| sacrée sab | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
caro Admin
Nombre de messages : 632 Age : 45 Localisation : COGNAC LAND Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: sacrée sab Mer 31 Jan - 3:26 | |
| [gigaphone et mégaphone c'est pareil tant que ça gueule !!!! | |
|
| |
Queen Mama
Nombre de messages : 729 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: sacrée sab Mer 31 Jan - 4:56 | |
| | |
|
| |
L'Elue
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Pécors city Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: sacrée sab Mer 31 Jan - 10:27 | |
| et le gig ophone c'est encore mieux !!!ptdr dirrre ke ge suy an letr... c trystte !!!!! | |
|
| |
caro Admin
Nombre de messages : 632 Age : 45 Localisation : COGNAC LAND Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: sacrée sab Mer 31 Jan - 11:43 | |
| - L'Elue a écrit:
- et le gigophone c'est encore mieux !!!ptdr
dirrre ke ge suy an letr... c trystte !!!!! tu sais j'en connais plein qui écrivent comme ça et ils ne le font pas exprès !!!! | |
|
| |
L'Elue
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Pécors city Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: sacrée sab Mer 31 Jan - 11:55 | |
| qui te dit que je l'ai pas fait exprès ? mdr non sans dec, c'est chaud l'orthographe.... | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: sacrée sab Mer 31 Jan - 14:01 | |
| - L'Elue a écrit:
- qu'il aime ou pas avr mal, il choisit pas ce petit con !!!!!!!!!
avr sa veut dire quoi? langage codé? sinon pour les gigaphone et megaphone je pense que c'est pas pareil car le gigaphone doit etre plus puissant car logiquement giga c'est plus puissant que mega! Exemple: GigaOctets(Go) et MegaOctets(Mo)! 1Go c'est egale à 1000Mo! Je suis pas si con que sa quand meme! hein? | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: sacrée sab Mer 31 Jan - 14:23 | |
| ah mais quel pinailleur !
C'est juste une abréviation mon petit ! tu verras quand tu seras plus grand et que les profs vont tracer t'écriras : avr, tjrs, dvlpp, pbm, gvt, st, dc, ds, pr, m,vs, grp, rép, dt etc
mais don't worry on sait que t'es pas si con !!! | |
|
| |
caro Admin
| Sujet: Re: sacrée sab Jeu 1 Fév - 5:04 | |
| - Agent BJ a écrit:
- ah mais quel pinailleur !
C'est juste une abréviation mon petit ! tu verras quand tu seras plus grand et que les profs vont tracer t'écriras : avr, tjrs, dvlpp, pbm, gvt, st, dc, ds, pr, m,vs, grp, rép, dt etc
mais don't worry on sait que t'es pas si con !!! attend j'en rajoute : mm, qq, pq, qd, tout ce qui se finit par" tion " tu mettras "°", W = travail (ne m'en voulez pas c'est ma prof d'éco qui voulait qu'on mette ça) et j'en passe !! du coup à la fin on se retrouve avec des cours qui ne veulent presque rien dire car ça trace tellement qu'on est obligé d'inventer d'autres abbréviations dont on n'est pas sur de se souvenir qq j + tard !!!!! | |
|
| |
Queen Mama
Nombre de messages : 729 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: sacrée sab Jeu 1 Fév - 9:02 | |
| moi je fais pas encore trop d'abbréviations mais pour quelque c'est qql (bon ok les lettres sont pas dans l'odre mais je me comprends !) c-a-d, new, pop, hbts, C\, chimiq, chroms, (bon je reprend des élèments de mes cours de sciences lol) | |
|
| |
L'Elue
| Sujet: Re: sacrée sab Jeu 1 Fév - 10:27 | |
| Mais tu es parano Gatsu !!!!!!! la citation que tu fais de moi ne t'est pas adressée, faut arreter la coke !!!!! et pour les abréviations, une chose : - Citation :
- La bande à l'Elue
forum ou tout est permis et puis c'est pas du haut de tes 15ans que tu vas nous faire la leçon, espèce de jeune impudent !!!!!! ça m'apprendra à te defendre, la prochaine fois je te laisserai crever la bouche ouverte pour t'apprendre la vie !!!!!!!! | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: sacrée sab Jeu 1 Fév - 11:22 | |
| - L'Elue a écrit:
- Mais tu es parano Gatsu !!!!!!! la citation que tu fais de moi ne t'est pas
je savais que c'etait pas pour moi, mais je comprenais pas l'abreviation donc voila j'ai poster^^ j'ai lu tout les posts du forum et la paf "avr" et je me suis demander: -L'elue c'est tromper de lettres ou c'est une abreviation bizare? | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: sacrée sab Jeu 1 Fév - 11:37 | |
| [quote="L'Elue" et puis c'est pas du haut de tes 15ans que tu vas nous faire la leçon, espèce de jeune impudent !!!!!! ça m'apprendra à te defendre, la prochaine fois je te laisserai crever la bouche ouverte pour t'apprendre la vie !!!!!!!! [/quote] Euh c'est à qui tu t'adresses car euh moi j'ai 15 ans mais je t'aime !!! | |
|
| |
L'Elue
| Sujet: Re: sacrée sab Jeu 1 Fév - 12:03 | |
| | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: sacrée sab Jeu 1 Fév - 13:12 | |
| - caro a écrit:
- Agent BJ a écrit:
- ah mais quel pinailleur !
mais don't worry on sait que t'es pas si con !!!
attend j'en rajoute : mm, qq, pq, qd, tout ce qui se finit par" tion " tu mettras "°", W = travail (ne m'en voulez pas c'est ma prof d'éco qui voulait qu'on mette ça) et j'en passe !!
du coup à la fin on se retrouve avec des cours qui ne veulent presque rien dire car ça trace tellement qu'on est obligé d'inventer d'autres abbréviations dont on n'est pas sur de se souvenir qq j + tard !!!!! ouais W travail, X exportations, M importations !!! Vive l'éco ! | |
|
| |
caro Admin
| Sujet: Re: sacrée sab Jeu 1 Fév - 13:49 | |
| tenez ça va vous calmer ça : | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: sacrée sab Jeu 1 Fév - 16:13 | |
| Non t'abuse de poster sa photo avant que je dors!!! comment je fais pour dormir maintenant! surtout que j'ai jamais vu la fin du film(film en 2 parties , j'ai vu que la 1er car le 2eme ce finit toujours trop tard) donc je sais pas si sa ce fini bien ou pas! mais bon essayons de poster un max de posts pour plus voir l'image! (Caro enleve celle que ta poster sur le post de "Gatsu faut se calmer" silteplait au Grande Caro! Reine du forum!) | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: sacrée sab Ven 2 Fév - 5:46 | |
| ohhhh t'as effrayé le gosse Micole ! t'es contente de toi ? Je vais devoir le calmer avec une photo qui va lui faire plaisir ! Allez Gat' c'est pour toi ( tu reconnais ?!) : | |
|
| |
L'Elue
| Sujet: Re: sacrée sab Ven 2 Fév - 5:48 | |
| tu veux l'exciter plutot !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
caro Admin
| Sujet: Re: sacrée sab Ven 2 Fév - 5:58 | |
| - L'Elue a écrit:
- tu veux l'exciter plutot !!!!!!!!!!!!!!!
putain c'est clair que c'est trop la classe de se taper une valise ! : | |
|
| |
L'Elue
| Sujet: Re: sacrée sab Ven 2 Fév - 6:03 | |
| attends il en faut peu pour l'énerver le Gastu : mec+ position ambigue+ valise et c'est bon, il dort plus pdt une semaine !!! | |
|
| |
caro Admin
| Sujet: Re: sacrée sab Ven 2 Fév - 6:05 | |
| - L'Elue a écrit:
- attends il en faut peu pour l'énerver le Gastu : mec+ position ambigue+ valise et c'est bon, il dort plus pdt une semaine !!!
ouais bon moi c'est pas mieux mon cousin m'a emmené dans un resto quper branché la dernière fois y avait des photos de couples nus dans des positions sensuelles laisse tomber comment jai attaqué le bois de la table !!!! | |
|
| |
L'Elue
| Sujet: Re: sacrée sab Ven 2 Fév - 6:08 | |
| | |
|
| |
caro Admin
| Sujet: Re: sacrée sab Ven 2 Fév - 6:16 | |
| - L'Elue a écrit:
- PTDR
ouais des fois je suis à fleur de peau !!!! | |
|
| |
L'Elue
| Sujet: Re: sacrée sab Ven 2 Fév - 6:21 | |
| | |
|
| |
caro Admin
| Sujet: Re: sacrée sab Ven 2 Fév - 6:30 | |
| - L'Elue a écrit:
- je vois ça !!!!
bon en mm temps j'étais entourée de beaux gosses donc premièrement ça aide pas et deuxièmement ça donne trop plein d'idées !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sacrée sab | |
| |
|
| |
| sacrée sab | |
|