| Comptes à Rebours ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Queen Mama
Nombre de messages : 729 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Comptes à Rebours ! Dim 4 Mar - 12:16 | |
| C'est pas que je suis nl mais que j'ai pas envie de travailler en maths ! Tu verrais ma prof ! Elle donne pas envie !Et Gatsu fais gaffe à toi !! Y'a un tgv qui est en train d'être terminé pour que je sois à moins de 45 min de toi !!! mouahahahahahahahahahaha | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Comptes à Rebours ! Dim 4 Mar - 15:23 | |
| 45 min !!! ouuuuuuh !!!! Je n'ai qu'un conseil killthegrils, tant que tu sauras pas comment killthehedgehogs, COURS ! | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: Comptes à Rebours ! Dim 4 Mar - 15:48 | |
| ouai je vais metre KilltheHedgehogs mais imagnez que je me trompe encore dans l'orthographes! bon je pense que sa seras moin pire qu'avant! et oublie sa BJ!!! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Comptes à Rebours ! Lun 5 Mar - 4:29 | |
| mdrr c'est clair que ça pourrait pas être pire !! | |
|
| |
Dawzy
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Comptes à Rebours ! Lun 5 Mar - 5:55 | |
| jconnais pas grand monde baleze en maths...a la limite tu peux te debrouiller sur quelques chapitres... moi chuis archi nulle en physique...chacun ses faiblesses ouais. mais comment tu fais des lettres de motiv' Gatsu ? | |
|
| |
Queen Mama
Nombre de messages : 729 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Comptes à Rebours ! Lun 5 Mar - 6:22 | |
| Enfin pour prendre le tgv faut être friqué pour l'instant !! Genre plus de 40 euros le billet allée! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Comptes à Rebours ! Mar 6 Mar - 5:06 | |
| - Queen Mama a écrit:
- Enfin pour prendre le tgv faut être friqué pour l'instant !! Genre plus de 40 euros le billet allée!
ouais moins pour Paris c'est 20 l'aller et 20 le retour... ça pourrait être pire mais bon pour notre budget c'est déjà trop... Sinon moi je claquais en physique au lycée mais niveau seconde ! Après j'ai fait alors forcément le niveau c'est plus le même ! | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: Comptes à Rebours ! Mar 6 Mar - 5:50 | |
| bah là en physique j'ai 7 ou 8 de moyenne car ma chère connasse de prof nous fait des DS niveau première S ! Sympa moi veux faire STL !!! | |
|
| |
Dawzy
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Comptes à Rebours ! Mar 6 Mar - 18:40 | |
| j'ai toujours eu des profs GENIAUX en physique, mais ça m'a pas permis d'etre supra douée...là j'ai enfin un prof de merde, et j'ai 6 de moyenne | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Comptes à Rebours ! Mer 7 Mar - 6:03 | |
| | |
|
| |
L'Elue
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Pécors city Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Comptes à Rebours ! Mer 7 Mar - 11:19 | |
| yeahhhhhh et j-9 pour les klaxons | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: Comptes à Rebours ! Mer 7 Mar - 12:44 | |
| | |
|
| |
L'Elue
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Pécors city Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Comptes à Rebours ! Mer 7 Mar - 12:45 | |
| | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: Comptes à Rebours ! Mer 7 Mar - 13:07 | |
| Enfin se sera trois semaines avant la fin des cours ! Y'a peut être une infime possibilité si je tourne ça bien et que je fasse de supers bons gâteaux et aussi en option que j'ai des bonnes notes ! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Comptes à Rebours ! Mer 7 Mar - 15:01 | |
| Déjà Sabrina pourra te dire si ça vaut le coup ensuite j'ai une meilleure idée pour tes parents : menace les de plus faire de gâteaux lool | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: Comptes à Rebours ! Mer 7 Mar - 15:03 | |
| Ouai suis sure que ça pourrait les faire chier !!!! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Comptes à Rebours ! Mer 7 Mar - 15:05 | |
| Bah tiens dis leur que t'as accepté ma proposition de boulot, ils se seront bien embêtés lol
( aaargh marion commence pas à répondre en mm tps je vais pas m'en sortir loool ) | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: Comptes à Rebours ! Mer 7 Mar - 15:08 | |
| (dsl mais msn me préviens à chaque fois quand tu postes !) Ouai ils se diront : "mince on va perdre notre chère et merveilleuse et même si jolie petite fille donc faut lui laisser y aller !" Bon j'attend un peu pour poster .....................................................tain ça m'énerve ! | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: Comptes à Rebours ! Jeu 8 Mar - 16:13 | |
| alors là Marion, facile !
tu fais la GREVE DE LA FAIIIIM !! et tu leur dis que c'est la seule chose que tu leur demandes jusqu'a ton independance, et puis tu accuses la crise d'ado...
je faisais ça pour aller voir Sum41 a Paris a 14ans, ça marchait du tonnerre ! bon par contre, yavait que ma mere, donc ça faisait bien pression !
courage ! | |
|
| |
caro Admin
Nombre de messages : 632 Age : 45 Localisation : COGNAC LAND Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Comptes à Rebours ! Sam 10 Mar - 4:12 | |
| - Gatsu a écrit:
- ouai je vais metre KilltheHedgehogs mais imagnez que je me trompe encore dans l'orthographes! bon je pense que sa seras moin pire qu'avant! et oublie sa BJ!!!
tu fais un copié collé comme ça au moins tu ne te trompes pas !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comptes à Rebours ! | |
| |
|
| |
| Comptes à Rebours ! | |
|