La bande à l'Elue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bande à l'Elue

forum ou tout est permis
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 20 ans et toutes ses dents !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Agent BJ

Agent BJ


Nombre de messages : 1368
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

20 ans et toutes ses dents ! Empty
MessageSujet: 20 ans et toutes ses dents !   20 ans et toutes ses dents ! Icon_minitimeVen 30 Mar - 4:26

Ce Topic est réservé à Sab,BM et moi lol Chacune notre tour on aura notre place ici cette année. Mais today c'est SABRINA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Joyeux Anniiiiiiiiiiiivvvvvvvv mon clone adoré

20 ans et toutes ses dents ! 72884792vx3
Revenir en haut Aller en bas
L'Elue

L'Elue


Nombre de messages : 832
Age : 37
Localisation : Pécors city
Date d'inscription : 14/01/2007

20 ans et toutes ses dents ! Empty
MessageSujet: Re: 20 ans et toutes ses dents !   20 ans et toutes ses dents ! Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:15

MERCIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!

Bon mes cheres futures conscrits de la vingtiemes années je peux vous dire qu'en ce jour somme toute relativement normal parce que je vous préviens, si vous attendez un super mega truc formidablement éblouissant quand la vingtaine arrivera (genre une pluie de chocolat en votre honneur, ou tomber sur votre chanteur préféré), ben perdu y'a rien !!!lol

Donc déjà ça c'est fait.... je disais donc je peux vous dire qu'en ce jour vous avez 2 choix : soit déprimer en vous disant qu'à 20 ans vous avez rien fait de votre vie, soit vous empifrer de gato en espérant ne pas y penser ! le gato pouvant être remplacer par diverses substances bien-entendu lol

Et puis attendez vous à ce que tout le monde vous mette la pression en vous disant, "profites en bien on a pas tous les jours 20 ans...." (comme si on le savait pas... enfin bref c'est l'usage.... Rolling Eyes )

Voilà voilà j'avais envie de démystifié un peu l'affaire !!!!!!!!!!!!!!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dawzy

Dawzy


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille
Date d'inscription : 13/01/2007

20 ans et toutes ses dents ! Empty
MessageSujet: Re: 20 ans et toutes ses dents !   20 ans et toutes ses dents ! Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:56

Membres fêtant leur anniversaire aujourd’hui: L'Elue (20)


j'ai pas le droit de poster No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maywill
Agent BJ

Agent BJ


Nombre de messages : 1368
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

20 ans et toutes ses dents ! Empty
MessageSujet: Re: 20 ans et toutes ses dents !   20 ans et toutes ses dents ! Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:44

mais siiii t'as le droit !!! je voulasi juste dire que personne a le droit de faire de l'off topic là dessus et que donc qd ce sera l'anniv de BM et de moi même on réutilisera celui ci !!! Sauf si bien sûr vous voulez faire un topic en nos noms ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Agent BJ

Agent BJ


Nombre de messages : 1368
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

20 ans et toutes ses dents ! Empty
MessageSujet: Re: 20 ans et toutes ses dents !   20 ans et toutes ses dents ! Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:46

L'Elue a écrit:


Donc déjà ça c'est fait.... je disais donc je peux vous dire qu'en ce jour vous avez 2 choix : soit déprimer en vous disant qu'à 20 ans vous avez rien fait de votre vie, soit vous empifrer de gato en espérant ne pas y penser ! le gato pouvant être remplacer par diverses substances bien-entendu lol

Laughing

ou se dire qu'on a rien fait de notre vie donc dépression donc empiffrage! La routine quoi ! loool
Un jour on apprendra à aimer notre vie !!

mais de toute façon cette année t'auras exceptionnellement 20 ans le 4 avril 2007 !!
i can't wait
Revenir en haut Aller en bas
Dawzy

Dawzy


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille
Date d'inscription : 13/01/2007

20 ans et toutes ses dents ! Empty
MessageSujet: Re: 20 ans et toutes ses dents !   20 ans et toutes ses dents ! Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:07

nan, fete tes 20ans tous les jours de l'année ! mouahahah

oh c'est gentil, mais bien sur que vous aurez vos topics respectifs et nominatifs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maywill
Agent BJ

Agent BJ


Nombre de messages : 1368
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

20 ans et toutes ses dents ! Empty
MessageSujet: Re: 20 ans et toutes ses dents !   20 ans et toutes ses dents ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:55

coooooooool ^^
Revenir en haut Aller en bas
caro
Admin
caro


Nombre de messages : 632
Age : 44
Localisation : COGNAC LAND
Date d'inscription : 13/01/2007

20 ans et toutes ses dents ! Empty
MessageSujet: Re: 20 ans et toutes ses dents !   20 ans et toutes ses dents ! Icon_minitimeMar 3 Avr - 4:51

Agent BJ a écrit:
[


Un jour on apprendra à aimer notre vie !!


ouais faudra me dire comment parce que ma vie à 27 ans je sais toujours pas comment l'aimer : j'ai pas went, ni hayden, ni jack, ni personne de très beau gosse donc c'est pas fun !!! bon oui je suis mariée c'est bon !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://theone.exprimetoi.net
Dawzy

Dawzy


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille
Date d'inscription : 13/01/2007

20 ans et toutes ses dents ! Empty
MessageSujet: Re: 20 ans et toutes ses dents !   20 ans et toutes ses dents ! Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:00

bah ton ptit mari il est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maywill
caro
Admin
caro


Nombre de messages : 632
Age : 44
Localisation : COGNAC LAND
Date d'inscription : 13/01/2007

20 ans et toutes ses dents ! Empty
MessageSujet: Re: 20 ans et toutes ses dents !   20 ans et toutes ses dents ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:43

Dawzy a écrit:
bah ton ptit mari il est comment ?

