| Proverbe du jour !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dawzy
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Proverbe du jour !!! Ven 13 Avr - 17:13 | |
| bah ouais, de "plus la meche est longue, plus la face est vilaine !" tu suis toujours ? | |
|
| |
L'Elue
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Pécors city Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Proverbe du jour !!! Sam 14 Avr - 3:44 | |
| vivi c'est bon mtn, c'est que juste que mon esprit m'a fait faire des associations d'idées à la con ce qui m'a perturbé ptdrr m'en faut peu pour me perturber tu sais !!! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Proverbe du jour !!! Sam 21 Avr - 15:29 | |
| ouais genre un petit concert de kty et ça commence à voir Josh Homme partout LOL c'est une petite nature sab ! | |
|
| |
L'Elue
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Pécors city Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Proverbe du jour !!! Dim 22 Avr - 3:05 | |
| Viiiiiii je suis une grande sensible.... | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Proverbe du jour !!! Dim 22 Avr - 6:18 | |
| j'aimerais bien être capable d'analyser cette hallucination mais je ne peux point ! | |
|
| |
Dawzy
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Proverbe du jour !!! Dim 22 Avr - 11:26 | |
| comme le matin du 6fevrier où javais cru voir Damian s'asseoir en face de moi... | |
|
| |
L'Elue
| Sujet: Re: Proverbe du jour !!! Dim 22 Avr - 12:58 | |
| - Agent BJ a écrit:
- j'aimerais bien être capable d'analyser cette hallucination mais je ne peux point !
personne ne peut analyser mon cervo malade malheureusement !!!ptdr Sinon je sais exactement ce que tu as pu ressentir Dawzy !!!lol | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Proverbe du jour !!! Dim 22 Avr - 15:54 | |
| - L'Elue a écrit:
- Sinon je sais exactement ce que tu as pu ressentir Dawzy !!!lol
non mais attends Meryl elle avait un peu fumé sur ce coup là : on fait concert la veille ils trainassent dans le bar ils montent dans leur bus , prochaine étape l'allemagne mais NORMAL à 7h ils sont dans le métro parisien LOL | |
|
| |
L'Elue
| Sujet: Re: Proverbe du jour !!! Lun 23 Avr - 12:50 | |
| Heu moi c'est c'est bien pareil : Josh Homme + KTY + Mérignac = paye l'équation impossible !!!! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Proverbe du jour !!! Mar 24 Avr - 4:01 | |
| lol ouais mais bon plus réaliste quand même ! ( surtout quand on connait le beau monde qui passe à Merignac...) lol
Dernière édition par le Mer 25 Avr - 3:20, édité 1 fois | |
|
| |
L'Elue
| Sujet: Re: Proverbe du jour !!! Mar 24 Avr - 12:19 | |
| c'est pas faux !!!!!! | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: Proverbe du jour !!! Mer 25 Avr - 7:14 | |
| - Agent BJ a écrit:
- L'Elue a écrit:
- Sinon je sais exactement ce que tu as pu ressentir Dawzy !!!lol
non mais attends Meryl elle avait un peu fumé sur ce coup là : on fait concert la veille ils trainassent dans le bar ils montent dans leur bus , prochaine étape l'allemagne mais NORMAL à 7h ils sont dans le métro parisien LOL traitresse !! Loool bah oh, il etait a peine 7h aussi, on avait pas trop dormi, puis...DAAAAM quoi. Quel con l'autre ! En plus quand j'ai repris mes esprits, il etait moche | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: Proverbe du jour !!! Dim 29 Avr - 14:22 | |
| j'ai pas de proverbe à dire mais une blague:
je la trouvais super drole quand on me la dit mais maintenant je trouve sa con:
Combien il faut de Coin pour faire un Canard?
2 car le canard fait CoinCoin
Ahahahahah putin que c'est con, faut que j'arrete de trainer avec des bourés^^
sinon il y a le coup du carré, et on demande si on voit les 2 canard, ben c'est facile de les voirs, tu comptes les coins! coincoin! coincoin! ahahahahahahahaha, je limite mes doses de vodka, c'est promis!!!
Ce matin, j'avais envie d'un verre de vodka et ben je me suis servi!!! personne ma vu!!! et j'etais tout content!!! sa a ma mit de bonne humeur pour toute la journé!!! | |
|
| |
Queen Mama
Nombre de messages : 729 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Proverbe du jour !!! Dim 29 Avr - 15:48 | |
| je ne prefere rien dire mais j'en pense beaucoup de chose ! | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: Proverbe du jour !!! Dim 29 Avr - 16:06 | |
| on appelle ça "alcolique precoce"
ou un "gorman"...
ça c'est pas du tout un exemple a suivre Gatsu ! où sont tes resolutions ? | |
|
| |
L'Elue
| Sujet: Re: Proverbe du jour !!! Lun 30 Avr - 10:45 | |
| on appelle ça la connerie bien profonde aussi !!! | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: Proverbe du jour !!! Lun 30 Avr - 12:56 | |
| - Dawzy a écrit:
ou un "gorman"...
Ah!!!!! je comence à devenir un Gorman!!!! Youpi!!!! fallait pas dire sa! tu fais que empirer mon état! bon maintenant je dois pas me laver de la semaine!!!!!! (je me suis laver dimanche matin pour la derniere fois!) | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Proverbe du jour !!! Lun 30 Avr - 13:27 | |
| - Dawzy a écrit:
- on appelle ça "alcolique precoce"
ou un "gorman"... j'aime ta philosphie !! petite conversation qui a bien fait rire les canadiens : Vic : y'avaitu ne femme DESAGREABLE hier ! elle a fait ça et ça et ça etc etc Canadiens : Au canada on appelle ça une vieille sacoche ! Vic : une vieille sacoche ??? MDRRRRR Ici on appelle ça une vieillle conne !!!!! Canadiens : EXPLDR!!! | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: Proverbe du jour !!! Lun 30 Avr - 14:34 | |
| - Gatsu a écrit:
- Dawzy a écrit:
ou un "gorman"...
Ah!!!!! je comence à devenir un Gorman!!!! Youpi!!!! fallait pas dire sa! tu fais que empirer mon état! bon maintenant je dois pas me laver de la semaine!!!!!! (je me suis laver dimanche matin pour la derniere fois!) je m'en vanterai pas si j'etais toi. Là tu crains vraiment. [je suis serieuse] BJ : MDRRRR t'es trop forte ! | |
|
| |
Queen Mama
Nombre de messages : 729 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Proverbe du jour !!! Lun 30 Avr - 14:48 | |
| - Gatsu a écrit:
Ah!!!!! je comence à devenir un Gorman!!!! Youpi!!!! fallait pas dire sa! tu fais que empirer mon état! bon maintenant je dois pas me laver de la semaine!!!!!! (je me suis laver dimanche matin pour la derniere fois!) Promet moi mais vraiment que tu seras propres bien habillé pour le concert des Klaxons ! | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: Proverbe du jour !!! Lun 30 Avr - 14:53 | |
| - Queen Mama a écrit:
- Gatsu a écrit:
Ah!!!!! je comence à devenir un Gorman!!!! Youpi!!!! fallait pas dire sa! tu fais que empirer mon état! bon maintenant je dois pas me laver de la semaine!!!!!! (je me suis laver dimanche matin pour la derniere fois!) Promet moi mais vraiment que tu seras propres bien habillé pour le concert des Klaxons ! j'essayerais, et j'essayerais de pas oublier de metre du shampoing pour pas avoir les cheveux gras
Dernière édition par le Lun 30 Avr - 14:58, édité 1 fois | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: Proverbe du jour !!! Lun 30 Avr - 14:57 | |
| Tu as intérêt car sinon je fais mine de pas te connaître et je t'envoie voir les gars qui squattent le canal et qui en l'occurence sont de mon lycée et qu'ils sont très mignon ! | |
|
| |
L'Elue
| Sujet: Re: Proverbe du jour !!! Mar 1 Mai - 4:02 | |
| PTDR Bij !!!!!!!!!!!
sinon je savais que y'avait aussi des squatteurs de canal à Reims !!lol | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: Proverbe du jour !!! Mar 1 Mai - 5:30 | |
| Comment ça Sab ? Ah je l'a peut être déjà dit ou alors tu as des sources sur Reims ?! Ah peut être Boris ? Ouai enfin bon bref ! | |
|
| |
L'Elue
| Sujet: Re: Proverbe du jour !!! Mar 1 Mai - 12:00 | |
| - Queen Mama a écrit:
- Tu as intérêt car sinon je fais mine de pas te connaître et je t'envoie voir les gars qui squattent le canal et qui en l'occurence sont de mon lycée et qu'ils sont très mignon !
je fais référence à ça !!!!!!lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proverbe du jour !!! | |
| |
|
| |
| Proverbe du jour !!! | |
|