| Tremplin Rocklang (Languidic, 56) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dawzy
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Tremplin Rocklang (Languidic, 56) Dim 14 Jan - 4:36 | |
| Comme chaque année, le festival Rocklang de Languidic (56) donne sa chance aux jeunes groupes locaux afin de participer au festival 2007. Vous êtes un groupe de musiciens originaire des départements du 56, 22, 29, 35, 44 et vous souhaitez participer au tremplin, envoyez-nous : - vos maquettes (minimum trois titres) - votre dossier de presse ceci avant le 18 février 2007 à : Rocklang - Tremplin 4, rue de Pont-Kerran 56440 LANGUIDIC >> Tous styles de musique << www.rocklang.fr____________________________________________________ sait-on jamais...y'a peut etre des groupes qui passent par ici | |
|
| |
Chris
Nombre de messages : 17 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Tremplin Rocklang (Languidic, 56) Jeu 8 Fév - 9:20 | |
| Ben ouais y en a un mais du 67!! FUCK IT!!!! | |
|
| |
Dawzy
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Tremplin Rocklang (Languidic, 56) Jeu 8 Fév - 13:06 | |
| ouai, les groupes hors bretagne, c'etait avant le 27janvier ! | |
|
| |
Chris
Nombre de messages : 17 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Tremplin Rocklang (Languidic, 56) Ven 9 Fév - 4:42 | |
| merci de l'info, je me bouffe les couilles tout de suite??? | |
|
| |
caro Admin
Nombre de messages : 632 Age : 45 Localisation : COGNAC LAND Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Tremplin Rocklang (Languidic, 56) Ven 9 Fév - 5:43 | |
| - Chris a écrit:
- merci de l'info, je me bouffe les couilles tout de suite???
ben voilà, quand on te dit de faire les trucs et que tu ne le fais pas tu vois ce que ça donne maintenant ????? trop tard !!!!! | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: Tremplin Rocklang (Languidic, 56) Ven 9 Fév - 10:12 | |
| roh y'a pas que le Rocklang dans la vie ! j'en fais la pub parce que je suis dans l'equipe de prog' et je m'occupe du myspace, c'est tout !
en meme temps, niveau Festis d'été, jcrois que les tremplins sont finis non ? enfin ça commence a faire tard sinon...
enfin, t'as un groupe, t'es censé savoir tout ça hein !! | |
|
| |
caro Admin
Nombre de messages : 632 Age : 45 Localisation : COGNAC LAND Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Tremplin Rocklang (Languidic, 56) Ven 9 Fév - 11:24 | |
| - Dawzy a écrit:
- roh y'a pas que le Rocklang dans la vie ! j'en fais la pub parce que je suis dans l'equipe de prog' et je m'occupe du myspace, c'est tout !
en meme temps, niveau Festis d'été, jcrois que les tremplins sont finis non ? enfin ça commence a faire tard sinon...
enfin, t'as un groupe, t'es censé savoir tout ça hein !! oui il devrait être censé.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tremplin Rocklang (Languidic, 56) | |
| |
|
| |
| Tremplin Rocklang (Languidic, 56) | |
|