| FELICITATIONS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Agent BJ
| Sujet: FELICITATIONS Ven 16 Mar - 6:56 | |
| Bravo à Ma super sister Dawzy pour son permis !!!!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à quand les retrouvailles de la bande en l'Elue ??!!! | |
|
| |
L'Elue
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Pécors city Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: FELICITATIONS Ven 16 Mar - 9:35 | |
| | |
|
| |
Dawzy
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: FELICITATIONS Ven 16 Mar - 17:01 | |
| AAAAAAAHHHHHHH c'est trop mignon !! c'est trop gentil ! c'est choubidou !!!!
j'avais lu le sujet, jme suis dit "bah non, ça sera pas pour ça. Jvais repondre aux 2autres sujets d'abord"
Woaaa chuis trop :-D
les retrouvailles quand vous voulez (enfin, pas avant mardi, la voiture est au garage ! lol)
mais jai une petite idée sur la question a propos de Bij Bij, mais je peux rien dire, je me suis fait promettre ! | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: FELICITATIONS Sam 17 Mar - 6:59 | |
| Bravo!!!!!! maintenant tu peus venir voir les Klaxons à Paris en Mai!! aller quoi!!! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: FELICITATIONS Sam 17 Mar - 7:21 | |
| - Dawzy a écrit:
mais jai une petite idée sur la question a propos de Bij Bij, mais je peux rien dire, je me suis fait promettre ! ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????? | |
|
| |
Dawzy
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: FELICITATIONS Sam 17 Mar - 14:16 | |
| ah bah jpeux rien dire. Sauf que tu sauras de quoi je parle apres les vacances d'avril.
euh lol marion, quand meme pas ! je dois pas depenser un euro en concert pour cause de stage a l'etranger (puisque je continue a payer mon loyer de Wattrelos pour 4mois où je n'y suis pas, de mai a aout si quelqu'un veut le louer !!!! soit 240euros x4 + mon loyer a l'etranger......) | |
|
| |
Queen Mama
Nombre de messages : 729 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: FELICITATIONS Dim 18 Mar - 5:40 | |
| - Dawzy a écrit:
- ah bah jpeux rien dire. Sauf que tu sauras de quoi je parle apres les vacances d'avril.
euh lol marion, quand meme pas ! je dois pas depenser un euro en concert pour cause de stage a l'etranger (puisque je continue a payer mon loyer de Wattrelos pour 4mois où je n'y suis pas, de mai a aout si quelqu'un veut le louer !!!! soit 240euros x4 + mon loyer a l'etranger......) Euh c'est pas moi qui t'es proposé un concert mais Gatsu !! Han je me sens toute triste de cette confusion affreuse !!!!! Et tu as bien raison de garder ton argent pour ton stage !!
Dernière édition par le Dim 18 Mar - 5:45, édité 1 fois | |
|
| |
Queen Mama
Nombre de messages : 729 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: FELICITATIONS Dim 18 Mar - 5:44 | |
| Bon même si tu m'as confondu avec Gatsu je te félicite pour cette magnifique réussite de permis !!!!! | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: FELICITATIONS Dim 18 Mar - 15:02 | |
| ooooooohhhhhh je suis trop désolée !!!! depuis qu'il a changé d'avatar je dois regarder a deux fois le pseudo ! SORRY !! mais arretez, c'est qu'un papier rose hihi (enfin, jaune temporairement ! puis cette couleur mempeche de suivre ma relation avec Matthew alors...) z'etes crop zentilles vous ! <3 | |
|
| |
caro Admin
Nombre de messages : 632 Age : 45 Localisation : COGNAC LAND Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: FELICITATIONS Dim 18 Mar - 16:05 | |
| FELICITATION DAWZY !!!!!
bon alors c'est toi le capitaine de soirée maintenant ?????? | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: FELICITATIONS Lun 19 Mar - 16:19 | |
| je serai Sam une fois sur 2 puis samedi au Grand Mix, je devrai retrouver mon chemin vers 2h du mat'...heureusement qu'il y a que de la biere, au moins je rentrerai sobre. | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: FELICITATIONS Mer 21 Mar - 6:06 | |
| Lol nan mais c'est bon ne t'inquiètes ps Dawzy mais pourquoi tu peux pas aller voir Matthew ? | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: FELICITATIONS Mer 21 Mar - 12:22 | |
| | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: FELICITATIONS Sam 24 Mar - 5:01 | |
| Bah tu peux pas rouler sur un elongue distance avec ce papier jaune ?! Moi mon père a eu un vieux papier avant de réccuperer son permi mais il pouvait rouler tranquillement ! Enfin il me semble !!!! | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: FELICITATIONS Dim 25 Mar - 11:18 | |
| belgique = etranger
le papier jaune pourri est pas valable en belgique..........
GRR, le pot de nutella est pret pour mercredi. Bij Bij, tu me consoles mercredi soir ? ça va etre une soirée horrible
sinon, nickel pour le grand mix, jme suis pas perdue, aucun detours, parfait. Changement d'heure donc rentrée a 3h...sauf qu'avec Bij² on a décidé de pas changer d'heure.
euh je crois que je vais le faire pour demain, j'ai un DS de physique a 8h (raison de plus me direz vous...mais je culpabilise quand je vais pas en cours) | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: FELICITATIONS Mar 27 Mar - 4:09 | |
| no pbm je serais là mercredi soir for youuuuuu ! Si tu veux je prendrais ausssi mon pot de nutella comme ça on dépressionnera together.
tu sais quoi je suis sur un pc qui coopère : il a pas changé d'heure LOL | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: FELICITATIONS Mer 28 Mar - 5:32 | |
| Ah je me rappelais plus que c'était en Belgique !! Tain c'est trop con !!!! Bon deprimage alors !!! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: FELICITATIONS Mer 28 Mar - 9:09 | |
| Quand le destin s'acharne .... | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: FELICITATIONS Mer 28 Mar - 13:19 | |
| - Queen Mama a écrit:
- Bon deprimage alors !!!
euh....merci BJ, jme suis fait mon tiramitsu aux speculos, vu que j'ai fini le nutella cet aprem... jattend 22h pour le manger | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: FELICITATIONS Ven 30 Mar - 4:20 | |
| maintenant faut l'éliminer ! Allez sport ! | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: FELICITATIONS Ven 30 Mar - 6:59 | |
| Elle va remanger pleins de conneries le 24 et 25 Mai donc elle va pas faire du sport maintenant car elle va etre obliger d'en refaire en Juin | |
|
| |
Dawzy
| |
| |
Gatsu
| Sujet: Re: FELICITATIONS Ven 30 Mar - 16:27 | |
| Oui Dawzy, je m'acharne sur toi car tes la plus gentille et donc plus faible que moi, donc on peu dire que tu es ma victime enfaite Honte à toi, tu es ma seul victime! Tien, ce Soir L'Elue ma grave embeter donc je vais m'acharner sur ton Myspace! VENGANCE!!! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: FELICITATIONS Ven 30 Mar - 16:36 | |
| lol sab m'a dit qu'elle t'avait fait chier, fautq ue j'aille l'épauler. pourquoi Meryl c'est la plus gentille ?! En toute objectivité elle t'envoie qd mm bien chier parfois ! lol
tkt sister à mon avis il va morfler le môme, promis juré ! | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: FELICITATIONS Ven 30 Mar - 17:03 | |
| je macharne sur lui quand il s'est acharné sur moi. Juste par vengeance. jespere bien qu'il va morfler ! j'attend votre video par portable sur le pogo-tous-sur-Gatsu je suis une mechante [grrrr] convaincant ? mais en vrai, je le jure ! y'a pas mal de filles qui me haissent ! d'ailleurs, today, on faisait tourner une feuille dans la classe pour nos adresses emails. Alors je mets "dawzy_punk....bla bla", la fille devant fait genre "BAH LES GENS PREFERENT REPONDRE A DES ADRESSES NORMALES POUR DES JOBS HEIN" et moi je lui fais "bah ouais, c'est pour ça que j'ai hespel_m. Une pour les amis, une pour le taff. On melange pas vie prof et vie privée" PAF DANS TA GUEULE ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FELICITATIONS | |
| |
|
| |
| FELICITATIONS | |
|