a tes potes réfractaire et au idées érronées par les médias de lire et comprendre les paroles de what i've done. S'ils se sentent capable de sortir de telle chose sur musique, vite qu'ils se dépèchent, ils loupent une vocation ! (PS : associé le clip et si ça vous touche pas, alors nous sommes psychologiquement incompatible ) Et pour le concert il y a de forte chance que nous ressortions avec des bleus, trempés de sueurs, mais avec bien plus de bonheur dans le coeur et d'étoiles dans les yeux que quiconque ce soir là partout en France ! Je prend le pari de suivre ce groupe jusqu'au bout et je le dit haut et fort : Le prochain album fera mal ! | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy ! Mar 3 Avr - 13:50 | |
| Yeah!!! moi je veux pogo sur "A place for My Head"!!!!! Le pogo de malade comme dans le DVD de "Live In Texas"!!!!
J'ai pas encore traduit "What I've done" mais j'avoue avoir rien compris à la signification du clip! Mais la je regarde la Télé, et sur la chaine: MTV Pulse, le clip passe 5 fois par jour^^ depuis 17H, je l'ai vu 2 fois^^ et il est 21H45 et le clip passe encore une fois! lol je vais finir par comprendre! | |
|
| |
Dawzy
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy ! Mar 3 Avr - 15:13 | |
| Jenfermerai mon PC dans un coffre fort ! ^^ | |
|
| |
Bö
Nombre de messages : 92 Age : 39 Localisation : Ardennes / Sedan - Reims city beach Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy ! Sam 7 Avr - 5:47 | |
| - Dawzy a écrit:
- Jenfermerai mon PC dans un coffre fort ! ^^
on te retrouvera quand même ! sent tu le frisson de terreur qui parcourt le long de ton dos ? :p | |
|
| |
BlackMamba
| Sujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy ! Ven 13 Avr - 13:24 | |
| - Bö a écrit:
- Je prend le pari de suivre ce groupe jusqu'au bout et je le dit haut et fort : Le prochain album fera mal !
Je suis trop d'accord!!!! Et la prochaine fois on va les voir ensemble!!! | |
|
| |
Bö
| Sujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy ! Mer 25 Avr - 5:49 | |
| | |
|
| |
Dawzy
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy ! Mer 25 Avr - 7:26 | |
| En attendant, là ils debarquent sur Lille dans un theatre pour des interviews...a 16h ils arrivent... et moi jsuis meme pas habillée | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy ! Lun 30 Avr - 13:14 | |
| | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy ! Lun 30 Avr - 14:40 | |
| nope, j'etais en journée pyjama !
puis en ecoutant a la radio, z'ont dit qu'il y avait du monde (surement les 14ans) | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy ! Mar 1 Mai - 12:26 | |
| | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy ! Mar 1 Mai - 13:21 | |
| ouais sauf que là j'aurais du me foutre de leur gueule toute seule lol | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy ! Mer 2 Mai - 14:42 | |
| oh oui pas cool du tout ... | |
|
| |
Bö
| Sujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy ! Jeu 3 Mai - 9:55 | |
| Apparement c'était sympa leur petit passage a Lille. Très avenant, super proche des gens présent, il parait que c'était un petit bonheur !
Vous pouvez trouvez sur youtube les chansons "given up", "no more sorrow" et "what i've done" issues du prochain album et interprété en live à Berlin pour un de leurs derniers concerts avant la sortie imminente de l'album qui je le rapelle est fixée pour le 14 Mai. | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy ! Jeu 3 Mai - 12:06 | |
| Ah Bö qui revient avec des news je connaissais "given up" qui est assez bizare :S Et pour "no more Sorrow", je connaissais pas donc merci pour l'info! je vais l'ecouter tout de suite!!!! Vivement le 14 Mai mais vivement surtout le 30 Mai!!!!! mais même si l'album est pas extra, l'album ne peu pas etre affreu pour un fan! Car c'est quand meme du Linkin Park et tant que Chester et Mike Shinoda chantent, c'est du linkin park! Exemple: Good Charlotte le dernier album est pas génial!!! je compte 4 chansons de bien sur 14! (il me semble qu'il y en a 14), Mais je les aimes quand-meme pour ce qu'ils ont fait avant! et je suis quand-même impassient de les voir en concert le 19 Mai!!!! Yeah! | |
|
| |
L'Elue
| Sujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy ! Ven 4 Mai - 5:43 | |
| impassient => c'était presque ça lol c 'est Impa tient Mais naturellement il reste plein d'autres fautes alors si ça tente les autres de les corriger !!!!! | |
|
| |
Bö
| Sujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy ! Lun 28 Mai - 9:50 | |
| - L'Elue a écrit:
- impassient => c'était presque ça lol c 'est Impatient
Mais naturellement il reste plein d'autres fautes alors si ça tente les autres de les corriger !!!!! Attant y'as pas tend de fote ke sa j'troov... Pays libre exprime toi ! Toi aussi viens aussi souiller de par ton orthographe imprévisible ce forum qui t'expulse. Ensemble tout est possible ! ( même le pire ! :p ) | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy ! Lun 28 Mai - 12:30 | |
| - Bö a écrit:
Ensemble tout est possible ! Impossible is nothing!!!!!! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy ! Mer 30 Mai - 7:48 | |
| | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy ! Mer 30 Mai - 7:48 | |
| Et gatsu si tu tél pas à Sab à mon avis considères toi comme mort ! | |
|
| |
L'Elue
| Sujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy ! Jeu 31 Mai - 4:26 | |
| trop surtout que j'ai douté de son appel....lol | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy ! Jeu 31 Mai - 8:38 | |
| je l'ai apellé des le debut lol! comme sa j'oublie pas et finalement je l'ai appeller 2 fois!
BJ! envoie moi un texto si tu veus que je t'apelle pendant une chanson! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy ! | |
| |
|
| |
| Linkin Park à Paris Bercy ! | |
|