| le nouvelle coupe de tom gorman | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gatsu
| Sujet: Re: le nouvelle coupe de tom gorman Lun 5 Mar - 12:27 | |
| Demain c'est l'annif de Olly si je crois le mec du fofo de KTy | |
|
| |
Dawzy
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: le nouvelle coupe de tom gorman Lun 5 Mar - 12:49 | |
| - Gatsu a écrit:
- Demain c'est l'annif de Olly si je crois le mec du fofo de KTy
gatsu degage c'est UN DES TRUCS dont jme fous en pleins petage de plomb. Heureusement que vous etes pas sur MSN là parce que les gens s'en prennent pleins la gueule "soyez mes amis" yeah | |
|
| |
caro Admin
Nombre de messages : 632 Age : 45 Localisation : COGNAC LAND Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: le nouvelle coupe de tom gorman Lun 5 Mar - 23:40 | |
| moi j'avais des poneys volants, des poneys libellules, et la cascade nuage .... ma cousine me les a tous perdus ...... | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: le nouvelle coupe de tom gorman Mar 6 Mar - 5:02 | |
| - caro a écrit:
- moi j'avais des poneys volants, des poneys libellules, et la cascade nuage .... ma cousine me les a tous perdus ......
la famille ça craint !! | |
|
| |
Queen Mama
Nombre de messages : 729 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: le nouvelle coupe de tom gorman Mar 6 Mar - 5:58 | |
| trop car je suis sure que ma cousine ne joue même pas avec mes barbies ! | |
|
| |
L'Elue
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Pécors city Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: le nouvelle coupe de tom gorman Mar 6 Mar - 10:00 | |
| Meme traumatisme : une de mes cousine ma décapité une barbie et ma nièce aussi..... | |
|
| |
Dawzy
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: le nouvelle coupe de tom gorman Mar 6 Mar - 18:43 | |
| oh ça craint ! jai jamais voulu filer mes jouets ! dailleurs jai encore mes barbies ! et la separation avec le paquebot fut horrible..yavait une piscine dedans !!!!!
mais par contre javais "taguer" une poupée trop adorable, jai trop culpabilisée ! a vie meme ! | |
|
| |
Queen Mama
Nombre de messages : 729 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: le nouvelle coupe de tom gorman Mer 7 Mar - 5:59 | |
| Moi a force de coiffer ma poupée Pamela d'Alerte à Malibu ele avait plus beaucoup de cheveux elle avait carrement la moitiè du crâne chauve !! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: le nouvelle coupe de tom gorman Mer 7 Mar - 6:01 | |
| - Queen Mama a écrit:
- Moi a force de coiffer ma poupée Pamela d'Alerte à Malibu ele avait plus beaucoup de cheveux elle avait carrement la moitiè du crâne chauve !!
ooh moi aussi je l'ai !!! c'est celle avec le dauphin ??!!! | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: le nouvelle coupe de tom gorman Mer 7 Mar - 6:11 | |
| Oui !!!! J'ai même le Ken, la jeep et le scooter des mers ! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: le nouvelle coupe de tom gorman Mer 7 Mar - 9:41 | |
| oh la haiiiiine !!! t'as le scooter des mers toi !!! Moi j'ai juste le dauphin, je te raconte pas comment je faisais chier toute la maisonnée à force de lui faire faire son "cri" !
M'en fout moi j'ai Cindy avec son chien et son traineau !! | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: le nouvelle coupe de tom gorman Mer 7 Mar - 10:03 | |
| - Agent BJ a écrit:
- oh la haiiiiine !!! t'as le scooter des mers toi !!!
Moi j'ai juste le dauphin, je te raconte pas comment je faisais chier toute la maisonnée à force de lui faire faire son "cri" !
M'en fout moi j'ai Cindy avec son chien et son traineau !! Mais LOL! quand je te lis, j'ai l'imprésssion que ta 5ans!!!! surtout pour le "Oh la haiiiine! t'as le scooter des mers toi!!!!" et apres tu te la pete avec ta Cindy, mais lol arretez votre delire plz, je peu meme pas participer en plus! KILL THE GIRLS!!!! YOU ARE VERY STUPIDS! j'avais envie de me defouler un peu:p pour votre vengance: MYSPACE! GO GO GO! | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: le nouvelle coupe de tom gorman Mer 7 Mar - 12:47 | |
| Han t'as Cindy !!!! Ouia moi aussi j'adorais son cris !!!!!! Et le scooter il est génial car il fait aussi du bruit !! C'est trop bien on dirait que c'est le bruit d'un seche cheveux lié avec le dauphin !!!!
Gatsu suis sur que tu avais des Actions Mans !!! | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: le nouvelle coupe de tom gorman Mer 7 Mar - 13:14 | |
| - Queen Mama a écrit:
- Gatsu suis sur que tu avais des Actions Mans !!!
Et Ben non! j'ai eu que 1 seul action man et j'avais meme pas demander de l'avoir! c'est Action Man sur l'espace, trop moche! dabord j'aime pas les jouets trop grands! j'avais mes Figurines Dragon Ball Z! des figuirines Star Wars et aussi des figurines Chevalier du zodiaque sans oublier mes Spider Man et Tortue Ninja! Je voulais pas trop de jouet quand j'etais petit, je voulais des Jeux Videos! on ma mit devant la console des ma naissance! ensuite à 14ans j'ai eu mon premier Ordi et la je suis devenu droguer de l'internet! | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: le nouvelle coupe de tom gorman Mer 7 Mar - 13:58 | |
| Waou j'aime mieux quand on parle de barbies lol !!!!! Et tiens j'ai une idée qui me passes par la tête je crois que je vais la réaliser mdr !!! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: le nouvelle coupe de tom gorman Mer 7 Mar - 15:00 | |
| - Gatsu a écrit:
Mais LOL! quand je te lis, j'ai l'imprésssion que ta 5ans!!!! surtout pour le "Oh la haiiiine! t'as le scooter des mers toi!!!!" et apres tu te la pete avec ta Cindy, mais lol arretez votre delire plz, je peu meme pas participer en plus!
KILL THE GIRLS!!!! YOU ARE VERY STUPIDS!
mais je t'emmerde le sale gosse !!! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: le nouvelle coupe de tom gorman Mer 7 Mar - 15:00 | |
| - Queen Mama a écrit:
- Waou j'aime mieux quand on parle de barbies lol !!!!!
Et tiens j'ai une idée qui me passes par la tête je crois que je vais la réaliser mdr !!! lool je crois que je vais fouiller mes placards et vous faire un film !! | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: le nouvelle coupe de tom gorman Mer 7 Mar - 15:01 | |
| T'inquiète il va clouer son bec !! Je vais l'achever !!! mdr (voir son comm) aaahhh j'en suis contente ! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: le nouvelle coupe de tom gorman Mer 7 Mar - 15:02 | |
| j'ai vuuu PTDR you're the best ma SNMA !!! | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: le nouvelle coupe de tom gorman Mer 7 Mar - 15:02 | |
| mdr vas y !!! Ca sera génial !!! D'ailleurs je dois toujours te poster la vidéo de la rencontre des hérissons BJ et Sab mais j'arrive pas à la foutre sur photobucket ! | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: le nouvelle coupe de tom gorman Mer 7 Mar - 15:05 | |
| - Agent BJ a écrit:
- j'ai vuuu PTDR you're the best ma SNMA !!!
hihihihihihihihihihihihihihi ma mère l'a vu car elle se demandait pourquoi je gloussais autant ! Elle a rigolé et elle a vu ce que m'a écrit Gatsu elle a dit que si il defoncé mon myspace elle venait chez lui comme une furie lui casse la gueule !!!! mouahahahahahah ma maman est une folle !!! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: le nouvelle coupe de tom gorman Mer 7 Mar - 15:06 | |
| Oooooh elle est trop bien ta maman !!!!!!!!!!!!!!!!! tu me la prêtes ???
Pourquoi j'ai tjrs que des trucs nuls moi ? bouuuuh | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: le nouvelle coupe de tom gorman Mer 7 Mar - 15:10 | |
| Ouai je te l'a donne ça fera plaisir à mon père et à mes frères !!! Car elle ne fait que de hurler ! | |
|
| |
caro Admin
Nombre de messages : 632 Age : 45 Localisation : COGNAC LAND Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: le nouvelle coupe de tom gorman Mer 7 Mar - 23:44 | |
| - Queen Mama a écrit:
- Ouai je te l'a donne ça fera plaisir à mon père et à mes frères !!! Car elle ne fait que de hurler !
ben en mm temps c'est une mère quoi !!!!!! | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: le nouvelle coupe de tom gorman Jeu 8 Mar - 8:33 | |
| Ouai mais ça en devient vraiment chiantdès qu'elle parle hop elle hausse le ton on lui dit de baisser hop elle hurle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le nouvelle coupe de tom gorman | |
| |
|
| |
| le nouvelle coupe de tom gorman | |
|