| Comptes à Rebours ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dawzy
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Comptes à Rebours ! Jeu 1 Mar - 13:05 | |
| Yeah ! allez, tous les comptes a rebours c'est ici, mais vous etes pas obligé(e)s de poster tous les jours non plus ! en mois, en heures, peu importe !
je commence avec J-3 avant le concert des Klaxons ! | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: Comptes à Rebours ! Jeu 1 Mar - 13:33 | |
| j-33 - 20H - 30Minutes!MY CHEMICAL ROMANCEPlus que 1 mois!!!!! Ahhhhh!!! je veux pogo sur leur zik et chanter sur leur zik sans aucune limite de puissance de voix! (pas comme dans la voiture du taf! je me fais engeuler car je chante trop mal! ben quoi, j'essaye de chanter comme Gerard!) j'ai mon T-shirt MCR, 100% coton! et mon "Poignet en mousse extensible, brodé" MCR que je porte tout les jours: http://www.musikmachine.com/images/wb156.JPGj'ai failli acheter le calendrier 2007 mais je me suis retenu:) | |
|
| |
L'Elue
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Pécors city Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Comptes à Rebours ! Jeu 1 Mar - 13:59 | |
| et t'es meme pas content de nous voir, merci ça fait plaiz.... | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: Comptes à Rebours ! Jeu 1 Mar - 15:32 | |
| roooh, tout de suite, tu rales! rolalala! mais j'avoue que de voir L'Elue c'est un honneur! et de voir Magali aussi! et BJ, sa me ferais plaisir de revoir comment elle est petite mouhahahaha Mini Girl! | |
|
| |
Dawzy
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Comptes à Rebours ! Jeu 1 Mar - 15:39 | |
| - Gatsu a écrit:
- roooh, tout de suite, tu rales! rolalala! mais j'avoue que de voir L'Elue c'est un honneur! et de voir Magali aussi! et BJ, sa me ferais plaisir de revoir comment elle est petite mouhahahaha Mini Girl!
mais BJ est pas petite ! et puis meme si elle l'etait, son intelligence rattraperait sa taille (je dis ça sans couteau sous la gorge je precise ! et j'ai rien a lui demander !) oh la classe, tu vois l'Elue avant moi ! | |
|
| |
caro Admin
Nombre de messages : 632 Age : 45 Localisation : COGNAC LAND Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Comptes à Rebours ! Jeu 1 Mar - 15:47 | |
| H-1 avant que j'aille me coucher !!!! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Comptes à Rebours ! Ven 2 Mar - 5:23 | |
| - Gatsu a écrit:
- roooh, tout de suite, tu rales! rolalala! mais j'avoue que de voir L'Elue c'est un honneur! et de voir Magali aussi! et BJ, sa me ferais plaisir de revoir comment elle est petite mouhahahaha Mini Girl!
oooooooooh!!!!!!!!!!! Mais t'es plus petit que moi !!!! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Comptes à Rebours ! Ven 2 Mar - 5:27 | |
| - Gatsu a écrit:
- j-33 - 20H - 30Minutes!
MY CHEMICAL ROMANCE
t'as pompé ça où toi ?!! Et de 33J 04h 32 min !!!! | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: Comptes à Rebours ! Ven 2 Mar - 6:17 | |
| J-2 avant les Klaxons..
J-1 avant Gomm et leur megateuf surprise dont meme moi jsuis a peine au courant...je sais juste qu'on a des costumes, que d'ailleurs je n'ai pas encore alors que c'est demain...
ah...J-11 avant mon permis | |
|
| |
L'Elue
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Pécors city Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Comptes à Rebours ! Ven 2 Mar - 12:30 | |
| Alors si tu commences à attaquer la taille Gatsu.... ça va mal finir... car je dois avoir un cm de différence avec mon clone (forcement on est clone lol), alors t'avises pas de dire qu'elle est petite | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Comptes à Rebours ! Sam 3 Mar - 10:59 | |
| Ahhh ouiiii c'est vrai je me souviens qu'on avait rigolé à cause de ça
BJ : 1.62 The One : 1.63 Micole : 1.64
Et c'est ainsi que Micole a été nommée Bodyguard de concert !!!
J-31 !!!!!!! Micole on va avoir besoin de toi là !
Dernière édition par le Dim 4 Mar - 5:56, édité 1 fois | |
|
| |
L'Elue
| Sujet: Re: Comptes à Rebours ! Sam 3 Mar - 11:33 | |
| Ouaiiis Dalton power !!!!!!!!!!!!!!!!!!
et sinon vi 31 jours, putain ça passe vite quand meme.... | |
|
| |
Queen Mama
Nombre de messages : 729 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Comptes à Rebours ! Sam 3 Mar - 13:35 | |
| J-9 avant la reprise des cours et J-13 avant le concert de pleymo
Pfff suis la plus petite alors Gatsu tais toi ! | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: Comptes à Rebours ! Sam 3 Mar - 13:45 | |
| - L'Elue a écrit:
- Ouaiiis Dalton power !!!!!!!!!!!!!!!!!!
et sinon vi 31 jours, putain ça passe vite quand meme.... oui trop vite!!! faut que me je depeche pour ton cadeau :p ben ouai pas encore trouver :p je suis hyper stresser la! j'ai trop envie de pogo!!!! je suis en manque!!! Magali la surment bien compris avec la video que je lui est fait, et j'ai de la chance, mon message c'est effacer grace à mon effassage de Compte Myspace! A vous de la retrouver sur Youtube! sufit de trouver mes videos du concert d'ok go et de regarder mes videos que j'ai upload^^ | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: Comptes à Rebours ! Dim 4 Mar - 2:17 | |
| - Agent BJ a écrit:
- Ahhh ouiiii c'est vrai je me souviens qu'on avait rigolé à cause de ça
BJ : 1.62 The One : 1.63 Micole : 1.64
Et c'est ainsi que Micole a été nommée Bodyguard de concert !!!
J-31 !!!!!!! Micole on va avoir besoin de temps là ! dawzy : 1.65 mais je laisse Micole au role de Bodyguard !!! mouahahahah massacre dans la fosse toniiiight ! FROM AAAATLAAANTIS, TO INTERZOOOOONE | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Comptes à Rebours ! Dim 4 Mar - 5:57 | |
| - Queen Mama a écrit:
- J-9 avant la reprise des cours
bouh t'aurais pu éviter ! | |
|
| |
Queen Mama
Nombre de messages : 729 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Comptes à Rebours ! Dim 4 Mar - 6:01 | |
| mdr je sais je sais mais bon il fallait que je le fasse !D'ailleurs je devais bosser mes examens communs de maths et français mais j'ai pas le courage ! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Comptes à Rebours ! Dim 4 Mar - 6:06 | |
| hmm ça a l'air sympa, j'ai prévu de bosser ma civilisation américaine moi .... je suis incollable sur les président américains ( reste à replacer le contexte politique lol )! | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: Comptes à Rebours ! Dim 4 Mar - 6:21 | |
| Bah pour le français j'ai juste à revoir mes méthodes et les registres sinon les maths bah j'ai tout à revoir !! héhé ça va plaire à Gatsu ! | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: Comptes à Rebours ! Dim 4 Mar - 10:35 | |
| ahahahahahahahahahahaha!!!! je suis PTDR, ta tout à Revoir en Math, pauvre Reine des Herissons! Tes nul en MAth! tes nul en Math! Et oui je me venge! | |
|
| |
L'Elue
| |
| |
Gatsu
| Sujet: Re: Comptes à Rebours ! Dim 4 Mar - 10:51 | |
| - L'Elue a écrit:
- ohhhh il s'enflamme bien le d'jeun's !!!lol je vais t'en faire faire de la trigo moi, tu vas comprendre ta douleur !!!!!
ah j'adore tes menaces qui me font froid dans le dos! et qui me fait fliper toute la nuit! sa fesait longtemps, sa ma manquer, tient en parlant de Menaces, Caro ce connecte plus et elle ma menacer de venir chez moi me tuer!!! donc j'ai super peur qu'elle soit en route la!!! putin faut que je ferme ma fenetre, je l'ai laisser ouverte! | |
|
| |
L'Elue
| Sujet: Re: Comptes à Rebours ! Dim 4 Mar - 11:31 | |
| Bon ben je m'en doutais depuis quelque tps mais ça se confirme gastu : tu es masochiste !!!!!!!!!!!
Masochisme : Le masochisme est la recherche du plaisir dans la souffrance reçue d'autrui ou de soi-même.
voilà tout est dit.....ptdr | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Comptes à Rebours ! Dim 4 Mar - 11:52 | |
| - Gatsu a écrit:
- ahahahahahahahahahahaha!!!! je suis PTDR, ta tout à Revoir en Math, pauvre Reine des Herissons! Tes nul en MAth! tes nul en Math!
Bah y'en a qui sont nuls en orthographes ( suivez mon regard...), chacun ses faiblesses | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Comptes à Rebours ! Dim 4 Mar - 11:53 | |
| - L'Elue a écrit:
- Bon ben je m'en doutais depuis quelque tps mais ça se confirme gastu : tu es masochiste !!!!!!!!!!!
Masochisme : Le masochisme est la recherche du plaisir dans la souffrance reçue d'autrui ou de soi-même.
voilà tout est dit.....ptdr mmdrrrrrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comptes à Rebours ! | |
| |
|
| |
| Comptes à Rebours ! | |
|