| cristine number one à reims !!! | |
|
+5Chris Queen Mama L'Elue Agent BJ caro 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agent BJ
| Sujet: Re: cristine number one à reims !!! Ven 2 Fév - 14:29 | |
| tkt on est ouvertes au caillassage n'importe où !!! | |
|
| |
Dawzy
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: cristine number one à reims !!! Ven 2 Fév - 16:43 | |
| le concert etait terrible ? mais nous on attendait notre colis perso avec billet de train, clef de la chambre d'hotel, et un petit mot pour prevenir que vous veniez nous apporter le petit dej'...comme on l'a pas eu (erreur de la poste je parie...) bah on est pas venue ! | |
|
| |
Bö
Nombre de messages : 92 Age : 39 Localisation : Ardennes / Sedan - Reims city beach Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: cristine number one à reims !!! Sam 3 Fév - 3:49 | |
| - Dawzy a écrit:
- le concert etait terrible ?
mais nous on attendait notre colis perso avec billet de train, clef de la chambre d'hotel, et un petit mot pour prevenir que vous veniez nous apporter le petit dej'...comme on l'a pas eu (erreur de la poste je parie...) bah on est pas venue !
Voilà tu as tout compris... On était bien sur dégouté vu que ça nous avait couter cher ! :p Eheh, bon la prochaine fois, on passe par UPS | |
|
| |
Queen Mama
Nombre de messages : 729 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/01/2007
| |
| |
L'Elue
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Pécors city Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: cristine number one à reims !!! Sam 3 Fév - 10:51 | |
| De toute façon avec Vic on a bien l'intention de visiter Reims un jour ou l'autre !!!!! | |
|
| |
Dawzy
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: cristine number one à reims !!! Sam 3 Fév - 12:19 | |
| moi je m'insrusterai dans la valise de BJ ! ce message s'autodetruira dans vos cerveaux histoire que j'arrive incognito (et ça rime ) | |
|
| |
Queen Mama
Nombre de messages : 729 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: cristine number one à reims !!! Sam 3 Fév - 12:33 | |
| Il ne sera pas oublié car je vais le mettre dans mon agenda, mon portable et dans ma boîte secrète ! | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: cristine number one à reims !!! Sam 3 Fév - 12:42 | |
| fais gaffe ou t'auras la visite de mes potes du GIGN qui vont tout exterminer, et les Men in black qui t'effaceront la memoire | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: cristine number one à reims !!! Sam 3 Fév - 12:50 | |
| | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: cristine number one à reims !!! Sam 3 Fév - 13:02 | |
| ah bah voilà comment augmenter son nombre de posts inutilement !! triche !! on t'enleve donc 50% de ton total de posts !!! | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: cristine number one à reims !!! Sam 3 Fév - 13:07 | |
| Nan mais nan !!! C'est qu'elle me fait trop peur là !!!! Je sais qu'elle est capable de tout vu que c'est L'Elue !! | |
|
| |
L'Elue
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Pécors city Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: cristine number one à reims !!! Sam 3 Fév - 13:56 | |
| | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: cristine number one à reims !!! Sam 3 Fév - 13:57 | |
| euh merde me suis trompée de pseudo !!! tain faut que je dorme un peu !!!!! Donc j'ai pas peur enfin si de L'elue mais surtout de Dawzy et ses amis du GIGN !!!! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: cristine number one à reims !!! Sam 3 Fév - 15:01 | |
| - L'Elue a écrit:
- De toute façon avec Vic on a bien l'intention de visiter Reims un jour ou l'autre !!!!!
ouais plus tôt qu'on pourrait le croire, en plus ! On a la bougeotte et puis on a des déceptions à combler ... on se comprend hein sab !! PARDON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Bö
Nombre de messages : 92 Age : 39 Localisation : Ardennes / Sedan - Reims city beach Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: cristine number one à reims !!! Sam 3 Fév - 16:17 | |
| | |
|
| |
caro Admin
Nombre de messages : 632 Age : 45 Localisation : COGNAC LAND Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: cristine number one à reims !!! Dim 4 Fév - 2:48 | |
| demandez à chris si ça ne coute pas cher UPS, un jour il m'a envoyé un cadeau ben le transporteur a exigé que je paie les frais de douanes j'étais trop dèg parce que je n'avais pas un radis, alors je lui dit "mais attendez c'est cadeau je ne vois pas pourquoi je dois payer" et le mec il me dit "ben c 'est un cadeau empoissoné" !!! sur ce chris a été trés gentleman il m'a remboursé !!!! mais ils sont vraiment cons ces transporteurs !!!! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: cristine number one à reims !!! Dim 4 Fév - 4:43 | |
| - Bö a écrit:
- Oh mon dieu ! :p
Tu flippe ta vie hein ? !!! Bah t'as raison ! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: cristine number one à reims !!! Dim 4 Fév - 4:43 | |
| - caro a écrit:
- demandez à chris si ça ne coute pas cher UPS, un jour il m'a envoyé un cadeau ben le transporteur a exigé que je paie les frais de douanes j'étais trop dèg parce que je n'avais pas un radis, alors je lui dit "mais attendez c'est cadeau je ne vois pas pourquoi je dois payer" et le mec il me dit "ben c 'est un cadeau empoissoné" !!! sur ce chris a été trés gentleman il m'a remboursé !!!! mais ils sont vraiment cons ces transporteurs !!!!
lol je me souviens( si c'est bien l'épisode auquel je pense ) !! Sympa le cadeau lol | |
|
| |
caro Admin
Nombre de messages : 632 Age : 45 Localisation : COGNAC LAND Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: cristine number one à reims !!! Dim 4 Fév - 6:37 | |
| - Agent BJ a écrit:
- [
lol je me souviens( si c'est bien l'épisode auquel je pense ) !! Sympa le cadeau lol ouais c'est celui là !!!! | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: cristine number one à reims !!! Dim 4 Fév - 8:33 | |
| - Bö a écrit:
Bon vu que je pourrais en prendre qu'une ça te dit de prendre les autres chez toi !! | |
|
| |
Bö
| Sujet: Re: cristine number one à reims !!! Lun 5 Fév - 12:25 | |
| - Queen Mama a écrit:
- Bö a écrit:
Bon vu que je pourrais en prendre qu'une ça te dit de prendre les autres chez toi !! heu... je suis pas là ça marche ?! :p | |
|
| |
L'Elue
| Sujet: Re: cristine number one à reims !!! Lun 5 Fév - 12:39 | |
| tu oserais nous mettre à la rue........... | |
|
| |
caro Admin
| Sujet: Re: cristine number one à reims !!! Lun 5 Fév - 23:15 | |
| - L'Elue a écrit:
- tu oserais nous mettre à la rue...........
on peut squatter chez toi mm si tu n'es pas là !!!! | |
|
| |
L'Elue
| |
| |
caro Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cristine number one à reims !!! | |
| |
|
| |
| cristine number one à reims !!! | |
|