La bande à l'Elue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bande à l'Elue

forum ou tout est permis

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Meeting Stars

+3
L'Elue
Queen Mama
Agent BJ
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gatsu

Gatsu

Meeting Stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Stars   Meeting Stars - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:39

en parlant de KTY!!

21 févr. 2007 20:00
KTY ARE RECORDING THERE 2nd ALBUM AT ROCKFIELD STUDIOS OVER THE NEXT 3-4 WEEKS NEWPORT

AHHHHHHHHHHHH c'est trop bo!!! enfin de retour!!!! ils m'ont manquer!!!! je veux le 2eme album!!!!! je peu plus attendre!!!!!!!!

bon je me calme et j'attend tranquillement la sortit de l'album que j'espere ecouter avant l'été^^

bon j'avoue c'est vraiment pas des stars, la preuve, le DVD c'est 100% conneries, en plus c'est en noir et blanc et ils sont pas du tout serieux et font pliens de conneries pendant tout le reporatage! il y a meme Dylan qui dance sur Bloc party, c'est un DVD pourie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agent BJ

Agent BJ

MessageSujet: Re: Meeting Stars   Meeting Stars - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:07

caro a écrit:
premier baisé la série qu'il y avait dans le club dorothée !!!!!

et pour répondre à ta question sur kty : les deux of courses !!!!!

putain micole t'as pas capté !! premier baisé/premier baiser ! tu vois où je veux en venir ?!!!
Agent BJ

Agent BJ

MessageSujet: Re: Meeting Stars   Meeting Stars - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:10

Gatsu a écrit:
en parlant de KTY!!

21 févr. 2007 20:00
KTY ARE RECORDING THERE 2nd ALBUM AT ROCKFIELD STUDIOS OVER THE NEXT 3-4 WEEKS NEWPORT

AHHHHHHHHHHHH c'est trop bo!!! enfin de retour!!!! ils m'ont manquer!!!! je veux le 2eme album!!!!! je peu plus attendre!!!!!!!!

bon je me calme et j'attend tranquillement la sortit de l'album que j'espere ecouter avant l'été^^

bon j'avoue c'est vraiment pas des stars, la preuve, le DVD c'est 100% conneries, en plus c'est en noir et blanc et ils sont pas du tout serieux et font pliens de conneries pendant tout le reporatage! il y a meme Dylan qui dance sur Bloc party, c'est un DVD pourie!!!!

ouais ouais du calme on sait pas ce qu'il vont nous faire. Pour l'instant ils en sont à " peace and Fucking"...bah comme d'hab en fait !
Tkt il va sortir avant l'été, à la base il était prévu pour Février mais bon...

La grande question reste : les filles est ce qu'on va la jouer total boycott ? ou au moins aller voir une fois mais la jouer snob et finir notre soirée en faisant la fiesta, chose qu'on aurait dû faire en octobre....?
Dawzy

Dawzy

MessageSujet: Re: Meeting Stars   Meeting Stars - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:28

L'Elue a écrit:
(mais j'avoue ça sert pas trop à gd chose...)
Nous on a le festoche du court-métrage !!! c'est extra aussi mais on a pas des masse de gens connus...et puis meme si ils jouent dans les courts, ils viennent jamais !!! pas assez célèbre !!!!! Laughing

celui d'angers où j'etais la semaine derniere ??
http://www.myspace.com/maywill
caro
Admin
caro

MessageSujet: Re: Meeting Stars   Meeting Stars - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 4:36

Agent BJ a écrit:
caro a écrit:

putain micole t'as pas capté !! premier baisé/premier baiser ! tu vois où je veux en venir ?!!!

j'ai des poils blonds qui me poussent dans le cervelet !!! ça te va comme excuse ????
https://theone.exprimetoi.net
caro
Admin
caro

MessageSujet: Re: Meeting Stars   Meeting Stars - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 4:38

Agent BJ a écrit:
[

La grande question reste : les filles est ce qu'on va la jouer total boycott ? ou au moins aller voir une fois mais la jouer snob et finir notre soirée en faisant la fiesta, chose qu'on aurait dû faire en octobre....?

bon moi je dis qu'on pourrait y aller et grave les ignorer pour faire la fête comme prévue !!! aprés tout on peut apprécier leur zic et en avoir rien à foutre de leur gueule de soulin !!!
Queen Mama

Queen Mama

MessageSujet: Re: Meeting Stars   Meeting Stars - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 9:06

C'est sur, bon un concert à Reims d'eux ?!
L'Elue

L'Elue

MessageSujet: Re: Meeting Stars   Meeting Stars - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 10:34

Dawzy a écrit:
L'Elue a écrit:
(mais j'avoue ça sert pas trop à gd chose...)
Nous on a le festoche du court-métrage !!! c'est extra aussi mais on a pas des masse de gens connus...et puis meme si ils jouent dans les courts, ils viennent jamais !!! pas assez célèbre !!!!! Laughing

celui d'angers où j'etais la semaine derniere ??

Nop, l'Elue réside à clermont-ferrand !!

et sinon ouais bj, c'est la gde question...
Agent BJ

Agent BJ

MessageSujet: Re: Meeting Stars   Meeting Stars - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 12:55

caro a écrit:
Agent BJ a écrit:
caro a écrit:

j'ai des poils blonds qui me poussent dans le cervelet !!! ça te va comme excuse ????

lool ouais !! j'ai trop rigolé, on devrait le proposer " premier baisé" ça pourrait peut être marcher !
Agent BJ

Agent BJ

MessageSujet: Re: Meeting Stars   Meeting Stars - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 12:58

Sinon ouais moi aussi j'ai bien envie d'y retourner pour voir si leur album vaut le coup parce qu'elles étaient pas toutes bien les nouvelles qu'on a entendu en concert.
Et puis boycott à mort : genre on se met devant, ils nous voient et au bout de 3 chansons on se barre plus en arrière, pour aller boire un coup en bougeant mollement !
un truc dans le genre lol

mais d'un autre côté ça me saoule de payer... donc voilà grande question mais on a quelques mois pour trouver un plan qui déchire, direction Reims ou Clermont !
caro
Admin
caro

MessageSujet: Re: Meeting Stars   Meeting Stars - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:36

ouais faudra voir !!!
Dawzy

Dawzy

MessageSujet: Re: Meeting Stars   Meeting Stars - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:38

on y va avec un lecteur MP3 sur les oreilles ?

on y va avec des purs beaux gosses ?

on y va et on baille juste devant ?

on y va avec un panneau "Dylan, Im pregnant" ?

...

scratch
http://www.myspace.com/maywill
Agent BJ

Agent BJ

MessageSujet: Re: Meeting Stars   Meeting Stars - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:04

J'ADORE ! Ca résume tout ce qu'on a pu imaginer. Même si le plus plausible ce serait " Tom I'm pregnant " mais faudrait filer des panneaux aux 3/4 des fillles de la salle!
caro
Admin
caro

MessageSujet: Re: Meeting Stars   Meeting Stars - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 2:58

Dawzy a écrit:
on y va avec un lecteur MP3 sur les oreilles ?

on y va avec des purs beaux gosses ?

on y va et on baille juste devant ?

on y va avec un panneau "Dylan, Im pregnant" ?

...

scratch

ME TOO I LOVE THIS IDEA !!! comment j'ai trop rigolé, mais j'ai une autre idée, on fait un appel via le journal, myspace ect... pour trouver toutes les françaises (ou les français...on ne sait pas tout !!!) ayant fait des choses bizarres avec les trois et venir au mm concert, les fracasser tous les trois en live .... ah non c'est con je pourrais pas venir vu que je ne suis sortie avec aucun des trois donc... mauvaises idées ....
Agent BJ

Agent BJ

MessageSujet: Re: Meeting Stars   Meeting Stars - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 4:39

Non mais toi tu nous coaches : plantage de stylo plume, lancé de Despe etc etc !!!
caro
Admin
caro

MessageSujet: Re: Meeting Stars   Meeting Stars - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 6:40

Agent BJ a écrit:
Non mais toi tu nous coaches : plantage de stylo plume, lancé de Despe etc etc !!!

ouais ok je gère le scandale (j'adore) !!!!!
Queen Mama

Queen Mama

MessageSujet: Re: Meeting Stars   Meeting Stars - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 8:30

euh moi j'ai eu aucune histoire avec eux (heureusement vu mon âge) mais puis je faire qql chose ?
caro
Admin
caro

MessageSujet: Re: Meeting Stars   Meeting Stars - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:25

Queen Mama a écrit:
euh moi j'ai eu aucune histoire avec eux (heureusement vu mon âge) mais puis je faire qql chose ?

ouais tu peux leur casser la gueule juste pour le plaisir !!!
Queen Mama

Queen Mama

MessageSujet: Re: Meeting Stars   Meeting Stars - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:30

ah cooooooool !! Je pourrais utiliser mes genoux qui sont très efficaces sur les mecs et même les filles Very Happy
caro
Admin
caro

MessageSujet: Re: Meeting Stars   Meeting Stars - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:31

Queen Mama a écrit:
ah cooooooool !! Je pourrais utiliser mes genoux qui sont très efficaces sur les mecs et même les filles Very Happy

tu peux tout utiliser : les dents, les cheveux, les pieds, les mains, les oreilles...... TOUT
Queen Mama

Queen Mama

MessageSujet: Re: Meeting Stars   Meeting Stars - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:34

oh mais c'est super dis donc !!!!!! Ils auront des traces d'appareil dentaire mdr !!
caro
Admin
caro

MessageSujet: Re: Meeting Stars   Meeting Stars - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:35

Queen Mama a écrit:
oh mais c'est super dis donc !!!!!! Ils auront des traces d'appareil dentaire mdr !!

je crois qu'ils auront des traces d'un peu de tout !!!!!!!
Queen Mama

Queen Mama

MessageSujet: Re: Meeting Stars   Meeting Stars - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:45

c'est sur !! Ils seront défigurés !!! on peut (enfin je pense que oui) arracher les cheveux avec du scotch ?!
caro
Admin
caro

MessageSujet: Re: Meeting Stars   Meeting Stars - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:21

Queen Mama a écrit:
c'est sur !! Ils seront défigurés !!! on peut (enfin je pense que oui) arracher les cheveux avec du scotch ?!

ben de toute façon à eux trois ils ont mm pas le nombre de neveu que j'ai sur le crane donc je pense qu'avec du scotch le peu qu'il leur reste partira facilement !!!!
Queen Mama

Queen Mama

MessageSujet: Re: Meeting Stars   Meeting Stars - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 11:06

Ok merci pour cette information !! Bon bah je vais prendre un bon rouleau alors !!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meeting Stars   Meeting Stars - Page 2 Icon_minitime

Meeting Stars
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant