| Meeting Stars | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Queen Mama
Nombre de messages : 729 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Meeting Stars Lun 5 Fév - 11:08 | |
| ou à la cire | |
|
| |
caro Admin
Nombre de messages : 632 Age : 45 Localisation : COGNAC LAND Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Meeting Stars Lun 5 Fév - 11:48 | |
| - Queen Mama a écrit:
- ou à la cire
non à la cire tu risques de les scalper ces pauvres bêtes !!! | |
|
| |
Queen Mama
Nombre de messages : 729 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Meeting Stars Lun 5 Fév - 11:52 | |
| bah ça risque de faire moche donc pourquoi pas ?! | |
|
| |
L'Elue
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Pécors city Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Meeting Stars Lun 5 Fév - 12:36 | |
| vous avez une propension à la violence sur ce forum c'est fou ?!!! mais pkoi tant de haine ? | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: Meeting Stars Mar 6 Fév - 10:35 | |
| nous violente ?! Nna mais nan !!! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Meeting Stars Mar 6 Fév - 14:19 | |
| je suis out de la conversation en route mais j'ai juste vu le mot "violentes" alors je dis oui oui !!!!
sinon retour au topic, bah moi j'ai vu Damian, Tim, Andy Et Dan ! | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: Meeting Stars Mar 6 Fév - 15:11 | |
| moi j'ai vu:
DAM!! DAMIAN!!! DAMIAN Kulash!!!!! et Tim!!!! sinon les autres je m'enfou!
mais j'ai vu: DAMIAN!!!!!!!! j'ai reussis à aller de tout du bout de gauche jusqua tout à droite en poussant tout le monde juste pour le toucher avec mes 10 doigts! | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: Meeting Stars Mer 7 Fév - 5:07 | |
| bah moi je me suis vue dans la glace ce matin ça faisait peur ! et MOI J'AI VU BORIS !!!!!!! Et j'ai aussi touché le chanteur d'El Presidente !!! Et il a dansé avec moi !! et il est venue me voir quand je filmais !! enfin ça ça reste un super moment !! | |
|
| |
caro Admin
Nombre de messages : 632 Age : 45 Localisation : COGNAC LAND Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Meeting Stars Mer 7 Fév - 5:11 | |
| - Queen Mama a écrit:
- bah moi je me suis vue dans la glace ce matin ça faisait peur ! et MOI J'AI VU BORIS !!!!!!!
Et j'ai aussi touché le chanteur d'El Presidente !!! Et il a dansé avec moi !! et il est venue me voir quand je filmais !! enfin ça ça reste un super moment !! moi aujourd'hui j'ai vu plein de vieux malades relous !!!!! | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: Meeting Stars Mer 7 Fév - 5:34 | |
| moi j'ai faillie faire gerber mon prof d'espagnol !!!! (bah Mr c'est rien une dissection !) Euh sinon j'ai vu Denis Barthe (c'est plus l'écrire) | |
|
| |
caro Admin
| Sujet: Re: Meeting Stars Mer 7 Fév - 5:52 | |
| - Queen Mama a écrit:
- moi j'ai faillie faire gerber mon prof d'espagnol !!!! (bah Mr c'est rien une dissection !)
Euh sinon j'ai vu Denis Barthe (c'est plus l'écrire) c'est qui ???? | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: Meeting Stars Mer 7 Fév - 6:02 | |
| le batteur de Noir Désir et il m'a fait un clin d'oeil! | |
|
| |
caro Admin
| Sujet: Re: Meeting Stars Mer 7 Fév - 10:40 | |
| - Queen Mama a écrit:
- le batteur de Noir Désir et il m'a fait un clin d'oeil!
ouawwwwwww moi le seul qui m'a regardé avec des yeux qui sentent le cul c'est olly gorman !!! super génial trop de la boulette !!!! pfff | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: Meeting Stars Mer 7 Fév - 10:47 | |
| bah j'étais en train de le filmer de loin mais j'ai décalé pour filmer petit vodo et là je tourne ma tête il me repère et là ciln d'oeil !!!! | |
|
| |
caro Admin
| Sujet: Re: Meeting Stars Mer 7 Fév - 10:54 | |
| - Queen Mama a écrit:
- bah j'étais en train de le filmer de loin mais j'ai décalé pour filmer petit vodo et là je tourne ma tête il me repère et là ciln d'oeil !!!!
y a pas à dire tu pètes la classe !!! | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: Meeting Stars Jeu 8 Fév - 8:59 | |
| clair et nette !!!!!!!!!!! mdr | |
|
| |
Chris
Nombre de messages : 17 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Meeting Stars Jeu 8 Fév - 9:19 | |
| désolé d'arriver à chaque fois à la bourre sur vos threads mais je voudrais rappeler que dans les stars, y a MOI aussi putain!!!!
non sinon comme star j'ai croisé, jean-pierre coffe, hé oui moi aussi... les rakes, New Bomb Turks, millencolin à l'époque, j'ai croisé M en sortant d'un magasin de musique à Strasbourg, mais lui je l'aime pas trop... et après y a les politiques: - Rocard - Berlusconi - Barosso (si si c'est une star, c'est le chef de la Commission européenne) - Ahtisaarri (l'ancien président de la Finlande) - Jean-Claude Junker (premier ministre du Luxembourg) et un ancien collègue est ministre en Ukraine...
sinon c'est un peu tout... | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: Meeting Stars Jeu 8 Fév - 9:22 | |
| bah ça va chris tu connais du monde toi !! Moi j'ai oublié de dire que j'ai RENCONTRAIS CHRIS DE CRISTINE NUMBER ONE ! mais j'ai trop fait ma timide | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Meeting Stars Jeu 8 Fév - 10:40 | |
| oooh je suis dégoutéééeee la chaaance !! un jour moi aussi je les verrais !! | |
|
| |
caro Admin
| Sujet: Re: Meeting Stars Jeu 8 Fév - 10:43 | |
| - Queen Mama a écrit:
- bah ça va chris tu connais du monde toi !! Moi j'ai oublié de dire que j'ai RENCONTRAIS CHRIS DE CRISTINE NUMBER ONE ! mais j'ai trop fait ma timide
ouais et moi je l'ai mm mis à l'amende !!! hein chris ???? toi et alex ????? pas bon là cette nuit là ??? | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: Meeting Stars Jeu 8 Fév - 10:46 | |
| - caro a écrit:
- Queen Mama a écrit:
- bah ça va chris tu connais du monde toi !! Moi j'ai oublié de dire que j'ai RENCONTRAIS CHRIS DE CRISTINE NUMBER ONE ! mais j'ai trop fait ma timide
ouais et moi je l'ai mm mis à l'amende !!! hein chris ???? toi et alex ????? pas bon là cette nuit là ??? A l'amende ?! Peut avoir une explication s'il te plaît !!!! | |
|
| |
caro Admin
| Sujet: Re: Meeting Stars Jeu 8 Fév - 10:50 | |
| - Queen Mama a écrit:
- caro a écrit:
- Queen Mama a écrit:
ouais et moi je l'ai mm mis à l'amende !!! hein chris ???? toi et alex ????? pas bon là cette nuit là ??? A l'amende ?! Peut avoir une explication s'il te plaît !!!! ils ont voulu faire les grands et aprés c'est parti en live, j'ai failli en prendre un pour taper l'autre !!!! | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: Meeting Stars Jeu 8 Fév - 10:52 | |
| | |
|
| |
caro Admin
| Sujet: Re: Meeting Stars Jeu 8 Fév - 11:13 | |
| - Queen Mama a écrit:
- ok ok !!!
on se racontera ça sur msn en cachette !!! | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: Meeting Stars Jeu 8 Fév - 11:14 | |
| lol très bien très bien !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meeting Stars | |
| |
|
| |
| Meeting Stars | |
|