La bande à l'Elue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bande à l'Elue

forum ou tout est permis

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

...vous-savez-qui

+5
Gatsu
Agent BJ
Chris
caro
Dawzy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Agent BJ

Agent BJ

...vous-savez-qui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...vous-savez-qui   ...vous-savez-qui - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:56

Fuyu a écrit:
C'est dégueulasse ma cousine qui a 5 ans elle gatée !!! Un truc de fou je sens que dans 5 ans elle aura eu plus de truc (pas niveau argent mais tout les petits trucs dans la vie) que moi !!

j'ai comme l'impression qu'il a un sous entendu.... magazines ?!!!!! lol

et te plaint pas moi je peux crever pour avoir qqch de mes parents !
Revenir en haut Aller en bas
caro
Admin
caro

MessageSujet: Re: ...vous-savez-qui   ...vous-savez-qui - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Jan - 4:07

Dawzy a écrit:

mon cousin a eu une console pour ses 4ans. Mais une console pour petit, c'est deja ça...mais faut pas que les parents cautionnent !!!!

ouais mais tu n'imagines pas comme je m'engueule avec eux (mes beaux parents) mais ils me répètent qu'ils font ce qu'ils veulent, qu'ils achètent ce qu'ils veulent à leur petite fille et que je n'ai rien à dire, mon mari a été élevé comme ça donc lui ça ne le dérange pas alors que moi il est arrivé que je n'ai mm pas de cadeau à noel parce que mes parents n'avaient pas les moyens !! alors ce que je fais je trie les jouets et je les donne aux pauvres quand je peux !!!!!!
https://theone.exprimetoi.net
Queen Mama

Queen Mama

MessageSujet: Re: ...vous-savez-qui   ...vous-savez-qui - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Jan - 6:02

Bah tu parles le pc je l'aurais dans trois ans car je reçois mon argent de poche (30€) et je prends 10 € en cagnotte pour me le payer !
Et vu que c'est dans trois ans (vu les prix actuels) ma m-ère m'a dit que c'était possible pour un portable ! En plus je pourrais me l'acheté vu que je vais travailler un été avec ma mère à son boulot (a 18 ans)
Donc bon je veux bien te passer mes parents mais attention aux engueulades a gogo !!!
Dawzy

Dawzy

MessageSujet: Re: ...vous-savez-qui   ...vous-savez-qui - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Jan - 10:36

caro a écrit:
Dawzy a écrit:

mon cousin a eu une console pour ses 4ans. Mais une console pour petit, c'est deja ça...mais faut pas que les parents cautionnent !!!!

ouais mais tu n'imagines pas comme je m'engueule avec eux (mes beaux parents) mais ils me répètent qu'ils font ce qu'ils veulent, qu'ils achètent ce qu'ils veulent à leur petite fille et que je n'ai rien à dire, mon mari a été élevé comme ça donc lui ça ne le dérange pas alors que moi il est arrivé que je n'ai mm pas de cadeau à noel parce que mes parents n'avaient pas les moyens !! alors ce que je fais je trie les jouets et je les donne aux pauvres quand je peux !!!!!!

c'est extra de faire ça !!
ma moman offre pleins de trucs a mon filleux aussi...son premier ptit fils tout de meme. mais on la freine !
http://www.myspace.com/maywill
Agent BJ

Agent BJ

MessageSujet: Re: ...vous-savez-qui   ...vous-savez-qui - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 6:01

Fuyu a écrit:
Bah tu parles le pc je l'aurais dans trois ans car je reçois mon argent de poche (30€) et je prends 10 € en cagnotte pour me le payer !
Et vu que c'est dans trois ans (vu les prix actuels) ma m-ère m'a dit que c'était possible pour un portable ! En plus je pourrais me l'acheté vu que je vais travailler un été avec ma mère à son boulot (a 18 ans)
Donc bon je veux bien te passer mes parents mais attention aux engueulades a gogo !!!

heu en attendant que tu aies 18 ans tu peux me filer ta place au boulot de ta mère ? parce que ici c'est raide pour trouver un travail ! T'imagines , on passerait toutes les vacances ensembles ( j'essaie de te prendre par les sentiments) !!

sinon pour le pc va falloir faire preuve de patience ...
caro
Admin
caro

MessageSujet: Re: ...vous-savez-qui   ...vous-savez-qui - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 7:49

je crois qu'ils cherchent des personnes pour ramasser les poubelles l'été à cognac ... non je déconne mm là y a rien, que dalle mm chez les poubeliers !!!
Queen Mama

Queen Mama

MessageSujet: Re: ...vous-savez-qui   ...vous-savez-qui - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 9:05

Bah en faites ma mère travaille dans une plate forme banquaire (natexis banque populaire) et l'été ils embauchent des étudiants en interim pour un mois mais faut être parent avec un des employé et remplir un dossier pour être normalement accepté !
Faut avoir 18 ans et être encore étudiant !
Lol
caro
Admin
caro

MessageSujet: Re: ...vous-savez-qui   ...vous-savez-qui - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:48

tu pourras nous détourner de la tune pour qu'on puisse faire le tour du monde ????
Queen Mama

Queen Mama

MessageSujet: Re: ...vous-savez-qui   ...vous-savez-qui - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:49

Mdr nan je crois pas lol !!
Agent BJ

Agent BJ

MessageSujet: Re: ...vous-savez-qui   ...vous-savez-qui - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:55

Fuyu a écrit:
Bah en faites ma mère travaille dans une plate forme banquaire (natexis banque populaire) et l'été ils embauchent des étudiants en interim pour un mois mais faut être parent avec un des employé et remplir un dossier pour être normalement accepté !
Lol

si on dit que je suis ta demi soeur ça marche pas ?
putain mais dans leur boulot mes parents son nuls !

Micole a écrit:
tu pourras nous détourner de la tune pour qu'on puisse faire le tour du monde ????

MDR, avec Micole à chaque problème sa solution !!!
Queen Mama

Queen Mama

MessageSujet: Re: ...vous-savez-qui   ...vous-savez-qui - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:59

Bah ma mère raconte sa vie à son boulot (merde suis comme ma mère au secours !) Donc ils devraient se mefier !!!

Oui micole a reponse à tout !!
Agent BJ

Agent BJ

MessageSujet: Re: ...vous-savez-qui   ...vous-savez-qui - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:10

merci pour ton enthousiasme !
L'Elue

L'Elue

MessageSujet: Re: ...vous-savez-qui   ...vous-savez-qui - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Jan - 5:46

Je comprends ça Bj, moi aussi c'est trop la misère pour se faire pistonner dans ma famille pour l'été..... sauf si tu veux faire plombier !!!!!! lol!
et encore ils doivent pas embaucher l'été..... tssssss quelle dèche !!!!!!!!!

pour le détournement, je suis sûre que y'a moyen......... Twisted Evil
caro
Admin
caro

MessageSujet: Re: ...vous-savez-qui   ...vous-savez-qui - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Jan - 9:18

j'ai trouvé une soluce, il faut chopper miller pour avoir le plan de la banque à ta mère !!! bon le temps qu'on le comprenne on sera déjà en taule mais vu qu'il a aussi le plan de la taule !!!!! on sera sauvé !!!!!!!!!
Dawzy

Dawzy

MessageSujet: Re: ...vous-savez-qui   ...vous-savez-qui - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:40

Fuyu a écrit:
ils embauchent des étudiants en interim pour un mois mais faut être parent avec un des employé et remplir un dossier pour être normalement accepté !
Lol

je suis ta soeur cachée, si si. Majeure et etudiante, ça tombe bien.
a ce niveau là jvous rassure, j'ai aucun piston non plus :-(
Queen Mama

Queen Mama

MessageSujet: Re: ...vous-savez-qui   ...vous-savez-qui - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:29

Euh ouai mais là Dawzy vaut mieux dire que tu es une cousine pareil pour BJ !!
Mais en faites y'a pas d'argent au boulot de ma mère c'est pas une banque où tu vas retirer de l'argent !
C'est juste pour s'occuper des comptes donc si vous voulez avoir de l'argent faut connaître un informaticien !!!
L'Elue

L'Elue

MessageSujet: Re: ...vous-savez-qui   ...vous-savez-qui - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:59

j'en ai connais un mouhahahahahahha
Queen Mama

Queen Mama

MessageSujet: Re: ...vous-savez-qui   ...vous-savez-qui - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Jan - 12:09

bah je connais un étudiant en info dans une école d'ingé, un mec en iut d'info
Agent BJ

Agent BJ

MessageSujet: Re: ...vous-savez-qui   ...vous-savez-qui - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:59

L'Elue a écrit:
Je comprends ça Bj, moi aussi c'est trop la misère pour se faire pistonner dans ma famille pour l'été..... sauf si tu veux faire plombier !!!!!! lol!
et encore ils doivent pas embaucher l'été..... tssssss quelle dèche !!!!!!!!!

pour le détournement, je suis sûre que y'a moyen......... Twisted Evil

non mais c'est atroce. En fait là il me faudrait 3200 € ! Mais ça a pas l'air gagné d'avance...N'empêche Sab si tu trouves un truc où y'a deux places, tu m'héberges ?!
Dawzy

Dawzy

MessageSujet: Re: ...vous-savez-qui   ...vous-savez-qui - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:40

mon popa est informaticien.

J'ai le poste, c'est bon ? cheers
Queen Mama

Queen Mama

MessageSujet: Re: ...vous-savez-qui   ...vous-savez-qui - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan - 3:48

Nan mais vous avez pas une autre idée pour vous trouver de l'argent ?!
Agent BJ

Agent BJ

MessageSujet: Re: ...vous-savez-qui   ...vous-savez-qui - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan - 5:19

à part braquer une banque, se lancer dans la prostitution ou demander un chèque à Dam...je vois pas !
Queen Mama

Queen Mama

MessageSujet: Re: ...vous-savez-qui   ...vous-savez-qui - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan - 5:32

Han tu as trouvé à ce que je pensais .... nan pas Dam ..... la prostitution !! Suis sur que vous pourriez avoir beaucoup beaucoup d'argent !! mdr
Agent BJ

Agent BJ

MessageSujet: Re: ...vous-savez-qui   ...vous-savez-qui - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan - 5:36

t'es en train de dire qu'on a le profil type pour les désespérés et les pervers ?!! merci je retiens lol
Queen Mama

Queen Mama

MessageSujet: Re: ...vous-savez-qui   ...vous-savez-qui - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan - 5:37

Nan moi je pensais pour des mecs de hauts rangs super mignon !!! Suis sur qu'y'a des super beaux mecs qui se taper des prostituées donc vous feriez prostituée de haut rang !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ...vous-savez-qui   ...vous-savez-qui - Page 4 Icon_minitime

...vous-savez-qui
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant