| le forum est trop moche!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
caro Admin
Nombre de messages : 632 Age : 45 Localisation : COGNAC LAND Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: le forum est trop moche!! Mer 17 Jan - 15:07 | |
|
je crois que cette petite phrase m'était dédiée !! (voir dossier caro et son husband by bj)
| |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: le forum est trop moche!! Jeu 18 Jan - 2:45 | |
| - Gatsu a écrit:
- roooh non, je veux pas avoir la honte!!! et prend pas les lunettes rouges plz, non plz, tu trouvera un autre moyen de seduire Damian, par exemple tu lui parle de mon handicap mental( c'est pas vrais, je le jure) et que tu m'accompagne a plein de concert pour me faire profiter de la vie et que sans toi, je serais dans un lit d'hopital a vie!!! han c'est bo non?
mdrrrrr putain il va falloir que je me documente en anglais sur ta maladie ! par contre t'oublie direct pour les lunettes: évidemment que je vais les prendre !! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: le forum est trop moche!! Jeu 18 Jan - 2:47 | |
| - caro a écrit:
je crois que cette petite phrase m'était dédiée !! (voir dossier caro et son husband by bj) mdr comment j'ai rigolé quand tu m'as racontée ça ! | |
|
| |
L'Elue
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Pécors city Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: le forum est trop moche!! Jeu 18 Jan - 8:04 | |
| ooooooooohhh je suis pas au courant moua ???? | |
|
| |
caro Admin
Nombre de messages : 632 Age : 45 Localisation : COGNAC LAND Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: le forum est trop moche!! Jeu 18 Jan - 8:07 | |
| - L'Elue a écrit:
- ooooooooohhh je suis pas au courant moua ????
je te raconterais ça sur msn car c'est un peu long mais c'est encore le signe qu'il faut pas chauffer micole car elle prête à tout mm à sacrifier une despé pleine !!!! | |
|
| |
L'Elue
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Pécors city Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: le forum est trop moche!! Jeu 18 Jan - 8:10 | |
| je sens que ça va etre du lourd !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
caro Admin
| |
| |
L'Elue
| Sujet: Re: le forum est trop moche!! Jeu 18 Jan - 8:22 | |
| attends moi aussi je me tiens à carreau, j'ai tjs en mémoire le coup du stylo encre !!!!!ptdr | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: le forum est trop moche!! Jeu 18 Jan - 10:33 | |
| tu fumes là Sab, je suis sûre que t'es au courant!
mais ouais j'étais sous le choc mais en fait je me suis dit que tu faisais un garde du corps parfait : t'as de l'expérience et tout lol | |
|
| |
L'Elue
| Sujet: Re: le forum est trop moche!! Jeu 18 Jan - 10:36 | |
| putain alors c'est la mémoire qui est atteinte..... | |
|
| |
caro Admin
| Sujet: Re: le forum est trop moche!! Jeu 18 Jan - 10:39 | |
| - Agent BJ a écrit:
- tu fumes là Sab, je suis sûre que t'es au courant!
mais ouais j'étais sous le choc mais en fait je me suis dit que tu faisais un garde du corps parfait : t'as de l'expérience et tout lol Pour celles qui ne m'ont jamais vu : non je ne suis pas méchante mais il y a certaines situation ou mon cerveau ce met en mode of, c'et à dire que c'est une situation qui me transforme en véritable furie mais tant que ce stad là n'est pas dépassé je suis un amour en sucre.... ps: si tu es beau gosse tu peux lire ceci tu ne craindras rien .... | |
|
| |
L'Elue
| Sujet: Re: le forum est trop moche!! Jeu 18 Jan - 10:42 | |
| troooooooppp elle est meme coupinne avec les flic, enfin presque !!!!! | |
|
| |
caro Admin
| Sujet: Re: le forum est trop moche!! Jeu 18 Jan - 10:54 | |
| - L'Elue a écrit:
- troooooooppp elle est meme coupinne avec les flic, enfin presque !!!!!
si j'avais vraiment été l'amie des flics j'aurais pas eu moins trois points et 90 euros d'amendes, tout ça parce que tu me disais "caro double caro double caro double" je t'en foutrais moi !!! | |
|
| |
L'Elue
| Sujet: Re: le forum est trop moche!! Jeu 18 Jan - 11:10 | |
| ooooooo c'est pas de ma faute si t'as voulu faire la maline een écoutant le petit lutin sur ton épaule qui te disait "vas-y Micole, tu les auras touuuuusssss" !!!!! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: le forum est trop moche!! Jeu 18 Jan - 12:02 | |
| - L'Elue a écrit:
- troooooooppp elle est meme coupinne avec les flic, enfin presque !!!!!
ouasi quand elle les insulte pas ! - Caro a écrit:
- si j'avais vraiment été l'amie des flics j'aurais pas eu moins trois points et 90 euros d'amendes, tout ça parce que tu me disais "caro double caro double caro double" je t'en foutrais moi !!!
expldr, me souvenais plus de ça !! | |
|
| |
L'Elue
| Sujet: Re: le forum est trop moche!! Jeu 18 Jan - 12:10 | |
| mais c'est parce que c'est une MYTHOMANE !!!!!!!! ptdr | |
|
| |
Queen Mama
Nombre de messages : 729 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: le forum est trop moche!! Jeu 18 Jan - 13:03 | |
| Oula je crois que je vais attendre un peu pour te rencontrer Micole ! | |
|
| |
L'Elue
| Sujet: Re: le forum est trop moche!! Jeu 18 Jan - 13:21 | |
| - Fuyu a écrit:
- Oula je crois que je vais attendre un peu pour te rencontrer Micole !
pourtant c'est un bisounours a Ray ban Micole !!!! | |
|
| |
Queen Mama
Nombre de messages : 729 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: le forum est trop moche!! Jeu 18 Jan - 13:24 | |
| | |
|
| |
caro Admin
| Sujet: Re: le forum est trop moche!! Jeu 18 Jan - 14:01 | |
|
ben normal elle ne l'a jamais dit !!!! PTDR
| |
|
| |
caro Admin
| Sujet: Re: le forum est trop moche!! Jeu 18 Jan - 14:02 | |
|
précision et non des moindres : plus ray ban que bisounours (faut pas déconner quand mm)
| |
|
| |
caro Admin
| Sujet: Re: le forum est trop moche!! Jeu 18 Jan - 14:03 | |
| re précision : en plus je me suis apperçue que j'ai les MEME RAY BAN que WENT !!!
alors les filles vous me devez instantanément le respect !!!!!! | |
|
| |
L'Elue
| Sujet: Re: le forum est trop moche!! Ven 19 Jan - 2:55 | |
| ô deesse Micole, tu es la lumière qui éclaire nos vies, nous te vénérons tous !!!!!ça te va pour le délire mégalo ? | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: le forum est trop moche!! Ven 19 Jan - 3:52 | |
| aaaaaaaaaaaaaaah oooooooooooooooooooooookkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
je croyais que j'avais dormi !!!!!
tu sais qu'on te respecte et qu'on te vénère, " Plus tard on veut être comme Micole" !!! ça parle tout seul ! | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: le forum est trop moche!! Ven 19 Jan - 11:22 | |
| C'est clair nous te vénerons au Déesse Micole !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le forum est trop moche!! | |
| |
|
| |
| le forum est trop moche!! | |
|