| le forum est trop moche!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gatsu
| Sujet: le forum est trop moche!! Sam 13 Jan - 17:06 | |
| voila, je trouve la decorations du forum trop moche quoi! faut changer sa au plus vite!!!!! | |
|
| |
Dawzy
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: le forum est trop moche!! Sam 13 Jan - 17:21 | |
| non mais j'hallucine : on critique pas ce qu'on fait pas !!
(gatsu : Etant donné que tu es dorenavant le + jeune, j'ai décidé de m'acharner sur toi. Avec tout mon amour, Dawzy.)
ahhh ces jeunes...tss | |
|
| |
caro Admin
Nombre de messages : 632 Age : 45 Localisation : COGNAC LAND Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: le forum est trop moche!! Dim 14 Jan - 4:57 | |
| - Gatsu a écrit:
- voila, je trouve la decorations du forum trop moche quoi! faut changer sa au plus vite!!!!!
Je veux bien croire qu'on a ouvert ce forum pour balancer tout ce que 'lon veut mais je pense qu'il devrait il y avoir un minimum de respect tout de même, car ouvrir un forum ce n'est pas si facile surtout qu'il n'est ouvert que depuis hier soir !!! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: le forum est trop moche!! Dim 14 Jan - 7:13 | |
| MDRR bien l'arrivée Gatsu !! Tout en délicatesse pour changer !!
t'en fais pas Micole je le vois dans 23 jours le gosse alors déjà je le tabasse pour toi ( etun peu pour moi aussi) et ensuite je l'enlève et je demande une rançon à ses parents. Et puis je lui donne pas son cadeau que j'ai fait amoureusement et qui est génial ! je le garde pour moi, et toc | |
|
| |
caro Admin
Nombre de messages : 632 Age : 45 Localisation : COGNAC LAND Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: le forum est trop moche!! Dim 14 Jan - 7:34 | |
| non ne me dis pas que tu lui as fait un cadeau ??? il a fait quoi pour mériter ça ????? | |
|
| |
Dawzy
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: le forum est trop moche!! Dim 14 Jan - 7:58 | |
| jme sacrifierai pour recuperer son cadeau ^^ | |
|
| |
caro Admin
| Sujet: Re: le forum est trop moche!! Dim 14 Jan - 10:08 | |
| - Dawzy a écrit:
- jme sacrifierai pour recuperer son cadeau ^^
ok aprés tu me diras ce que c'est car bon c'est un cadeau de bj quand même !!! | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: le forum est trop moche!! Dim 14 Jan - 15:12 | |
| - Agent BJ a écrit:
- le gosse
Merci tres gentil le mot j'adore, "sale gosse" sa serais encore mieux! - Dawzy a écrit:
- (gatsu : Etant donné que tu es dorenavant le + jeune, j'ai décidé de m'acharner sur toi. Avec tout mon amour, Dawzy.)
pas de probleme, je suis la victime N°1 de la Bande à l'Elue, en plus sa me gene pas, sa me fait peur surtout les menaces à la BM and BJ style! et pas de tatane:( sinon Super Decorations Caro, je retire ce que j'avais dit, biensur sa fait plus serieux mais plus jolie quand-meme, merci pour le changement, je te respecterais, c'est peut-etre promis | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: le forum est trop moche!! Dim 14 Jan - 15:33 | |
| - caro a écrit:
- Dawzy a écrit:
- jme sacrifierai pour recuperer son cadeau ^^
ok aprés tu me diras ce que c'est car bon c'est un cadeau de bj quand même !!! heuuuuuuuuuu je dois le prendre comment ça ???? En plus je me suis trop ruinée : 1.50 euros !!!! bien sûr faut compter ma touche personnelle qui a coûté bien cher (pour ce que j'en ai utilisé ...)! je suis mm jalouse, je veux le même, j'arrive pas à la refaire en plus, j'ai trop galéré ce matin. t'as vu en plus il dirait mm pas qu'il est content ! Quel sale gosse lol | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: le forum est trop moche!! Dim 14 Jan - 15:35 | |
| - Gatsu a écrit:
- Agent BJ a écrit:
- le gosse
"sale gosse" sa serais encore mieux! il suffit de demander ! | |
|
| |
L'Elue
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Pécors city Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: le forum est trop moche!! Lun 15 Jan - 10:02 | |
| Olllllaaaaaaaa il commence mal le moussaillon, va falloir lui apprendre le respect !!!!!!! | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: le forum est trop moche!! Lun 15 Jan - 10:20 | |
| - L'Elue a écrit:
- va falloir lui apprendre le respect !!!!!!!
ben j'atend toujours l'aprentissage du respect depuis le temps que vous me le dites | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: le forum est trop moche!! Lun 15 Jan - 12:08 | |
| | |
|
| |
L'Elue
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Pécors city Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: le forum est trop moche!! Lun 15 Jan - 12:58 | |
| T'inquiètes mon kéké tu feras moins le malin en avril !!!!!!! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: le forum est trop moche!! Lun 15 Jan - 14:25 | |
| Oui vas y dis lui qu'il est super mon cadeau...super pour se faire remarquer !!! | |
|
| |
L'Elue
| Sujet: Re: le forum est trop moche!! Mar 16 Jan - 2:33 | |
| - Agent BJ a écrit:
- Oui vas y dis lui qu'il est super mon cadeau...super pour se faire remarquer !!!
c'est net..........ptdr | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: le forum est trop moche!! Mar 16 Jan - 10:14 | |
| - Agent BJ a écrit:
- Oui vas y dis lui qu'il est super mon cadeau...super pour se faire remarquer !!!
sa va pour me faire remarquer je porterais mon T-shirt LostProphets noir à rayures rouges! alors je dis meme pas peur!!!! | |
|
| |
Queen Mama
Nombre de messages : 729 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: le forum est trop moche!! Mar 16 Jan - 10:23 | |
| Heyyyyyy !!!!!
Bon bah Dawzy c'est plus Gatsu le plus jeune mais moi ! (j'aurais peut être pas du le dire !) Et pour reprendre les propos de Gatsu moi je trouve que cette version (apparement nouvelle) est génial !!! Bravo Micole !!! | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: le forum est trop moche!! Mar 16 Jan - 11:02 | |
| au depart c'etait trop moche avec des coquiyages, du rose partout et du orange aussi si je me souvien maintenant c'est encore plus bo que le forum de KTY!!!!! | |
|
| |
L'Elue
| Sujet: Re: le forum est trop moche!! Mar 16 Jan - 11:15 | |
| - Gatsu a écrit:
- au depart c'etait trop moche avec des coquiyages, du rose partout et du orange aussi si je me souvien maintenant c'est encore plus bo que le forum de KTY!!!!!
mais t'as fini sale petiot !!! tu vas voir t'as intérêt à te cacher à Mcr !!!!!!!!!! une autre critique et c'est la porte, attention.... non mais, on critique pas ma Micole bordel, c'est déjà asez dur de creer un forum !!!!!!!!!! tssss jeune inconscient.... | |
|
| |
Queen Mama
Nombre de messages : 729 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: le forum est trop moche!! Mar 16 Jan - 13:01 | |
| Ca c'est clair que c'est difficile de creer un forum (experience!) Nan mais je m'en doute que c'était diffèrent avant mais bon tu apprendras qu'il ne faut jamais critiquer notre Micole nationale (pro du lechage d'escarpins) ! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: le forum est trop moche!! Mar 16 Jan - 14:27 | |
| - Fuyu a écrit:
- il ne faut jamais critiquer notre Micole nationale (pro du lechage d'escarpins) !
et du lancé du despe !!! Bon vas y Mama accouche, c'était quoi ce forum ?! | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: le forum est trop moche!! Mer 17 Jan - 3:43 | |
| Oh un forum sur les mangas mais bon ça saoule a force car t'as des vieux gars et tu peux pas tout controler !
Du lancé de despe ?! Trad' please !! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: le forum est trop moche!! Mer 17 Jan - 14:06 | |
| - Gatsu a écrit:
- Agent BJ a écrit:
sa va pour me faire remarquer je porterais mon T-shirt LostProphets noir à rayures rouges! alors je dis meme pas peur!!!! Putain mais t'en loupes pas une ! C'est pas à mcr qu'on va , c'est à OK Go ! Pas la peine de nous sortir le look Emo, moi j'ai laissé mon total look noir et rouge au placard. Faut tout leur apprendre ! Enfin au moins ça va être facile pour te repérer et te foutre la honte direct lol et puis moi j'aimais bien les coquillages : sea, sex and sun et rock'n roll !! | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: le forum est trop moche!! Mer 17 Jan - 14:51 | |
| roooh non, je veux pas avoir la honte!!! et prend pas les lunettes rouges plz, non plz, tu trouvera un autre moyen de seduire Damian, par exemple tu lui parle de mon handicap mental( c'est pas vrais, je le jure) et que tu m'accompagne a plein de concert pour me faire profiter de la vie et que sans toi, je serais dans un lit d'hopital a vie!!! han c'est bo non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le forum est trop moche!! | |
| |
|
| |
| le forum est trop moche!! | |
|