| Fuck les managers !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dawzy
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Fuck les managers !!! Ven 27 Avr - 9:23 | |
| OUAIIIS ! ras le bol des gros connards de managers ! Au féminin comme au masculin !
Trois arguments/exemples (et je cite des noms !!) :
1. Le manager des Klaxons, gros salaud qui veut meme pas que je filme juste l'entrée des Klaxons sur scene, et qui les manipule a fond
2. Le manager de je-sais-pu-quel-groupe quand j'etais au Grand Mix, qui me fait "euhh mademoiselle la stagiaire là, tu pourras rendre les clefs au regisseur ?"
3. LA manager au niveau européen du groupe Rallycar, qui s'amuse a me casser sur leur forum français (en rajoutant des topics et en faisant "ahhh bah y'est marqué sur l'autre topic" alors que je suis actuellement la seule fan sur le forum ! (y'a moi, elle, le booker européen et celle de la team française... !)
GRR | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Fuck les managers !!! Mar 1 Mai - 12:36 | |
| je suis d'accord TOUS DES CONNARDS !!!!!
ohputain y'a Johnny Borell ( ou Borrel sais pas) qui parlait en French sur canal ! ouaah et ils ont remontré le concert des naast à la fnac c'set abusé je suis PTDRRRRR | |
|
| |
Dawzy
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Fuck les managers !!! Mar 1 Mai - 13:18 | |
| ouais ma mere m'a dit "ils detestent tous les Naast mais les passent tout le temps..C'etait sur la musique" moi : QUOI ????? DIS MOI QU'ILS ONT PAS PASSE OK GO !!! ma mere : non. Quoique s'ils sont passés quand j'ai zappé.... moi : | |
|
| |
L'Elue
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Pécors city Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Fuck les managers !!! Mar 1 Mai - 23:25 | |
| arrête, moi aussi j'y ai cru à Ok go, mais en fait c'était les émissions qui datent de 3 mois tout au plus, donc pas ok go car ça fait plus de 3mois.... | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Fuck les managers !!! Mer 2 Mai - 14:36 | |
| - Dawzy a écrit:
- ouais ma mere m'a dit "ils detestent tous les Naast mais les passent tout le temps..C'etait sur la musique"
moi : QUOI ????? DIS MOI QU'ILS ONT PAS PASSE OK GO !!! ma mere : non. Quoique s'ils sont passés quand j'ai zappé.... moi : oausi quand j'ai vuq ue c'était spécial musique j'ai eu un espoir mais en fait non on s'est tapées Johnny Sardou etc etc | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: Fuck les managers !!! Jeu 3 Mai - 14:15 | |
| lool
ouais, Ok Go sont passés deja au mix du nouvel an...
mais bon..OK GO quoi ! moi je leur ferai un hommage tous les jours ! je veux mon emission !!! Bij, faut qu'on reparle de notre super projet "passe partout" | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Fuck les managers !!! Ven 4 Mai - 4:19 | |
| OUI c'est clair !!!!! ça peut marcher pour pleinde trucs et pour l'angleterre aussi. genre The Blueprints ils seront ok ! on peut se retrouver quand sur internet pour mettre ça au point ? | |
|
| |
L'Elue
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Pécors city Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Fuck les managers !!! Ven 4 Mai - 5:36 | |
| | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: Fuck les managers !!! Ven 4 Mai - 15:48 | |
| Ok, on limite ça a un trio !! on t'en parle en PV (ou non, meilleure idée, file ton adresse MSN !!) je sais pas quand on peut en parler...mardi, z'etes ok ? | |
|
| |
L'Elue
| Sujet: Re: Fuck les managers !!! Sam 5 Mai - 9:56 | |
| a la base mardi c'est bon mais après y'a tout le contexte qui peut faire chier : genre ma mere qui veut se coucher super tot ou mon frere qui tape l'incruste !!!!! enfin je te file mon adresse en pm !! | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: Fuck les managers !!! Sam 5 Mai - 14:37 | |
| c'est bon !
moi j'ai plus qu'un ordi a Ronchin, alors faudra que je negocie avec le frangin a la minute pres...! | |
|
| |
L'Elue
| Sujet: Re: Fuck les managers !!! Dim 6 Mai - 1:39 | |
| je fais confiance en la générosité de ton frangin et en tes capacités de diplomate !!!! | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: Fuck les managers !!! Lun 7 Mai - 10:48 | |
| alors, rdv à quelle heure demain ? (le matin, evitez !) | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Fuck les managers !!! Mar 8 Mai - 4:49 | |
| 16h cet aprèm ???? on pourra même prendre notre gôûter ensemble virtuellement !! | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: Fuck les managers !!! Mer 9 Mai - 6:52 | |
| FUUUUCK
on a chié pour hier ! (surtout moi pour le retard !)
et là, faut vraiment qu'on boucle la serie de questions ! je tente internet ce soir (je crois que je vais appeler mon proprio pour qu'il passe le remettre) | |
|
| |
L'Elue
| Sujet: Re: Fuck les managers !!! Mer 9 Mai - 12:13 | |
| | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Fuck les managers !!! Jeu 10 Mai - 6:51 | |
| c'est pas grave c'était trop cooooool !! tu reviens ce soir ?? | |
|
| |
L'Elue
| Sujet: Re: Fuck les managers !!! Jeu 10 Mai - 8:04 | |
| yeahhhhhhhhhhhh j'y suis !!!! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Fuck les managers !!! Sam 12 Mai - 10:47 | |
| et ce soir ?! ( il est super ce topic LOL ) | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: Fuck les managers !!! Sam 12 Mai - 17:40 | |
| moi jpouvais pas... demain j'ai reunion de famille, donc jespere qu'on se voit en fin de matinée !!! parce que je rentre sur Wattrelos demain soir, et j'aurais pu le net jusqu'a vendredi soir | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: Fuck les managers !!! Sam 12 Mai - 18:00 | |
| Moi j'ai vu DAWZY!!!! Je suis trop content!!!!! Happy!!!!! Yeah!!! Youpi!! Youhou!!!!! je post à 2H00 pile je t'ai batu Dawzy!!! | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: Fuck les managers !!! Dim 20 Mai - 16:12 | |
| - Gatsu a écrit:
- Moi j'ai vu DAWZY!!!! Je suis trop content!!!!! Happy!!!!! Yeah!!! Youpi!! Youhou!!!!!
je post à 2H00 pile je t'ai batu Dawzy!!! >> Gatsu et ses delires ! loool bah en meme temps c'était déjà la 2nde fois que tu me voyais, jvois pas pourquoi t'en fais tout un fromdu ! en tout cas, on a passé une bien bonne soirée ! vivement les prochaines avec chacun des gens de ce petit paradis online ! | |
|
| |
L'Elue
| Sujet: Re: Fuck les managers !!! Lun 21 Mai - 4:23 | |
| - Citation :
- ce petit paradis online !
Ahhh j'aime bcp cette définition là !!!!! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Fuck les managers !!! Lun 21 Mai - 14:11 | |
| | |
|
| |
L'Elue
| Sujet: Re: Fuck les managers !!! Mar 22 Mai - 11:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fuck les managers !!! | |
| |
|
| |
| Fuck les managers !!! | |
|