La bande à l'Elue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bande à l'Elue

forum ou tout est permis

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

cristine number one à reims !!!

+5
Chris
Queen Mama
L'Elue
Agent BJ
caro
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Bö

cristine number one à reims !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cristine number one à reims !!!   cristine number one à reims !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Fév - 7:12

Moi vous mettre à la rue ? Bien sur que non ! J'y ai pensé pour l'idée de venir chez moi même sans que je sois là, mais je n'ai pas de ouble pour ls clefs, donc ça va poser souçi ! :s

Sinon pour ma page Myspace effectivement, j'avoue avoir changer mon "top", mais je cherche aussi le moyen de rajouter le nombre de personne que l'on peux mettre dedans et je ne trouve pas !!! Vous pouvez m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chester08
caro
Admin
caro

MessageSujet: Re: cristine number one à reims !!!   cristine number one à reims !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Fév - 10:12

Bö a écrit:
Moi vous mettre à la rue ? Bien sur que non ! J'y ai pensé pour l'idée de venir chez moi même sans que je sois là, mais je n'ai pas de ouble pour ls clefs, donc ça va poser souçi ! :s

Sinon pour ma page Myspace effectivement, j'avoue avoir changer mon "top", mais je cherche aussi le moyen de rajouter le nombre de personne que l'on peux mettre dedans et je ne trouve pas !!! Vous pouvez m'aider ?

ne te torture pas la tête tu mets ma photo partout et on en parle plus !!!
https://theone.exprimetoi.net
Queen Mama

Queen Mama

MessageSujet: Re: cristine number one à reims !!!   cristine number one à reims !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Fév - 10:27

bah de toute manière il me semble qu'il m'avait pas mis dans son top Sad

Nan mais quand tu veux changer ton top y'a un petit onglet et tu déroule et tu verras tu peux ameliorer ta capacité !!
L'Elue

L'Elue

MessageSujet: Re: cristine number one à reims !!!   cristine number one à reims !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:25

ouais le salop, j'avais pas pensé au top !!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad

tsss c'est du joli mr Boris...........

Bö

MessageSujet: Re: cristine number one à reims !!!   cristine number one à reims !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:11

désolé ... Je répars l'impensable demain !

et je met caro partout sur ma page ! :p
caro
Admin
caro

MessageSujet: Re: cristine number one à reims !!!   cristine number one à reims !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Fév - 5:04

Bö a écrit:
désolé ... Je répars l'impensable demain !

et je met caro partout sur ma page ! :p

geniallllll bon boris pour te remercier je mettrais une photo de moi à poil sur myspace pour que tu en fasses une tapisserie !!! ah merde c'est con je ne me photographie pas à poil.... ni habillée d'ailleurs !!!!!!
Dawzy

Dawzy

MessageSujet: Re: cristine number one à reims !!!   cristine number one à reims !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:45

caro, pas de photo de toi habillée, euh y'en aurait pas sur ton myspace si mes souvenris sont bons ?? bom

tous chez Bö quand il est pas là ? ok !!

puis Bö t'inquietes pas, meme si t'as pas de double, on t'ouvrira !
http://www.myspace.com/maywill
caro
Admin
caro

MessageSujet: Re: cristine number one à reims !!!   cristine number one à reims !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Fév - 13:02

Dawzy a écrit:
caro, pas de photo de toi habillée, euh y'en aurait pas sur ton myspace si mes souvenris sont bons ?? bom

tous chez Bö quand il est pas là ? ok !!

puis Bö t'inquietes pas, meme si t'as pas de double, on t'ouvrira !

ouais au pire bij bij défoncera la porte !! tkt pas on touchera pas à ta lingerie par contre si tu as un bar .......
Queen Mama

Queen Mama

MessageSujet: Re: cristine number one à reims !!!   cristine number one à reims !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 8:50

mdr Bö pret toi à une grande rafale chez toi !!!!
Bah pourquoi on peut pas fouiller dans ses tiroirs ?! Rolling Eyes
Chris

Chris

MessageSujet: Re: cristine number one à reims !!!   cristine number one à reims !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 8:57

Eh... il s'agissait pas de parler du concert de C#1 à Reims ici, vous respectez vraiment rien, d'ailleur ici, à part Bo et Queen Mama, qui c'est qu'en a acheté un d'album, hein??

merci pour le support ; )
http://www.cristinenumberone.com
Queen Mama

Queen Mama

MessageSujet: Re: cristine number one à reims !!!   cristine number one à reims !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 9:01

OUUUUUUUUUUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MOI JE L''''''''''''''''''''''''''''''AAAAAAAAIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
IL EST TROOOOOOOOP BIENNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!
Mais BJ a quelques morceux de part moi ! (oui ce n'es pas français!)
Gatsu

Gatsu

MessageSujet: Re: cristine number one à reims !!!   cristine number one à reims !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:14

j'aime bien Cristine Number one, le guitariste à l'air tres bon^^ la voix du chanteur est vraiment bien^^ (un peu genre "Bloc Party" je trouve) j'aime bien la basse, on l'entend bien sur les musiques du site, sinon sur le site dans photos il y a une erreur c'est ecrit 4 Septembre 2007 mouhahahahaha^^

si je pouvais m'acheter l'album je l'aurais fais^^ (car sur emule on peu pas telecharger l'album alors obliger de l'acheter^^)

Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 10:17, édité 1 fois
L'Elue

L'Elue

MessageSujet: Re: cristine number one à reims !!!   cristine number one à reims !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:17

Mais comment tu fais de la lèche.... c'est triste, faut avoir un peu de dignité dans la vie, mem à ton age !!!!Laughing
Queen Mama

Queen Mama

MessageSujet: Re: cristine number one à reims !!!   cristine number one à reims !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:18

tain c'est moi qui laiche les escarpins d'habitude !!!!
Bah tu as interêt à l'acheter et pas le dl car sinon tu vas voir tu vas mourir !!!!!!
Agent BJ

Agent BJ

MessageSujet: Re: cristine number one à reims !!!   cristine number one à reims !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:27

non mais tkt chris je compte bien l'acheter même si j'ai déjà tout Embarassed
t'as vu qd mm comment on l'éduque bien le gosse ? il vous compare à Bloc Party !!
caro
Admin
caro

MessageSujet: Re: cristine number one à reims !!!   cristine number one à reims !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:48

Chris a écrit:
Eh... il s'agissait pas de parler du concert de C#1 à Reims ici, vous respectez vraiment rien, d'ailleur ici, à part Bo et Queen Mama, qui c'est qu'en a acheté un d'album, hein??

moi tu me l'as donné !!!!!
Queen Mama

Queen Mama

MessageSujet: Re: cristine number one à reims !!!   cristine number one à reims !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:50

Ah bah ça va !!!!!!! pff m'en fou c'est mon frère qu'il l'a acheté pour mon cadeau de noël !!!!
Dawzy

Dawzy

MessageSujet: Re: cristine number one à reims !!!   cristine number one à reims !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:15

caro a écrit:
Chris a écrit:

y'a du favoritisme !!!
je le veux aussi moi merdeuuu !

attend, on est tes potesses oui ou non ?? parce que là je sais pas trop...
caro
Admin
caro

MessageSujet: Re: cristine number one à reims !!!   cristine number one à reims !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:21

Dawzy a écrit:
caro a écrit:
Chris a écrit:

y'a du favoritisme !!!
je le veux aussi moi merdeuuu !

attend, on est tes potesses oui ou non ?? parce que là je sais pas trop...

c'est à moi que tu parles là ??? ben bien sur qu'on est coupines, c'est pas de ma faute c'est chris !!!
Dawzy

Dawzy

MessageSujet: Re: cristine number one à reims !!!   cristine number one à reims !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:25

dont worry, gueulante speciale chris ! ^^
Chris

Chris

MessageSujet: Re: cristine number one à reims !!!   cristine number one à reims !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Fév - 4:41

Alors je tiens tout de suite à mettre de l'ordre!!!!

Caro n'a pas l'album, elle a mieux, elle a une copie de master, c'est un genre de collector que si un jour on est célèbre elle pourra le vendre aux enchère et s'acheter Went avec tellement ça vaudra cher....

en gros Caro a pas la pochette du disque!

et est-ce que vous êtes dans mon top 5 des filles que je préfère du monde entier?? hein?

Merci pour la référence à bloc party, j'aime bien, allez écouter leur nouvel album ça vaut le coup!!!! ou alors demandez à BJ qu'elle partage un peu maintenant qu'elle frime avec son archos...

je rappel que le disque est dispo sur www.cristinenumberone.com achetez achetez, ça vous procurera bonheur et réussite, au moins le temps de l'écoute, et à nous aussi par la même occasion!!!!
http://www.cristinenumberone.com
Dawzy

Dawzy

MessageSujet: Re: cristine number one à reims !!!   cristine number one à reims !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Fév - 10:10

je suis pauvre, sorry !

plus tard peut etre ! mais avec les concerts, le stage a l'etranger, mon loyer, etc. j'ai du mal !

personne veut faire une quete pour moi ? "aidez la pauvre Dawzy, La Bande à l'Elue vous en remerciera en saccageant votre maison" ^^

Bö

MessageSujet: Re: cristine number one à reims !!!   cristine number one à reims !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Fév - 11:07

Je me range bien sur aux coté de Chris, maitre Bassiste avec option champion scènique !

Voici quelques petites recommandations :

- Le cd des Cristine#1 tu devra acheter.
- Les Cristines devant Bloc party tu devra placer.
- Les Cristines en concert tu devra découvrir ( grande claque dans la gueule prévue )
- Un T-Shirt H4B tu devra acheter à l'ouverture du site Online.
- Chez Bo tu ne fouillera pas.
- Des photos de Caro à poi... heu... en bonne et due forme tu mettra.
- KaGeyBox à tes amis MySpace tu ajoutera.
- Sur tes amis tu déssinera ( dédicasse au célèbre Seb' Wink )

Et quand tu aura fait tout ça.... ben revient, on aura eu surement d'autres idées d'ici là !

Sur ce, "adieu and goodbye"
caro
Admin
caro

MessageSujet: Re: cristine number one à reims !!!   cristine number one à reims !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Fév - 11:21

Bö a écrit:

- Des photos de Caro à poi... heu... en bonne et due forme tu mettra.

t'as qu'à regarder dans mes photos sur myspace y en a une de moi en maillot dans une baignoire et me demande pas pourquoi , j'étais trop soule c'est tout
Gatsu

Gatsu

MessageSujet: Re: cristine number one à reims !!!   cristine number one à reims !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:28

14€ le CD, ok je vais l'acheter^^ je vais faire de la pub dans mon entourage^^ et dans le voisinage! le Son à Fond!!!! Je veux le T-shirt porté par TOM GORMAN!!!! n'oublier pas 21 Fevrier c'est l'enregistrement du nouveau album de Kill the young!!!! au faite en parlant de KTY, BJ et L'elue: vous vous souvenez des premieres partient de l'Elysse Montmatre et ben maintenant ils sont pas mal connu^^LE NOMBRE: concert Paris en Janvier et album qui va sortir et Plastiscine: Ce soir sur France 4 à Taratata et album qui doit sortir le 23 Fevrier et concert le 6 Mars 2007 et j'y vais:p

sinon faudrais metre une nouvelle sections pour parler des groupes quand meme^^ faut que je vous parle du Nouveau groupe du chanteur de Blur et Gorilaz^^ son nouveau groupe dechire^^ mieux que Gorilaz^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cristine number one à reims !!!   cristine number one à reims !!! - Page 5 Icon_minitime

cristine number one à reims !!!
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant