La bande à l'Elue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bande à l'Elue

forum ou tout est permis
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The Automatic 18/04/07 au Trabendo!!

Aller en bas 
+3
Dawzy
Agent BJ
Gatsu
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gatsu

Gatsu


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

The Automatic 18/04/07 au Trabendo!! Empty
MessageSujet: The Automatic 18/04/07 au Trabendo!!   The Automatic 18/04/07 au Trabendo!! Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:50

Alors ce concert, mérite sa place ici!! et vous aurez des photos, des videos (qui bougent pas, les videos parfaites et tout devant!) et la photo de la setlist.

Alors je commence le rapport:

J'arrive à 20H, l'ouverture, dabord je m'achete un T-shirt et je le met. Apres J'ai une place devant la ptite scène (scène qui arrivait au niveau de ma ceinture on peu dire lol) avec seulement une fille devant moi! premiere partie simpas, un bon échauffement, apres on attend 21H20 et la, le concert le plus Ouf de tout ma life!!:

sa commence un bruit de balle de ping pong qui rebondit on peu dire, le groupe est pas encore la, et apres une petit musique disco avec lumiere et là! ils arrivent, et il joue et direct pogo de fou, tout les gens de devant fesaient le pogo, trop d'espace, trop beau, trop phisyque!!!! heuresement à la fin de la chanson j'ai toujours une bonne place (pour l'info, sa sert à rien d'arriver à l'avance pour etre devant car tellement sa bouge qui tu perds ta place en quelque secondes ou soit tes mort écrasé!)

2eme chanson: Raoul!!!! et la, sa a changer toute ma life!!!! j'ai chanté et chanté et je vois un micro devant mes yeux avec le Chanteur de fou! Wah!!! trop ouf comment j'etais trop content^^ limite je pouvais lui metre un coup de tête! mais apres il a slamé et obliger de le porter.

ensuite j'ai pogoté et j'ai perdu ma place!!! et j'ai remarquer que je foutais encore plus la merde que ceux qui foutent la merde!!! non mais je critique ceux qui pogo comme des oufs mais je suis pire!!! j'ai trop poussé, j'etais dechainé! je voyais un tas de gens trop sérré, je les poussais et apres il y avait trop d'espace!

Ensuite j'ai eu le droit à une reprise tres fun!!!! pogo dessus même si on la connais pas^^ et encore un slam du chanteur!

Apres on à eu le droit à un: MOTHERS FUCKERS!!!!, le chanteur lance ces chaussures dans la fosse, trankil, il est en chaussètes sur scene et slam en chaussètes!

apres la fameuse chanson MONSTER!!!: j'ai une video je pense, pour vous dire c'est fort impressionnant et le public, trop déchainé! et le chanteur nous donne trop souvent le micro et limite il slam à toute les chansons!!!!

Apres on a eu droit à du rap!!! GOLD DIGGER!!!!! le chanteur etait dans la fosse, sur les epaulles de quelqu'un et ce fou, il slam sur une chanson que personne bougait, apres il monte sur les epaulles de quelqu'un d'autre et apres la, le son commence à etre trop bien, je pogo tout seul! je pousse tout le monde, apres le chanteur remonte sur scene pour la derniere chanson!!!!!

RECOVER!!!!!!!! : alors la c'etait la chanson final! le guitariste jouait le solo de fin en slamant, il avait fait un solo plus long que dans le CD!

Bon désolé pour ce résumé un peu pourit mais je suis trop fatigué! mais le chanteur etait vraiment cool, je l'ai vu trop souvent dans la fosse, et il est trop impressionnant et comment il doit morfler son Synthétiseur car il y va pas de mains morte dessus! c'est franchement l'un de mes meilleures concert! j'ai vraiment trop adorer!

Il à duré 50min avec 13 chansons si je me rapelle bien de ma photo de la setlist, j'ai bougé pendant tout le concert, il y avait vraiment aucune chanson que on pouvait pas bouger a part la reprise de la chanson de rap: gold digger Mais sinon c'etait pogo non stop avec tout le monde qui ce poussents, j'ai pas trouvé sa violent a part ceux qui poussent un peu fort mais bon, ils devaient pas pousser aussi fort que moi, il y en a qui me regardait trop méchament!

Mais le meilleure truc du concert c'est que j'etais pratiquement toujours devant tellement sa pogotait! il y avais trop d'espace! il devait il y avoir que 2 rangé de groupie qui bougait pas.

Bon demain: PHOTOS et peut-etre VIDEOS!!!! je vais dormir et pensé a toute mes victimes que j'ai du ecraser contra la scene! car je pousais ceux qui etait devant moi pour pouvoir me propulsé en arrière et sauter comme un ouf en pousant tout ceux que je voyais! falait pas ce metre devant moi!!! AHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agent BJ

Agent BJ


Nombre de messages : 1368
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

The Automatic 18/04/07 au Trabendo!! Empty
MessageSujet: Re: The Automatic 18/04/07 au Trabendo!!   The Automatic 18/04/07 au Trabendo!! Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:17

hé ben quelle soirée et quel concert ! et quel post !!!
je comprend pourquoi t'es tjrs connecté ! je suis à la masse sur vos concerts vous en avez trop. Au moins moi avec les 3 que je fais par an vous pouvez pas les louper tellement je vous fais chier avec !

bref vive The Automatic !( et vive le Trabendo ce qui sous entend à mort l'Elysée Montmartre!)
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu

Gatsu


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

The Automatic 18/04/07 au Trabendo!! Empty
MessageSujet: Re: The Automatic 18/04/07 au Trabendo!!   The Automatic 18/04/07 au Trabendo!! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:48

Dabord des Photos:

The Automatic 18/04/07 au Trabendo!! 15195730dp1

The Automatic 18/04/07 au Trabendo!! 37840193vw6

The Automatic 18/04/07 au Trabendo!! 10bl4

The Automatic 18/04/07 au Trabendo!! 11kw3

The Automatic 18/04/07 au Trabendo!! 12ye1

The Automatic 18/04/07 au Trabendo!! 13mh0

The Automatic 18/04/07 au Trabendo!! 14go8

et ce soir les videos!!! il y en a 7!! de extra bonne qualité!!!! je suis en plein Kiffe!!! c'est trop bien filmé!!! la chanson de Raoul est bientot fini de upload sur Youtube!
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu

Gatsu


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

The Automatic 18/04/07 au Trabendo!! Empty
MessageSujet: Re: The Automatic 18/04/07 au Trabendo!!   The Automatic 18/04/07 au Trabendo!! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:18

bon les videos dans l'ordre:

Raoul:

<object><param></param><param></param></object>

Seriously Guys I Hate You:

<object><param></param><param></param></object>

life during wartime (reprise de Talking Heads):

<object><param></param><param></param></object>

MONSTER:

<object><param></param><param></param></object>

You Shout, You Shout, You Shout:

<object><param></param><param></param></object>

Gold Digger (reprise de Keany West):

<object><param></param><param></param></object>

Recover (seulement 31 secondes car plus asser d'espaces sur la carte SD Sad ):

<object><param></param><param></param></object>

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Dawzy

Dawzy


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille
Date d'inscription : 13/01/2007

The Automatic 18/04/07 au Trabendo!! Empty
MessageSujet: Re: The Automatic 18/04/07 au Trabendo!!   The Automatic 18/04/07 au Trabendo!! Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:38

OMG pennie est sex !!!

on a meme le haut du petit fessier du chanteur en photo !

je regarde les videos plus tard, je sens que je vais me tirer une balle sinon !
en tout cas, d'apres le resumé, le chanteur est vraiment delire, et l'ambiance etait pas DU TOUT comme au Grand Mix avec ma frangine de concert (magali)

question : les pompes du chanteur, on emmener ou on abandonne par terre ? LOOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maywill
Gatsu

Gatsu


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

The Automatic 18/04/07 au Trabendo!! Empty
MessageSujet: Re: The Automatic 18/04/07 au Trabendo!!   The Automatic 18/04/07 au Trabendo!! Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:14

Dawzy a écrit:
OMG pennie est sex !!!

on a meme le haut du petit fessier du chanteur en photo !

je regarde les videos plus tard, je sens que je vais me tirer une balle sinon !
en tout cas, d'apres le resumé, le chanteur est vraiment delire, et l'ambiance etait pas DU TOUT comme au Grand Mix avec ma frangine de concert (magali)

question : les pompes du chanteur, on emmener ou on abandonne par terre ? LOOL

c'etait un truc de fou comment sa bougait! Et Quand Magali ma dit que sa bougais pas en belgique j'etais choqué! comment faire pour ecouter du The Automatic sans bouger! ils ont aucune chanson douce!

Mais dans les videos tu vas voir comment le chanteur etait fou! tu le vois jeté une chaussure dans une video, dans une autre, il est allongé par terre, dans une autre, il s'acharne sur son sinthé, ou sur sa sorte de cloche, un vrais fou!

Mais apres le concert j'ai compris pourquoi il a enlevé ses chaussures:

Le frotement de la chaussure et du pied en bougant trop vite! j'avais trop mal à un moment sur le coté du gros orteil et on m'avais pas marcher sur les pieds! (apres le concert j'avais une cloque à l'endroit où j'avais mal) moi j'ai plein de cloques au pieds tellement mes pied ont froté mes chaussures, j'ai même une vérue au petit orteil (je fait un traitement pour l'enlevé biensur!).

sinon pour les pombes du chanteur, j'aurais bien voulu les emmener si je les avaient trouvé mais elles doivent puer! et doit etre morte de chez morte comment il bouge trop! Mais les Techniciens sont venu réclamer à une fille l'instrument que le chanteur tapait dessus, La pauvre!
Revenir en haut Aller en bas
L'Elue

L'Elue


Nombre de messages : 832
Age : 37
Localisation : Pécors city
Date d'inscription : 14/01/2007

The Automatic 18/04/07 au Trabendo!! Empty
MessageSujet: Re: The Automatic 18/04/07 au Trabendo!!   The Automatic 18/04/07 au Trabendo!! Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:28

oula Gatsu on est pas chez Delarue là, t'es pas forcé de nous raconter tous les détails sordides de ton anatomie !!!!!lol

Sans dec, évites les mots comme "vérues, cloques etc" c'est pas très "glamour" mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Queen Mama

Queen Mama


Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/01/2007

The Automatic 18/04/07 au Trabendo!! Empty
MessageSujet: Re: The Automatic 18/04/07 au Trabendo!!   The Automatic 18/04/07 au Trabendo!! Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:53

Suis d'accord avec Sab je crois que le 22 je ne pourrais pas te regarder droit dans le spieds !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Agent BJ

Agent BJ


Nombre de messages : 1368
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

The Automatic 18/04/07 au Trabendo!! Empty
MessageSujet: Re: The Automatic 18/04/07 au Trabendo!!   The Automatic 18/04/07 au Trabendo!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 3:08

L'Elue a écrit:
oula Gatsu on est pas chez Delarue là, t'es pas forcé de nous raconter tous les détails sordides de ton anatomie !!!!!lol

Sans dec, évites les mots comme "vérues, cloques etc" c'est pas très "glamour" mdrrr


expldrrrr c'est clair épargne nous !!! le monde est déjà assez horrible comme ça !
Revenir en haut Aller en bas


Bö


Nombre de messages : 92
Age : 38
Localisation : Ardennes / Sedan - Reims city beach
Date d'inscription : 02/02/2007

The Automatic 18/04/07 au Trabendo!! Empty
MessageSujet: Re: The Automatic 18/04/07 au Trabendo!!   The Automatic 18/04/07 au Trabendo!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 5:43

Je les ai aussi vu, c'était sympa, même si c'est pas vraiment mon trip. Cela dit on a bien rigoler quand le petit rouquin c'est méchamment viandé de la scène pour s'étaler de tout son long à nos pieds... "On dirait un cheval de course qui a loupé une haie" ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chester08
Queen Mama

Queen Mama


Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/01/2007

The Automatic 18/04/07 au Trabendo!! Empty
MessageSujet: Re: The Automatic 18/04/07 au Trabendo!!   The Automatic 18/04/07 au Trabendo!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:01

Tu y était avec qui Boris (qui est de retour)?
J'aurais bien voulu les voir aussi !
Mais je sens qu'ils reviendront pas avant un moment vu que le public était pas a fond dedans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dawzy

Dawzy


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille
Date d'inscription : 13/01/2007

The Automatic 18/04/07 au Trabendo!! Empty
MessageSujet: Re: The Automatic 18/04/07 au Trabendo!!   The Automatic 18/04/07 au Trabendo!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:24

ouhlaaa Gatsu tu m'embrouilles là.

Tu parles du chanteur, mais celui qui est au Synthé/cloche c'est Pennie, donc pas le chanteur !
C'est plutot le "crieur", mon mentor (ouais, on parle de faire un groupe au lycée, et moi j'ai dit que je voulais juste hurler derriere comme Pennie)

jveux les revoiiiiir

ps Gatsu : heureusement que j'avais digéré
met un averto la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maywill
L'Elue

L'Elue


Nombre de messages : 832
Age : 37
Localisation : Pécors city
Date d'inscription : 14/01/2007

The Automatic 18/04/07 au Trabendo!! Empty
MessageSujet: Re: The Automatic 18/04/07 au Trabendo!!   The Automatic 18/04/07 au Trabendo!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:05

Citation :
ps Gatsu : heureusement que j'avais digéré
met un averto la prochaine fois

Pas la peine vu que y'AURA PAS de prochaine fois !!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dawzy

Dawzy


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille
Date d'inscription : 13/01/2007

The Automatic 18/04/07 au Trabendo!! Empty
MessageSujet: Re: The Automatic 18/04/07 au Trabendo!!   The Automatic 18/04/07 au Trabendo!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:32

tu surestimes Gatsu, Sab !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maywill
L'Elue

L'Elue


Nombre de messages : 832
Age : 37
Localisation : Pécors city
Date d'inscription : 14/01/2007

The Automatic 18/04/07 au Trabendo!! Empty
MessageSujet: Re: The Automatic 18/04/07 au Trabendo!!   The Automatic 18/04/07 au Trabendo!! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:51

qu'il tente... il comprendra sa douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Dawzy

Dawzy


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille
Date d'inscription : 13/01/2007

The Automatic 18/04/07 au Trabendo!! Empty
MessageSujet: Re: The Automatic 18/04/07 au Trabendo!!   The Automatic 18/04/07 au Trabendo!! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:34

des promesses, des promesses...nempeche qu'il t'a croisé et il est revenu vivant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maywill
Gatsu

Gatsu


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

The Automatic 18/04/07 au Trabendo!! Empty
MessageSujet: Re: The Automatic 18/04/07 au Trabendo!!   The Automatic 18/04/07 au Trabendo!! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:37

Dawzy a écrit:
des promesses, des promesses...nempeche qu'il t'a croisé et il est revenu vivant !

elle ma seulement fait un bisou!!! mais BJ elle ma fait tomber par terre dans la rue!! la méchante, j'avais super mal au dèrriere! non mais elles ont inverser leurs roles!
Revenir en haut Aller en bas
Dawzy

Dawzy


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille
Date d'inscription : 13/01/2007

The Automatic 18/04/07 au Trabendo!! Empty
MessageSujet: Re: The Automatic 18/04/07 au Trabendo!!   The Automatic 18/04/07 au Trabendo!! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:57

elle t'a fait tomber ??

pourquoi je suis toujours la derniere au courant ?!! des details !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maywill
Gatsu

Gatsu


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

The Automatic 18/04/07 au Trabendo!! Empty
MessageSujet: Re: The Automatic 18/04/07 au Trabendo!!   The Automatic 18/04/07 au Trabendo!! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:06

Dawzy a écrit:
elle t'a fait tomber ??

pourquoi je suis toujours la derniere au courant ?!! des details !

dans la file d'attente, j'etait un peu accroupie car je rangais mon sac et là! Bj me pousse avec le genou, et je tombe sur le cul! non mais l'affiche!!! surtout que j'avais super mal!

mais bon, celle qui s'affiche le plus c'est Sab!!!! avec ses fameuses envie de pipi, Mouhahahahahahaha c'etait trop drole^^
Revenir en haut Aller en bas
Queen Mama

Queen Mama


Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/01/2007

The Automatic 18/04/07 au Trabendo!! Empty
MessageSujet: Re: The Automatic 18/04/07 au Trabendo!!   The Automatic 18/04/07 au Trabendo!! Icon_minitimeVen 27 Avr - 5:28

Expldr ! Ah fait gaffe tu m'a donné des idées pour t'emmerder dans la file d'attente !!!! Et c'est pas bien de se moquer de quelqu'un qui veut faire pipi !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'Elue

L'Elue


Nombre de messages : 832
Age : 37
Localisation : Pécors city
Date d'inscription : 14/01/2007

The Automatic 18/04/07 au Trabendo!! Empty
MessageSujet: Re: The Automatic 18/04/07 au Trabendo!!   The Automatic 18/04/07 au Trabendo!! Icon_minitimeVen 27 Avr - 7:55

Mais je t'emmerde, j'ai envie de pisser QUAND CA ME CHANTE !!!!!!!! et puis c'est surtout le fait que j'avais mal au ventre qui me faisait chier....Rolling Eyes
i Rolling Eyes
et ouais je sais, j'ai trop été lasciste à propos de son dressage... pardonnez moi ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dawzy

Dawzy


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille
Date d'inscription : 13/01/2007

The Automatic 18/04/07 au Trabendo!! Empty
MessageSujet: Re: The Automatic 18/04/07 au Trabendo!!   The Automatic 18/04/07 au Trabendo!! Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:19

on te pardonne bien sur !!

seance de rattrapage : mi juillet !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maywill
Gatsu

Gatsu


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

The Automatic 18/04/07 au Trabendo!! Empty
MessageSujet: Re: The Automatic 18/04/07 au Trabendo!!   The Automatic 18/04/07 au Trabendo!! Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:57

Ben je l'attend toujours ce dréssage: Amélioration de ma culture général, vocabulaire, grammaire, responsabilité, style, destructions de mes fantasmes sur vos hommes et destruction de ma rébelion contre vous et me faire oublier le mot: pogo.

La liste est longue, et vous aurez pas le temps de m'apprendre à savoir faire la cuisine, ou m'aprendre à faire mon lit, plier mes vettements, laver la vaissele, laver le linge et repasser le linge. Et m'apprendre à bien m'habiller.

Je sais me laver les dents et me peigné heuresement Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dawzy

Dawzy


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille
Date d'inscription : 13/01/2007

The Automatic 18/04/07 au Trabendo!! Empty
MessageSujet: Re: The Automatic 18/04/07 au Trabendo!!   The Automatic 18/04/07 au Trabendo!! Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:17

t'as oublié l'orthographe non ?

T'inquietes coco, avec toute la bande, ça sera intensif, mais tu deviendras parfait !
oui oui, on a du boulot ! mais rien ne nous fait peur ! (sauf quand tu dragues nos chéris)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maywill
Gatsu

Gatsu


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

The Automatic 18/04/07 au Trabendo!! Empty
MessageSujet: Re: The Automatic 18/04/07 au Trabendo!!   The Automatic 18/04/07 au Trabendo!! Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:09

Dawzy a écrit:
mais rien ne nous fait peur ! (sauf quand tu dragues nos chéris)

Tu devoilles ton point faible là Razz mouhahahaahhahahaha, je vais bien m'amuser pendant ma semaine de vacance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Automatic 18/04/07 au Trabendo!! Empty
MessageSujet: Re: The Automatic 18/04/07 au Trabendo!!   The Automatic 18/04/07 au Trabendo!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Automatic 18/04/07 au Trabendo!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bande à l'Elue :: concerts-
Sauter vers: