La bande à l'Elue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bande à l'Elue

forum ou tout est permis

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

cristine number one à reims !!!

+5
Chris
Queen Mama
L'Elue
Agent BJ
caro
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
L'Elue

L'Elue

cristine number one à reims !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cristine number one à reims !!!   cristine number one à reims !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:51

Ohhh oui éclaire nous de ta grande sagesse musicale Gatsu,on attend que toi pour tout savoir sur le rock !!!!! Laughing

Citation :
BJ et L'elue:

Sinon c'était pas moi à paris pour les mikeys, c'était Momo !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Agent BJ

Agent BJ

MessageSujet: Re: cristine number one à reims !!!   cristine number one à reims !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:24

Gatsu a écrit:
Je veux le T-shirt porté par TOM GORMAN!!!!n'oublier pas 21 Fevrier c'est l'enregistrement du nouveau album de Kill the young!!!!

J'espère que t'en veux un pareil mais pas celui de Tom ...

non non on oublie pas, on les attend au tournant même !
Gatsu

Gatsu

MessageSujet: Re: cristine number one à reims !!!   cristine number one à reims !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:33

Agent BJ a écrit:
[J'espère que t'en veux un pareil mais pas celui de Tom ...

ben cellui de Tom il est meme plus blanc!!! il est gris avec des tache blanche! c'est style, en plus j'aime pas m'habiller en blanc et le gris c'est pas mal, en plus je sentirais bien l'homme avec!!! vive les Gormans!!!! c'est eux qui m'ont initié dans l'art du pogo!!! et franchement, c'est quand-meme les seuls qui m'ont fait monter sur scene avec eux quand meme^^ je leur doit le total respect! ce sont mes heros!!!
Dawzy

Dawzy

MessageSujet: Re: cristine number one à reims !!!   cristine number one à reims !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:44

Gatsu, c'est de ta faute, t'aurais pu delaisser cette phrase au profit de "je suis monter sur la scene d'Ok Go pendant Do What You Want" comme les 2gnomes ont fait !
http://www.myspace.com/maywill
Gatsu

Gatsu

MessageSujet: Re: cristine number one à reims !!!   cristine number one à reims !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:59

je voulais pas me faire virer de la salle par les mecs en orange (à The Automatic il y a trop de gars qui ont ete kidnaper par les vigils, meme une fille que quelqun a mis sur scene devant Pennie et il la pris et la donner a un vigile^^) je voulais pas m'afficher devant ma mère aussi^^, à MCR j'hesite^^ BJ risque d'etre jalouse^^

Sinon j'ai lu dans un mag que Travis de +44 à jouer avec une main pendant toute la tourné car il c'etait casser quelquechose sur l'autre main et donc il jouait avec son pied aussi^^ et avec la main libre, il fumais et buvais^^ il a fumer à No it isn't alors que la batterie est super rapide^^ vous penser qu'il tenait une paguette avec le pied? franchement comme mon frere me la toujours dit: "le meilleure bateur du monde c'est Travis!!" et il a pas tord^^ en plus comme par hazard le 1 fevrier c'est l'annif de mon frere en meme temps que +44 en belgique mais il a pas voulu y aller car il a ecouter le live de trabendo du 30/09/06 en mp3 et c'est horible^^ mon frere a vu Blink 182 comme premier concert en 1998^^
Dawzy

Dawzy

MessageSujet: Re: cristine number one à reims !!!   cristine number one à reims !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:06

tu es...excessif Gatsu, c'est tout ce que j'ai trouvé comme qualificatif. Suspect
Agent BJ

Agent BJ

MessageSujet: Re: cristine number one à reims !!!   cristine number one à reims !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:08

Gatsu a écrit:
ce sont mes heros!!!

... je ferais pas de commentaires, mais je tenais à le citer ...
Agent BJ

Agent BJ

MessageSujet: Re: cristine number one à reims !!!   cristine number one à reims !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:11

Gatsu a écrit:
je voulais pas me faire virer de la salle par les mecs en orange (à The Automatic il y a trop de gars qui ont ete kidnaper par les vigils, meme une fille que quelqun a mis sur scene devant Pennie et il la pris et la donner a un vigile^^) je voulais pas m'afficher devant ma mère aussi^^, à MCR j'hesite^^ BJ risque d'etre jalouse^^

Sinon j'ai lu dans un mag que Travis de +44 à jouer avec une main pendant toute la tourné car il c'etait casser quelquechose sur l'autre main et donc il jouait avec son pied aussi^^ et avec la main libre, il fumais et buvais^^ il a fumer à No it isn't alors que la batterie est super rapide^^ vous penser qu'il tenait une paguette avec le pied? franchement comme mon frere me la toujours dit: "le meilleure bateur du monde c'est Travis!!" et il a pas tord^^ en plus comme par hazard le 1 fevrier c'est l'annif de mon frere en meme temps que +44 en belgique mais il a pas voulu y aller car il a ecouter le live de trabendo du 30/09/06 en mp3 et c'est horible^^ mon frere a vu Blink 182 comme premier concert en 1998^^

pr MCR : si t'as appris ce que c'était des pogos avec kty tu vas apprendre ce que c'est que de mourir avec mcr ! Alors t'en fais pas t'auras pas le tps de monter sur scène ! Et à l'Elysée M je te rappelle quand même qu'il y a une barrière et environ 1m jusqu'à la scène ! Alors bon courage si tu veux monter !

pr +44, blink etc : je te déconseille de continuer sur ce sujet si tu veux pas que je te déteste encore plus !
Gatsu

Gatsu

MessageSujet: Re: cristine number one à reims !!!   cristine number one à reims !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:16

tongue j'aime bien jouer mon sale gosse^^

sinon MCR, facile pour passer les 1metre^^ je peu le faire^^ j'ai deja vu des gars passer par dessus et ensuite ils sont revenu^^

en plus j'ai pas oublier ma mission nom de code: "Gerard" au faites je dois toujours la faire cette mission? Razz

Dernière édition par le Ven 9 Fév - 15:17, édité 1 fois
Dawzy

Dawzy

MessageSujet: Re: cristine number one à reims !!!   cristine number one à reims !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:17

on va surtout detester son frangin, sans le connaitre...
Agent BJ

Agent BJ

MessageSujet: Re: cristine number one à reims !!!   cristine number one à reims !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:30

ouais lol

la mission ? c'est quoi déjà ? Lui rouler un patin ? !!
Gatsu

Gatsu

MessageSujet: Re: cristine number one à reims !!!   cristine number one à reims !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:33

chut! oui cette mission, edit ton post, cette mission doit rester secrete! (trop la honte^^) alors je suis obliger de la faire? j'aurais quelque chose en echange?
Agent BJ

Agent BJ

MessageSujet: Re: cristine number one à reims !!!   cristine number one à reims !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:40

LA GLOIRE !!!!!!!!
Dawzy

Dawzy

MessageSujet: Re: cristine number one à reims !!!   cristine number one à reims !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:44

a qui ?

bah oui, j'ai fait comme BJ a dit, j'ai lu les 3derniers posts, ça m'aide pas !
Gatsu

Gatsu

MessageSujet: Re: cristine number one à reims !!!   cristine number one à reims !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:48

c'est clair, surtout que le magasine Rock One parle de MCR chaque mois et fait des articles sur les concerts fini (exemples: Sunshine underground, Lostprophets, +44 et plein d'autres^^)

quand le mag de Mai de Rock one va sortir , je serais célebre^^ aller je suis chaud et pret! je m'entraine a sauter 1metre au concert de Fall Out Boy Wink
Agent BJ

Agent BJ

MessageSujet: Re: cristine number one à reims !!!   cristine number one à reims !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:57

non mais doucement on veut juste vérifier s'il est de l'autre côté ! Et si non bah je prends le relais !!!!!!
Dawzy

Dawzy

MessageSujet: Re: cristine number one à reims !!!   cristine number one à reims !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:58

gatsu, ta vie ne tient qu'a un fil...

ramene moi des autographes de FOB pleaaaaaase !!!!

surtout du super chanteur !!! avec un coeur ! un bisou, je sais pas ! son numero !!!! il est cute !

ahhh dailleurs, en parlant de ça, BJ, faut que je t'annonce une idée (surement deja fait quand tu liras ça)
Gatsu

Gatsu

MessageSujet: Re: cristine number one à reims !!!   cristine number one à reims !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:04

oki Dawzy, j'essayerais si mon frere n'ai pas presser^^, moi je veux un autographe du bassiste!!!
Agent BJ

Agent BJ

MessageSujet: Re: cristine number one à reims !!!   cristine number one à reims !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:09

UNE IDEE ? DIS MOI !!!!!!!
Dawzy

Dawzy

MessageSujet: Re: cristine number one à reims !!!   cristine number one à reims !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:09

Pete ? tout le monde le trouve beau, j'aime pas moi.

Mais ton frangin il ferme sa gueule et il acquiesce ! est ce qu'il nous a ramené un numero pour joindre Tom et Mark hein ???
non ! alors il doit se faire pardonner
Agent BJ

Agent BJ

MessageSujet: Re: cristine number one à reims !!!   cristine number one à reims !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:13

je suis d'accord !!
L'Elue

L'Elue

MessageSujet: Re: cristine number one à reims !!!   cristine number one à reims !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Fév - 4:59

Message pour Gatsu => putain arrêtes de mettre des ^^ partout, ça me gave au plus au point, je fais encore ma vieille prof de français de merde, mais c'est comme tout, faut savoir en user avec PARCIMONIE !!!!!!

en plus je rejoint Bj pour les héros........
Queen Mama

Queen Mama

MessageSujet: Re: cristine number one à reims !!!   cristine number one à reims !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Fév - 5:03

Gatsu a écrit:
oki Dawzy, j'essayerais si mon frere n'ai pas presser^^, moi je veux un autographe du bassiste!!!

Moi aussi veut des autographes de FOB !!!!! snif snif !

Et c'est vrai qu'il faut que tu te calme sur les ^^ y'en a d'autres !!!!
Agent BJ

Agent BJ

MessageSujet: Re: cristine number one à reims !!!   cristine number one à reims !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Fév - 8:37

L'Elue a écrit:
Message pour Gatsu => putain arrêtes de mettre des ^^ partout, ça me gave au plus au point, je fais encore ma vieille prof de français de merde, mais c'est comme tout, faut savoir en user avec PARCIMONIE !!!!!!

en plus je rejoint Bj pour les héros........

mdrrr Sab craque ! Ah non pardon elle est " enthousiaste" LOL
L'Elue

L'Elue

MessageSujet: Re: cristine number one à reims !!!   cristine number one à reims !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:35

PTDR !!!!!!!!!

c'et bien tu as tout compris à ma psychologie !!!!! Laughing Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cristine number one à reims !!!   cristine number one à reims !!! - Page 6 Icon_minitime

cristine number one à reims !!!
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant