La bande à l'Elue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bande à l'Elue

forum ou tout est permis
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Muse -23/06/07

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BlackMamba

BlackMamba


Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2007

Muse -23/06/07 Empty
MessageSujet: Muse -23/06/07   Muse -23/06/07 Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:55

Gatsu m'a demandé un résumé, je vais donc le faire tout de suite maintenant

Alors, on est arrivés à 18h30, on a pas fait la queue vite fait et on a trouvé nos places sans problème ; bon, on était loin, mais on le savait.

Premier groupe, pas trop mal ; par contre, Archive... C'était trop long!!! J'ai eu l'impression qu'ilsont fait la même chanson pendant une heure!!!
Alors pour s'occuper, on regardait une nana dans la fosse qui faisait des pompes et des abdos ; c'est pour ça que y'a des gens dans les gradins qui ont applaudit sans aucune raison pendant le concert d'Archive!!!! On s'est bien lachés!!! Elle avait trop la honte la fille!!!

Après on attendait We Are Scientists qui sont jamais arrivés, dommage...

Et Muse... Leur arrivée était vraiment impressionnante!!! Ils étaient accompagnés par des mecs en combinaisons jaunes (bizarre...) et ils ont traversé la fosse!!!
Je suis sûre que toute la ville a du nous entendre hurler!!!
C'est vraiment impressionnant tout ce monde!!!
Bercy cest que dalle à côté!!!!

Et pis le concert... Bah c'est des dieux du live quoi!!
Ca a duré dans les 2h et c'est passé trop trop vite, Matthew s'est changé pendant le premier rappel (le truc vachement important), il est allé dans la fosse et Dom avait un pantalon VERT!!! lol

Et pis voilà, je peux pas détailler plus parce que j'arrive toujours pas à m'en remettre!!!!!!

Quelques photos

Muse -23/06/07 Pict0428jv8oz3

Muse -23/06/07 Pict0435ba7ij3

Muse -23/06/07 Pict04272fz1

Et je tiens juste à préciser qu'on a eu un t-shirt gratuit et que mon t-shirt est divinement magnifique!!!!!

Bon, je laisse la parole à Gatsu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu

Gatsu


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Muse -23/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Muse -23/06/07   Muse -23/06/07 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:24

Merci BM, pas mal le résumé et génial les photos!

mon résumé:

Arrivé à 20H car on a du tourner pendant 30mins autour du stade pour trouver une place pour la voiture, finalement on ce gare devant l'arret de bus! Rien à foutre! (et pas d'amende en plus! trop de la chance)

On rentre, on pousse trop trop loin jusqu'a etre super séré! et Là c'est ARchive!

Archive:

Je m'atendais à avoir une premiere partie digne de Muse! Mais c'etait DODO! l'intro a duré 5Min et que du piano! ils jouaient plus du piano que du la guitare! A un moment j'ai cru que sa allait bougé! mais c'etait finalement que la fin! 1H de dodo! j'etais fatigué!

Ensuite j'atendais We Are Scientist, et non c'etait Muse! (Suis-je arriver trop tard pour WES) Merci BM d'en avoir parlé, je croyais que j'avais loupé! Quand-meme c'est abusé!

J'etais tout pres de l'endroit où ils sont sortit d'un toit d'un local avec des confétis et qu'ils sont allé sur la scene! Je me suis pas retenu de crier: Matthew!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La setlist etait pas mal mais toutes les meilleures chansons etaient à la fin!

Le rapell etait trop trop trop long! le rapell extra long! j'ai failli croire que c'etait fini! personne criait!

Sinon un Délire total à un moment de la fin:

2 Gros Ballon flotant dans les air avec une fille suspendu qui fait des acrobatits, elle tourne et lance des confétits! j'etait mort de rire quand elle etait en position de Sumo!!! avec les mains sur les genous et qu'elle tournait! Mouhahahahahah je suis ptdr!

Voila mon résumé!

Concert Génial! domage que j'ai rien vu de la scene et que j'avais l'impression de regarder un DVD avec les ecrans! J'etais tellement loin dans la fosse que j'avais même pas mal au orreilles apres le concert!

J'ai Bcp bougé et souvent pour rien et tout seul (trop la honte quoi!) que j'ai même pas transpiré! Faut dire que en Extèrieur, je Transpire jamais!

Bon voila fini!!!! pas bcp de details à dire à Part que l'animation du Ecran central etait super!!! chaque chanson avait son animation sur l'ecran! trop génial! (voir photos de BM).

Fini! des commentaires?
Revenir en haut Aller en bas
BlackMamba

BlackMamba


Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2007

Muse -23/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Muse -23/06/07   Muse -23/06/07 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:39

Le rappel super long c'était pour que Matthew se change!!!!
mdr

En tout cas rassure toi, d'où j'étais j'ai vu personne qui bougeait tout seul, sinon de toute façon tu te serais fait applaudir par les gens dans les gradins
mdr

T'as crié Matthew quand ils sont arrivés??? T'aurais du nous voir, on a poussé des hurlements, j'avais trop mal à la gorge après!!!!

T'as vu pour Starlight!! C'était trop beau!!!!

Et pis Take a Bow, c'était énorme!!!!!

Mais franchement je m'en remets pas tellement c'était énorme!!!!!!
Vivement le prochain concert et cette fois, dans la fosse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agent BJ

Agent BJ


Nombre de messages : 1368
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

Muse -23/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Muse -23/06/07   Muse -23/06/07 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 5:21

non mais Gatsu, c'est pas un concours le résumé de concert !
Revenir en haut Aller en bas
BlackMamba

BlackMamba


Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2007

Muse -23/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Muse -23/06/07   Muse -23/06/07 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:37

C'est bien qu'il l'ait fait!!!
Comme ça je sais comment c'était dans la fosse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dawzy

Dawzy


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille
Date d'inscription : 13/01/2007

Muse -23/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Muse -23/06/07   Muse -23/06/07 Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:07

comment t'as eu un tshirt gratuit ? (flemme de tout lire pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maywill
Agent BJ

Agent BJ


Nombre de messages : 1368
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

Muse -23/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Muse -23/06/07   Muse -23/06/07 Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:37

trouvé par terre selon mes souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muse -23/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Muse -23/06/07   Muse -23/06/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Muse -23/06/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bande à l'Elue :: concerts-
Sauter vers: