| cristine number one à reims !!! | |
|
+5Chris Queen Mama L'Elue Agent BJ caro 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agent BJ
| Sujet: Re: cristine number one à reims !!! Sam 12 Mai - 10:46 | |
| - Queen Mama a écrit:
- ouuuh en parlant de bus vous aviez rigolés comme quoi mes bus étaient noir comme des bus gothiques bah maintenant ils sont toujours noirs mais avec des stickers rose vert et orange pour indiquer d'où on vient et la société qui faire le transport !
beuh !! tu me diras ce que tu penses des notres ! | |
|
| |
Queen Mama
Nombre de messages : 729 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: cristine number one à reims !!! Sam 12 Mai - 11:05 | |
| ok ok j'y manquerais pas ! | |
|
| |
Dawzy
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: cristine number one à reims !!! Sam 12 Mai - 17:42 | |
| attend mais ça peut faire beau ! t'as pas une photo ? parce que ça joue sur le graphique, les contrastes, tout ça tout ça ! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: cristine number one à reims !!! Dim 13 Mai - 5:33 | |
| genre un bus noir rose vert et orange c'est beau !!!!!! MMS MARION ! | |
|
| |
Queen Mama
Nombre de messages : 729 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: cristine number one à reims !!! Dim 13 Mai - 7:28 | |
| hein quoi mms marion ? Tu m'ena envoyé un u tu veux que je t'en fasse un ? Bah c'est que ça choque quand tu le vois arriver et puis tu t'affiche bien avec dans les rues !! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: cristine number one à reims !!! Mar 15 Mai - 5:56 | |
| ouais prends une photo des bus !!! | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: cristine number one à reims !!! Mer 16 Mai - 5:14 | |
| Ca va être chaud car tous le monde se pousse pour monter et je suis toujours entraîné dedans ! Mais bon vais essayer d'ici avant la fin des vac's ! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: cristine number one à reims !!! Jeu 17 Mai - 14:59 | |
| oh un peu de bonne volonté !!!! | |
|
| |
L'Elue
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Pécors city Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: cristine number one à reims !!! Ven 18 Mai - 8:17 | |
| ces jeunes... que des feignasses... | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: cristine number one à reims !!! Sam 19 Mai - 3:43 | |
| Oui c'est vrai je suis une feignasse et alors ?! | |
|
| |
L'Elue
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Pécors city Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: cristine number one à reims !!! Sam 19 Mai - 4:16 | |
| c'est bien, tu l'avoues !!!!!!! mais notre génération ac Vic et Momo, est quand meme moins feignasse !!!!!! | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: cristine number one à reims !!! Sam 19 Mai - 4:50 | |
| oui ! Mais en même temps vais pas me plenter devant tous le monde pour prendre en photo le bus ! | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: cristine number one à reims !!! Sam 19 Mai - 5:20 | |
| - L'Elue a écrit:
mais notre génération ac Vic et Momo, est quand meme moins feignasse !!!!!! lol mais biensur, comme si j'allais te croire Je peu croire que Vic est pas une feignasse seulement! - Queen Mama a écrit:
- oui ! Mais en même temps vais pas me plenter devant tous le monde pour prendre en photo le bus !
Je vais te dire: Oui!!!! Ordre de la chef! tu Obéis!!! non mais c'est quoi cette rebellion! Tu ecoute ce que te dit L'elue!!! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: cristine number one à reims !!! Sam 19 Mai - 7:04 | |
| - L'Elue a écrit:
- c'est bien, tu l'avoues !!!!!!!
mais notre génération ac Vic et Momo, est quand meme moins feignasse !!!!!! bah attends on est des hyperactives de la vie nous !! on a TELLEMENT de choses à faire pour essayer de relever le niveau de notre vie due à la merdicité de celle ci ! | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: cristine number one à reims !!! Sam 19 Mai - 7:31 | |
| | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: cristine number one à reims !!! Sam 19 Mai - 8:25 | |
| | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: cristine number one à reims !!! Sam 19 Mai - 14:49 | |
| | |
|
| |
L'Elue
| Sujet: Re: cristine number one à reims !!! Dim 20 Mai - 2:51 | |
| Ouais nous on a toujours du boulot pour rendre notre vie plus "vivable" lol les jeunes de nos jours se laissent tropporter !!!!lol et - Citation :
- Mais en même temps vais pas me plenter devant tous le monde pour prendre en photo le bus
nous on en est capable.... warrior mind marion !!!!! | |
|
| |
BlackMamba
| Sujet: Re: cristine number one à reims !!! Dim 20 Mai - 14:59 | |
| - Agent BJ a écrit:
- L'Elue a écrit:
- c'est bien, tu l'avoues !!!!!!!
mais notre génération ac Vic et Momo, est quand meme moins feignasse !!!!!! bah attends on est des hyperactives de la vie nous !! on a TELLEMENT de choses à faire pour essayer de relever le niveau de notre vie due à la merdicité de celle ci ! Alors là je suis bien d'accord!!!!! On fait tout pour changer nos putains de vie de merde, alors on peut pas dire qu'on est des feignasses!!!!! Nous on a le POWER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Dawzy
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: cristine number one à reims !!! Dim 20 Mai - 16:21 | |
| je pense que, Gatsu qui remarque une faute, c'est une preuve que nos efforts ne sont pas vains ! (tuez moi si je me trompe)
pour les bus, imaginons qu'ils soient noirs, avec genre, une grosse bulle verte, une grosse bulle orange, etc. ça peut faire bien, un peu pop-art, un peu 60's quoi !
et pour le reste...j'ai pas lu :-s a part qu'on est censée etre moins feignasse, je dirai que c'est relatif, ça depend pour quoi, notre etat d'esprit aussi, tout ça en gros...
genre sur myspace je suis moyennement feignasse, mais pour faire des mails je le suis a fond ! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: cristine number one à reims !!! Lun 21 Mai - 14:08 | |
| Pour Gatsu je sais pas vu qu'il fait une dizaine de fautes après lol
Et ouais momo on en a du boulot mais tu verras on finira par y arriver même si ça doit passer par la mort de certaines personnes ! | |
|
| |
BlackMamba
| Sujet: Re: cristine number one à reims !!! Mer 23 Mai - 5:42 | |
| Non pas la mort, juste des tas de gosses partout en Europe, comme je t'avais dit... Je rêve de ce jour... | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: cristine number one à reims !!! Mer 23 Mai - 11:56 | |
| mdr ah oui c'est vraiiiiiiiiiiiiiii beaucoup de gosses et beaucoup de procès aussi ! | |
|
| |
BlackMamba
| Sujet: Re: cristine number one à reims !!! Mer 23 Mai - 15:15 | |
| Et beaucoup trop de pouffs qu'ils pourront pas gérer!!!!!!!!! YEAH!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: cristine number one à reims !!! Jeu 24 Mai - 3:05 | |
| ou des pouffs qui disent non finalement !! c'est ce que tu voulais dire ? oh ça ça doit être horrible !! lool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cristine number one à reims !!! | |
| |
|
| |
| cristine number one à reims !!! | |
|