| HEY C'EST MOI !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
L'Elue
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Pécors city Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: HEY C'EST MOI !!! Mar 23 Jan - 12:54 | |
| - Agent BJ a écrit:
- UK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mouais mouais, faut taper aux pays de Galles alors !!!!!!! | |
|
| |
Dawzy
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: HEY C'EST MOI !!! Mar 23 Jan - 13:48 | |
| - Agent BJ a écrit:
(fallait le citer une 3eme fois) oui...mais est ce que tous les gars extras ne seraient pas tous casés ? | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: HEY C'EST MOI !!! Mar 23 Jan - 14:46 | |
| - L'Elue a écrit:
- Agent BJ a écrit:
mouais mouais, faut taper aux pays de Galles alors !!!!!!! oh putain t'imagines une région avec que des Ian ??????????????????!!!!!!!!!!!!!!! l | |
|
| |
Dawzy
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: HEY C'EST MOI !!! Mar 23 Jan - 15:01 | |
| Scoop : Mémé (moi donc) part probablement en Ecosse cet été (une semaine) vive la madré !
oui javoue, jme la pete. Mais on est en janvier, et jirai peut etre juste en Bretagne, histoire d'etre degoutée de la vie, à vie. | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: HEY C'EST MOI !!! Mar 23 Jan - 15:37 | |
| - Fuyu a écrit:
- Oui en angleterre si ils sont trop cute !!! (bon ok y'a des exceptions mais vla koi !)
bon je sais, j'ai rien a faire ici mais j'ai trouver un exemple d'exceptions:p Je sais je risque ma vie pour ce que je vais faire, apres avoir etendu les mecontentement de 2 filles (et pour l'explication pour la Tête, vous me l'avez dit trois fois et maintenant j'ai compris, je recommencerais plus:p) Je sais que je vais me faire taper par 2 personnes^^ mais franchement la parenthese de Fuyu ma donné une idée: bon voila l'un des "'exceptions" anglais: https://2img.net/r/ihimizer/img441/4659/tsu9ng.jpg(je montre l'arriver du chanteur que j'ai pas aimer^^) Il est mieux sur les photos que en vrais(Dawzy:Clip=fiction donc Photo=aranger^^)Sa prouve que meme les "exceptions" peuvent faire un bon album. Mais bon j'aime bien leur album des TSU quand meme et surtout le clip! je suis fan du clip! PS: Dawzy pour les mecontentement en pm plz, j'en ai mare de me taper la honte! et desoler c'est à cause de Fuyu(ok j'assume, c'est parce que j'ai fait tilt quand j'ai vu le message de Fuyu) et merci Fuyu pour l'idée! Ps2: je prefere Rob et Pennie de The Automatic: lien (je les trouvait mieux en vrais! lol) Ps3: je suis pas gay^^ ouai j'arrete pas de parler de mecs la et je tient a dire que je suis pas Gay^^ (Youpie, je vais voir Damian et OK GO!! mais le chauve il est pas beau avec ses grosse lunnetes! esperons que ses cheveux vont pousser!) | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: HEY C'EST MOI !!! Mar 23 Jan - 16:52 | |
| - Gatsu a écrit:
Je sais que je vais me faire taper par 2 personnes^^ mais franchement la parenthese de Fuyu ma donné une idée:
bon voila l'un des "'exceptions" anglais:
https://2img.net/r/ihimizer/img441/4659/tsu9ng.jpg
(je montre l'arriver du chanteur que j'ai pas aimer^^)
Il est mieux sur les photos que en vrais(Dawzy:Clip=fiction donc Photo=aranger^^)Sa prouve que meme les "exceptions" peuvent faire un bon album. Mais bon j'aime bien leur album des TSU quand meme et surtout le clip! je suis fan du clip!
PS: Dawzy pour les mecontentement en pm plz, j'en ai mare de me taper la honte! et desoler c'est à cause de Fuyu(ok j'assume, c'est parce que j'ai fait tilt quand j'ai vu le message de Fuyu) et merci Fuyu pour l'idée!
PM ?? moi inculte...je suppose message privé...mais c'est trop long ! tu te tapes + la honte pour les fothes (désolée fallait que je le dise, on en a parlé toute la soirée) jte pardonne Gatsu, si tu t'arretes là bien sur. Je me fous de savoir que le chanteur est moche (perso je le prefere en vrai). Je vois juste pas pourquoi tu t'acharnes a le dire. Hop Poubelle. Le batteur, que dis-je, mon n'amoureux platonique, je le prefere en vrai aussi :-p miam pas mal de groupes anglais debarquent avec pleins de bieres (ex : KTY), j'ai vraiment horreur de ça, mais ça change rien a propos de leur musique, ou de leur presta. je suis supra chiante ce soir !!!! jvais pas te taper j'ai deja dit !! de toute façon, j'attend que le port d'arme soit autorisé (jai le temps) histoire de regler les comptes de mon séjour maintenant terminé. je termine juste sur : la beauté, c'est relatif PAF ! Au pieu ! bisous les gens, et à ce WE !! (d'ailleurs postez pas trop sinon je suis perdue ! et alors là je fouttrai un message dans les coups de gueule !) | |
|
| |
caro Admin
Nombre de messages : 632 Age : 45 Localisation : COGNAC LAND Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: HEY C'EST MOI !!! Mer 24 Jan - 3:55 | |
| - Agent BJ a écrit:
oh putain t'imagines une région avec que des Ian ??????????????????!!!!!!!!!!!!!!! l oui mais tu es gentille moi les ian !!!bon respect pour toi mais moi ce n'est pas franchement ma tasse de thé !!! et à chicago à fox river on peut pas y aller ???? | |
|
| |
L'Elue
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Pécors city Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: HEY C'EST MOI !!! Mer 24 Jan - 11:25 | |
| Ben d'abord on passe chez les anglais pour choper qq trucs sympa pr Bj et momo, aprèsaux pays de galles et après TAC on va pécho un peti ricain qui habite chicago pour Mucole !!!!! | |
|
| |
caro Admin
Nombre de messages : 632 Age : 45 Localisation : COGNAC LAND Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: HEY C'EST MOI !!! Mer 24 Jan - 11:32 | |
| - L'Elue a écrit:
- Ben d'abord on passe chez les anglais pour choper qq trucs sympa pr Bj et momo, aprèsaux pays de galles et après TAC on va pécho un peti ricain qui habite chicago pour Mucole !!!!!
OK ON FAIT COMME CA !!!! | |
|
| |
L'Elue
| Sujet: Re: HEY C'EST MOI !!! Mer 24 Jan - 11:51 | |
| putain je sais pas écrire !!! Mucole !!!!!! c'était beau !!!!! mais sinon cool que se soit bon pour toi !!!!! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: HEY C'EST MOI !!! Jeu 25 Jan - 5:56 | |
| - Gatsu a écrit:
- Fuyu a écrit:
- Oui en angleterre si ils sont trop cute !!! (bon ok y'a des exceptions mais vla koi !)
bon je sais, j'ai rien a faire ici mais j'ai trouver un exemple d'exceptions:p
Je sais je risque ma vie pour ce que je vais faire, apres avoir etendu les mecontentement de 2 filles (et pour l'explication pour la Tête, vous me l'avez dit trois fois et maintenant j'ai compris, je recommencerais plus:p)
Je sais que je vais me faire taper par 2 personnes^^ mais franchement la parenthese de Fuyu ma donné une idée:
bon voila l'un des "'exceptions" anglais:
https://2img.net/r/ihimizer/img441/4659/tsu9ng.jpg
(je montre l'arriver du chanteur que j'ai pas aimer^^)
Il est mieux sur les photos que en vrais(Dawzy:Clip=fiction donc Photo=aranger^^)Sa prouve que meme les "exceptions" peuvent faire un bon album. Mais bon j'aime bien leur album des TSU quand meme et surtout le clip! je suis fan du clip!
PS: Dawzy pour les mecontentement en pm plz, j'en ai mare de me taper la honte! et desoler c'est à cause de Fuyu(ok j'assume, c'est parce que j'ai fait tilt quand j'ai vu le message de Fuyu) et merci Fuyu pour l'idée!
Ps2: je prefere Rob et Pennie de The Automatic: lien (je les trouvait mieux en vrais! lol)
Ps3: je suis pas gay^^ ouai j'arrete pas de parler de mecs la et je tient a dire que je suis pas Gay^^ (Youpie, je vais voir Damian et OK GO!! mais le chauve il est pas beau avec ses grosse lunnetes! esperons que ses cheveux vont pousser!) état de moi même : calme et un peu blasée contenu de ma pensée: ok il est pas top sex en ce moment, mais bon voilà tout le monde a des hauts et des bas; et puis faut pas oublier qu'il est anglais et que par conséquent il boit ( Bm si tu passes par là ... lool ). je trouve pas très courageux de récamer les mécontentements en mp !! Maisbon ça m'étonne pas vraiment en même temps lol Mia je te gueule pas dessus parce que t'as des bons goûts dans l'ensemble ( Dam; la blonde etc ) et puis du moment que tu me les piques pas ça me va ! et puis on n'a jamais dit que tous les anglais étaient beaux, y'a des bons spécimens dédiés à nous faire marrer ! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: HEY C'EST MOI !!! Jeu 25 Jan - 5:57 | |
| - caro a écrit:
- L'Elue a écrit:
- Ben d'abord on passe chez les anglais pour choper qq trucs sympa pr Bj et momo, aprèsaux pays de galles et après TAC on va pécho un peti ricain qui habite chicago pour Mucole !!!!!
OK ON FAIT COMME CA !!!! ouais je suis d'accord ! Et puis je tiens qd mm à préciser je suis pas du tout contre un ricain...!!! Sur ce Mucole, L'elue, je vasi voir le prix des billets de d'avion pour Fox river ! | |
|
| |
caro Admin
| Sujet: Re: HEY C'EST MOI !!! Jeu 25 Jan - 7:46 | |
| - Agent BJ a écrit:
- [
Sur ce Mucole, L'elue, je vasi voir le prix des billets de d'avion pour Fox river ! le gros problème c'est que maintenant ils tournent au nouveau mexique !! donc prépare ton indice 60 ma chérie !!! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: HEY C'EST MOI !!! Jeu 25 Jan - 11:46 | |
| Déjà que j'ai une tendance à cramer de l'épaule à Cergy alors au nouveau mexique...! heureusement j'ai tout ce qu'il faut dans le kit de survie lol | |
|
| |
L'Elue
| Sujet: Re: HEY C'EST MOI !!! Ven 26 Jan - 5:35 | |
| Putain je connais un collègue à moi qui aurai pu aller au mexique pour un stage mais c'est balo il l'a pas eu et là il se retrouve surement à Nantes.... choque des cultures (meme si j'ai rien contre nantes, à part une grosse conne à tendance no life qui habite là-bas) !!!!mdr | |
|
| |
caro Admin
| Sujet: Re: HEY C'EST MOI !!! Ven 26 Jan - 9:14 | |
| - L'Elue a écrit:
- Putain je connais un collègue à moi qui aurai pu aller au mexique pour un stage mais c'est balo il l'a pas eu et là il se retrouve surement à Nantes....
choque des cultures (meme si j'ai rien contre nantes, à part une grosse conne à tendance no life qui habite là-bas) !!!!mdr eh oh mes cousins ils habitent à nanates et je peux te dire qu'il n'y a pas des mille et des cent qui se mettent la ruine comme eux (comment je les adore quand ils viennent chez moi arf arf arf ) | |
|
| |
L'Elue
| Sujet: Re: HEY C'EST MOI !!! Ven 26 Jan - 10:13 | |
| ben ils risquent pas de la croiser où alors pour lui jetter des pierres !!!!!!!! | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: HEY C'EST MOI !!! Ven 26 Jan - 10:22 | |
| - caro a écrit:
- Agent BJ a écrit:
- [
Sur ce Mucole, L'elue, je vasi voir le prix des billets de d'avion pour Fox river ! le gros problème c'est que maintenant ils tournent au nouveau mexique !! donc prépare ton indice 60 ma chérie !!! Maintenant ils sont à Montana! mais bon, chaque semaine ils sont autre part alors bonne chance! | |
|
| |
L'Elue
| Sujet: Re: HEY C'EST MOI !!! Ven 26 Jan - 10:39 | |
| tant pis on va pister went au bout du monde........ | |
|
| |
Queen Mama
Nombre de messages : 729 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: HEY C'EST MOI !!! Ven 26 Jan - 11:23 | |
| - L'Elue a écrit:
- Putain je connais un collègue à moi qui aurai pu aller au mexique pour un stage mais c'est balo il l'a pas eu et là il se retrouve surement à Nantes....
choque des cultures (meme si j'ai rien contre nantes, à part une grosse conne à tendance no life qui habite là-bas) !!!!mdr Mon papa adore Nantes c'est comme ça qu'il a commencé à aimer la Bretagne et la musique celtique !!!! | |
|
| |
L'Elue
| Sujet: Re: HEY C'EST MOI !!! Ven 26 Jan - 12:01 | |
| c'est plus sympa notre espèce de celtique à nous : "et moi pendant ce tps là je tournais la manivelle...." | |
|
| |
Queen Mama
Nombre de messages : 729 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: HEY C'EST MOI !!! Ven 26 Jan - 12:08 | |
| lol oui mais j'aime bien aussi Tri Yann ! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: HEY C'EST MOI !!! Ven 26 Jan - 15:51 | |
| j'adore Nantes y'a trop de trucs, ça fait petit Paris !
Et puis Went il a du souci à se faire avec nous. On est pire que les services secrets; D'ailleurs si tous les mecs qui se barraient de prison était tous aussi beaux, faudrait qu'il engagent des filles genre nous pour les retrouver plutôt des vioques en costard ! | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: HEY C'EST MOI !!! Ven 26 Jan - 16:57 | |
| y'a une fille qui devrait faire partie des 12 de 2eme année, qui a fait son stage au Mexique (son copain etait mexicain) et elle en est pas revenue ! jtrouve ça abusé, alors qu'on est que 12 chanceux, elle deserte...
jespere pas revenir du Canada ou d'Angleterre ! ^^
moi jpeux faire partie de la mission ? jdois aller retrouver Matthew !!
(Magali si tu passes ici : quand ils passent en Belgique c'est en pleine semaine, donc ça m'etonnerait que ma frangine m'y emmene...avec un peu de chance jaurais le permis :-s) | |
|
| |
caro Admin
| Sujet: Re: HEY C'EST MOI !!! Sam 27 Jan - 6:50 | |
| - Agent BJ a écrit:
- j'adore Nantes y'a trop de trucs, ça fait petit Paris !
Et puis Went il a du souci à se faire avec nous. On est pire que les services secrets; D'ailleurs si tous les mecs qui se barraient de prison était tous aussi beaux, faudrait qu'il engagent des filles genre nous pour les retrouver plutôt des vioques en costard ! ça c'est clair et net puis le costard me va bien à moi en plus avec mes cheveux tout raide .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HEY C'EST MOI !!! | |
| |
|
| |
| HEY C'EST MOI !!! | |
|