La bande à l'Elue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bande à l'Elue

forum ou tout est permis
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Linkin Park à Paris Bercy !

Aller en bas 
+4
Dawzy
Gatsu
Agent BJ
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dawzy

Dawzy


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille
Date d'inscription : 13/01/2007

Linkin Park à Paris Bercy ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy !   Linkin Park à Paris Bercy ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:44

fuck et moi tu pouvais pas mappeler et me passer Matthew hein ?????

'spece de %$£)*)JR($"Q£&(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maywill
Agent BJ

Agent BJ


Nombre de messages : 1368
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

Linkin Park à Paris Bercy ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy !   Linkin Park à Paris Bercy ! - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juin - 4:42

Gatsu a écrit:
BJ! envoie moi un texto si tu veus que je t'apelle pendant une chanson!
vu trop tard et puis t'étais sensé savoir si ça m'aurait fait plaisir ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu

Gatsu


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Linkin Park à Paris Bercy ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy !   Linkin Park à Paris Bercy ! - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juin - 6:21

Désolé Vic! De Toute fàçon, je n'avais plus de credit!

j'ai boufé mes 15€ de credit en apellant Sab en 2 soirs de concert! la premiere fois que je perd pas du credit jusqu'a la date d'expiration! t'habitude je perd 10€ A chaque fois!

Agent BJ a écrit:

t'étais sensé savoir si ça m'aurait fait plaisir ou non !

ben Oui normalement! Tu m'a apris quelque chose sur les filles là! merci du conseil! et si t'essaye de me faire Culpabilisé, ben sa à marché un peu! je me sens tres coupable de ta mauvaise Humeur et de tes tentatives de Suicides!

Je me vengerais de tout le mal que tu m'as dit Sad

N'empeche que tu à bléssé mon coeur avec :" je te hais" et "t'étais sensé le savoir" Sad Crying or Very sad

VENGEANCE!
Revenir en haut Aller en bas
Agent BJ

Agent BJ


Nombre de messages : 1368
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

Linkin Park à Paris Bercy ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy !   Linkin Park à Paris Bercy ! - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juin - 6:27

M'en fous moi aussi je suis blessée !!!! (mais tkt pas pour les chansons)

et puis sache que pour les filles les mecs sonttjrs sensés savoir mais ne savent jamais rien.
sont tous nuls de toute façon. Surtout ceux qui se fiancent sans rien dire à personne...
Revenir en haut Aller en bas
Dawzy

Dawzy


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille
Date d'inscription : 13/01/2007

Linkin Park à Paris Bercy ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy !   Linkin Park à Paris Bercy ! - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:10

ouais ou d'autres specimens qui jouent les morts...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maywill


Bö


Nombre de messages : 92
Age : 38
Localisation : Ardennes / Sedan - Reims city beach
Date d'inscription : 02/02/2007

Linkin Park à Paris Bercy ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy !   Linkin Park à Paris Bercy ! - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juin - 2:56

Heu sinon le concert c'était un truc de fou furieux. Black Mamba à eu mon réçit et Gatsu confirmera à coup sur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chester08
BlackMamba

BlackMamba


Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2007

Linkin Park à Paris Bercy ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy !   Linkin Park à Paris Bercy ! - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:36

Ton histoire m'a fait rêver mon cher Boris!!
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu

Gatsu


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Linkin Park à Paris Bercy ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy !   Linkin Park à Paris Bercy ! - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:06

Bö a écrit:
Heu sinon le concert c'était un truc de fou furieux. Black Mamba à eu mon réçit et Gatsu confirmera à coup sur ! Smile

Dément! Chester qui bouge partout, mais le mieux c'est que c'est un chanteur qui gueule en chantant enfaite! Mike chantent ses paroles en hip-hop ou souvent normal et calme et Chester gueule ses paroles! c'est la fusion entre cool et doux avec la rage de vivre! et chanté les chansons c'etait un vrais plaisir! trop géant! limite chez moi j'ai envie de gueuler: SHUT UP!!!!!!!!!!!!! SHUT UP!!!!!!!!!!!!!! SHUT UuuuuuuuuuP!!!!! I'm about to break! ......

En plus ils sont venu dans la fosse!!! AHHHHHHH! sont trop génial!!!!! trop cool! ils ont pas pris la grosse tête, et sa m'etone car avec tout le pognion qu'ils ont et la popularité de ouf! même marilyn manson à pas remplis Bercy alors que c'etait hier et pas complet! pfffffff! bouh!!!!!!!

La setlist etait trop génial! un peu mou vers la fin mais apres le rapel c'etait des chansons de bourin! Bleed it out et FAINT en version longue! trop pas pareil que la vrais! je me suis trop tromper dans les paroles!


mais en plus, c'etait pas du tout violent le public! il y avait un tout petit cercle de pogo vers les 5eme rang mais tout petit et en 30mins les pogoteurs etaient tous mort! C'est moins violent que je le pensais! Sa prouve que j'ai trop regardé mon DVD de Live in Texas!

En plus Bercy c'est grand et ben je suis arriver 30mins avant la premiere partie, je suis arriver dans la salle pile au debut de la premiere partie, limite on marchats et tout un coup, on ne voit plus rien, obliger d'utiliser nos portables comme lampes car on ce voyait pas! et je suis arriver dans les 3eme rangs pendant la 2ème premiere partie en pousant donc c'est Génial!

Sinon mon frère veut trop y retourné! il a osé dire que c'etait mieux que un concert de Green Day!

Date interraisante: Venise, le 15 Juin! Quelqu'un sait où je peu gagner un voyage pour Venise en juin pour 2 personnes^^

Faut dire que on a attendu une eternité pour les voirs! et les voirs 1H30 c'est pas assé, limite j'ai l'impression que sa fait trop longtemps que le concert c'est passé alors que c'etait la semaine derniere! DEG! j'espere que un concert va me faire oublier que LP c'etait le meilleur concert de ma vie (Muse! STARLIGHT!!!!!!!!!!)


Sinon cette semaine j'ai téléchargé des super videos live de Rock Am Ring 2007 en entier: j'ai Scissors Sister, Linkin Park, Kaiser Chiefs, Billy Talent, Smashing Punkins, Razorlight, et plein d'autres mais pas toutes les chansons mais Rien sur My chémical Romance, LostProphets et 30STM!!!! les plus importants et je trouve rien!!! Trop dèg mais bon c'etait le week-end dernier Rock Am ring donc je laisse le temps aux pirates de trouver les lives!

BJ! en juillet t'auras le droit à des CDs de videos donc garde ton ordi en vie! le torture pas trop! lui donne pas tord! le frape pas! l'insulte pas sur MSN devant tes amis! il peut faire son capricieux un jour! même si il le fait déja!

Bon sinon! reparlons de LP et pour vous dèg encore plus! je me croyais dans un clip de Linkin Park tellement c'etait bien! le clip de From The Inside au debut, ensuite le clip de Faint! et pendant Breaking the Habit, c'etait le clip de breaking the habit quoi! en plus moi je fesais bougé mon portable avec ecrit Sab, j'aurais du metre: L'Elue pour le style!

BORIS!!!! L'ecran derriere le groupe etait trop génial Non? LP Style!

Et Chester avec une chemise noir, trop la classe! le lendemain j'ai mit une chemise noir pour aller en cours!

Bon voila! et au prochain concert de LP! Tout le monde vient!!!!!!! c'est obligé!!!!

Mon frère est capable d'aller à londre pour aller voir LP! tros choqué de la vie! le concert nous à retourné le cerveau! pas un jour ce passe sans que on parle de LP quand on ce voit! on apelle même des potes par les noms des menbres du groupe! si ta une touf: c'est Brad! Si ta pas de cheveux: c'est Pheonix! si tes chinois ou gros: c'est Jo Hahn! et bon personne peut remplacer le vrais Shinoda et le vrais Chester dans notre vie! Sad


La premiere qui me corrige, elle a pas son live complet de Scissors Sisters à Rock Am Ring avec Jake torse nue! Razz Anh! je suis diaboliquement ouf! Twisted Evil Et qui est la Warrior qui va se sacrifier pour me fermer le clapet!
Revenir en haut Aller en bas
BlackMamba

BlackMamba


Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2007

Linkin Park à Paris Bercy ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy !   Linkin Park à Paris Bercy ! - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Juin - 3:50

C'est clair que LP en live c'est vraiment énorme!!!
Je les avais vu à Bercy la première fois qu'ils étaient venus en France et ça reste un des meilleurs concerts que j'ai fait!!!
Ils ont une présence sur scène, c'est hallucinant!!

Chester est retourné dans la fosse alors???
Il avait fait ça aussi mais il vait plus de mérite parce qu'il vait le bras dans le plâtre!!!

C'était pas si violent alors???
Parce que c'est vrai que quand on voit Live In Texas ça donne pas envie d'aller dans la fosse!!!
lol

Mais par contre, je pense que c'est une habitude d'attendre avant de les voir : quand j'y suis allée y'avait 3 premières parties!!!!
J'ai cru que j'allais péter un câble!!!
Mais quand ils arrivent... C'est énorme!!!!
J'ai pas pû parler pendant une journée après tellement j'avais hurlé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agent BJ

Agent BJ


Nombre de messages : 1368
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

Linkin Park à Paris Bercy ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy !   Linkin Park à Paris Bercy ! - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Juin - 4:59

pfff j'ai mm pas le courage de lire ! masi BM m'avait raconté son concert et j'avais vu un dvd !
Enorme effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu

Gatsu


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Linkin Park à Paris Bercy ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy !   Linkin Park à Paris Bercy ! - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:26

une video live de Linkin Park, Aol Concert, en entier avec la même setlist que à Bercy, même ambiance, c'est geant et sa fait 238Mo! j'ai pris 5 heures et c'est bien parce que: BJ à 400Go à remplir!

http://www.megaupload.com/?d=5321IJOV

sur Megaupload car sur Upload.to , c'etait trop long et il me met une erreur comme quoi, j'ai dépassé le temps limité!

EDIT: voila Scissors Sisters à Rock Am Ring:

http://www.megaupload.com/?d=OZQO5BR3

324Mo


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 4:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu

Gatsu


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Linkin Park à Paris Bercy ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy !   Linkin Park à Paris Bercy ! - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:39

BlackMamba a écrit:

J'ai pas pû parler pendant une journée après tellement j'avais hurlé!!!

parreil mais faut savoir que je me suis préparé: je me suis dit avant le concert: c'est peut-etre la seule fois que je vérais LP, je dois me donner à fond, j'ai eu la chance d'avoir ma place, je vais le montrer!

Donc on chante pas les chansons mais on les hurles! comme si on pourait jamais les re hurler plus tard ( Si on peu mais, tu vas direct à l'asile apres le premier: SHUT UP!!! alors que il y en a 3 je pense à la fin de la chanson: One Step Closer!), donc je me suis exploser la voix! le lendemain j'etais super mal! la gorge, les jambes et le soir pour 30STM j'avais plus rien! je hurle encore et le lendemain j'etais malade! Et je le suis encore!

Putin mais j'ai l'impression que sa fait 1mois que j'ai vu LP et 30stm et sa fait que 1 semaine! faut prier qu'ils repassent! Et vous venez tous!!!! je paye la place si vous avez pas d'argent! Surtout que l'année prochaine je gagne encore plus de tunes!!! YOUHOU!!!! environ 200€ en plus quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Dawzy

Dawzy


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille
Date d'inscription : 13/01/2007

Linkin Park à Paris Bercy ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy !   Linkin Park à Paris Bercy ! - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin - 7:59

vous ecrivez trop...jlis pas Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maywill
BlackMamba

BlackMamba


Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2007

Linkin Park à Paris Bercy ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy !   Linkin Park à Paris Bercy ! - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:49

Ok, si tu m'invites Gatsu je veux bien venir!!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
L'Elue

L'Elue


Nombre de messages : 832
Age : 37
Localisation : Pécors city
Date d'inscription : 14/01/2007

Linkin Park à Paris Bercy ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy !   Linkin Park à Paris Bercy ! - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:38

il paye aussi l'hotel et le train als !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu

Gatsu


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Linkin Park à Paris Bercy ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy !   Linkin Park à Paris Bercy ! - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:12

L'Elue a écrit:
il paye aussi l'hotel et le train als !!!!!

OUI!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agent BJ

Agent BJ


Nombre de messages : 1368
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

Linkin Park à Paris Bercy ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy !   Linkin Park à Paris Bercy ! - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:09

Dawzy a écrit:
vous ecrivez trop...jlis pas Mad Razz

moi non plus

apparemment on est invitées tout frais payés chez Gatsu !
Revenir en haut Aller en bas
L'Elue

L'Elue


Nombre de messages : 832
Age : 37
Localisation : Pécors city
Date d'inscription : 14/01/2007

Linkin Park à Paris Bercy ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy !   Linkin Park à Paris Bercy ! - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:16

Grace a BM et moi !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BlackMamba

BlackMamba


Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2007

Linkin Park à Paris Bercy ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy !   Linkin Park à Paris Bercy ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 3:53

Ca mérite un beau cadeau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'Elue

L'Elue


Nombre de messages : 832
Age : 37
Localisation : Pécors city
Date d'inscription : 14/01/2007

Linkin Park à Paris Bercy ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy !   Linkin Park à Paris Bercy ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:28

je suis tout à fait d'accord !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dawzy

Dawzy


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille
Date d'inscription : 13/01/2007

Linkin Park à Paris Bercy ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy !   Linkin Park à Paris Bercy ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:36

youpi ! bien joue les filles !

quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maywill
Agent BJ

Agent BJ


Nombre de messages : 1368
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

Linkin Park à Paris Bercy ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy !   Linkin Park à Paris Bercy ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:49

moi je dirais quoi ? (comme cadeau )
Revenir en haut Aller en bas
BlackMamba

BlackMamba


Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2007

Linkin Park à Paris Bercy ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy !   Linkin Park à Paris Bercy ! - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin - 2:17

Je sais pas...
Mais un super truc...

J'ai une idée!!!!!!!!!!!!
JJJJJJJJJJJJJJJAAAAAAAAAAAAAAAAAKKKKKKKKKKKKKEEEEEEEEEEE (Gyllenhaal)
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agent BJ

Agent BJ


Nombre de messages : 1368
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

Linkin Park à Paris Bercy ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy !   Linkin Park à Paris Bercy ! - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin - 3:15

mdrrr eh bah bonne chance !
ah merde c'est à nous de trouver ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'Elue

L'Elue


Nombre de messages : 832
Age : 37
Localisation : Pécors city
Date d'inscription : 14/01/2007

Linkin Park à Paris Bercy ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy !   Linkin Park à Paris Bercy ! - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:56

je suis moins exigente, un petit vendeur m'irait bien aussi si vous trouver pas Jake !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linkin Park à Paris Bercy ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy !   Linkin Park à Paris Bercy ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Linkin Park à Paris Bercy !
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bande à l'Elue :: concerts-
Sauter vers: