| le nouvelle coupe de tom gorman | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dawzy
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: le nouvelle coupe de tom gorman Jeu 8 Mar - 16:16 | |
| - Agent BJ a écrit:
- Gatsu a écrit:
Mais LOL! quand je te lis, j'ai l'imprésssion que ta 5ans!!!! surtout pour le "Oh la haiiiine! t'as le scooter des mers toi!!!!" et apres tu te la pete avec ta Cindy, mais lol arretez votre delire plz, je peu meme pas participer en plus!
KILL THE GIRLS!!!! YOU ARE VERY STUPIDS!
mais je t'emmerde le sale gosse !!! ² tu te crois où Gatsu ? t'as cru que t'etais en mesure d'ouvrir ta gueule ??? j'hallucine, la ferme se rebelle là ! | |
|
| |
Dawzy
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: le nouvelle coupe de tom gorman Jeu 8 Mar - 16:18 | |
| - Queen Mama a écrit:
- Agent BJ a écrit:
- j'ai vuuu PTDR you're the best ma SNMA !!!
hihihihihihihihihihihihihihi ma mère l'a vu car elle se demandait pourquoi je gloussais autant ! Elle a rigolé et elle a vu ce que m'a écrit Gatsu elle a dit que si il defoncé mon myspace elle venait chez lui comme une furie lui casse la gueule !!!! mouahahahahahah ma maman est une folle !!! oh ouaiiis tu nous la file pour le jour de notre anniv' ! allez steu plaiiiiit !! moi aussi jveux qu'elle casse la gueule de Gatsu pour moi ! ma moman m'a abandonnée a chaque fois qu'il fallait comprendre l'anglais aujourdhui ! on comparait ce qu'on avait compris, c'etait trop drole ! et elle prend des cours d'anglais...vivement que ça porte ses fruits ! | |
|
| |
Queen Mama
Nombre de messages : 729 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: le nouvelle coupe de tom gorman Jeu 8 Mar - 16:21 | |
| Bon ok je te la prête pour ton anniv' !!! Ma mère a pris aussi des cours d'anglais avec son boulot mais elle a très vite arrêtée car ça l'a saoulé | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: le nouvelle coupe de tom gorman Jeu 8 Mar - 16:27 | |
| youpi !!!!!!! preums !!!
nananèreuuuu | |
|
| |
Queen Mama
Nombre de messages : 729 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: le nouvelle coupe de tom gorman Jeu 8 Mar - 16:28 | |
| Lol bon on commence par la première qui fête son anniv' ! Donc il me semble que c'est sab ?! Mais je peux ausi la prêter aussi les weeks ends ! | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: le nouvelle coupe de tom gorman Jeu 8 Mar - 16:42 | |
| faut faire un systeme de garde alternée ! | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: le nouvelle coupe de tom gorman Ven 9 Mar - 5:25 | |
| Oui d'accord on mettra ça au point quand je reviendrais car là je sors !! (le seul jour où je sors il pleut !! alors que depuis une semaine c'est le soleil !! Fuck the rain !) | |
|
| |
L'Elue
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Pécors city Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: le nouvelle coupe de tom gorman Ven 9 Mar - 5:31 | |
| oo pourtant let it rain !!!!!!!!! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: le nouvelle coupe de tom gorman Ven 9 Mar - 13:49 | |
| - L'Elue a écrit:
- oo pourtant let it rain !!!!!!!!!
Oh joli !!!!!!! Je vois que le syndrome OK Go est maintenant bien enraciné en toi ! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: le nouvelle coupe de tom gorman Ven 9 Mar - 13:54 | |
| - Dawzy a écrit:
ma moman m'a abandonnée a chaque fois qu'il fallait comprendre l'anglais aujourdhui ! on comparait ce qu'on avait compris, c'etait trop drole ! et elle prend des cours d'anglais...vivement que ça porte ses fruits ! Je pense que personne ne peut rivaliser avec la mienne de mère qui prononce " friends" : fri - and ! | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: le nouvelle coupe de tom gorman Ven 9 Mar - 14:04 | |
| - Agent BJ a écrit:
- Dawzy a écrit:
ma moman m'a abandonnée a chaque fois qu'il fallait comprendre l'anglais aujourdhui ! on comparait ce qu'on avait compris, c'etait trop drole ! et elle prend des cours d'anglais...vivement que ça porte ses fruits ! Je pense que personne ne peut rivaliser avec la mienne de mère qui prononce " friends" : fri - and ! oh ouais...inscris la aux cours d'anglais comme la mienne ! | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: le nouvelle coupe de tom gorman Ven 9 Mar - 14:05 | |
| - L'Elue a écrit:
- oo pourtant let it rain !!!!!!!!!
bravo, jy aurais pas pensé ! Caro reviennnnt ! on n'en parlera plus !
Dernière édition par le Ven 9 Mar - 14:06, édité 1 fois | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: le nouvelle coupe de tom gorman Ven 9 Mar - 14:06 | |
| - Queen Mama a écrit:
- Oui d'accord on mettra ça au point quand je reviendrais car là je sors !! (le seul jour où je sors il pleut !! alors que depuis une semaine c'est le soleil !! Fuck the rain !)
la chance quand meme de sortir ! enfin ça depend, t'as fait quoi de beau ? moi je reviens de 3parties de Bowling ! j'ai fini 3eme sur 4, ça va ! puis j'ai revu un gars de mon ancien bahut, super mignon tout de meme ^^ | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: le nouvelle coupe de tom gorman Ven 9 Mar - 14:47 | |
| - Dawzy a écrit:
- Queen Mama a écrit:
- Oui d'accord on mettra ça au point quand je reviendrais car là je sors !! (le seul jour où je sors il pleut !! alors que depuis une semaine c'est le soleil !! Fuck the rain !)
la chance quand meme de sortir ! enfin ça depend, t'as fait quoi de beau ? moi je reviens de 3parties de Bowling ! j'ai fini 3eme sur 4, ça va ! puis j'ai revu un gars de mon ancien bahut, super mignon tout de meme ^^ Euh je suis allée chez ma meilleure amie on a discuté, écouté de la musique et regardé des Vogues (elle veut devenir styliste) et voilà on a goûté (euh Bj lis pas lol) de la glace et elle me rajoutait de la crème chantilly ! Ah et tu a gardé contact avec lui ? | |
|
| |
caro Admin
Nombre de messages : 632 Age : 45 Localisation : COGNAC LAND Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: le nouvelle coupe de tom gorman Sam 10 Mar - 3:53 | |
| - Agent BJ a écrit:
- [
Je pense que personne ne peut rivaliser avec la mienne de mère qui prononce " friends" : fri - and ! si la mienne , quand elle m'aidait pour faire mes devoirs d'anglais lorsque j'étais plus jeuns et qu'elle me parlait en anglais e vous jure j'avais envie de la balancer au bucher : "TO SPEAKKKKKKKKKRRRRRRRRRR ENGLISH" en insistant bien une heure sur la dernière lettre du mot speak, genre comme si elle avait un rat mort au niveau de la trachée !!!!! | |
|
| |
L'Elue
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Pécors city Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: le nouvelle coupe de tom gorman Dim 11 Mar - 3:16 | |
| PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR j'aurais bien voulu assister à ça !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: le nouvelle coupe de tom gorman Dim 11 Mar - 5:38 | |
| - Dawzy a écrit:
- Agent BJ a écrit:
- Dawzy a écrit:
ma moman m'a abandonnée a chaque fois qu'il fallait comprendre l'anglais aujourdhui ! on comparait ce qu'on avait compris, c'etait trop drole ! et elle prend des cours d'anglais...vivement que ça porte ses fruits ! Je pense que personne ne peut rivaliser avec la mienne de mère qui prononce " friends" : fri - and ! oh ouais...inscris la aux cours d'anglais comme la mienne ! Non elle s'en bat de l'anglais et puis elle aime bien nous foutre mais si je commence à me lancer là dedans faut que j'aille dans le sujet des géniteurs LOL | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: le nouvelle coupe de tom gorman Dim 11 Mar - 5:39 | |
| | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: le nouvelle coupe de tom gorman Dim 11 Mar - 5:41 | |
| - caro a écrit:
- Agent BJ a écrit:
- [
Je pense que personne ne peut rivaliser avec la mienne de mère qui prononce " friends" : fri - and ! si la mienne , quand elle m'aidait pour faire mes devoirs d'anglais lorsque j'étais plus jeuns et qu'elle me parlait en anglais e vous jure j'avais envie de la balancer au bucher :
"TO SPEAKKKKKKKKKRRRRRRRRRR ENGLISH" en insistant bien une heure sur la dernière lettre du mot speak, genre comme si elle avait un rat mort au niveau de la trachée !!!!! MDR oh bonjour les traumastismes après !!! j'espère que tu repenseras à cet épisode quand ta fille te demanderas de l'aide en anglais !! | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: le nouvelle coupe de tom gorman Dim 11 Mar - 5:42 | |
| | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: le nouvelle coupe de tom gorman Dim 11 Mar - 7:47 | |
| - Dawzy a écrit:
alibi : jetais au bowling !!! (dailleurs, on se tape un peu la honte, mais un slim va super bien avec leurs pompes puis y'a pas mal de beaux gosses qui jouent ou au billard !)
Marion : non j'ai pas gardé contact avec lui. C'etait un copain d'un copain, casé il me semble, on se parlait juste aux pauses. Lol oui c'est moi qui a mangé de cetteglace ! Lol tu penses plus à draguer qu'à t'amuser ! Arf c'est con ! | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: le nouvelle coupe de tom gorman Dim 11 Mar - 14:00 | |
| jetais quand meme avec ma mere, la frangine et son cheri...donc pour l'amusement, c'est mitigé ! puis les 2premieres parties jetais derniere...heureusement j'ai gagné une place a la 3eme partie ^^ | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: le nouvelle coupe de tom gorman Lun 12 Mar - 9:53 | |
| Ah c'est sur être en famille c'est pas très pratique ! Bah c'est pas grave c'est qu'un jeu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le nouvelle coupe de tom gorman | |
| |
|
| |
| le nouvelle coupe de tom gorman | |
|