La bande à l'Elue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bande à l'Elue

forum ou tout est permis

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

cristine number one à reims !!!

+5
Chris
Queen Mama
L'Elue
Agent BJ
caro
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Dawzy

Dawzy

cristine number one à reims !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cristine number one à reims !!!   cristine number one à reims !!! - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Fév - 9:55

jpeux avoir un coup de psycho aussi ?

et quand je tape sur qqc pour cause d'ordi de merde, je suis enthousiaste aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maywill
caro
Admin
caro

MessageSujet: Re: cristine number one à reims !!!   cristine number one à reims !!! - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:38

Dawzy a écrit:
jpeux avoir un coup de psycho aussi ?

et quand je tape sur qqc pour cause d'ordi de merde, je suis enthousiaste aussi ??

non ça c'est de la rage ça m'arrive souvent moi aussi !!!
https://theone.exprimetoi.net
Agent BJ

Agent BJ

MessageSujet: Re: cristine number one à reims !!!   cristine number one à reims !!! - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:28

L'Elue a écrit:
PTDR !!!!!!!!!

c'et bien tu as tout compris à ma psychologie !!!!! Laughing Laughing Laughing

après ces heures passés au téléphone, sur le forum, sur msn et sur myspace, heureusement !!
Et puis t'es mon clone alors c'est facile d'analyser lol
Dawzy

Dawzy

MessageSujet: Re: cristine number one à reims !!!   cristine number one à reims !!! - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:10

Agent BJ a écrit:
L'Elue a écrit:
PTDR !!!!!!!!!

c'et bien tu as tout compris à ma psychologie !!!!! Laughing Laughing Laughing

après ces heures passés au téléphone, sur le forum, sur msn et sur myspace, heureusement !!
Et puis t'es mon clone alors c'est facile d'analyser lol

ça veut dire que l'Elue c'est ma demie-clone ?
Agent BJ

Agent BJ

MessageSujet: Re: cristine number one à reims !!!   cristine number one à reims !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Fév - 6:10

bah ouais !!!
Dawzy

Dawzy

MessageSujet: Re: cristine number one à reims !!!   cristine number one à reims !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Fév - 9:01

oh purée merde de zut je savais pas !!

jai mis un moment pour la reaction.

Alors je remercie (comme dhab) BJ ma frangine, et Punkette et Schtroumpfette, mes défuntes hamstereuz (paix a leur ame)
Agent BJ

Agent BJ

MessageSujet: Re: cristine number one à reims !!!   cristine number one à reims !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:55

mais je t'en prie, c'est habituel de toute façon, notre cerveau fonctionne à deux temps !

Bö

MessageSujet: Re: cristine number one à reims !!!   cristine number one à reims !!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:57

excusez d'être encore à contre sens de vos discution, mais qqn as t'il des news de Chris ?

Biz Biz
http://www.myspace.com/chester08
Dawzy

Dawzy

MessageSujet: Re: cristine number one à reims !!!   cristine number one à reims !!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:19

chris qui ? Shocked
Gatsu

Gatsu

MessageSujet: Re: cristine number one à reims !!!   cristine number one à reims !!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:51

chris de Cristine Number One je pense non?
Agent BJ

Agent BJ

MessageSujet: Re: cristine number one à reims !!!   cristine number one à reims !!! - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mai - 4:22

Pas trop de mon côté je le vois pas souvent sur msn :-(
Queen Mama

Queen Mama

MessageSujet: Re: cristine number one à reims !!!   cristine number one à reims !!! - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Mai - 7:45

Euh bah non en même temps j'ai pas son msn et vu qu'il est pas sur le forum non j'ai pas de nouvelle !
Dawzy

Dawzy

MessageSujet: Re: cristine number one à reims !!!   cristine number one à reims !!! - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:42

Gatsu a écrit:

bah ils sont dans le meme groupe donc ! non ? Embarassed
Gatsu

Gatsu

MessageSujet: Re: cristine number one à reims !!!   cristine number one à reims !!! - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mai - 3:04

Dawzy a écrit:
Gatsu a écrit:

Ben Non, normalement ? Embarassed

PS: Dawzy est vraiment à l'ouest!!!!! Laughing
Agent BJ

Agent BJ

MessageSujet: Re: cristine number one à reims !!!   cristine number one à reims !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mai - 4:05

Dawzy a écrit:
Gatsu a écrit:

qu'est ce que tu racontes ?? looool
Queen Mama

Queen Mama

MessageSujet: Re: cristine number one à reims !!!   cristine number one à reims !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:54

euh je comprend plus rien ! On parle bien de chris (de cristine number one) car j'ai cru que vous parliez de deux gars enfin bon je me replonge dans la troisième copie double de lettre que BJ m'a envoyé !
Dawzy

Dawzy

MessageSujet: Re: cristine number one à reims !!!   cristine number one à reims !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:59

J'etais persuadée que Chris et Bö etait dans cristine number one...

non, je suis au nord, mais Sarko est passé, 'scusez moi mais je digere vraiment pas ça.
Ca annonce legerement que j'ai pu beaucoup d'avenir, et les concerts non plus...
Queen Mama

Queen Mama

MessageSujet: Re: cristine number one à reims !!!   cristine number one à reims !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:29

Nan Boris n'est pas dans Cristine Number One !
C'est clair que ça va pas t'aider c'est pour ça qu'à l'école des Beaux Arts ils tiraient une sale gueule pendant leur expo !
Agent BJ

Agent BJ

MessageSujet: Re: cristine number one à reims !!!   cristine number one à reims !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mai - 4:54

ah non non lol En tout cas pas trop de news de notre super chris Sad

marion : tu te REplonges ? t'as pas compris ma prose (petit clin d'oeil à Gatsu) ou c'est que t'aimes tellement que tu relis ? lool

sister : grosse manif hier j'étais en plein dedans c'était le joie .....
Gatsu

Gatsu

MessageSujet: Re: cristine number one à reims !!!   cristine number one à reims !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mai - 4:55

Agent BJ a écrit:
grosse manif hier j'étais en plein dedans c'était le joie .....

Ta bruler des voitures? Taper sur les CRS?
Agent BJ

Agent BJ

MessageSujet: Re: cristine number one à reims !!!   cristine number one à reims !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mai - 5:05

non j'étais contente parce que j'avais réussi à choper un bus ( parce qu'en fait à Tours quand il y a une manifestation c'est tjrs au niveau d'un carrefour où TOUS les bus passent) et on était arrêté à un feu et on voyait que la manif revenait vers nous, le bus c'est arrêté à un arrêt ( pareil c'est un endroit où TOUS les bus s'arrêtent ) et il y avait vraiment bcp de bus, donc on a attendu un moment comme tjrs mais on voyait la manif derrière et ces gros cons ont vu tous les bus arrêtés et toutes les voitures qui commençaient à passer au rouge pour pas être prises dans la manif et ils ont ....courru vers les bus pour nous bloquer !! les flics ont commencé à courrir pour être devant eux mais c'était mort le bus ont arrêtés leur moteur. En fait les manifestants allaient dans le même sens que nous et c'est une grande ligne droite donc on pouvait plus avancer. Je suis sortie du bus pour retrouver une copine, j'ai remonté la rue en courant mais en me retournant j'ai vu qu'il avait de la fumée partout c'était vachement impressionant. Je pense que c'était plus des fumigènes qu'un feu mais en 2 min y'a eu 3 camions de pompiers des flics partout et comme je courais pour pas faire attendre ma copine j'avais l'impression de fuir une guerre civile LOL
en tout cas les manifestants faisaient assez flipper ....
Queen Mama

Queen Mama

MessageSujet: Re: cristine number one à reims !!!   cristine number one à reims !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mai - 5:41

Ah bah moi je me suis retrouver une fois dans une manif' alors que j'allais à la cantine mais c'était des profs donc pas vraiment violent !

Et nan c'est juste que je m'étais arrêté dans la lettre pour répondre aux messages !
Agent BJ

Agent BJ

MessageSujet: Re: cristine number one à reims !!!   cristine number one à reims !!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 6:48

lol ok

en fait l'hsitoire de la fumée c'est le moteur d'un bus qui a cramé !!!
heureusement que c'était pas un bus au gaz !
Queen Mama

Queen Mama

MessageSujet: Re: cristine number one à reims !!!   cristine number one à reims !!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:45

ouuuh en parlant de bus vous aviez rigolés comme quoi mes bus étaient noir comme des bus gothiques bah maintenant ils sont toujours noirs mais avec des stickers rose vert et orange pour indiquer d'où on vient et la société qui faire le transport !
Dawzy

Dawzy

MessageSujet: Re: cristine number one à reims !!!   cristine number one à reims !!! - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:54

Agent BJ a écrit:
non j'étais contente parce que j'avais réussi à choper un bus ( parce qu'en fait à Tours quand il y a une manifestation c'est tjrs au niveau d'un carrefour où TOUS les bus passent) et on était arrêté à un feu et on voyait que la manif revenait vers nous, le bus c'est arrêté à un arrêt ( pareil c'est un endroit où TOUS les bus s'arrêtent ) et il y avait vraiment bcp de bus, donc on a attendu un moment comme tjrs mais on voyait la manif derrière et ces gros cons ont vu tous les bus arrêtés et toutes les voitures qui commençaient à passer au rouge pour pas être prises dans la manif et ils ont ....courru vers les bus pour nous bloquer !! les flics ont commencé à courrir pour être devant eux mais c'était mort le bus ont arrêtés leur moteur. En fait les manifestants allaient dans le même sens que nous et c'est une grande ligne droite donc on pouvait plus avancer. Je suis sortie du bus pour retrouver une copine, j'ai remonté la rue en courant mais en me retournant j'ai vu qu'il avait de la fumée partout c'était vachement impressionant. Je pense que c'était plus des fumigènes qu'un feu mais en 2 min y'a eu 3 camions de pompiers des flics partout et comme je courais pour pas faire attendre ma copine j'avais l'impression de fuir une guerre civile LOL
en tout cas les manifestants faisaient assez flipper ....

tu vis dangereusement ! exportons-nous !!! bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cristine number one à reims !!!   cristine number one à reims !!! - Page 7 Icon_minitime

cristine number one à reims !!!
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant