| ...vous-savez-qui | |
|
+5Gatsu Agent BJ Chris caro Dawzy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agent BJ
| Sujet: Re: ...vous-savez-qui Lun 12 Fév - 17:04 | |
| Trop de concerts tue les concerts ( j'essaye de me persuader).
Dis moi t'as qd mm conscience que si tu ressors vivant des pogos de l'Elysée M, ce sera sûrement pas le cas au Zénith ?! | |
|
| |
caro Admin
Nombre de messages : 632 Age : 45 Localisation : COGNAC LAND Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: ...vous-savez-qui Mar 13 Fév - 10:17 | |
| - Agent BJ a écrit:
- Trop de concerts tue les concerts ( j'essaye de me persuader).
Dis moi t'as qd mm conscience que si tu ressors vivant des pogos de l'Elysée M, ce sera sûrement pas le cas au Zénith ?! Ouais au passage c'est clair que dans les grands concerts ça fight au plus haut point, genre aux festival de poupée à coté de poitiers, lors du concert de dionysos, je me suis mise dans la fosse tout le long du concert, je me suis vu mourrir trente fois !!! | |
|
| |
Dawzy
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: ...vous-savez-qui Mar 13 Fév - 11:26 | |
| moi aussi jveux + de concerts "au festival de poupée" ? j'espere que les petites filles y vont pas alors ! | |
|
| |
caro Admin
Nombre de messages : 632 Age : 45 Localisation : COGNAC LAND Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: ...vous-savez-qui Mar 13 Fév - 12:02 | |
| - Dawzy a écrit:
- moi aussi jveux + de concerts
"au festival de poupée" ? j'espere que les petites filles y vont pas alors ! je sais c'est con comme nom de festoche mais y a plein de concerts bien !!! | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: ...vous-savez-qui Mar 13 Fév - 12:27 | |
| - caro a écrit:
- Agent BJ a écrit:
Dis moi t'as qd mm conscience que si tu ressors vivant des pogos de l'Elysée M, ce sera sûrement pas le cas au Zénith ?! Ouais au passage c'est clair que dans les grands concerts ça fight au plus haut point, genre aux festival de poupée à coté de poitiers, lors du concert de dionysos, je me suis mise dans la fosse tout le long du concert, je me suis vu mourrir trente fois !!! Je suis deja aller à la fête de l'huma et j'ai vu The Subways! c'etait ouf! il y avait des gars avec des T-shirt dechirer et des fous torse-nue dehors à 21H et il y avaient des pauvres gens qui ce fesait pousser car eux attendaient Raphael (comment il y a eu des insultes quand le gars à annoncer l'arriver de Raphael pendant que nous on pensait avoir un rappell de The subways pfff) | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: ...vous-savez-qui Mar 13 Fév - 13:14 | |
| - Agent BJ a écrit:
Dis moi t'as qd mm conscience que si tu ressors vivant des pogos de l'Elysée M, ce sera sûrement pas le cas au Zénith ?! Moi je dois etre sucidaire dans un concert qui pogote car à tout les concerts que je vais avec mon Frére et des potes, à un moment, on est à la limite de la mort alors on fait une pause en dehors du pogo mais moi quand je vois ce que je loupe, je prefere mourir que de louper ce magnifique pogo! biensur à la fin de la chanson, je suis mort, j'ai un point de coté et j'ai le coeur qui bat super fort mais le pire c'est à la derniere chanson, la j'essaye d'aller devant (j'y suis arriver à 1 concert de The Subways et même au festival, à Kill the young, à The Automatic et à Lostprophets (c'etait super dur) ) A la fin du concert, je suis super déçu, je veux trop y retourner alors que les autres c'est: "je suis content de pas avoir d'autres concerts ce mois ci" non mais moi si je pouvais pogoter tout les soirs, je le ferais (sur pas n'importe qu'elle musique biensur), je veux pogo! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: ...vous-savez-qui Mar 13 Fév - 16:33 | |
| En tout cas t'as pas intérêt à me toucher à MCR parce que tu vas voir défiler ta vie ! Je claque assez de fric comme ça pour les voir jouer 2h alors si en plus je me faire emmerder par des pogoteurs ( inévitable), ça va pas le faire ! | |
|
| |
caro Admin
| Sujet: Re: ...vous-savez-qui Mer 14 Fév - 10:05 | |
| c'est vrai que les pogos c'est marrant deux secondes mais si tu as le malheur de te retrouver prés de moi à un de tes futurs concerts gatsu sache que je balance des coups de poing et plus si affinité sur ceux qui m'approchent de trop prés !! hein les filles !!!
je ne suis pas bodygard de concert pour rien !!!!! | |
|
| |
L'Elue
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Pécors city Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: ...vous-savez-qui Mer 14 Fév - 10:55 | |
| - caro a écrit:
- c'est vrai que les pogos c'est marrant deux secondes mais si tu as le malheur de te retrouver prés de moi à un de tes futurs concerts gatsu sache que je balance des coups de poing et plus si affinité sur ceux qui m'approchent de trop prés !! hein les filles !!!
je ne suis pas bodygard de concert pour rien !!!!! yeahhhhhhhhhhhhhh !!!! moi les picolo je les retrouve surtout, meme pas surtout, toujours lol au concert de kty... c'est bizarre, eux qui sont tjs si sobre !!!!ptdr | |
|
| |
L'Elue
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Pécors city Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: ...vous-savez-qui Mer 14 Fév - 10:57 | |
| - Agent BJ a écrit:
- j'ai fait du répérage, c'est bien le bar que je pensais, dans une ruelle sombre etc ...
putain je vais trop rigoler de les voir jouer dans cette boite de conserve ! si tu peux leur dire de tuer leur chanteur ça m'arrangerai pour apprécier leur zik !!!mdr | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: ...vous-savez-qui Mer 14 Fév - 11:04 | |
| - L'Elue a écrit:
- Agent BJ a écrit:
- j'ai fait du répérage, c'est bien le bar que je pensais, dans une ruelle sombre etc ...
putain je vais trop rigoler de les voir jouer dans cette boite de conserve ! si tu peux leur dire de tuer leur chanteur ça m'arrangerai pour apprécier leur zik !!!mdr je le trouve drole le chanteur moi, il est venu pogoter un peu avec nous pendant KTY et il ma même fait un autographe sur mon CD. | |
|
| |
caro Admin
| Sujet: Re: ...vous-savez-qui Mer 14 Fév - 11:45 | |
| moi j'aurais préféré que se soit le guitariste qui danse à coté de nous (ndlr : sab, bij bij et moi) ..... | |
|
| |
Dawzy
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: ...vous-savez-qui Mer 14 Fév - 11:47 | |
| c'est pas bientot fini non ??
je connais paaaaaas | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: ...vous-savez-qui Mer 14 Fév - 11:54 | |
| - caro a écrit:
- moi j'aurais préféré que se soit le guitariste qui danse à coté de nous (ndlr : sab, bij bij et moi) .....
lequel Caro: celui du fond c'est le guitariste Quebecois et celui tout devant à gauche le Guitariste anglais et celui derriere à gauche le Bassite que j'ai trop kiffer!! et devant au centre le chanteur anglais et à droite le batteur francais et pour Dawzy: http://www.myspace.com/theelderberriesc'est des gars qui ont fait des premieres parties de Kill the young | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: ...vous-savez-qui Mer 14 Fév - 12:01 | |
| oh merci Gatsu !! ils sont pas top miam.... | |
|
| |
L'Elue
| Sujet: Re: ...vous-savez-qui Mer 14 Fév - 12:05 | |
| - Citation :
- celui derriere à gauche le Bassite que j'ai trop kiffer
si je le croise je lui dirait de se méfier de toi.... | |
|
| |
caro Admin
| Sujet: Re: ...vous-savez-qui Mer 14 Fév - 13:56 | |
| [quote="Gatsu"]lequel Caro: celui du fond c'est le guitariste Quebecois et celui tout devant à gauche le Guitariste anglais et celui derriere à gauche le Bassite que j'ai trop kiffer!! et devant au centre le chanteur anglais et à droite le batteur francais alors c'est le premier à gauche mais je peux vous garantir qu'il est mieux en vrai hein les filles c'est vrai ce que je suis en trian de direeeeeeee ????? | |
|
| |
L'Elue
| Sujet: Re: ...vous-savez-qui Mer 14 Fév - 14:32 | |
| | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: ...vous-savez-qui Mer 14 Fév - 14:45 | |
| j'espere pour vous parce que là... | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: ...vous-savez-qui Mer 14 Fév - 16:07 | |
| [quote="caro"] - Gatsu a écrit:
- lequel Caro:
celui du fond c'est le guitariste Quebecois et celui tout devant à gauche le Guitariste anglais et celui derriere à gauche le Bassite que j'ai trop kiffer!! et devant au centre le chanteur anglais et à droite le batteur francais
alors c'est le premier à gauche mais je peux vous garantir qu'il est mieux en vrai hein les filles c'est vrai ce que je suis en trian de direeeeeeee ????? ah si si si si si !!!! comment on bavait PTDR !! c'était assez pitoyable d'ailleurs !!! combien de fois je me suis retournée vers vous : " mais putain, c'est moi ou il est trop sex ???" ah là làà ... en tout cas avec BM on a prévu un début de plan pour le 11 avril s'isl viennent vraiment ! ... | |
|
| |
L'Elue
| Sujet: Re: ...vous-savez-qui Jeu 15 Fév - 7:55 | |
| Ah non !!!! pas de traumatisme pour le plus potable de la bande.... faut pas me pourrir un des seuls résidents clermontois qui est potable, les filles.... enfin y'a le prof de latin aussi...... ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh je l'ai vu de bien près et je lui est tapé la discute 2 min, et mazette si il était tous comme ça => gentil et beau, plus aucune des filles ne travailleraient | |
|
| |
caro Admin
| Sujet: Re: ...vous-savez-qui Jeu 15 Fév - 10:45 | |
| ben si justement ça les motiverait !!!! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: ...vous-savez-qui Jeu 15 Fév - 11:22 | |
| - L'Elue a écrit:
- Ah non !!!! pas de traumatisme pour le plus potable de la bande.... faut pas me pourrir un des seuls résidents clermontois qui est potable, les filles....
Non tkt pas c'est plus par rapport à kty ! | |
|
| |
L'Elue
| Sujet: Re: ...vous-savez-qui Ven 16 Fév - 10:56 | |
| | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: ...vous-savez-qui Ven 16 Fév - 14:16 | |
| oh là là on va se marrer ( ou pas ) ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...vous-savez-qui | |
| |