La bande à l'Elue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bande à l'Elue

forum ou tout est permis
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Linkin Park à Paris Bercy !

Aller en bas 
+4
Dawzy
Gatsu
Agent BJ
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Agent BJ

Agent BJ


Nombre de messages : 1368
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

Linkin Park à Paris Bercy ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy !   Linkin Park à Paris Bercy ! - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Fév - 5:38

elle aurait pu te passer ses photos cette petite conne !!
Revenir en haut Aller en bas
caro
Admin
caro


Nombre de messages : 632
Age : 44
Localisation : COGNAC LAND
Date d'inscription : 13/01/2007

Linkin Park à Paris Bercy ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy !   Linkin Park à Paris Bercy ! - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Fév - 9:32

quelle profiteuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://theone.exprimetoi.net
Queen Mama

Queen Mama


Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/01/2007

Linkin Park à Paris Bercy ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy !   Linkin Park à Paris Bercy ! - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Fév - 10:19

En même temps c'est lui qu'y lui a dit si elle voulait autre chose en lui parlant de vidéos et photos !! Fallait juste lui passait la première vidéo rien d'autre !! (oui suis radine mais vla quoi !)Enfin bon c'est vrai qu'elle aurait pu te mettre bisous ou tu veux quelque chose de moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
L'Elue

L'Elue


Nombre de messages : 832
Age : 37
Localisation : Pécors city
Date d'inscription : 14/01/2007

Linkin Park à Paris Bercy ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy !   Linkin Park à Paris Bercy ! - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Fév - 11:05

trop bon, trop con....
Revenir en haut Aller en bas
Agent BJ

Agent BJ


Nombre de messages : 1368
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

Linkin Park à Paris Bercy ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy !   Linkin Park à Paris Bercy ! - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:15

c'était le proverbe du jour par notre Sab adorée !
Revenir en haut Aller en bas
Dawzy

Dawzy


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille
Date d'inscription : 13/01/2007

Linkin Park à Paris Bercy ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy !   Linkin Park à Paris Bercy ! - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:01

j'aurais fait pareil

j'adore profiter des gens que je connais pas

niark

pas de bol Gatsu, le monde est peuplé de ce genre de nana ! ça ne fait que commencer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maywill
L'Elue

L'Elue


Nombre de messages : 832
Age : 37
Localisation : Pécors city
Date d'inscription : 14/01/2007

Linkin Park à Paris Bercy ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy !   Linkin Park à Paris Bercy ! - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Fév - 3:39

Agent BJ a écrit:
c'était le proverbe du jour par notre Sab adorée !

Tiens ça me donne une tite idée !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agent BJ

Agent BJ


Nombre de messages : 1368
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

Linkin Park à Paris Bercy ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy !   Linkin Park à Paris Bercy ! - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Fév - 7:16

ooooooooh c'est moi qui ai inspiré ton topic !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dawzy

Dawzy


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille
Date d'inscription : 13/01/2007

Linkin Park à Paris Bercy ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy !   Linkin Park à Paris Bercy ! - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:19

ah, topic pas encore vu par moi meme apparemment !
jy vais de ce pas...a la recherche du topic perduuu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maywill
Agent BJ

Agent BJ


Nombre de messages : 1368
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

Linkin Park à Paris Bercy ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy !   Linkin Park à Paris Bercy ! - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:26

une nouvelle mission pour Dawzy !! alors ça donne quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dawzy

Dawzy


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille
Date d'inscription : 13/01/2007

Linkin Park à Paris Bercy ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy !   Linkin Park à Paris Bercy ! - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:38

pas grand chose vu que je tourne en rond pour te repondre ! j'm'en sors pas ! alors y'a des categories où jsuis pas encore allée !

hannn on a fait une super mission pendant les portes ouvertes. J'avais ramené mon single Ok Go pour le passer sur Radio Rostand. Jreviens en regie, pu de CD !! alors je pique une gueulante, c'est Berenger (un gars que jai tendance a hair) qu'il l'a pour sa post prod. Je cours a sa recherche en gueulant, une fois trouvé, il parle avec des gens (normal, portes ouvertes obligent), jouvre le lecteur qui se trouve derriere moi, tout en regardant devant, je kidnappe mon CD et m'en vais.

Je reviens, et operation inverse, avec un CD de noise affreux d'un copain (on dirait juste du bruit et des larsens). Je sais pas comment il a reagi. Mais il fallait qu'il paie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maywill
Agent BJ

Agent BJ


Nombre de messages : 1368
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

Linkin Park à Paris Bercy ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy !   Linkin Park à Paris Bercy ! - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:31

KIDNAPPING DU CD !!!!!!!!!!!!!!!! comment ils se font pas chier les gens !!!!!!!!!!!!!
heureusement que tu l'as sauvé !!!! ouf ! t'as dû trop flipper...


sinon moi aussi j'ai trop de mal à répondre, merci de le dire je me sens moins seule lol
Revenir en haut Aller en bas
Dawzy

Dawzy


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille
Date d'inscription : 13/01/2007

Linkin Park à Paris Bercy ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy !   Linkin Park à Paris Bercy ! - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Fév - 3:35

j'ai eu super peur, je pensais que c'etait quelqu'un qui etait venu aux portes ouvertes et reparti chez lui, t'imagines ??

non mais oh, il aurait pu demander merde

je le hais encore plus !!

j'ai failli aller le voir et faire "y parait que t'as mon CD ?" apres l'avoir recuperé histoire de bien gueuler mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maywill
Agent BJ

Agent BJ


Nombre de messages : 1368
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

Linkin Park à Paris Bercy ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy !   Linkin Park à Paris Bercy ! - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Fév - 6:46

faudra que tu " leur" dises que t'as sauvé leur cd ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Dawzy

Dawzy


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille
Date d'inscription : 13/01/2007

Linkin Park à Paris Bercy ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy !   Linkin Park à Paris Bercy ! - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:14

oh pas con du tout !! clap clap clap

en + il est pas encore dedicacé celui là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maywill
Agent BJ

Agent BJ


Nombre de messages : 1368
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

Linkin Park à Paris Bercy ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy !   Linkin Park à Paris Bercy ! - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Fév - 3:02

Sad
Revenir en haut Aller en bas


Bö


Nombre de messages : 92
Age : 38
Localisation : Ardennes / Sedan - Reims city beach
Date d'inscription : 02/02/2007

Linkin Park à Paris Bercy ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy !   Linkin Park à Paris Bercy ! - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 5:24

Voici le lien vers une qualitée médiocre du prochain single de LP

http://hahninator.sotrix.net/lpa/Linkin%20Park%20-%20What%20I%27ve%20Done%20%28Higher%20Quality%29.mp3


Hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

@ très vite, [Bö]nne écoute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chester08
Dawzy

Dawzy


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille
Date d'inscription : 13/01/2007

Linkin Park à Paris Bercy ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy !   Linkin Park à Paris Bercy ! - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 6:16

non mais alors lui !!!!!!!!!

il reprend un topic où on parle d'Ok Go ("pour une fois") et PAF il te case LP !!

VENGEEAAAANNCE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maywill
Gatsu

Gatsu


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Linkin Park à Paris Bercy ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy !   Linkin Park à Paris Bercy ! - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:56

Bö a écrit:
Voici le lien vers une qualitée médiocre du prochain single de LP

http://hahninator.sotrix.net/lpa/Linkin%20Park%20-%20What%20I%27ve%20Done%20%28Higher%20Quality%29.mp3


Hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

@ très vite, [Bö]nne écoute !

Ecoute pas cette chanson! elle est trop commercial! attend l'album, il va etre Géant! c'est Linkin Park avant tout!

voila une nouvelle chanson qui déchire:

<object><param></param><param></param></object>

Je me vois deja le 30 Mai entreint de pogoter comme un ouf! LP! LP! LP!
Revenir en haut Aller en bas


Bö


Nombre de messages : 92
Age : 38
Localisation : Ardennes / Sedan - Reims city beach
Date d'inscription : 02/02/2007

Linkin Park à Paris Bercy ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy !   Linkin Park à Paris Bercy ! - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:09

Gatsu a écrit:
Ecoute pas cette chanson! elle est trop commercial! attend l'album, il va etre Géant! c'est Linkin Park avant tout!

Je me vois deja le 30 Mai entreint de pogoter comme un ouf! LP! LP! LP!

Oh ne t'inquiète pas pour moi ! Je suis fan de LP depuis leur premier album ! Et cette nouvelle chanson sonne "commerciale" car étant plus douce que ce qu'ils ont fait précédemment, mais je pense en fait que c'est plutôt un pari très osé pour eux ! Pour ma part je pense ni plus ni moins que cette chanson est a "minutes to midnight" ce que "in the end" était à "Hybrid theory" : la chanson calme de l'album ! Par contre si tu peux voir les paroles, ne te gène pas ! Je les trouver personnellement très bonnes !

La vidéo de la chanson que tu a posté s'appelle "Qwerty". Elle a été faite pendant un vol d'avion avant leur concert au summer sonic tour au Japon. Elle ne sera pas sur leur prochain album, mais est présente sur le cd offert aux membre du LinkinParkUnderground !

Elle est terrible cela dit ! Wink

Et sinon j'ai cru comprendre que tu allais à leur concert le 30 mai ??? Dans ce cas fait attention, il y aura un [Bö] volant dans la fosse ! :p

@ très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chester08
Dawzy

Dawzy


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille
Date d'inscription : 13/01/2007

Linkin Park à Paris Bercy ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy !   Linkin Park à Paris Bercy ! - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:32

je reve ou y'a une alliance Bö/Gatsu qui se crée ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maywill
Gatsu

Gatsu


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Linkin Park à Paris Bercy ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy !   Linkin Park à Paris Bercy ! - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:01

Qwerty est pas dans l'album! Sad et "Reading my eyes" n'y seras pas alors :s

Linkin Park est le groupe qui ma vraiment mis dans le Rock, quand le Live In Texas est sortit, c'etait mon premier vrais CD! Mon 1er CD Rock! je regarde toujours le live! c'est Geant! et le pogo!! il fait trop peur!

Mais l'album qui arrive en Mai va etre impressionnant quand-même je pense! car c'est LINKIN PARK!^^ tout le monde me dit que sa va être nul, sa va etre commercial! un album encore moins bien que "Meteora" mais j'èspere qu'ils ont pas raison, car je veux un album digne de LINKIN PARK! un album Puissant! que on ecoute toute la journée et qui donne la pèche!

Linkin park, c'est la puissance du Son et de la voix! la rage! de la musique puissante!!!

Mais quand on ecoute plusieurs fois le single, on peu croire que en live, elle va etre Genial! je pense deja au pogo sur cette chanson! Tout est possible avec moi Razz, j'ai pogoter à tout les concerts de rock que j'ai vu! j'en ai fait 14 avec 1 seul que j'ai pas pogoter (OK GO)

J'ai un pote, il c'est acheté 2 places pour Linkin Park pour 100€ sur le net! trop de la chance^^ moi j'ai acheté une place des que on pouvait^^

Va etre mechant le pogo! A Bercy en plus! La plus grande salle pratiquement! je sais pas si je vais survivre si deja je mange le sol à un concert de Pop-rock Razz
Revenir en haut Aller en bas
Agent BJ

Agent BJ


Nombre de messages : 1368
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

Linkin Park à Paris Bercy ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy !   Linkin Park à Paris Bercy ! - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Avr - 6:08

Dawzy a écrit:
non mais alors lui !!!!!!!!!

il reprend un topic où on parle d'Ok Go ("pour une fois") et PAF il te case LP !!

VENGEEAAAANNCE


ptddrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Dawzy

Dawzy


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille
Date d'inscription : 13/01/2007

Linkin Park à Paris Bercy ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy !   Linkin Park à Paris Bercy ! - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:42

Gatsu a écrit:
Va etre mechant le pogo! A Bercy en plus! La plus grande salle pratiquement! je sais pas si je vais survivre si deja je mange le sol à un concert de Pop-rock Razz

pas besoin de nous sortir les critiques de Rock Mag.

pour ce qui est de ta survie, on t'en demande pas tant. Si on pouvait eviter d'etre complice pour ta mort, ça nous arrangerait je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maywill
Agent BJ

Agent BJ


Nombre de messages : 1368
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

Linkin Park à Paris Bercy ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy !   Linkin Park à Paris Bercy ! - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:44

ouasi mm si on aurait pas la satisfaction de l'avoir fait nous même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linkin Park à Paris Bercy ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park à Paris Bercy !   Linkin Park à Paris Bercy ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Linkin Park à Paris Bercy !
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bande à l'Elue :: concerts-
Sauter vers: