| sacrée sab | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
L'Elue
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Pécors city Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: sacrée sab Ven 2 Fév - 6:30 | |
| Forcement !!! ça explique tout !!!! | |
|
| |
Queen Mama
Nombre de messages : 729 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: sacrée sab Ven 2 Fév - 11:41 | |
| mdr pauvre micole !!!!! Et surtout pauvre table !! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: sacrée sab Ven 2 Fév - 14:54 | |
| - L'Elue a écrit:
- tu veux l'exciter plutot !!!!!!!!!!!!!!!
Mais je ne veux que son bonheur ! | |
|
| |
Dawzy
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: sacrée sab Ven 2 Fév - 16:34 | |
| tant qu'il s'excite par sur Dam lundi soir...
niveau abreviations, j'ai : W (pour monde), cstte (constante), ss (sous ou sans), tt, ts, jms, =/=, //, dvlpmt, Gal, ...
ça sert a rien, mais tant pis | |
|
| |
Queen Mama
Nombre de messages : 729 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: sacrée sab Sam 3 Fév - 3:44 | |
| mmt (moment), mtn (maintenant), x (multiplier ou multiplication), dvlpmt, enfin bref y'en a pleins !! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: sacrée sab Sam 3 Fév - 10:02 | |
| - Dawzy a écrit:
- tant qu'il s'excite par sur Dam lundi soir...
mdr !!! Il sait qu'on le laissera pas faire ! | |
|
| |
Dawzy
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: sacrée sab Sam 3 Fév - 12:39 | |
| oui mais ça nous fait revoir nos objectifs : on pete la gueule a qui d'abord ? Pour les groupies blondes, tapez 1 Pour les groupies en general, tapez 2 Pour Gatsu, tapez 3 gatsu t'as pas le droit de voter ! | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: sacrée sab Sam 3 Fév - 12:44 | |
| bah 2 car les blondes sont comprise dedans et après 3 | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: sacrée sab Sam 3 Fév - 15:19 | |
| hmmm .... on tape d'abord les blondes car ce sont les plus dangereuses ! ensuite les autres pétasses. On garde Gatsu en vie jusqu'à la fin du concert pour qu'il nous paye nos t shirts et ensuite il y passe ! | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: sacrée sab Dim 4 Fév - 8:12 | |
| Ouai mais si tu tapes tout le monde ça revient au m^me et tu auras plus de chance d'avoir tout le monde mort que si tu tapes déjà les blondes les autres vont se cassés !! A part si tu fermes les portes ! Pour Gatsu c'est bien de le garder jusqu'à la fin !!!!! | |
|
| |
caro Admin
Nombre de messages : 632 Age : 45 Localisation : COGNAC LAND Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: sacrée sab Dim 4 Fév - 9:33 | |
| - Queen Mama a écrit:
- Ouai mais si tu tapes tout le monde ça revient au m^me et tu auras plus de chance d'avoir tout le monde mort que si tu tapes déjà les blondes les autres vont se cassés !! A part si tu fermes les portes !
Pour Gatsu c'est bien de le garder jusqu'à la fin !!!!! ouais il pourra aussi servir d'otage au cas ou les flics veulent t'arreter bij bij pour cause de cassage de gueule en trop grand nombre !!!! comme mickael quand il prend le cameraman pour s'échapper du motel !!! AH merde je suis con vous n'êtes pas encore au courant !!! | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: sacrée sab Dim 4 Fév - 9:44 | |
| han l'autre hé !! Elle fait du spoiler !!! | |
|
| |
caro Admin
Nombre de messages : 632 Age : 45 Localisation : COGNAC LAND Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: sacrée sab Dim 4 Fév - 12:28 | |
| - Queen Mama a écrit:
- han l'autre hé !! Elle fait du spoiler !!!
grave mais ne vous inquiètez pas c'est une scène qui ne sert à rien donc c'est pour ça que je me suis permise de dévoiler ce passage !!!!! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: sacrée sab Dim 4 Fév - 12:42 | |
| - caro a écrit:
- comme mickael quand il prend le cameraman pour s'échapper du motel !!! AH merde je suis con vous n'êtes pas encore au courant !!!
ah la connasse !! T'as de la chance que je t'aime et que je te pardonne tout ! | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: sacrée sab Dim 4 Fév - 15:47 | |
| - caro a écrit:
- Queen Mama a écrit:
- Ouai mais si tu tapes tout le monde ça revient au m^me et tu auras plus de chance d'avoir tout le monde mort que si tu tapes déjà les blondes les autres vont se cassés !! A part si tu fermes les portes !
Pour Gatsu c'est bien de le garder jusqu'à la fin !!!!! ouais il pourra aussi servir d'otage au cas ou les flics veulent t'arreter bij bij pour cause de cassage de gueule en trop grand nombre !!!! comme mickael quand il prend le cameraman pour s'échapper du motel !!! AH merde je suis con vous n'êtes pas encore au courant !!! moi si:p je verais l'episode 16 Mardi:p | |
|
| |
caro Admin
| Sujet: Re: sacrée sab Lun 5 Fév - 1:09 | |
| | |
|
| |
L'Elue
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Pécors city Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: sacrée sab Lun 5 Fév - 12:29 | |
| moi demain je vais voir la vieille bick qui me sert de prof de com !!!!!! ça vous casse ça..... | |
|
| |
caro Admin
| Sujet: Re: sacrée sab Mar 6 Fév - 5:03 | |
| - L'Elue a écrit:
- moi demain je vais voir la vieille bick qui me sert de prof de com !!!!!!
ça vous casse ça..... non car moi au cabinet je croise quasiment tous les cons de cognac donc... mm pas cassée !!! | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: sacrée sab Mar 6 Fév - 10:32 | |
| | |
|
| |
L'Elue
| Sujet: Re: sacrée sab Mar 6 Fév - 13:06 | |
| - caro a écrit:
non car moi au cabinet je croise quasiment tous les cons de cognac donc... mm pas cassée !!! pffff meme pas drole !!!!!!lol | |
|
| |
caro Admin
| Sujet: Re: sacrée sab Mer 7 Fév - 5:10 | |
| - L'Elue a écrit:
- caro a écrit:
non car moi au cabinet je croise quasiment tous les cons de cognac donc... mm pas cassée !!! pffff meme pas drole !!!!!!lol si grave drole !!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sacrée sab | |
| |
|
| |
| sacrée sab | |
|