La bande à l'Elue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bande à l'Elue

forum ou tout est permis
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gatsu, faut se calmer !

Aller en bas 
+3
Agent BJ
Gatsu
biloque
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
biloque

biloque


Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 13/01/2007

Gatsu, faut se calmer ! Empty
MessageSujet: Gatsu, faut se calmer !   Gatsu, faut se calmer ! Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:26

Oui, oui, je sais que le premier poste que je fais est un coup de gueule (avant même de me présenter, je suis malpolie !) ; mais bon … Gatsu m’a légèrement exaspérée sur ce coup !

Je réponds ici à son message posté sut le forum de KTY parce que j’ai beaucoup à dire pour exprimer mon mécontentement.

Donc, Dawzy et moi sommes allées au concert de The Automatic ce mardi à Tourcoing. Je posterai la review du concert avec les quelques photos quand j’aurai un peu plus de temps devant moi.

Alors déjà, au Grand Mix, pas de « groupies de 13 ans » en délire (les plus jeunes, excusez-moi !), je crois que le public fait aussi beaucoup pour l’ambiance d’un concert …

Le premier groupe à monter sur scène fut « The Clerks », assez bon niveau et pas mal selon moi.

Ensuite vient le tour de « The Sunshine Underground » que je ne connaissais pas ; mais qui ,toujours selon moi ont livré une très bonne prestation. Je fais pourtant beaucoup de concerts, et je ne suis pas du genre à dire que c’était bien à tout prix !!! Par exemple Placebo, Panic ! At The Disco, et encore plus Babyshambles (carrément inécoutable et insupportable) m’ont vraiment déçue l’année dernière en concert.

Et puis, je n’ai pas du tout trouvé que les membres de TSU se la pétaient, ni sur scène, ni après d’ailleurs.
Après leur prestation, ils sont revenus dans la salle pour signer et rencontrer le public. Dawzy a un peu parlé avec le batteur (officiellement de studio d’enregistrement !), elle a fait signer son billet, et j’ai pris une photo d’eux deux. Ensuite, ce même batteur est resté sur le côte de la scène pendant The Automatic…

Concernant leurs tronches, hé bien, on s’en fout un peu ! Si on ne devait écouter que les groupes dans lesquels les membres sont des top models, le marché de la musique se porterait encore plus mal qu'à l'heure actuelle! Mais où va-t-on si on juge un groupe à la gueule des membres ?
Tiens Gatsu, tu pourrais tant qu'à faire poster ta photo pour que je voies si ta tête est assez bien pour que tu fasses partie de ce forum ... LOL

Pour ce qui est de tes critiques sur leur façon de jouer, hé bien propose leur soit de leur donner des cours particuliers, soit de les remplacer pour la suite des concerts …


Et puis, je pense aussi que les concerts ne se résument pas uniquement à « pogos à gogo » ! Bon, ok j’ai 26 ans et pas 16 …
Mais bon, j’ai passé ma jeunesse dans des concerts de « métal » comme tu dis, et même de « métal hardcore », et j’y ai toujours vu des pogos qui se passaient bien !

https://www.youtube.com/watch?v=47lc9j20EfE (juste pour montrer l"ambiance pogo" d'un concert de hardcore auquel j'étais au Magasin 4 à Bxl ...)

Il faut juste ne pas aller se foutre dedans si on n’en a pas envie. Donc s’il y a des fous furieux, ce n’est pas parce qu’il se croient dans un concert de métal ; mais parce que c’est une bande de petits cons qui profitent de l’occasion pour se défouler et donner quelques coups en faisant semblant de rien.

Pour finir, The Automatic : très bien ! C’est du en grande partie par l’ambiance de feu que Pennie , le chanteur claviériste met à lui tout seul ! Mais bon, ça fera l'objet d'un prochain poste ...

Je suis néanmoins tout à fait d'accord que les prestations d'un groupe peuvent varier d'un jour à l'autre; en fonction de leur humeur, du public, de leur état de fatigue, etc.
Et pour avoir écumé pas mal de salles et de concerts, je peux dire que ce que j'ai pu voir mardi était d' excellente qualité ...

Bon, j'attends aussi Dawzy dès son retour pour un second avis, peut-être sensiblement différent ...

J'espère que Gatsu a tout lu , que je n'ai pas trop "agressé " et qu'il ne va pas déjà me détester d'emblée à cause de l' "entrée en fanfare" que je fais sur ce forum!

J'espère aussi une réponse de sa part ...

