Gatsu m'a demandé un résumé, je vais donc le faire tout de suite maintenant
Alors, on est arrivés à 18h30, on a pas fait la queue vite fait et on a trouvé nos places sans problème ; bon, on était loin, mais on le savait.
Premier groupe, pas trop mal ; par contre, Archive... C'était trop long!!! J'ai eu l'impression qu'ilsont fait la même chanson pendant une heure!!!
Alors pour s'occuper, on regardait une nana dans la fosse qui faisait des pompes et des abdos ; c'est pour ça que y'a des gens dans les gradins qui ont applaudit sans aucune raison pendant le concert d'Archive!!!! On s'est bien lachés!!! Elle avait trop la honte la fille!!!
Après on attendait We Are Scientists qui sont jamais arrivés, dommage...
Et Muse... Leur arrivée était vraiment impressionnante!!! Ils étaient accompagnés par des mecs en combinaisons jaunes (bizarre...) et ils ont traversé la fosse!!!
Je suis sûre que toute la ville a du nous entendre hurler!!!
C'est vraiment impressionnant tout ce monde!!!
Bercy cest que dalle à côté!!!!
Et pis le concert... Bah c'est des dieux du live quoi!!
Ca a duré dans les 2h et c'est passé trop trop vite, Matthew s'est changé pendant le premier rappel (le truc vachement important), il est allé dans la fosse et Dom avait un pantalon VERT!!! lol
Et pis voilà, je peux pas détailler plus parce que j'arrive toujours pas à m'en remettre!!!!!!
Quelques photos
Et je tiens juste à préciser qu'on a eu un t-shirt gratuit et que mon t-shirt est divinement magnifique!!!!!
Bon, je laisse la parole à Gatsu!!!