EUHHHH normal, un mec dans toute sa simplicité quoi !!!! MAIS IL RESSEMBLE PAS A WENT !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://theone.exprimetoi.net
Agent BJ

Agent BJ


Nombre de messages : 1368
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

20 ans et toutes ses dents ! Empty
MessageSujet: Re: 20 ans et toutes ses dents !   20 ans et toutes ses dents ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 3:22

ouais enfin voilà si on exige tous un went on est pas sorties lol Et puis t'es méchante micole il est bien damian !! oups pardon Damien !!!

Enfin écoute j'ai pas encore trouvé comment faire alors faut apprécier les petits moments délirants genre quand on se voit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'Elue

L'Elue


Nombre de messages : 832
Age : 37
Localisation : Pécors city
Date d'inscription : 14/01/2007

20 ans et toutes ses dents ! Empty
MessageSujet: Re: 20 ans et toutes ses dents !   20 ans et toutes ses dents ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:33

Délirant , c'est peu de le dire !!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dawzy

Dawzy


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille
Date d'inscription : 13/01/2007

20 ans et toutes ses dents ! Empty
MessageSujet: Re: 20 ans et toutes ses dents !   20 ans et toutes ses dents ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:28

Agent BJ a écrit:
ouais enfin voilà si on exige tous un went on est pas sorties lol Et puis t'es méchante micole il est bien damian !! oups pardon Damien !!!

Enfin écoute j'ai pas encore trouvé comment faire alors faut apprécier les petits moments délirants genre quand on se voit !!!!

ça me fait penser, j'ai un Damien sur myspace, et son pseu c'est Dam, la 1ere fois, j'ai halluciné !!!!!! j'ai vraiment cru que j'avais Dam dans mes amis !

et sur MSN j'ai un Matthieu, qui met Matthew, alors idem, jpensais avoir mon future mari en ami sur MSN !!

bouhhh Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maywill
caro
Admin
caro


Nombre de messages : 632
Age : 44
Localisation : COGNAC LAND
Date d'inscription : 13/01/2007

20 ans et toutes ses dents ! Empty
MessageSujet: Re: 20 ans et toutes ses dents !   20 ans et toutes ses dents ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:58

non moi son surnom c'est "dam's" ou "minou" quand il est gentil ou "t'es trop con" quand il me fait chier !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://theone.exprimetoi.net
L'Elue

L'Elue


Nombre de messages : 832
Age : 37
Localisation : Pécors city
Date d'inscription : 14/01/2007

20 ans et toutes ses dents ! Empty
MessageSujet: Re: 20 ans et toutes ses dents !   20 ans et toutes ses dents ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:06

'minou' comment c'est mignonnnnnnnnnn !! mais tu pourrais allier les 2 : Daminou !!!!!!!!! mon frere adoooooooooore ce charmant surnom donné par ma mere !!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Agent BJ

Agent BJ


Nombre de messages : 1368
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

20 ans et toutes ses dents ! Empty
MessageSujet: Re: 20 ans et toutes ses dents !   20 ans et toutes ses dents ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 4:11

caro a écrit:
ou "t'es trop con" quand il me fait chier !!!!!

EXPLDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
L'Elue

L'Elue


Nombre de messages : 832
Age : 37
Localisation : Pécors city
Date d'inscription : 14/01/2007

20 ans et toutes ses dents ! Empty
MessageSujet: Re: 20 ans et toutes ses dents !   20 ans et toutes ses dents ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 6:47

heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyb sayé notre Bij est passée à la 20aine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

t'es une vieille mais t'es tjs rock'n'roll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing

encore JOYEUX ANNIF !!!!!!

je t'aime fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dawzy

Dawzy


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille
Date d'inscription : 13/01/2007

20 ans et toutes ses dents ! Empty
MessageSujet: Re: 20 ans et toutes ses dents !   20 ans et toutes ses dents ! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:39

Yeah Happy 20 ans + 1 jour !

Et dire que tu bosses Shocked baaad !

On t'aime, meme avec la 2eme dizaine !! <3

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maywill
Contenu sponsorisé





20 ans et toutes ses dents ! Empty
MessageSujet: Re: 20 ans et toutes ses dents !   20 ans et toutes ses dents ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
20 ans et toutes ses dents !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bande à l'Elue :: Anecdotes-
Sauter vers: