| L'enfant prodigue : j'ai nommé Black Mamba !!lol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'Elue
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Pécors city Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: L'enfant prodigue : j'ai nommé Black Mamba !!lol Mer 14 Fév - 13:13 | |
| Alors poulette, tu veux pas nou faire de présentation ?????? qu'est ce que c'est que ce travail....... alors je te laisse une seconde chance !!!!!! | |
|
| |
caro Admin
Nombre de messages : 632 Age : 45 Localisation : COGNAC LAND Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: L'enfant prodigue : j'ai nommé Black Mamba !!lol Mer 14 Fév - 13:53 | |
| - L'Elue a écrit:
- Alors poulette, tu veux pas nou faire de présentation ?????? qu'est ce que c'est que ce travail....... alors je te laisse une seconde chance !!!!!!
ouais elle fait sa sauvage !!! c'est quoi ce boulot momo ??? | |
|
| |
Dawzy
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: L'enfant prodigue : j'ai nommé Black Mamba !!lol Mer 14 Fév - 14:48 | |
| j'ai failli faire la remarque...
mais j'l'ai pas faite, chuis innocente ! pitié !!!! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: L'enfant prodigue : j'ai nommé Black Mamba !!lol Mer 14 Fév - 16:16 | |
| oh doucement vous allez me la braquer !!! Elle doit être en train de regarder le DVD des scissor sisters ( mon cadeau de noel en retard, oui je sais on est en février !! pas de remarques svp !! ) | |
|
| |
caro Admin
Nombre de messages : 632 Age : 45 Localisation : COGNAC LAND Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: L'enfant prodigue : j'ai nommé Black Mamba !!lol Mer 14 Fév - 23:18 | |
| ne change rien ma poule ont'aime comme tu es !!!! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: L'enfant prodigue : j'ai nommé Black Mamba !!lol Jeu 15 Fév - 5:35 | |
| mdrr merci !! | |
|
| |
Dawzy
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: L'enfant prodigue : j'ai nommé Black Mamba !!lol Jeu 15 Fév - 8:49 | |
| puis comme diraient les "antis Saint Valentin" faut pas une occaz' pour montrer qu'on aime quelqu'un ! donc ton cadeau en fevrier c'est encore mieux ! | |
|
| |
caro Admin
| Sujet: Re: L'enfant prodigue : j'ai nommé Black Mamba !!lol Jeu 15 Fév - 10:42 | |
| je pense fortement qu'il est vrai qu'il n'y a pas de jour spécial pour prouver notre amour mais avec la vie de furieux que tout le monde mène, les preuves d'amour on est loin d'en avoir tous les jours, alors mm si la saint valentin est surement une affaire de plus pour faire tourner le commerce moi je dis que j'aime ce jour, célibataire ou non, car mm lorsque j'étais alone j'aimais déjà ce jour allez savoir pourquoi !!
puis dans le mm ton pourquoi on fêterait les mères, les pères et les grands-mères ??? | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: L'enfant prodigue : j'ai nommé Black Mamba !!lol Jeu 15 Fév - 12:19 | |
| je trouve ça tout aussi débile ! | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: L'enfant prodigue : j'ai nommé Black Mamba !!lol Jeu 15 Fév - 14:39 | |
| c'est debile, mais ma moman est bien contente d'avoir se pretexte pour qu'on s'enferme pas dans nos chambres respectives devant nos PC, et puis on s'engueule pas avec (puis elle a un cadeau, elle qui trime toute l'année quand meme !!!) | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: L'enfant prodigue : j'ai nommé Black Mamba !!lol Jeu 15 Fév - 15:56 | |
| - Agent BJ a écrit:
- oh doucement vous allez me la braquer !!!
Elle doit être en train de regarder le DVD des scissor sisters ( mon cadeau de noel en retard, oui je sais on est en février !! pas de remarques svp !! ) DVD des Scissor Sisters! mouhahahahahaha le DVD à mourir de rire! Don't feel like Dancin'! Dancin'! Even if i find nothin' better to doooooooooooo! je l'entend tout les jours à la radio, je me mare trop à chanter et essayer de danser comme Jake dans le clip | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: L'enfant prodigue : j'ai nommé Black Mamba !!lol Ven 16 Fév - 5:32 | |
| Attends hier au grand journal on les a vu en concert sur cette chanson, ils étaient suspendus à des câbles et ils faisaient des mouvements !! c'était extra ! | |
|
| |
caro Admin
| Sujet: Re: L'enfant prodigue : j'ai nommé Black Mamba !!lol Ven 16 Fév - 5:34 | |
| c'est clair dans ce groupe ils sont complètement barrés !!! extra !!! | |
|
| |
L'Elue
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Pécors city Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: L'enfant prodigue : j'ai nommé Black Mamba !!lol Ven 16 Fév - 11:01 | |
| En seulement 11 posts (sans compter le mien de départ) vous avez trouvez le moyen de parler de la st-valentin/ fête des mères et des scissor sisters alors qu"à la base, c'est un sujet sur Momo !!!!! RESPECT !!!!!!!! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: L'enfant prodigue : j'ai nommé Black Mamba !!lol Ven 16 Fév - 14:19 | |
| | |
|
| |
caro Admin
| Sujet: Re: L'enfant prodigue : j'ai nommé Black Mamba !!lol Ven 16 Fév - 15:51 | |
| ouais en fait c'est un forum of topic que voulez vous !!!! | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: L'enfant prodigue : j'ai nommé Black Mamba !!lol Ven 16 Fév - 16:08 | |
| bah n'empeche que ça economise des posts !
deja 4 en 1 !
parce que sinon ça ferait beaucoup a parcourir et a repondre ! puis le temps que le topic charge des fois... | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: L'enfant prodigue : j'ai nommé Black Mamba !!lol Sam 17 Fév - 10:33 | |
| Ouai!!! j'ai vu le nouveau clip de Scissors Sister, je suis PTDR! il est moin bien que I don't feel like dancin' mais il est drole . Comment tu le trouve le clip BJ? | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: L'enfant prodigue : j'ai nommé Black Mamba !!lol Sam 17 Fév - 10:53 | |
| tjrs aussi décalés ils sont ! MDR aussi ! T'as vu le live des Bruit awards ? qd ils font des mouvements en l'air ?? putain faut vraiment que tu te fasses une page myspace ! bon au cas où : https://www.youtube.com/watch?v=7f_Q5xfEvR8 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'enfant prodigue : j'ai nommé Black Mamba !!lol | |
| |
|
| |
| L'enfant prodigue : j'ai nommé Black Mamba !!lol | |
|