La bande à l'Elue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bande à l'Elue

forum ou tout est permis
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nos géniteurs....

Aller en bas 
+2
Agent BJ
L'Elue
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
L'Elue

L'Elue


Nombre de messages : 832
Age : 37
Localisation : Pécors city
Date d'inscription : 14/01/2007

Nos géniteurs.... Empty
MessageSujet: Nos géniteurs....   Nos géniteurs.... Icon_minitimeVen 9 Mar - 5:30

donc voilà un petit nouveau topic => j'ai vu que l'on parlait bcp de chers parents alors pq pas leur consacrer un topic entier !!!
en plus , à mon avis ils le méritent bien.... Laughing

Alors j'ouvre la voie avec ma mère qui hier nous à fait une superbe démontration (en direct svp lol) à Vic et moi sur "comment gueuler alors que y'a AUCUNES raisons" !!!!!! Laughing

C'est tjs ultra sympathoche...... Razz

enfin c'est ma mère et même si elle gueule, elle est pas si méchante !!! (je vise surtout cette pauvre Vic...ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
Agent BJ

Agent BJ


Nombre de messages : 1368
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

Nos géniteurs.... Empty
MessageSujet: Re: Nos géniteurs....   Nos géniteurs.... Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:10

oh là là comment elle doit me haïr ta mère !!! Je te préviens quand j'irai chez toi, je changerai d'identité !!!
N'empêche mes parents ont l'âché l'affaire : mon minimum au tél c'est 45min alors franchement quand on fait 2h y'a pas de quoi gueuler !! Ils se rendent pas compte non plus les parents !

Sinon si je commence à parler de mes géniteurs vous allez tous vous transformer en psy alors je vais m'abstenir ^^
Mais dans mon cas perso, vivement que je me casse !
Revenir en haut Aller en bas
Dawzy

Dawzy


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille
Date d'inscription : 13/01/2007

Nos géniteurs.... Empty
MessageSujet: Re: Nos géniteurs....   Nos géniteurs.... Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:14

oh je veux connaitre l'histoire de la maman de l'Elue qui gueule !!

perso, mon pere est pas fidele au poste, mais ma mere ça va. Meme si elle me fout la honte, meme si elle se croit drole, meme si elle s'habille mal, y'a des bons côtés...je crois.
c'est surtout que je suis devenue HYPRA capricieuse depuis qu'ils sont pu ensemble et une maman seule ça arrive pas a negocier contre une ado horrible...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maywill
L'Elue

L'Elue


Nombre de messages : 832
Age : 37
Localisation : Pécors city
Date d'inscription : 14/01/2007

Nos géniteurs.... Empty
MessageSujet: Re: Nos géniteurs....   Nos géniteurs.... Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:20

Ah mais moi aussi...si je déballe tout, on m'envoie à l'asile direct, car les 2 "êtres" qui m'ont fait ils sont pas clairs, mais alors pas clairs du tout !!!!!!!! Laughing Laughing Laughing

Pour le coup du tel, c'est simple, j'étais au tel ac bij et ma mere toc à ma porte et nous sort : 'oui va falloir arrêter, 3h au tel blablablabalbalalbalba' bref, une bonne guelante en direct pour bij et moi, vu que c'était elle que j'avais au tel !!!!
et of course pour rien... Laughing
mais bon c'est ma mère je vais pas la rénier pour ça !!!!!! bom

mais t'inquiètes Vic, tu peux garder ton identité, j'ai pas dit que c'était toi au tel !!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Agent BJ

Agent BJ


Nombre de messages : 1368
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

Nos géniteurs.... Empty
MessageSujet: Re: Nos géniteurs....   Nos géniteurs.... Icon_minitimeSam 10 Mar - 4:57

Dawzy a écrit:
oh je veux connaitre l'histoire de la maman de l'Elue qui gueule !!

perso, mon pere est pas fidele au poste, mais ma mere ça va. Meme si elle me fout la honte, meme si elle se croit drole, meme si elle s'habille mal, y'a des bons côtés...je crois.
c'est surtout que je suis devenue HYPRA capricieuse depuis qu'ils sont pu ensemble et une maman seule ça arrive pas a negocier contre une ado horrible...lol

j'aurais bien aimé être à ta place lol je sais je suis horrible !!
Revenir en haut Aller en bas
Agent BJ

Agent BJ


Nombre de messages : 1368
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

Nos géniteurs.... Empty
MessageSujet: Re: Nos géniteurs....   Nos géniteurs.... Icon_minitimeSam 10 Mar - 4:58

L'Elue a écrit:


mais t'inquiètes Vic, tu peux garder ton identité, j'ai pas dit que c'était toi au tel !!!! Cool

mdr c'est bon je suis sauvée alors !!
C'était marrant qd mm LOL
Revenir en haut Aller en bas
caro
Admin
caro


Nombre de messages : 632
Age : 44
Localisation : COGNAC LAND
Date d'inscription : 13/01/2007

Nos géniteurs.... Empty
MessageSujet: Re: Nos géniteurs....   Nos géniteurs.... Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:07

bon alors moi c'est assez compliqué, mon père.... je préfére ne pas en parler, il a toujours quinze dans sa tête mais à quasi 60 ans ça craint et ça laisse des séquelles... ma mère, losqu'elle ne bosse pas, passe son temps devant son ordi et msn, ne calcule plus rien sauf si on est devant notre pc, et lorsqu'on lui impose notre présence et ben elle ne décolle toujours pas du pc...
Revenir en haut Aller en bas
https://theone.exprimetoi.net
L'Elue

L'Elue


Nombre de messages : 832
Age : 37
Localisation : Pécors city
Date d'inscription : 14/01/2007

Nos géniteurs.... Empty
MessageSujet: Re: Nos géniteurs....   Nos géniteurs.... Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:09

putin une mere accro à l'ordi et msn.... c'est la premiere fois que j'entends ça.... ça doit faire chelou putain !!!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dawzy

Dawzy


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille
Date d'inscription : 13/01/2007

Nos géniteurs.... Empty
MessageSujet: Re: Nos géniteurs....   Nos géniteurs.... Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:22

idem !!

on tente de rendre notre moman comme ça, mais ça marche qu'avec moi et le frangin, elle nous voit pour manger (devant la TV), on repart et elle fait "bon bah..merci d'etre passé ! a ce soir pour le diner hein !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maywill
Agent BJ

Agent BJ


Nombre de messages : 1368
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

Nos géniteurs.... Empty
MessageSujet: Re: Nos géniteurs....   Nos géniteurs.... Icon_minitimeMar 10 Avr - 4:04

putain !!!! si ma mère était comme ça au moins elle serait plus compréhensive de mon addiction mais on se battrait pour le pc donc c'est grave la lose !!
alors moi ça me va comme ça mais je vous plains ! ( ou vous êtes contentes ?)
Revenir en haut Aller en bas
Dawzy

Dawzy


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille
Date d'inscription : 13/01/2007

Nos géniteurs.... Empty
MessageSujet: Re: Nos géniteurs....   Nos géniteurs.... Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:21

se battre pour le PC ? bah y'a qu'avec la mere de Caro !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maywill
Agent BJ

Agent BJ


Nombre de messages : 1368
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

Nos géniteurs.... Empty
MessageSujet: Re: Nos géniteurs....   Nos géniteurs.... Icon_minitimeVen 13 Avr - 4:37

lol ok
j'attends MON pc avec impatience comme ça PERSONNE me fera plus chier!
Revenir en haut Aller en bas
L'Elue

L'Elue


Nombre de messages : 832
Age : 37
Localisation : Pécors city
Date d'inscription : 14/01/2007

Nos géniteurs.... Empty
MessageSujet: Re: Nos géniteurs....   Nos géniteurs.... Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:01

ouais, moi aussi, mais c'est pas pour tout de suite, ni demain, ni après demain mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dawzy

Dawzy


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille
Date d'inscription : 13/01/2007

Nos géniteurs.... Empty
MessageSujet: Re: Nos géniteurs....   Nos géniteurs.... Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:14

moi c'est fait, mais maintenant, c'est soit le PC, soit le wifi qui fout la merde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maywill
Queen Mama

Queen Mama


Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/01/2007

Nos géniteurs.... Empty
MessageSujet: Re: Nos géniteurs....   Nos géniteurs.... Icon_minitimeSam 14 Avr - 3:46

Bah moi c'est prevu dans un peu moins de deux ans maintenant La cagnotte avance bien et vivement que je bosse au boulot de ma mère !
Revenir en haut Aller en bas
L'Elue

L'Elue


Nombre de messages : 832
Age : 37
Localisation : Pécors city
Date d'inscription : 14/01/2007

Nos géniteurs.... Empty
MessageSujet: Re: Nos géniteurs....   Nos géniteurs.... Icon_minitimeSam 14 Avr - 3:47

y'a tjs une merde de toute façon....
Revenir en haut Aller en bas
Dawzy

Dawzy


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille
Date d'inscription : 13/01/2007

Nos géniteurs.... Empty
MessageSujet: Re: Nos géniteurs....   Nos géniteurs.... Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:43

REVENDONS NOS PC ET PARTONS LOIN !

eh ouais, on achete un combi (ou 2 !) puis on se barre ! et hop, pas besoin d'ordi puisqu'on est ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maywill
Agent BJ

Agent BJ


Nombre de messages : 1368
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

Nos géniteurs.... Empty
MessageSujet: Re: Nos géniteurs....   Nos géniteurs.... Icon_minitimeDim 15 Avr - 6:08

oui partoooooooooooooooons !!!!!

ps : pas mal la théorie du non pc pour cause de réunissage de nous!
Revenir en haut Aller en bas
L'Elue

L'Elue


Nombre de messages : 832
Age : 37
Localisation : Pécors city
Date d'inscription : 14/01/2007

Nos géniteurs.... Empty
MessageSujet: Re: Nos géniteurs....   Nos géniteurs.... Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:04

Je dirais meme plus "Partons vite" !!!lol

celui qui trouve la référence à droit à un gros poutou ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu

Gatsu


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Nos géniteurs.... Empty
MessageSujet: Re: Nos géniteurs....   Nos géniteurs.... Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:56

Dawzy a écrit:
REVENDONS NOS PC

lol comment je suis PTDR quand j'entend sa^^ Je pense pas que Vic pourait revendre son Ordi! Razz


L'Elue a écrit:
Je dirais meme plus "Partons vite" !!!lol

celui qui trouve la référence à droit à un gros poutou ptdr

euh, Kaolin - Partons Vite?

Oui j'ai l'album sur mon ordi, honte à moi, c'est pas digne d'un homme d'écouter du Kaolin. Sad
Revenir en haut Aller en bas
L'Elue

L'Elue


Nombre de messages : 832
Age : 37
Localisation : Pécors city
Date d'inscription : 14/01/2007

Nos géniteurs.... Empty
MessageSujet: Re: Nos géniteurs....   Nos géniteurs.... Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:49

t'as failli avoir un bisou !! mais vu ce que tu as sorti après.... dommage pour toi !!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Queen Mama

Queen Mama


Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/01/2007

Nos géniteurs.... Empty
MessageSujet: Re: Nos géniteurs....   Nos géniteurs.... Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:18

mdr prends ça dans le sdents Gatsu !!! Hop t'as failli avoir un bisous de l'Elue chose super extra génial et toi par un je ne sais quoi de connerie tu loupes ça pfffff t''es nul !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dawzy

Dawzy


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille
Date d'inscription : 13/01/2007

Nos géniteurs.... Empty
MessageSujet: Re: Nos géniteurs....   Nos géniteurs.... Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:17

Agent BJ a écrit:
oui partoooooooooooooooons !!!!!

ps : pas mal la théorie du non pc pour cause de réunissage de nous!

il faut juste ajouter un lecteur CD ou un lecteur MP3 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maywill
Gatsu

Gatsu


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Nos géniteurs.... Empty
MessageSujet: Re: Nos géniteurs....   Nos géniteurs.... Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:36

rohh, si c'est pas de l'arnaque sa! Non mais on reconnais bien l'Elue la!! pas possible comment elle est mechante!

Juste parce que c'est moi! si t'avais pensé que je savais, t'aurais rien dit!

Non mais je vais le dire a la police qu'il y a du Sexisme ici!!!!

En plus j'ai sortit sa tellement rapidement! Tu devrais etre fier de moi pour l'influence que tu as sur moi car j'aurais pas ecouté l'album si je connaisais personne qui ecoutait kaolin!

RRRRRRRRRRRRRRRRRR j'explose de RAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ta page est deja envahi de photos a l'heure qu'il est!!!! MEURT!!! MEURT!!! AHHHHHHHH!!!!! MEURT!!

MECHANTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!! JE Te Hais!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu

Gatsu


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Nos géniteurs.... Empty
MessageSujet: Re: Nos géniteurs....   Nos géniteurs.... Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:50

Queen Mama a écrit:
mdr prends ça dans le sdents Gatsu !!! Hop t'as failli avoir un bisous de l'Elue chose super extra génial et toi par un je ne sais quoi de connerie tu loupes ça pfffff t''es nul !!!

Rahhh toi!!! tu profites de l'ocasion je vois, bon je dis rien^^ je le mérite^^ mais tu y es aller fort! non mais je sais que j'ai loupé le bisou Génialisime archi génial

Mais j'ai préféré joué le machot Razz le pire c'est que dans ma tête j'essaye de me dire que j'ai rien loupé mais si!!! j'ai loupé le bisou de l'Elue, j'aurais fais pleins de jalous!!! ok j'arrete de réver!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos géniteurs.... Empty
MessageSujet: Re: Nos géniteurs....   Nos géniteurs.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos géniteurs....
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bande à l'Elue :: coup de gueule-
Sauter vers: