| HEY C'EST MOI !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
L'Elue
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Pécors city Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: HEY C'EST MOI !!! Jeu 18 Jan - 11:14 | |
| Relax c'est pour Bj !!!mdr Sinon BEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRkkkkk espèce de maccabéophile !!!!!!!! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: HEY C'EST MOI !!! Jeu 18 Jan - 11:54 | |
| MDR micole à la ramasse qui a trop suivi la conversation et qui en plus se permet de nous envoyer nous faire foutre ! Ah bah bravo !
hmm 1650...il est né où ? | |
|
| |
L'Elue
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Pécors city Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: HEY C'EST MOI !!! Jeu 18 Jan - 12:19 | |
| heuu la colle, je sais pas j'ai cru voir Haye.... | |
|
| |
caro Admin
Nombre de messages : 632 Age : 45 Localisation : COGNAC LAND Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: HEY C'EST MOI !!! Jeu 18 Jan - 13:56 | |
| - L'Elue a écrit:
- heuu la colle, je sais pas j'ai cru voir Haye....
attend je ne connais mm pas haye et tu dis que c'est prés de chez moi !!!! tu bois trop sab !!! eh bj j'ai suivi toute la conversation c'est que sab a mis, il habite prés de chez micole alors j'ai cru qu'elle voulait me le refourguer le mort !! eh oui mm mort je veux bien went le problème c'est que je vais devoir investir dans une chambre froide !!!! pas cool pour une frileuse de nature !!! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: HEY C'EST MOI !!! Jeu 18 Jan - 14:54 | |
| aaah c'est moi qui suis à la ramasse alors, je croyais qu'il était né près de chez moi !
non et puis je veux pa dire masi on n'a pas que ça à foutre d'investir dans la chambre froide, on ades places de concert à acheter au moins pour les 15 ans à avenir ( pour emmener chouchou parce que passé cette limite elle aura honte d'y aller avec des vieilles!) !! | |
|
| |
L'Elue
| Sujet: Re: HEY C'EST MOI !!! Ven 19 Jan - 3:07 | |
| Rooh c'est toi qui bug Mimi, je disais qu'on avais bien trouvé avec toi pour bj !!!! et alors je pose l'info précise que je viens de trouver pr mr le philosophe : - Citation :
- René Descartes (La Haye en Touraine, France, 31 mars 1596 - Stockholm, Suède, 11 février 1650)
donc c'es La Haye, pas Haye tout seul comme je l'ai dit avant. Bref on s'enfout !!! Pour la chambre froide j'avoue que la collect risque d'être longue.... | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: HEY C'EST MOI !!! Ven 19 Jan - 3:48 | |
| je suis allée chercher sur internet parce que je connaissais pas !! Mais en fait c'est bon, ça a changé de nom, c'est Descartes maintenant. Donc c'est du côté de Loches. Eh oui c'est bien près de chez moi. Putain il aurait pas pu faire un effort et naitre quelques siècles plus tard ? | |
|
| |
L'Elue
| Sujet: Re: HEY C'EST MOI !!! Ven 19 Jan - 11:22 | |
| tu pourras faire un pélerinage en sa mémoire, c'est déjà ça !!!! au passage si tu croises son fantome, tu pourras lui dire de ma part qu'il a bien pourri les élèves de lettres en général, ce con !!!!!mdr
Dernière édition par le Ven 19 Jan - 12:28, édité 1 fois | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: HEY C'EST MOI !!! Ven 19 Jan - 11:25 | |
| pas de problème, il aura le message ! | |
|
| |
L'Elue
| Sujet: Re: HEY C'EST MOI !!! Ven 19 Jan - 12:29 | |
| MERCI je savais que je pouvais compter sur toi !!! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: HEY C'EST MOI !!! Ven 19 Jan - 14:12 | |
| ouais enfin viens pas te plaindre si t'es hantée après ... | |
|
| |
caro Admin
Nombre de messages : 632 Age : 45 Localisation : COGNAC LAND Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: HEY C'EST MOI !!! Ven 19 Jan - 15:37 | |
| - Agent BJ a écrit:
- ouais enfin viens pas te plaindre si t'es hantée après ...
Tu crois que tu pourrais laisser un message à went aussi histoire qu'il me hante un peu ? | |
|
| |
caro Admin
| Sujet: Re: HEY C'EST MOI !!! Ven 19 Jan - 15:37 | |
| ah c'est vrai il est pas mort !!! | |
|
| |
L'Elue
| Sujet: Re: HEY C'EST MOI !!! Sam 20 Jan - 5:27 | |
| - caro a écrit:
- ah c'est vrai il est pas mort !!!
ouais, le con, il peut meme pas te hanter.... mais au moins il eut te payer le reto en étant vivant !!!! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: HEY C'EST MOI !!! Sam 20 Jan - 5:33 | |
| ouais et puis il habite pas vraiment à Loches lui !! | |
|
| |
caro Admin
| Sujet: Re: HEY C'EST MOI !!! Sam 20 Jan - 10:41 | |
| - Agent BJ a écrit:
- ouais et puis il habite pas vraiment à Loches lui !!
c'est clair de toute façon les beaux gosses n'habitent pas en france alors faut prendre sur soi !!!!! | |
|
| |
L'Elue
| Sujet: Re: HEY C'EST MOI !!! Dim 21 Jan - 1:47 | |
| | |
|
| |
Queen Mama
Nombre de messages : 729 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: HEY C'EST MOI !!! Dim 21 Jan - 9:03 | |
| Bon je voulais fair eune pause de 10min entre mes revisons mais ça fait une heure que je suis sur le net ! Oui c'est vrai quel tristesse de ne pas avoir autant de beaux mecs en France !!! | |
|
| |
caro Admin
| Sujet: Re: HEY C'EST MOI !!! Lun 22 Jan - 5:34 | |
| - Fuyu a écrit:
- Bon je voulais fair eune pause de 10min entre mes revisons mais ça fait une heure que je suis sur le net !
Oui c'est vrai quel tristesse de ne pas avoir autant de beaux mecs en France !!! bon il n'y a qu'une chose à faire les filles !! partir de notre beau pays !!!!! je préfère aller dans un pays moche et voir plein de beaux gosses plutot que de vivre dans un pays ou il y a plein de belles choses à voir et pleins de moches !! ou alors c'est que les beaux gosses vivent reclus dans une ville bien précise que personne ne connait !!!!! je veux les trouver !!! | |
|
| |
Queen Mama
Nombre de messages : 729 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: HEY C'EST MOI !!! Lun 22 Jan - 11:32 | |
| Bah dans monlycée y'a trois beaux mecs ! Dont un déjà à moi, blouson blanc est aussi à moi et blouson vert est à ma copine donc bon dsl les filles ! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: HEY C'EST MOI !!! Lun 22 Jan - 12:37 | |
| - caro a écrit:
- je préfère aller dans un pays moche et voir plein de beaux gosses plutot que de vivre dans un pays ou il y a plein de belles choses à voir et pleins de moches !! ou alors c'est que les beaux gosses vivent reclus dans une ville bien précise que personne ne connait !!!!!
je veux les trouver !!! c'est tout trouvé ! je t'emmène dans ma valise en 2008 ?!! | |
|
| |
caro Admin
| Sujet: Re: HEY C'EST MOI !!! Mar 23 Jan - 4:31 | |
| alors ???? ils sont ou ??? | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: HEY C'EST MOI !!! Mar 23 Jan - 4:33 | |
| UK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
caro Admin
| Sujet: Re: HEY C'EST MOI !!! Mar 23 Jan - 11:05 | |
| - Agent BJ a écrit:
- UK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t'es sure de ton coup là ????? | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: HEY C'EST MOI !!! Mar 23 Jan - 12:43 | |
| Oui en angleterre si ils sont trop cute !!! (bon ok y'a des exceptions mais vla koi !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HEY C'EST MOI !!! | |
| |
|
| |
| HEY C'EST MOI !!! | |
|