La bande à l'Elue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bande à l'Elue

forum ou tout est permis
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Linkin Park à Paris Bercy !

Aller en bas 
+4
Dawzy
Gatsu
Agent BJ
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage


Bö


Nombre de messages : 92
Age : 38
Localisation : Ardennes / Sedan - Reims city beach
Date d'inscription : 02/02/2007

Linkin Park à Paris Bercy ! Empty
MessageSujet: Linkin Park à Paris Bercy !   Linkin Park à Paris Bercy ! Icon_minitimeVen 2 Fév - 12:03

Like a Star @ heaven Oyez Oyez brave gens Like a Star @ heaven

L'heure est grave : Les Linkin Park sont de retour ! cheers

Pour vous procurer un bout de papier qui coûte cher mais qui permet de les voir en pleine transe à la petite salle de Paris Bercy : rendez vous demain matin 10h pétantes sur le site de europe2.fr !

Je vous aime.
Asta Siempra La Revolutiõne. sunny
Keep on rockin' . afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chester08
Agent BJ

Agent BJ


Nombre de messages : 1368
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

Linkin Park à Paris Bercy ! Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy !   Linkin Park à Paris Bercy ! Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:28

Et dire que momo, qui boycotte le forum, ne va pas venir hurler sa joie ici !
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu

Gatsu


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Linkin Park à Paris Bercy ! Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy !   Linkin Park à Paris Bercy ! Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:55

Merci de me le dire:p

et si vous voulez etre motive pour acheter une place, voila une nouvelle chanson de Linkin Park:

Linkin Park - Qwerty

vous attendez un peu et la musique ce lancera toute seule

celon le chanteur du groupe l'album sera pas du Nu-Metal mais se seras du: Punk, du Rock et du Hip-hop



voila une bonne nouvelle que j'ai trouver:

Dans une interview à la chaîne musicale MTV, Chester Bennington a affirmé que le troisième album studio du groupe n'ira pas dans le sens du son nu-metal qui les caractérisait.

Leur nouvel album sera plus proche des influences musicales du groupe: punk, rock, hip-hop.

Chester a déclaré "On est connu pour avoir melangé plusieurs styles musicaux, sans s'enfermer dans un seul son. Mais en faisant ça, on s'est nous même enfermé dans notre propre son."

Cependant, il a également dit "On s'éloigne d'un grand nombre de son prédictibles que nous avons eu dans le passé, mais en l'écoutant, il n'y a pas de doute que c'est du Linkin Park. Nous avons toujours dit que nous écrivons la musique que nous écrivons pour pouvoir aller aussi loin que l'on veut et essayer de nouvelles choses. Je pense qu'on va réellement montrer ça avec le nouvel album".

Par ailleurs, le nom de l'album aurait déjà été choisi mais n'a pas encore été révélé.

Concernant son album solo, Chester Bennington a annoncé qu'il est presque fini et qu'il sortira dès qu'il y aura moins de travail à faire sur le prochain album de Linkin Park.

voila!
Revenir en haut Aller en bas
Dawzy

Dawzy


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille
Date d'inscription : 13/01/2007

Linkin Park à Paris Bercy ! Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy !   Linkin Park à Paris Bercy ! Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:45

j'aimais le 1er album a sa sortie, depuis... Neutral

mais faudrait peut etre qu'il se presente le Bö !! suis-je la seule a pas le connaitre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maywill


Bö


Nombre de messages : 92
Age : 38
Localisation : Ardennes / Sedan - Reims city beach
Date d'inscription : 02/02/2007

Linkin Park à Paris Bercy ! Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy !   Linkin Park à Paris Bercy ! Icon_minitimeSam 3 Fév - 3:59

C'est place en poche que je vous ecrit les amis !

En effet le groupe à fait pas mal de déclaration sur l'album ces dernier mois et les références sont bonnes ! ( Mike Shinoda, le rappeur, a affirmé qu'une des chansons faisait pensé à du AC/DC afro )

Enfin voilà, dorénavant quoi qu'il arrive, je serais dans la fosse de Paris-Bercy le 30 mai 2007.

Les lumières se baissent... Les cris se font retentir... Les projecteurs se placent... Quelques notes tombes... Le rideau aussi...

And now ladies and gentleman let's play some f*ck*ng Rock'n'Roll !

Voilà, keep on rockin' à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chester08
Agent BJ

Agent BJ


Nombre de messages : 1368
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

Linkin Park à Paris Bercy ! Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy !   Linkin Park à Paris Bercy ! Icon_minitimeSam 3 Fév - 7:40

Dawzy a écrit:
j'aimais le 1er album a sa sortie, depuis... Neutral

mais faudrait peut etre qu'il se presente le Bö !! suis-je la seule a pas le connaitre ?

lool va voir dans nos top !
Revenir en haut Aller en bas
Dawzy

Dawzy


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille
Date d'inscription : 13/01/2007

Linkin Park à Paris Bercy ! Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy !   Linkin Park à Paris Bercy ! Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:14

j'ai vu ça.

alors je suis boycottée par lui ? ou c'est a moi de faire la demarche ? (c'est lui la rockstar ou merde ???)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maywill
Agent BJ

Agent BJ


Nombre de messages : 1368
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

Linkin Park à Paris Bercy ! Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy !   Linkin Park à Paris Bercy ! Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:03

je sais pas trop j'ai aussi été boycottée longtps avant d'avoir l'immense honneur d'être une des ses friends !
Revenir en haut Aller en bas


Bö


Nombre de messages : 92
Age : 38
Localisation : Ardennes / Sedan - Reims city beach
Date d'inscription : 02/02/2007

Linkin Park à Paris Bercy ! Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy !   Linkin Park à Paris Bercy ! Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:50

Dawzy a écrit:
j'ai vu ça.

alors je suis boycottée par lui ? ou c'est a moi de faire la demarche ? (c'est lui la rockstar ou merde ???)

lol!

Oh mon dieu, c'est quoi cette histoire de boycott ??

Pas du tout, je suis pas comme ça ! promis !

J'ai fait quoi de mal ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chester08
caro
Admin
caro


Nombre de messages : 632
Age : 44
Localisation : COGNAC LAND
Date d'inscription : 13/01/2007

Linkin Park à Paris Bercy ! Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy !   Linkin Park à Paris Bercy ! Icon_minitimeDim 4 Fév - 2:52

Bö a écrit:
[
Oh mon dieu, c'est quoi cette histoire de boycott ??

Pas du tout, je suis pas comme ça ! promis !

J'ai fait quoi de mal ? Embarassed


mais non mais non rien du tout, elles disent n'importe quoi pour te faire peur, tkt pas je vais te protéger !!! LES FILLES VOUS ARRETEZ D'EMMERDER THE LITTLE GUY SINON JE VAIS ETRE TRES TRES MECHANTE Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://theone.exprimetoi.net
Agent BJ

Agent BJ


Nombre de messages : 1368
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

Linkin Park à Paris Bercy ! Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy !   Linkin Park à Paris Bercy ! Icon_minitimeDim 4 Fév - 4:42

Micole retourne au niveau de zenitude 100 ( sur une échaelle de 100 ), on disait juste que avant d'être friends avec Boris, y'avait eu pas mal de tps, et Dawzy, dit qu'elle ne connait point bobo ( visiblement réincarné en l'ours gaby gaby gaby gaby gaby l' ami l'ami l'ami l'ami l'ami des touts petits ! )
Revenir en haut Aller en bas
caro
Admin
caro


Nombre de messages : 632
Age : 44
Localisation : COGNAC LAND
Date d'inscription : 13/01/2007

Linkin Park à Paris Bercy ! Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy !   Linkin Park à Paris Bercy ! Icon_minitimeDim 4 Fév - 6:39

Agent BJ a écrit:
Micole retourne au niveau de zenitude 100 ( sur une échaelle de 100 ), on disait juste que avant d'être friends avec Boris, y'avait eu pas mal de tps, et Dawzy, dit qu'elle ne connait point bobo ( visiblement réincarné en l'ours gaby gaby gaby gaby gaby l' ami l'ami l'ami l'ami l'ami des touts petits ! )


je sais bien c'est pour faire genre je le défends et flinguer son topic parce que bon normal !!!! puis je suis super zen je viens de nettoyer mes vitres avec du produit 100% biodégradable !!! donc tu vois que je suis zen !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://theone.exprimetoi.net


Bö


Nombre de messages : 92
Age : 38
Localisation : Ardennes / Sedan - Reims city beach
Date d'inscription : 02/02/2007

Linkin Park à Paris Bercy ! Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy !   Linkin Park à Paris Bercy ! Icon_minitimeLun 5 Fév - 11:59

Alors on veux flinguer mon topic ?! Ah Ouai ?! ça cherche la guerre ?! :p

Pour cesser cette histoire de boycott, je vous invite a prendre contact avec moi par msn ! Ainsi a conversation sera plus fluide et je pourrai répondre aux questions les plus folles ! :p

Sur ce je m'en fou je reprend mon topic :


LINKIN PARK EN CONCERT A PARIS BERCY ET J'AI HATE !!! :p

voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chester08
Queen Mama

Queen Mama


Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/01/2007

Linkin Park à Paris Bercy ! Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy !   Linkin Park à Paris Bercy ! Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:05

Bha si on veut flinguer ton topic on le flingue nan mais !!!!!!
Moi aussi le mien il est mouru et alors ?!
Revenir en haut Aller en bas


Bö


Nombre de messages : 92
Age : 38
Localisation : Ardennes / Sedan - Reims city beach
Date d'inscription : 02/02/2007

Linkin Park à Paris Bercy ! Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy !   Linkin Park à Paris Bercy ! Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:28

JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


A L'ABORDAAAAAAAAAAGGGGGGGGGEEEEEEEE !!! Souquez fermes moussaillons ! Tout le monde sur le PONNNNNNNNNNNNNNNNNNTTTTTT !!!


PS : LINKIN PARK en concert à bercy. 30 mai. Et j'ai gagné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chester08
L'Elue

L'Elue


Nombre de messages : 832
Age : 37
Localisation : Pécors city
Date d'inscription : 14/01/2007

Linkin Park à Paris Bercy ! Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy !   Linkin Park à Paris Bercy ! Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:33

oo il est juste lent à la détente et niveau boycott, dawzy envers ma personne tu n'as rien à dire.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Bö


Nombre de messages : 92
Age : 38
Localisation : Ardennes / Sedan - Reims city beach
Date d'inscription : 02/02/2007

Linkin Park à Paris Bercy ! Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy !   Linkin Park à Paris Bercy ! Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:36

L'Elue a écrit:
oo il est juste lent à la détente et niveau boycott, dawzy envers ma personne tu n'as rien à dire.... Rolling Eyes

Et hop j'ai une Alliée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chester08
Queen Mama

Queen Mama


Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/01/2007

Linkin Park à Paris Bercy ! Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy !   Linkin Park à Paris Bercy ! Icon_minitimeMar 6 Fév - 10:31

mais dit moi tu viens d'acheter le nouveau Pirates des Caraïbes ?! mdr
Revenir en haut Aller en bas
L'Elue

L'Elue


Nombre de messages : 832
Age : 37
Localisation : Pécors city
Date d'inscription : 14/01/2007

Linkin Park à Paris Bercy ! Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy !   Linkin Park à Paris Bercy ! Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:23

Queen Mama a écrit:
mais dit moi tu viens d'acheter le nouveau Pirates des Caraïbes ?! mdr

alors là, j'avoue je ne vois pas du tout ce que ça vient faire là ..... confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu

Gatsu


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Linkin Park à Paris Bercy ! Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy !   Linkin Park à Paris Bercy ! Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:55

L'Elue a écrit:
Queen Mama a écrit:
mais dit moi tu viens d'acheter le nouveau Pirates des Caraïbes ?! mdr

alors là, j'avoue je ne vois pas du tout ce que ça vient faire là ..... confused confused confused

ben comme dans tout topic, faut une derivation!

sinon je pense que c'est pour la reponse que ta donner Bö, mais bon j'ai pas vu le nouveau Pirates des Caraïbes donc j'en sais un peu rien!!

Queen, vien nous expliquer, on commence à se creuser le cerveau pour trouver^^
Revenir en haut Aller en bas
Agent BJ

Agent BJ


Nombre de messages : 1368
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

Linkin Park à Paris Bercy ! Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy !   Linkin Park à Paris Bercy ! Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:21

une dérivation en veux tu en voilà : c'est quoi cette photo ??? après la blonde tu t'en prends à Dam ??? Mais tu vas arrêter de me piquer mes mecs ???? ( oui oui ça arrive de rêver total sa vie ! ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu

Gatsu


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Linkin Park à Paris Bercy ! Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy !   Linkin Park à Paris Bercy ! Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:05

mais non c'est mon Damian!!! c'est mon meilleur ami!!! il ma meme fait un calin hier dans le public (ok c'est moi qu'il lui a sauté dessus^^)
Revenir en haut Aller en bas


Bö


Nombre de messages : 92
Age : 38
Localisation : Ardennes / Sedan - Reims city beach
Date d'inscription : 02/02/2007

Linkin Park à Paris Bercy ! Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy !   Linkin Park à Paris Bercy ! Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:12

Round 1 : qui va choper damian ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chester08
Queen Mama

Queen Mama


Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/01/2007

Linkin Park à Paris Bercy ! Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy !   Linkin Park à Paris Bercy ! Icon_minitimeMer 7 Fév - 5:13

Bö a écrit:
JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


A L'ABORDAAAAAAAAAAGGGGGGGGGEEEEEEEE !!! Souquez fermes moussaillons ! Tout le monde sur le PONNNNNNNNNNNNNNNNNNTTTTTT !!!


PS : LINKIN PARK en concert à bercy. 30 mai. Et j'ai gagné Very Happy

Voilà pourquoi Pirates des Caraïbes donc oui Gatsu avait raison POUR UNE FOIS !!!!

Moi je parie sur BJ
Revenir en haut Aller en bas
caro
Admin
caro


Nombre de messages : 632
Age : 44
Localisation : COGNAC LAND
Date d'inscription : 13/01/2007

Linkin Park à Paris Bercy ! Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy !   Linkin Park à Paris Bercy ! Icon_minitimeMer 7 Fév - 5:16

Gatsu a écrit:
mais non c'est mon Damian!!! c'est mon meilleur ami!!! il ma meme fait un calin hier dans le public (ok c'est moi qu'il lui a sauté dessus^^)


vous auriez mieux fait d'être in love d'olly tous les deux comme ça on aurait pu lancer le concours "qui se fera attrapper le premier" vu qu'olly choppe tout ce qui bouge, c'est plutot rassurant cela veut peut être dire que damian est un gars bien ??????
Revenir en haut Aller en bas
https://theone.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Linkin Park à Paris Bercy ! Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy !   Linkin Park à Paris Bercy ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Linkin Park à Paris Bercy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bande à l'Elue :: concerts-
Sauter vers: