| Gatsu, faut se calmer ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Agent BJ
| Sujet: Re: Gatsu, faut se calmer ! Jeu 8 Fév - 12:30 | |
| - Gatsu a écrit:
- L'Elue a écrit:
- fuck au gens
- Queen Mama a écrit:
- fuck la pluie
2 fois en 5minutes, Bravo et Fuck l'ecole! je dit moi^^ j'ajouterais Fuck le vigil au t shirt orange qui m'a coupée dans ma phrase ( en me virant) alors que j'entamais la dicussion avec Andy après le conceryt ! | |
|
| |
L'Elue
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Pécors city Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Gatsu, faut se calmer ! Jeu 8 Fév - 12:35 | |
| ooooh la batard de sa mère la pute !!!! | |
|
| |
caro Admin
Nombre de messages : 632 Age : 45 Localisation : COGNAC LAND Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Gatsu, faut se calmer ! Jeu 8 Fév - 13:16 | |
| - L'Elue a écrit:
- ooooh la batard de sa mère la pute !!!!
* non on ne blame pas les mamans c'est pas de leur faute si leurs enfants partent en chuppa choups !!! | |
|
| |
Dawzy
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Gatsu, faut se calmer ! Jeu 8 Fév - 13:36 | |
| - Agent BJ a écrit:
- Gatsu a écrit:
- L'Elue a écrit:
- fuck au gens
- Queen Mama a écrit:
- fuck la pluie
2 fois en 5minutes, Bravo et Fuck l'ecole! je dit moi^^ j'ajouterais Fuck le vigil au t shirt orange qui m'a coupée dans ma phrase ( en me virant) alors que j'entamais la dicussion avec Andy après le conceryt ! merci a celui a l'entrée fuck a tous ceux qui nous ont viré fuck nous pour tu-sais-quoi BJ fuck Paris avec pleins de rues avec des noms dans le meme genre | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: Gatsu, faut se calmer ! Jeu 8 Fév - 13:55 | |
| - Dawzy a écrit:
fuck Paris avec pleins de rues avec des noms dans le meme genre
sa va, vous vous etes pas perdu dans le metro^^ j'aime pas le Metro! sa pue! et c'est moche!!! et en plus il y a plein de chemins partout! et on me demande toujours par où faut aller, ben moi je repond sans reflechir maintenant^^ je m'enfou je les connais pas ces gens, et faut etre bete pour prendre le metro sans savoir comment faire^^ moi je prend l'itineraire sur le net pour le metro^^ je me suis pas encore perdu^^ j'ai jamais demander à quelqun^^ mais quesque sa pue dans le metro, sa sent les egouts!!! | |
|
| |
Dawzy
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Gatsu, faut se calmer ! Jeu 8 Fév - 14:11 | |
| le metro, le RER, on a géré !!
j'ai meme aidé une etrangere en anglais ^^
puis on l'a pris que 2fois le RER et une fois le metro (je distingue pas la difference en fait) | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: Gatsu, faut se calmer ! Jeu 8 Fév - 14:14 | |
| - Dawzy a écrit:
- le metro, le RER, on a géré !!
j'ai meme aidé une etrangere en anglais ^^
puis on l'a pris que 2fois le RER et une fois le metro (je distingue pas la difference en fait) comme je le disais, il y a toujours quelqun qui demande de l'aide^^ sinon desoler j'ai jamais pris le RER moi^^ | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Gatsu, faut se calmer ! Jeu 8 Fév - 16:11 | |
| - Dawzy a écrit:
merci a celui a l'entrée
fuck a tous ceux qui nous ont viré
fuck nous pour tu-sais-quoi BJ
fuck Paris avec pleins de rues avec des noms dans le meme genre
Oui fuck notre vie de merde !! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Gatsu, faut se calmer ! Jeu 8 Fév - 16:13 | |
| ooh tu te souviens du " on va essayer de deviner vos prénoms ! " lol ah les parisiens !!!! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Gatsu, faut se calmer ! Ven 9 Fév - 7:05 | |
| ça fait 2 fois que je recommence ce comm parce qu'internet le vire....j'en ai trop marre mais vu que c'est pour vous et OK Go je le refait...
Donc Cover avec un Dam gravement dedans, j'adore comment il hurle !!! Il descend dans le public pour chanter et remonte sur scène ( c'est pas là qu'il a eu un pbm avec le pied du micro ?)OK go (live 05.02.07) - 14 Cover Violent Femmes Folie de " Tout" le public...pardon momo A la fin je faisais " oh here it goes again" et dawzy " Oh nooo " !! lolOK Go ( live 05.02.07) - 15 Here It Goes AgainJe vous mets pas le rappel vu que j'ai mis plus haut. Donc y'a rappel, concversation avec Dawzy " c'est return là ? " ah ouis c'est return normalement ?" "ouais je crois" ils reviennent premières " AAAAAHHHHHHHH C'EST RETURN !!!!!! " le son est à chier mais c'est de ma faute, j'avais mal au bras alors j'avais posé l'archos sur la scène juste sous l'ampli ..... ca rend con l'amour désolée ! Enfin m'en tape en direct live elle était magnifique ! we were alive we were puuuuuuuuuure !!!Ok Go (live 05.02.07) - 16 Return | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Gatsu, faut se calmer ! Ven 9 Fév - 7:17 | |
| | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: Gatsu, faut se calmer ! Ven 9 Fév - 10:25 | |
| tu t'es pas planté de Topic Vic ? oh puis on s'en fout, on met Ok Go partout !! puis ouai nous on a tout entendu en super qualité nananèreuuu mais sur HIGA on a géré la fin pour chanter ^^ meme sans se concerter ! nempeche sur la danse, on a craqué niveau cris (enfin on est pas les seules d'abord !! yavait pas que nous 2 dans la salle !) et puis pour les questions redondantes des parigos, "mais on est pas parigos nous vas y, on est du sud" "ah ouai, ça s'entend " (les enfoirés sont meme pas venus nous sauver ) | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Gatsu, faut se calmer ! Ven 9 Fév - 14:45 | |
| ah bah si ! lol mais mon pc était très con cet aprèm j'ai du recommencer mes posts plusieurs fois et j'ai dû me planter sans faire gaffe dsl.
franchement ils ont abusés sur ce coup là... on aurait fini en beauté " sauvées par Dam" ouuuuuuaaaaaahhhhh !! J'en rêve ! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Gatsu, faut se calmer ! Ven 9 Fév - 14:47 | |
| - Dawzy a écrit:
- tu t'es pas planté de Topic Vic ? oh puis on s'en fout, on met Ok Go partout !!
yeaaah l'off topic c'est une religion c'est nous ! - Dawzy a écrit:
- mais sur HIGA on a géré la fin pour chanter ^^ meme sans se concerter !
OUIIIII !!!!!! c'était trop bien ! | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: Gatsu, faut se calmer ! Ven 9 Fév - 14:58 | |
| en fait jai pas encore DL HIGA, mais je te crois ! ça c'est sur !
je tenterai ça demain. Deja, mon frangin a ecouté Million Ways ^^ | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Gatsu, faut se calmer ! Ven 9 Fév - 15:02 | |
| cool ok ^^ le son est pas top mais je me souviens trop qu'on la faisait à 2 ! | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: Gatsu, faut se calmer ! Ven 9 Fév - 15:15 | |
| ouai jme souviens aussi ! en meme temps on a fait ça sur quasi toutes les chansons, yavait toujours une phrase qu'on chantait ensemble !! ^^ on gere !!! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Gatsu, faut se calmer ! Ven 9 Fév - 15:21 | |
| YEAH j'adore les concerts avec TOI | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: Gatsu, faut se calmer ! Ven 9 Fév - 15:36 | |
| | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: Gatsu, faut se calmer ! Ven 9 Fév - 15:43 | |
| - Dawzy a écrit:
mais tu vas me tromper a MCR avec les filles ! je serai pu ta preferée de concert ! Ta voix va nous manquer!!!!! pour l'instant tu es la meilleure chanteuse Dawzy^^ Chanter bien sur du MCR^^ mouai faudras essayer d'avoir le meme ton que Gerard^^ il a une belle voix seulement au debut de Welcome to the black parade et quelque chansons douces mais sur les autres c'est la voix qui tue qu'il a^^ | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Gatsu, faut se calmer ! Ven 9 Fév - 15:47 | |
| | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: Gatsu, faut se calmer ! Ven 9 Fév - 15:48 | |
| oh really ??
jvous ferais un concert privé un de ces quatre ! ^^
mais si tu veux, japprendrais une chanson de MCR pour vous la chanter avant le concert (quand vous gelerez dans la file) pour que vous l'ayez en tete pendant le concert
hihi | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: Gatsu, faut se calmer ! Ven 9 Fév - 15:51 | |
| Yeah, le style Dawzy^^ comment tu te la pete quand meme^^ mais franchement c'est pas de la frime car tu chante vraiment bien^^ tu merite la gloire!!!! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Gatsu, faut se calmer ! Ven 9 Fév - 15:53 | |
| PTDR je suis pressée d'entendre !!!!! | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: Gatsu, faut se calmer ! Ven 9 Fév - 16:15 | |
| oh merde je chante bien.
jsuis tres emue. Je remercie ma mere, Ok Go, Viiiiic, et aussi mes defuntes Punkette et Schtroumpfette (mes 2hamsters qui ne m'ont pas supportée)
ahhh faudrait que j'arrives a vous envoyer une video de juin, où je joue de la guitare et je chante ^^ carnage !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gatsu, faut se calmer ! | |
| |
|
| |
| Gatsu, faut se calmer ! | |
|