Sur ce je termine ici, je me calme, et je reviens à une activité normale (c'est à dire préparer du travail pour mes élèves)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/biloque
Gatsu

Gatsu


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Gatsu, faut se calmer ! Empty
MessageSujet: Re: Gatsu, faut se calmer !   Gatsu, faut se calmer ! Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:47

Dabord Desoler, j'avoue avoir éte Mechant avec les Sunshine Underground.

Mais si les TSU serais arriver comme les The Clerks(groupe exelent mais il y avait personne pour faire du pogo ou meme bouger un peu), il y aurais eu aucun probleme mais les groupies criait quand ils sont arriver et le chanteur a parler fort comme si il etait le groupe principal du concert, j'ai trouver que c'etait un groupe super comercial, pratiquement tout le monde bougait (alors que The Clerks chantait 10fois mieux et les intruments avait un son 10fois mieux) et le guitariste au debut, il jouait d'un instrument bizare et pareil pour le chanteur, et le pire c'est quand le chanteur anonce la derniere chanson, tout le monde fait: Oh NON! et apres il nous en refait une, non mais voila j'ai pas aprecier.


Sinon desoler pour voir parlé de la tronche du chanteur mais normalement je fais pas attention je le jure, c'est la premiere fois que je juge par la Tête, et le coup du nez de clown c'est parce que il me fesais penser à un clown(pas de tête, mais il essayait d'etre drole a un moment) (j'ecoute Sum41, ils sont moche mais j'aime bien quand-meme^^)

Citation :
Et puis, je pense aussi que les concerts ne se résument pas uniquement à « pogos à gogo »


Oui comme par Exemple: The clerks, si je me souvien bien c'est par trop de la musique à pogo mais si ils font un concert je vais les voir quand-meme.

Bon j'ai eu ma lessons, desoler, je recommencerais plus, tu ma bien fait fliper, et bienvenu sur le forum

Mais je deteste The Sunshine Underground et donc j'avais envie de les pourir(plus maintenant car j'ai pas envie de me faire encore engueler)
Revenir en haut Aller en bas
Agent BJ

Agent BJ


Nombre de messages : 1368
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

Gatsu, faut se calmer ! Empty
MessageSujet: Re: Gatsu, faut se calmer !   Gatsu, faut se calmer ! Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:33

non mais j'hallucine, t'assumes même pas lol

si c'est ce que tu penses vraiment, t'excuses pas ! Ah là là t'as encore quelques années de formations à tirer !
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu

Gatsu


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Gatsu, faut se calmer ! Empty
MessageSujet: Re: Gatsu, faut se calmer !   Gatsu, faut se calmer ! Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:40

bon je fais une suite:

C'est pas ma faute si The Sunshine Underground ma royalement deçu! j'avais ecouter l'album c'etait bien mais en vrais c'est mauvais, il y a aussi le public qui ma déçu, le pogo violent pour un rien! meme à The Automatic j'etais pratiquement toujours dans le pogo et aucun coup, et ni de poussée viollente, The Sunshine Underground aurais été mieux si le chanteur savais ce taire(desoler!!) et etait plus serieux mais non il ce la jouait Rockstar devant les groupies et j'ai parler du moment où il donne sa main au public et des groupies lui touche la main et ensuite elle sont trop choquer car elles ont toucher un gars pas du tout connu, non mais sa me revolte, non desoler, je m'esxcuse pour les fans d'avoir pouri le groupe avec toute ma rage, si un jour on ce croise vous avez le droit de me gifler car j'avoue je le merite, j'ai été mauvais et je recommencerais plus, je vais respecter vos gouts c'est promis.

Voila j'ai fini, en esperant une reponse de Biloque, soit de Dawzy(a qui je m'excuses beaucoup car j'ai du te faire beaucoup rager, j'ai dit plein de choses mechantes mais si j'aurais su que il y avait une fan sur le forum de KTY, je ne l'aurais pas ecrit)

PS: BJ n'en rajoute pas silteplait,
Revenir en haut Aller en bas
biloque

biloque


Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 13/01/2007

Gatsu, faut se calmer ! Empty
MessageSujet: Re: Gatsu, faut se calmer !   Gatsu, faut se calmer ! Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:56

Mais moi je connais pas l'album et ils m'ont pas déçue, bien que ce ne soit pas spécialement mes goûts.

D'ailleurs ils viennent en concert gratuit à Gand en Belgique, et j'y serais volontiers retournée avec Dawzy si j'allais pas voir Fall Out Boy en Hollande ce jour-là (oui oui moi aussi j'me la pète juste un peu!).
Mais Dawzy n'est pas spécialement fan, elle les a découverts en même temps que moi ... c'est juste que si tu ne le savais pas encore, Matthew le batteur de TSU est maintenant son fiancé! lol Enfin , elle t'expliquera elle-même si elle ne te frappe pas avant!

Et puis si on se voit pour le concert de MCR, je vais penser à deux choses au moins pour toi:

1°) Te gifler parce que tu me l'y autorises explicitement
2°) Te faire une lobotomie pour rayer définitivement le mot "pogo" de ton vocabulaire!

Et puis, il n'est pas question de fan ou pas fan ... tu dois juste assumer tes choix, et accepter qu'on pense autrement ...

Moi, j'ai peut-être choqué l'Elue l'autre jour en disant que Panic! At The Disco m'avaient vraiment parus mauvais quand je les ai vus en concert; mais je ne retire pas ce que j'ai dit, je le pense toujours et je l'assume!


Dernière édition par le Lun 22 Jan - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/biloque
Gatsu

Gatsu


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Gatsu, faut se calmer ! Empty
MessageSujet: Re: Gatsu, faut se calmer !   Gatsu, faut se calmer ! Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:02

biloque a écrit:
Et puis si on se voit pour le concert de MCR, je vais penser à deux choses au moins pour toi:

1°) Te gifler parce que tu me l'y autorises explicitement
2°) Te faire une lobotomie pour rayer définitivement le mot "pogo" de ton vocabulaire!

Ben je vais essayer de me payer une place à 100euros sur Ebay, juste pour pouvoir rayer le mot "pogo" de mon vocabulaire et la gifle parce que je la merite^^
Revenir en haut Aller en bas
Agent BJ

Agent BJ


Nombre de messages : 1368
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

Gatsu, faut se calmer ! Empty
MessageSujet: Re: Gatsu, faut se calmer !   Gatsu, faut se calmer ! Icon_minitimeLun 22 Jan - 4:08

Gatsu a écrit:
si un jour on ce croise vous avez le droit de me gifler car j'avoue je le merite, j'ai été mauvais et je recommencerais plus, je vais respecter vos gouts c'est promis.

ouaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssss j'adore quand tu dis des trucs comme ça ! Sur ce coup là t'aurais mieux fait de te taire quand même !!
Vu que tu vas déjà voir 4 d'entre nous ça fait 4 gifles rien que pour toi.Et rajoute toutes celles que je dois te donner pour toutes les horreurs que t'as dit depuis que t'es arrivé lol

t'as tjrs pas ta place !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
caro
Admin
caro


Nombre de messages : 632
Age : 44
Localisation : COGNAC LAND
Date d'inscription : 13/01/2007

Gatsu, faut se calmer ! Empty
MessageSujet: Re: Gatsu, faut se calmer !   Gatsu, faut se calmer ! Icon_minitimeLun 22 Jan - 5:26




y a baleine sous caillou dans le coin ???? moi je peux bien frapper mais faut me dire qui ???
Revenir en haut Aller en bas
https://theone.exprimetoi.net
Agent BJ

Agent BJ


Nombre de messages : 1368
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

Gatsu, faut se calmer ! Empty
MessageSujet: Re: Gatsu, faut se calmer !   Gatsu, faut se calmer ! Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:59

gatsu !!
Revenir en haut Aller en bas
caro
Admin
caro


Nombre de messages : 632
Age : 44
Localisation : COGNAC LAND
Date d'inscription : 13/01/2007

Gatsu, faut se calmer ! Empty
MessageSujet: Re: Gatsu, faut se calmer !   Gatsu, faut se calmer ! Icon_minitimeMar 23 Jan - 4:11

Agent BJ a écrit:
gatsu !!

ok je l'ajoute dans mon pavet qui me sert de liste (faut dire qu'il y en a bcp à qui j'aimerais casser les dents)
Revenir en haut Aller en bas
https://theone.exprimetoi.net
Agent BJ

Agent BJ


Nombre de messages : 1368
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

Gatsu, faut se calmer ! Empty
MessageSujet: Re: Gatsu, faut se calmer !   Gatsu, faut se calmer ! Icon_minitimeMar 23 Jan - 4:40

oui mais là je vais pouvoir m'en charger pour vous dans 13 jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
caro
Admin
caro


Nombre de messages : 632
Age : 44
Localisation : COGNAC LAND
Date d'inscription : 13/01/2007

Gatsu, faut se calmer ! Empty
MessageSujet: Re: Gatsu, faut se calmer !   Gatsu, faut se calmer ! Icon_minitimeMar 23 Jan - 11:09

Agent BJ a écrit:
oui mais là je vais pouvoir m'en charger pour vous dans 13 jours !!!

un conceil gatsu, cours cours et ne t'arrête jamais, va te cacher dans un autre pays j'ai que cette solution pour ta probable survie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://theone.exprimetoi.net
L'Elue

L'Elue


Nombre de messages : 832
Age : 37
Localisation : Pécors city
Date d'inscription : 14/01/2007

Gatsu, faut se calmer ! Empty
MessageSujet: Re: Gatsu, faut se calmer !   Gatsu, faut se calmer ! Icon_minitimeMar 23 Jan - 12:49

et encore.............
Revenir en haut Aller en bas
Queen Mama

Queen Mama


Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/01/2007

Gatsu, faut se calmer ! Empty
MessageSujet: Re: Gatsu, faut se calmer !   Gatsu, faut se calmer ! Icon_minitimeMar 23 Jan - 12:56

Gatsu juste : tu es dans le caca du transit de ma copine de ce midi avec son histoire de moule (qui m'a valu un fou rire et m'être renversé de l'eau sur mon jean) et mon histoire de colon !
Revenir en haut Aller en bas
Dawzy

Dawzy


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille
Date d'inscription : 13/01/2007

Gatsu, faut se calmer ! Empty
MessageSujet: Re: Gatsu, faut se calmer !   Gatsu, faut se calmer ! Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:26

http://www.killtheyoung.com/forum/viewtopic.php?p=5622#5622

...

j'ai encore pleins de choses a rajouter en fait...meme si je m'enfonce dans la mechanceté, je reagis.

j'ai pas parlé de ton appreciation sur le physique, dont on se balance. Michael Jackson est laid, mais niveau musique il a assuré. (c'est THE reference quand quelqu'un parle de physique de groupe)

ensuite, je le redis apres l'autre forum : tu enrages contres les GROUPIES.

j'ai oublié de dire aussi que quand tu regardes Oasis, ils sont exasperants (enfin pas pour moi vu que je les adore, mais quiconque les hait te le dira)
ils ont l'air de se la peter, c'est une attitude, et je pense qu'en etant sur une scene, tu peux te le permettre. C'est pas ça qui determine leur caractere en dehors de la musique.

Pour les pogos, rien a rajouter, je crois que tu peux commencer a comprendre (puisque dire ironiquement, ou ça paraissait ironique en tout cas, que tu le disais pu, ça montre pas que tu comprends qd'où on veut en venir)


là où tu t'enfonces, c'est quand tu dis "ils ont annoncé la derniere chanson >> "oh non" >> re chanson"
mais merde, depuis quand on interdit les rappels quand Gatsu est pas d'accord ???!!
perso, ils en auraient pas fait, je les aurait tué ! arf, non mais voilà, c'est le jeu des concerts ça aussi.


ps : on pourrit les groupes que quand y'a eu attaque personnelle envers plusieurs personnes de ce forum, pas juste comme ça...on va pas s'entendre !!

pps : ok, Matthew est mon fiancé...mais seulement depuis leur concert ! alors que les gars "qui se la petent" m'horipillent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maywill
Agent BJ

Agent BJ


Nombre de messages : 1368
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

Gatsu, faut se calmer ! Empty
MessageSujet: Re: Gatsu, faut se calmer !   Gatsu, faut se calmer ! Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:00

L'Elue a écrit:
et encore.............

ouais et encore...rappelons qu'on est un peu psychopathes sur les bords et qu'on aime bien traverser la france pour aller régler nos comptes. alors aller plus loi ça nous fait pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
caro
Admin
caro


Nombre de messages : 632
Age : 44
Localisation : COGNAC LAND
Date d'inscription : 13/01/2007

Gatsu, faut se calmer ! Empty
MessageSujet: Re: Gatsu, faut se calmer !   Gatsu, faut se calmer ! Icon_minitimeMer 24 Jan - 4:21

Dawzy a écrit:

j'ai pas parlé de ton appreciation sur le physique, dont on se balance. Michael Jackson est laid, mais niveau musique il a assuré. (c'est THE reference quand quelqu'un parle de physique de groupe)

...

oui il suffit de voir la chanteuse de "the gossip" est pourtant c'est un trés bon groupe !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://theone.exprimetoi.net
caro
Admin
caro


Nombre de messages : 632
Age : 44
Localisation : COGNAC LAND
Date d'inscription : 13/01/2007

Gatsu, faut se calmer ! Empty
MessageSujet: Re: Gatsu, faut se calmer !   Gatsu, faut se calmer ! Icon_minitimeMer 24 Jan - 4:21

Agent BJ a écrit:
L'Elue a écrit:
et encore.............

ouais et encore...rappelons qu'on est un peu psychopathes sur les bords et qu'on aime bien traverser la france pour aller régler nos comptes. alors aller plus loi ça nous fait pas peur !


ouais c'est clair surtout bj !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://theone.exprimetoi.net
Queen Mama

Queen Mama


Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/01/2007

Gatsu, faut se calmer ! Empty
MessageSujet: Re: Gatsu, faut se calmer !   Gatsu, faut se calmer ! Icon_minitimeMer 24 Jan - 5:43

Bah attend c'est pas parce que tu fais une première partie que tu a pas le droit de faire un rappel quand même !!! A El Presidente il me semble qu'aux deux premières parties on a demandé un rappel et ils l'ont fait car c'est le public qu'il le demande !!
Revenir en haut Aller en bas
L'Elue

L'Elue


Nombre de messages : 832
Age : 37
Localisation : Pécors city
Date d'inscription : 14/01/2007

Gatsu, faut se calmer ! Empty
MessageSujet: Re: Gatsu, faut se calmer !   Gatsu, faut se calmer ! Icon_minitimeMer 24 Jan - 11:14

Roooh je vais me faire l'avocate du diable, mais il est jeune ce pauvre Gatsu, il a pas encore tout compris à la life !!!!!! je suis d'accord pour qu'on le remette sur le droit chemin, mais faut pas non plus en faire passer pour "un pauvre petit con qui se la pète", enfin c'est ce mon humble opinion sur sa personne !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Queen Mama

Queen Mama


Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/01/2007

Gatsu, faut se calmer ! Empty
MessageSujet: Re: Gatsu, faut se calmer !   Gatsu, faut se calmer ! Icon_minitimeMer 24 Jan - 11:33

Mais ce n'est pas un "pauvre petit con qui se la pète" !
Et je suis plus jeune que lui Wink (...)
On aime tous Gatsu !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agent BJ

Agent BJ


Nombre de messages : 1368
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

Gatsu, faut se calmer ! Empty
MessageSujet: Re: Gatsu, faut se calmer !   Gatsu, faut se calmer ! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 6:09

Fuyu a écrit:
Mais ce n'est pas un "pauvre petit con qui se la pète" !
Et je suis plus jeune que lui Wink (...)
On aime tous Gatsu !!! Very Happy

ouaiiiiiiiiiiiis on aime bien le faire chier aussi lool enfin moi !


mercipour la réputation Mucole ! Mais bon j'assume mon côté psychopathe !
Revenir en haut Aller en bas
caro
Admin
caro


Nombre de messages : 632
Age : 44
Localisation : COGNAC LAND
Date d'inscription : 13/01/2007

Gatsu, faut se calmer ! Empty
MessageSujet: Re: Gatsu, faut se calmer !   Gatsu, faut se calmer ! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 7:59

[quote="Agent B]


mercipour la réputation Mucole ! Mais bon j'assume mon côté psychopathe ![/quote]

moi j'ai assumé pendant longtemps le surnom de sue ellen donc tu fais avec !!! compris ????
Revenir en haut Aller en bas
https://theone.exprimetoi.net
Agent BJ

Agent BJ


Nombre de messages : 1368
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

Gatsu, faut se calmer ! Empty
MessageSujet: Re: Gatsu, faut se calmer !   Gatsu, faut se calmer ! Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:24

Sue Ellen !!!!! PTDR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
caro
Admin
caro


Nombre de messages : 632
Age : 44
Localisation : COGNAC LAND
Date d'inscription : 13/01/2007

Gatsu, faut se calmer ! Empty
MessageSujet: Re: Gatsu, faut se calmer !   Gatsu, faut se calmer ! Icon_minitimeSam 27 Jan - 7:07

Agent BJ a écrit:
Sue Ellen !!!!! PTDR !!!!

j'ai pas choisi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://theone.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Gatsu, faut se calmer ! Empty
MessageSujet: Re: Gatsu, faut se calmer !   Gatsu, faut se calmer ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gatsu, faut se calmer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Celle qui fait flipper Gatsu ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bande à l'Elue :: coup de gueule-
Sauter vers: