| Gatsu, faut se calmer ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Queen Mama
Nombre de messages : 729 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Gatsu, faut se calmer ! Sam 3 Fév - 13:56 | |
| OHHHHHHHHHH c'est gentilllllllllllllll moi aussi je vous aimes !!!!!!!!! | |
|
| |
L'Elue
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Pécors city Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Gatsu, faut se calmer ! Sam 3 Fév - 13:58 | |
| pas la peine de me vouvoyer !!!!!ptdr | |
|
| |
Queen Mama
Nombre de messages : 729 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Gatsu, faut se calmer ! Sam 3 Fév - 13:58 | |
| lol ok même si c'était dédiée à tout le monde !! | |
|
| |
L'Elue
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Pécors city Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Gatsu, faut se calmer ! Sam 3 Fév - 14:00 | |
| je le saiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!! rolalala ces jeunes captent pas les vanopourrite !!!!lol | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: Gatsu, faut se calmer ! Sam 3 Fév - 14:01 | |
| bah si quand même !!!!!!! pfff moi vais arrêter de parler sinon on va plus me trouver drole (bien que ça doit être déjà le cas !) | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Gatsu, faut se calmer ! Sam 3 Fév - 15:07 | |
| - L'Elue a écrit:
- A ce niveau là, c'est limite un record....
à chacun sa spécialité lol | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Gatsu, faut se calmer ! Sam 3 Fév - 15:09 | |
| - Dawzy a écrit:
- j'ai toujours l'impression d'etre LA fille qui a herité de tous les malheurs du monde (aucune allusion a Sinsé)
psychologie probablement...
mais toi tu passes la Saint Valentin casée poulette ! Alors que toutes les nanas celibs depriment en voyant des coeurs et de l'amour partout, 2semaines avant ! putain dawzy va falloir que je te remette les idées en place : L'amour c'est NUL ! ( mm si en 2 semaines il peut s'en passer des choses ! ) Vive : les crêpes, les Léonidas, le côte d'or gianduja et les cookies !! | |
|
| |
caro Admin
Nombre de messages : 632 Age : 45 Localisation : COGNAC LAND Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Gatsu, faut se calmer ! Dim 4 Fév - 3:16 | |
| - Dawzy a écrit:
- j'ai toujours l'impression d'etre LA fille qui a herité de tous les malheurs du monde (aucune allusion a Sinsé)
psychologie probablement...
mais toi tu passes la Saint Valentin casée poulette ! Alors que toutes les nanas celibs depriment en voyant des coeurs et de l'amour partout, 2semaines avant ! EUH je te rassure moi je suis casée pour la saint valentin (putain fait chier) et ça va pas être la fiesta non plus !!!! | |
|
| |
caro Admin
Nombre de messages : 632 Age : 45 Localisation : COGNAC LAND Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Gatsu, faut se calmer ! Dim 4 Fév - 3:17 | |
| [quote="Agent BJputain dawzy va falloir que je te remette les idées en place :
L'amour c'est NUL ! ( mm si en 2 semaines il peut s'en passer des choses ! )
Vive : les crêpes, les Léonidas, le côte d'or gianduja et les cookies !![/quote]
mais trop d'accord avec toi oh làlàlà bij bij je te jure on devrait habiter ensemble dans le sud de la france y a pas à tortiller du cul !!!! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Gatsu, faut se calmer ! Dim 4 Fév - 4:37 | |
| - caro a écrit:
- Agent BJ a écrit:
- putain dawzy va falloir que je te remette les idées en place :
L'amour c'est NUL ! ( mm si en 2 semaines il peut s'en passer des choses ! )
Vive : les crêpes, les Léonidas, le côte d'or gianduja et les cookies !! mais trop d'accord avec toi oh làlàlà bij bij je te jure on devrait habiter ensemble dans le sud de la france y a pas à tortiller du cul !!!! OUIIIIIIIIIIII oh là là ce serait monstrueusement bien !!!!!! En attendant, n'oublie pas BIJ ce soir !!! | |
|
| |
caro Admin
| Sujet: Re: Gatsu, faut se calmer ! Dim 4 Fév - 6:41 | |
| - Agent BJ a écrit:
- [
OUIIIIIIIIIIII oh là là ce serait monstrueusement bien !!!!!! En attendant, n'oublie pas BIJ ce soir !!! tkt pas j'oublie pas !!!! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Gatsu, faut se calmer ! Dim 4 Fév - 12:40 | |
| | |
|
| |
caro Admin
| Sujet: Re: Gatsu, faut se calmer ! Dim 4 Fév - 13:48 | |
| - Agent BJ a écrit:
- c'est bientôôôôôôôt !!
PUB non mais franchment la pauvre !!! quoique quand je la regarde je me trouve les mm tics qu'elle !!!! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Gatsu, faut se calmer ! Jeu 8 Fév - 10:21 | |
| lool c'était trooooop marrant !! Hé oui on est tous un peu Bridget dans l'âme ! | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: Gatsu, faut se calmer ! Jeu 8 Fév - 10:33 | |
| j'ai aussi regarder, et c'est tout a fait vous^^ honte de rien!!!!!! mouhahahaha | |
|
| |
L'Elue
| Sujet: Re: Gatsu, faut se calmer ! Jeu 8 Fév - 10:35 | |
| Pkoi avoir honte ? si on derange, les gens on qu'à se casser !!! et puis au passage, je dis fuck au gens qui aiment pas la bonne humeur !!!!!!!! | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: Gatsu, faut se calmer ! Jeu 8 Fév - 10:39 | |
| - L'Elue a écrit:
- fuck au gens
- Queen Mama a écrit:
- fuck la pluie
2 fois en 5minutes, Bravo et Fuck l'ecole! je dit moi^^ | |
|
| |
L'Elue
| Sujet: Re: Gatsu, faut se calmer ! Jeu 8 Fév - 10:41 | |
| vas-y continue à me reprendre, ça me plait tellement tu peux pas savoir !!!! | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: Gatsu, faut se calmer ! Jeu 8 Fév - 10:45 | |
| tain il adore citer lui !!!! Oui on a un vocabulaire similiaire c'est pour ça qu'on s'aime !!! | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: Gatsu, faut se calmer ! Jeu 8 Fév - 10:46 | |
| - L'Elue a écrit:
- vas-y continue à me reprendre, ça me plait tellement tu peux pas savoir !!!!
si je peu savoir je vais essayer de faire toute les choses que j'ai rever de faire avant le 4 avril (le jour de ma mort^^) | |
|
| |
caro Admin
| |
| |
Gatsu
| Sujet: Re: Gatsu, faut se calmer ! Jeu 8 Fév - 10:58 | |
| ben au concert de My chemical romance, retrouver mort dans la fosse, personne a vue la coupable mais bon j'aurais preferer mourir le 26 Avril comme Kurt Cobain mon dieu!!! | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: Gatsu, faut se calmer ! Jeu 8 Fév - 10:58 | |
| ben au concert de My chemical romance, retrouver mort dans la fosse, personne a vue la coupable mais bon j'aurais preferer mourir le 26 Avril comme Kurt Cobain mon dieu!!! | |
|
| |
caro Admin
| Sujet: Re: Gatsu, faut se calmer ! Jeu 8 Fév - 11:02 | |
| - Gatsu a écrit:
- ben au concert de My chemical romance, retrouver mort dans la fosse, personne a vue la coupable mais bon j'aurais preferer mourir le 26 Avril comme Kurt Cobain mon dieu!!!
ouais on aime tous kurt mais il était un peu malade..... donc pas trés bon exemple entre nous !!! | |
|
| |
L'Elue
| Sujet: Re: Gatsu, faut se calmer ! Jeu 8 Fév - 12:06 | |
| Fuyu => c'est net qui se ressemble s'assemble pour ne pas te citer lol Gatsu => c'est ça fait la victime.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gatsu, faut se calmer ! | |
| |
|
| |
| Gatsu, faut se calmer ! | |
|