| Mes Posters! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Agent BJ
| Sujet: Re: Mes Posters! Ven 30 Mar - 4:16 | |
| - Dawzy a écrit:
- ouais...sauf que c'est une amie a BJ (suis dizoulée ma sisteeeeer)
ouaiis et qui s'est affichée à cause de mathilde ?? c'est BJ !!!!!! je la sors plus moi loool | |
|
| |
Dawzy
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Mes Posters! Ven 30 Mar - 14:52 | |
| a propos de quoi deja ? | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: Mes Posters! Ven 6 Avr - 9:29 | |
| Reprenons le sujet avec mes nouveaux poster: Dabord mon super poster de The Killers à 2€ et comme par hazard! il fait pile la largeur de un pied de ma Mésaline: Mes 2 posters que j'ai acheter au concert de My Chemical Romance (j'adore le premier!): ensuite avec les magasines du mois de Mars (les posters du mois d'avril arrive ce soir, ma mere est partit m'acheter les magasines!) Fall out Boy: et MCR sur l'armoire avec les 3 autres posters de MCR! l'armoire MCR! | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: Mes Posters! Ven 6 Avr - 12:31 | |
| Bon, j'ai mes 2 magasines du mois d'avril (RockOne et RockSound) et ils ont été radin en posters et en plus les 2 couvertures, c'est Good Charlotte lol. dans le Rockone: j'ai un poster Geant de Jared Leto et derriere j'ai tokio hotel en lecture dans ce mag j'ai: - Good Charlotte!! - Linkin Park!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Arctics Monkeys!!!!! - AFI - The Killers!! - Billy talent!! - My Chemical Romance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - The Used - et d'autres trucs pas intéraissant Ensuite dans le RockSound: j'ai un portfolio de 8 page de Good Charlotte, par trop mal mais j'aurais préféré un poster Mais en lecture, j'ai: -Good Charlotte!! - SilverChair!!!!!! - Rage Against the machine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - The killers!! - Billy Talent!! - Enter Shikari!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - The Elderberries!! - AFI - et d'autres trucs pas intéraissent PS: ceux qui ce finissent par le plus de "!!!!!!!!!" sont ceux que je veux le plus lire! limite, connaitre par coeur! | |
|
| |
Dawzy
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Mes Posters! Ven 6 Avr - 13:06 | |
| mesaline ? kesako ?
mezzanine non ? | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: Mes Posters! Ven 6 Avr - 15:15 | |
| - Dawzy a écrit:
mezzanine non ? Oui c'est sa! Merci! je savais pas l'ecrire! Honte à moi! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Mes Posters! Sam 7 Avr - 3:23 | |
| - Dawzy a écrit:
- a propos de quoi deja ?
dela photo avec Damian !!! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Mes Posters! Sam 7 Avr - 3:26 | |
| mdrr!
Heu pour les posters de mcr t'as acheté ça aux mecs qui nous agressaient à la sortie ??? MDR | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: Mes Posters! Sam 7 Avr - 3:36 | |
| - Agent BJ a écrit:
- mdrr!
Heu pour les posters de mcr t'as acheté ça aux mecs qui nous agressaient à la sortie ??? MDR Oui lol^^ comment ils etaient relous mais j'ai trop eu pitier de leur pauvreté! non mais, on avais l'impression qu'il voulait me bouffer! 3€ le poster MAXI GEANT, TIEN, TIEN, PREND LE! 3€!!!!! et un autre:3€ LE POSTER GEANT DOUBLE COTER! Tien! TIEN! TIEN!!! 3€!!!!! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Mes Posters! Sam 7 Avr - 3:37 | |
| | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: Mes Posters! Sam 7 Avr - 13:26 | |
| c'etait pareil pour les posters de Sniper a la sortie d'Ok Go en Belgique (vu qu'il y avait Sniper dans la salle voisine le meme soir...imaginez la file !) | |
|
| |
Queen Mama
Nombre de messages : 729 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Mes Posters! Sam 7 Avr - 13:29 | |
| Vla la file d'attente !! Vache ça devait être très eccletique ! | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: Mes Posters! Dim 8 Avr - 17:16 | |
| ouais ! mais j'ai vraiment eu peur, je savais pas qu'il y avait 2salles, et je vois les 2000lascars/poufs...
heureusement Magali a du voir mon air affolé et m'a appris qu'il y avait Sniper en meme temps. on est passée au Mc Do, et ensuite on s'est incrustée parmis les delinquants ! lol en plus, eux etaient fouillés, et pas nouuuus ! | |
|
| |
Queen Mama
Nombre de messages : 729 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Mes Posters! Lun 9 Avr - 6:52 | |
| Lol bah c'est sur que si tu le sais pas tu dois bien te demander mais merde me suis je trompé de jour ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Posters! | |
| |
|
| |
| Mes Posters! | |
|