La bande à l'Elue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bande à l'Elue

forum ou tout est permis

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Gatsu, faut se calmer !

+3
Agent BJ
Gatsu
biloque
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
caro
Admin
caro

Gatsu, faut se calmer ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gatsu, faut se calmer !   Gatsu, faut se calmer ! - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév - 6:02

L'Elue a écrit:
Ben ce connard fait tout pour pecho les mouflets, donc il essaye meme de les pecho en les attirant dans les égouts avec des ballons (si ma mémoire est bonne) !!!!

ouais c'est ça mais il faudrait qu'il le recrute pour le cirque pinder comme ça on aurait la paix le samedi aprés midi ... par contre on est pas sur de revoir nos gosses !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://theone.exprimetoi.net
L'Elue

L'Elue

MessageSujet: Re: Gatsu, faut se calmer !   Gatsu, faut se calmer ! - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév - 6:05

oui, c'est le pb..... faut savoir ce qu'on veut aussi !!!!! c'est juste le caractère définitif de la paix qu'est pas cool.... Laughing
caro
Admin
caro

MessageSujet: Re: Gatsu, faut se calmer !   Gatsu, faut se calmer ! - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév - 6:09

L'Elue a écrit:
oui, c'est le pb..... faut savoir ce qu'on veut aussi !!!!! c'est juste le caractère définitif de la paix qu'est pas cool.... Laughing

remarque moi je suis bien qu'à partir du moment ou je vais la chercher à l'école j'ai un peu fait ma mauvaise langue là !!!!!
L'Elue

L'Elue

MessageSujet: Re: Gatsu, faut se calmer !   Gatsu, faut se calmer ! - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév - 6:11

Ahh faut bien parfois !!! mais c'est vrai que moi aussi ça me ferai mal au fesse que notre future danseuse pour disney et rockeuse, se fasse attraper par ce batard de ça !!!!!!!!! Evil or Very Mad
caro
Admin
caro

MessageSujet: Re: Gatsu, faut se calmer !   Gatsu, faut se calmer ! - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév - 6:15

L'Elue a écrit:
Ahh faut bien parfois !!! mais c'est vrai que moi aussi ça me ferai mal au fesse que notre future danseuse pour disney et rockeuse, se fasse attraper par ce batard de ça !!!!!!!!! Evil or Very Mad

non mais attend ce batard de clown mm pas il pense à essayer de la regarder car je te jure lui ou un autre aux idées pas claires, je les choppe mais je te jure à la suite ils se feront interner dans un hospice pour malade mentaux tellement je vais leur faire la misère !!!

non mais déjà je suis pas fine mais l'autre jour ma fille m'a dit qu'il y en avait un à 'école qui l'emmerdait un peu en y allant le matin je voulais chopper le drole pour lui montrer à quoi ressemble la danse du slip !!! je suis mm prete à me fighter avec les ptits, et les parents pareils je les bousouille tous un par un !!!

mm pas on lui touche un cheveu sinon pas bon...
L'Elue

L'Elue

MessageSujet: Re: Gatsu, faut se calmer !   Gatsu, faut se calmer ! - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév - 6:19

oula moi qui je lui ai fait des chatouilles.... j'ai failli voir la mort de près !!!! Laughing

enfin ss dec moi c'est pareil pour ma niece le 1er qui la zieute bizarrement, je le décalque sa vie !!!!!
caro
Admin
caro

MessageSujet: Re: Gatsu, faut se calmer !   Gatsu, faut se calmer ! - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév - 6:27

L'Elue a écrit:
oula moi qui je lui ai fait des chatouilles.... j'ai failli voir la mort de près !!!! Laughing

enfin ss dec moi c'est pareil pour ma niece le 1er qui la zieute bizarrement, je le décalque sa vie !!!!!

non mais quand je dis qu'on lui touche pas un cheveu je me fais comprendre !!!!! qqun qui lui veut du mal quoi !!!!!!
L'Elue

L'Elue

MessageSujet: Re: Gatsu, faut se calmer !   Gatsu, faut se calmer ! - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév - 6:38

je saiiis bien !!!!mdr
Gatsu

Gatsu

MessageSujet: Re: Gatsu, faut se calmer !   Gatsu, faut se calmer ! - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév - 11:14

Agent BJ a écrit:
piéger les gosses dans les égouts...mais attends on pourrait l'engager pour tu sais quoi !!

LOL! le "tu sais quoi" j'ai l'impression que sa me concerne! j'ai pas raison? en plus ta pas de chance je sais comment tuer le clown!! avec un objet en argent(ou en Or, je me souvien plus^^) mais bon, si je vois un clown dans la rue, je telephone à la police! (c'est 911 le numero pour la police? merde je connais plus le numero!)
Agent BJ

Agent BJ

MessageSujet: Re: Gatsu, faut se calmer !   Gatsu, faut se calmer ! - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:41

je peux pas citer toute votre conversation les girls mais : EXPLDR !!!!!!!
Agent BJ

Agent BJ

MessageSujet: Re: Gatsu, faut se calmer !   Gatsu, faut se calmer ! - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:44

Gatsu a écrit:
Agent BJ a écrit:
piéger les gosses dans les égouts...mais attends on pourrait l'engager pour tu sais quoi !!

LOL! le "tu sais quoi" j'ai l'impression que sa me concerne! j'ai pas raison? en plus ta pas de chance je sais comment tuer le clown!! avec un objet en argent(ou en Or, je me souvien plus^^) mais bon, si je vois un clown dans la rue, je telephone à la police! (c'est 911 le numero pour la police? merde je connais plus le numero!)

1. Tu sais tout t'es trop fort !

2. or/argent, faut te décider parce que je sais pas si t'aurais le temps d'essayer les deux !

3.. 911 ?! LOL arrête de regarder la télé. un jour je t'apprendrais que tu vis en France Et pas dans le Pays de Bruce Willis !
Dawzy

Dawzy

MessageSujet: Re: Gatsu, faut se calmer !   Gatsu, faut se calmer ! - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:24

ou alors il a trop ecouté "someone please call 911"

j'ai pas suivi le debut du sujet du clown, juste cette page, mais t'inquietes pour ta fille, si quelqu'un lui veut du mal, il nous aura toutes sur son dos !! bounce
http://www.myspace.com/maywill
L'Elue

L'Elue

MessageSujet: Re: Gatsu, faut se calmer !   Gatsu, faut se calmer ! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:44

Alors en plus de grosse lacunes en orthographes, il est aussi mauvais en géo ce pauvre Gatsu !!!! Razz
Queen Mama

Queen Mama

MessageSujet: Re: Gatsu, faut se calmer !   Gatsu, faut se calmer ! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 3:47

mdr oui car le 911 c'est aux USA !! (New-York 911) Ici c'est le 17 !! (enfin si ça a pas changé !)
Agent BJ

Agent BJ

MessageSujet: Re: Gatsu, faut se calmer !   Gatsu, faut se calmer ! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 10:14

L'Elue a écrit:
Alors en plus de grosse lacunes en orthographes, il est aussi mauvais en géo ce pauvre Gatsu !!!! Razz

Que veux tu y'en a qui cumulent ... lol
L'Elue

L'Elue

MessageSujet: Re: Gatsu, faut se calmer !   Gatsu, faut se calmer ! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 10:30

A ce niveau là, c'est limite un record.... Laughing
Dawzy

Dawzy

MessageSujet: Re: Gatsu, faut se calmer !   Gatsu, faut se calmer ! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:25

quand Gatsu a été crée, il a été frappé par tous ces vices, qui etaient surement deprimés d'apprendre qu'ils ne pouvaient aller a Ok Go que par procuration. Donc ils avaient le choix entre BJ, Gatsu et moi, mais soient ils etaient intelligents, soient ils etaient sexistes...

en tous les cas, c'est le seul moment où BJ et moi on a pas eu la poisse (ouf)
Queen Mama

Queen Mama

MessageSujet: Re: Gatsu, faut se calmer !   Gatsu, faut se calmer ! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:38

arf c'est dure la vie quand même !!
Dawzy

Dawzy

MessageSujet: Re: Gatsu, faut se calmer !   Gatsu, faut se calmer ! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:46

ça depend pour qui...

mais nous, meme si on a pas eu cette malchance...on est un peu des futures Desperate Single Wive...(pas sure de ma traduc')
Queen Mama

Queen Mama

MessageSujet: Re: Gatsu, faut se calmer !   Gatsu, faut se calmer ! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:52

oui mais pour certains enfin certaine c'est dure :'(
Dawzy

Dawzy

MessageSujet: Re: Gatsu, faut se calmer !   Gatsu, faut se calmer ! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:10

j'ai toujours l'impression d'etre LA fille qui a herité de tous les malheurs du monde (aucune allusion a Sinsé)

psychologie probablement...

mais toi tu passes la Saint Valentin casée poulette ! Alors que toutes les nanas celibs depriment en voyant des coeurs et de l'amour partout, 2semaines avant !
Queen Mama

Queen Mama

MessageSujet: Re: Gatsu, faut se calmer !   Gatsu, faut se calmer ! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:14

Ouai bah pour l'instant comme je te disais sur myspace c'est au jour le jour prefere pas me projetter dans deux semaines !!! C'est-on jamais ! Mais c'est clair que je voudrais bien la passer avec lui !!!
L'Elue

L'Elue

MessageSujet: Re: Gatsu, faut se calmer !   Gatsu, faut se calmer ! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:51

Moi je déprime pas, je crache sur les couples et sur les coeurs !!!!!! lol! lol! lol!
Queen Mama

Queen Mama

MessageSujet: Re: Gatsu, faut se calmer !   Gatsu, faut se calmer ! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:53

.... ok ok bon bah je sors !! Arrow Arrow
L'Elue

L'Elue

MessageSujet: Re: Gatsu, faut se calmer !   Gatsu, faut se calmer ! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:54

non c'est bon toi je t'aime bien, tu peux rester !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gatsu, faut se calmer !   Gatsu, faut se calmer ! - Page 4 Icon_minitime

Gatsu, faut se calmer !
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant