La bande à l'Elue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bande à l'Elue

forum ou tout est permis
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Celle qui fait flipper Gatsu ...

Aller en bas 
+5
Dawzy
L'Elue
caro
Agent BJ
biloque
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Agent BJ

Agent BJ


Nombre de messages : 1368
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

Celle qui fait flipper Gatsu ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Celle qui fait flipper Gatsu ...   Celle qui fait flipper Gatsu ... - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:43

Dawzy a écrit:
gave toi de choco avant dy aller et gerbe-leur dessus !
devant MCR comme a la guerre !! [a la guerre comme a la guerre]

looool pas besoin de me gaver à mon avis je vaii pouvoir resortir tout ce que je stocke depuis vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
L'Elue

L'Elue


Nombre de messages : 832
Age : 37
Localisation : Pécors city
Date d'inscription : 14/01/2007

Celle qui fait flipper Gatsu ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Celle qui fait flipper Gatsu ...   Celle qui fait flipper Gatsu ... - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Avr - 1:55

Ahhhhhhhhhhhhh ma pauvre !!!!!!!!!!!!!

c'est net que si ça doit sortir ça sortira !!!ptdr (de préférence pas de mon coté...lol) et puis si on te dit un truc, genre qu''on veut t'évacuer pour cause de maladie, tu dis que c'est comme dans La cité de la peur, tu gerbes quand t'es contente Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agent BJ

Agent BJ


Nombre de messages : 1368
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

Celle qui fait flipper Gatsu ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Celle qui fait flipper Gatsu ...   Celle qui fait flipper Gatsu ... - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Avr - 4:03

mdrrrr merci de ton soutien !!!!

mais attends il me reste un mini espoir parce que qd Meryl s'est évanouie devant kty bah ils sont venus la voir après !!! Bon ok KTY c'est pas MCR !!
Revenir en haut Aller en bas
L'Elue

L'Elue


Nombre de messages : 832
Age : 37
Localisation : Pécors city
Date d'inscription : 14/01/2007

Celle qui fait flipper Gatsu ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Celle qui fait flipper Gatsu ...   Celle qui fait flipper Gatsu ... - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Avr - 5:12

elle s'est évanouie devant KTY ??? mais c'était l'émotion de les voir ou s'était qu'elle se sentais pas bien ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Dawzy

Dawzy


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille
Date d'inscription : 13/01/2007

Celle qui fait flipper Gatsu ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Celle qui fait flipper Gatsu ...   Celle qui fait flipper Gatsu ... - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:16

pseudo crise d'epilepsie a cause des stroboscompes, j'ai fini a l'hopital alors que jetais benevole sur le festi... Laughing
donc ils sont passés me voir mais j'etais inconsciente ! deg !

en fait, je suis restée a coté de la scene (enfin, sur la scene, mais sur le coté), et juste quand ils sont sortis de scene, badaboum, la tete dans les strobos et dans la machine a fumée (avec le ventilo a côté)
tu sais, le truc où tu trembles de partout et où tes yeux font des tours tout seuls ?

arf

au moins, je les ai marqué !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maywill
Agent BJ

Agent BJ


Nombre de messages : 1368
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

Celle qui fait flipper Gatsu ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Celle qui fait flipper Gatsu ...   Celle qui fait flipper Gatsu ... - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Avr - 3:58

mdr !! en fait à chaque fois que tu fais un concert tu te fais remarquer ! quand c'est pas les canards tu tombes dans les pommes LOL mais j'avoue que c'est quand même plus la classe de tomber dans les pommes devant damian !!
Revenir en haut Aller en bas
L'Elue

L'Elue


Nombre de messages : 832
Age : 37
Localisation : Pécors city
Date d'inscription : 14/01/2007

Celle qui fait flipper Gatsu ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Celle qui fait flipper Gatsu ...   Celle qui fait flipper Gatsu ... - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:45

Ahh ça y'a pas de mal !! j'espere qu'ils l'ont pas pris pour eux....lol je les vois bien : " ooohh quel effet on fait sur les filles !" ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Agent BJ

Agent BJ


Nombre de messages : 1368
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

Celle qui fait flipper Gatsu ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Celle qui fait flipper Gatsu ...   Celle qui fait flipper Gatsu ... - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Avr - 4:49

ouais alors ça c'est le GROS risque !
enfin on sait qu'ils sont cons mais j'espère pour eux qu'ils le sont pas au point de croire ça !
Revenir en haut Aller en bas
L'Elue

L'Elue


Nombre de messages : 832
Age : 37
Localisation : Pécors city
Date d'inscription : 14/01/2007

Celle qui fait flipper Gatsu ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Celle qui fait flipper Gatsu ...   Celle qui fait flipper Gatsu ... - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:03

oooh mystere et boules de gomme.... va savoir ce qu'il y a dans leurs tetes !! (et oui je sais je tends une enorme perche mdr Cool )
Revenir en haut Aller en bas
caro
Admin
caro


Nombre de messages : 632
Age : 44
Localisation : COGNAC LAND
Date d'inscription : 13/01/2007

Celle qui fait flipper Gatsu ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Celle qui fait flipper Gatsu ...   Celle qui fait flipper Gatsu ... - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:32

L'Elue a écrit:
oooh mystere et boules de gomme.... va savoir ce qu'il y a dans leurs tetes !! (et oui je sais je tends une enorme perche mdr Cool )


oui ils sont un peu narcissique sur les bords donc ça ne m'étonnerait pas qu'ils aient pensé ça !!!!! ils ont le cerveau mal placé les petits, il se trouve en dessous de la ceinture et il est ceindé en deux parties.... do you see what i mean ?????
Revenir en haut Aller en bas
https://theone.exprimetoi.net
BlackMamba

BlackMamba


Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2007

Celle qui fait flipper Gatsu ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Celle qui fait flipper Gatsu ...   Celle qui fait flipper Gatsu ... - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:17

Ah bah ça on see très bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dawzy

Dawzy


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille
Date d'inscription : 13/01/2007

Celle qui fait flipper Gatsu ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Celle qui fait flipper Gatsu ...   Celle qui fait flipper Gatsu ... - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:23

Je pense qu'ils l'ont pris pour eux...
Si j'etais pas allée les voir dans les loges avant a la limite...mais là j'ai foiré !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maywill
L'Elue

L'Elue


Nombre de messages : 832
Age : 37
Localisation : Pécors city
Date d'inscription : 14/01/2007

Celle qui fait flipper Gatsu ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Celle qui fait flipper Gatsu ...   Celle qui fait flipper Gatsu ... - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Avr - 3:52

dommage tu es fichée groupie qui s'effondre de joie devant leur charme à vie !!!LOL

et yeahhhhhhhh we always see what you mean Micole !!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
BlackMamba

BlackMamba


Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2007

Celle qui fait flipper Gatsu ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Celle qui fait flipper Gatsu ...   Celle qui fait flipper Gatsu ... - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:02

Dawzy a écrit:
Je pense qu'ils l'ont pris pour eux...
Si j'etais pas allée les voir dans les loges avant a la limite...mais là j'ai foiré !


A la rigueur c'est pas trop grave, je pense qu'ils se rappellentt même pas de toi ; si t'avais pas un decolleté et de l'alcool y'a pas trop de chances
lol
Revenir en haut Aller en bas
Dawzy

Dawzy


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille
Date d'inscription : 13/01/2007

Celle qui fait flipper Gatsu ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Celle qui fait flipper Gatsu ...   Celle qui fait flipper Gatsu ... - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:47

ils se rappellent de moi...eh merde.

j'ai plus qu'a venir sur Tours mi juillet et leur prouver que je suis totalement indifferente à "leur charme fou" haha !
sauf que je pense pas pouvoir... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maywill
Agent BJ

Agent BJ


Nombre de messages : 1368
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

Celle qui fait flipper Gatsu ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Celle qui fait flipper Gatsu ...   Celle qui fait flipper Gatsu ... - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Avr - 5:56

ça fait chier... on pourrait bien se marrer !
Revenir en haut Aller en bas
Dawzy

Dawzy


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille
Date d'inscription : 13/01/2007

Celle qui fait flipper Gatsu ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Celle qui fait flipper Gatsu ...   Celle qui fait flipper Gatsu ... - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:32

en plus, si par magie je pars vers le 13, 14 ou 15juillet, je file direct au Rocklang sans passer par chez moi.

Je serai pas tres loin...le president me garde une place pour bosser sur la scene. Mais ça annoncera la fin de mon stage a Brixton, donc on verra...Si jeune anglais il y a (mouais...) je rentre le 15 !
Sinon, avant, et Rocklang. Donc c'est mort. Sauf si je peux bosser sur le festi a Tours. Ca pourrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maywill
Agent BJ

Agent BJ


Nombre de messages : 1368
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

Celle qui fait flipper Gatsu ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Celle qui fait flipper Gatsu ...   Celle qui fait flipper Gatsu ... - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Avr - 6:05

je te le déconseille !! tu sais il se passe jamais rien ici alors quand y'a un truc un peu rock'n roll c'est réunion des alcooliques et des drogués ! je sais que ça t'aide pas trop mais ça fait un peu quai de la Loire en été lol moi je vois bien l'image !!!
donc laisse tomber vis ta vie !
Revenir en haut Aller en bas
Dawzy

Dawzy


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille
Date d'inscription : 13/01/2007

Celle qui fait flipper Gatsu ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Celle qui fait flipper Gatsu ...   Celle qui fait flipper Gatsu ... - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:41

mais ma vie c'est with youuuuuuu !! :')


*no sign of life*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maywill
Agent BJ

Agent BJ


Nombre de messages : 1368
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

Celle qui fait flipper Gatsu ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Celle qui fait flipper Gatsu ...   Celle qui fait flipper Gatsu ... - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:07

Dawzy a écrit:
mais ma vie c'est with youuuuuuu !! :')


*no sign of life*

oooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dawzy

Dawzy


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille
Date d'inscription : 13/01/2007

Celle qui fait flipper Gatsu ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Celle qui fait flipper Gatsu ...   Celle qui fait flipper Gatsu ... - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:31

Very Happy

mais t'es oùùùù ?
jt'ai fait un MP sur KTY pour que t'ailles sur myspace.
jt'ai vu sur myspace mais j'ai pas eu de news.

que pasa ? (ouwww je deviens forte !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maywill
Gatsu

Gatsu


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Celle qui fait flipper Gatsu ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Celle qui fait flipper Gatsu ...   Celle qui fait flipper Gatsu ... - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:26

Dawzy a écrit:

*no sign of life*

LOL Sa me fait repensé à:

Pamplemousse! pamplemousse!!! Grapefruit!!! Grapefruit!!!!

Ouai je sais, je flood mais falait bien que je casse votre conversation à 2!
Revenir en haut Aller en bas
Dawzy

Dawzy


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille
Date d'inscription : 13/01/2007

Celle qui fait flipper Gatsu ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Celle qui fait flipper Gatsu ...   Celle qui fait flipper Gatsu ... - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:36

casser notre conversation inutile en parlant d'Ok Go mon vieux (enfin, mon ptit), bah franchement, j'ai rien a dire ! Very Happy

j'adooore ce moment !

BIIIIIJ ! le frangin a surement trouvé une solution pour le montage !! parce que ça marche pas en le transferant sur mon ordi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maywill
Gatsu

Gatsu


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Celle qui fait flipper Gatsu ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Celle qui fait flipper Gatsu ...   Celle qui fait flipper Gatsu ... - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:08

Toujours sur le montage? !!!!!! lol sa fait combien de temps que tu l'as commencé?

Sinon vous avez pas d'info sur ce qui ce passe pour OK Go!! pas de fraiche nouvelles?

Vive Dam!!!!! c'est mon modele!!!!! Quand je serais grand, je voudrais etre comme lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dawzy

Dawzy


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille
Date d'inscription : 13/01/2007

Celle qui fait flipper Gatsu ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Celle qui fait flipper Gatsu ...   Celle qui fait flipper Gatsu ... - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:19

GATSU : TA GUUUUEULE (en toute amitié bien sur)

le montage est fini depuis perpete, le truc c'est qu'il faut le convertir, et mon PC veut pas.
Bad News : le PC du frangin accepte pas mon disque dur (j'ai entendu le frangin taper dans son lit plusieurs fois en guise de Putching Ball :-s)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maywill
Contenu sponsorisé





Celle qui fait flipper Gatsu ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Celle qui fait flipper Gatsu ...   Celle qui fait flipper Gatsu ... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celle qui fait flipper Gatsu ...
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gatsu, faut se calmer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bande à l'Elue :: présentations-
Sauter vers: