La bande à l'Elue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bande à l'Elue

forum ou tout est permis

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

...vous-savez-qui

+5
Gatsu
Agent BJ
Chris
caro
Dawzy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Agent BJ

Agent BJ

...vous-savez-qui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...vous-savez-qui   ...vous-savez-qui - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Jan - 5:45

lol enfin tu peux dire prostituées de haut rang au final bah on est des putes quoi !!!c'est tout l'avenir et les capacités que tu vois en nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Queen Mama

Queen Mama

MessageSujet: Re: ...vous-savez-qui   ...vous-savez-qui - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Jan - 5:50

Mais nan !!! Je viendrais vous aider si tu veux mdr !!! Nan bah j'ai eu notre soluce vous draguer des vieux à l'agonie vous pourriez vous faire un max !!
caro
Admin
caro

MessageSujet: Re: ...vous-savez-qui   ...vous-savez-qui - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Jan - 6:58

Agent BJ a écrit:
t'es en train de dire qu'on a le profil type pour les désespérés et les pervers ?!! merci je retiens lol

oh ben tu sais quand tu mattes les putes sur les bords de route avec la gueule qu'elles ont c'est clair qu'on pourrait se faire beaucoup de tune !!!
https://theone.exprimetoi.net
Queen Mama

Queen Mama

MessageSujet: Re: ...vous-savez-qui   ...vous-savez-qui - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Jan - 7:03

Bah ouai car par chez moi elles sont laides !! Si vous vooulez je sais où vous pourriez vous mettre pour avoir de l'argent y'a un bois très connue pour ça et le marché du boulingrin est le rendez vous obligatoire pour faire la pute !!
caro
Admin
caro

MessageSujet: Re: ...vous-savez-qui   ...vous-savez-qui - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Jan - 7:38

Fuyu a écrit:
Bah ouai car par chez moi elles sont laides !! Si vous vooulez je sais où vous pourriez vous mettre pour avoir de l'argent y'a un bois très connue pour ça et le marché du boulingrin est le rendez vous obligatoire pour faire la pute !!

cool ça va être la fête au boulingrin !!!! entre nous boulingrin comme nom c'est pas la classe pour nous !!!!!
Queen Mama

Queen Mama

MessageSujet: Re: ...vous-savez-qui   ...vous-savez-qui - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Jan - 7:41

bah y'a la forêt de joncherie ! Ou dans mon village tpeut être place gambetta mais je ne traîne jamais la bas ou dans les collines !!
caro
Admin
caro

MessageSujet: Re: ...vous-savez-qui   ...vous-savez-qui - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Jan - 7:44

Fuyu a écrit:
bah y'a la forêt de joncherie ! Ou dans mon village tpeut être place gambetta mais je ne traîne jamais la bas ou dans les collines !!

attends mais nous on est du luxe on ne traine pas dans les bois ou les collines !!!
Queen Mama

Queen Mama

MessageSujet: Re: ...vous-savez-qui   ...vous-savez-qui - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Jan - 7:45

Mdr bah sinon je connais un bar à putes et un bar pour les gais et les lesbiennes (près de mon lycée Laughing )
Agent BJ

Agent BJ

MessageSujet: Re: ...vous-savez-qui   ...vous-savez-qui - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Jan - 8:12

Ca va on vous dérange pas trop pendant que vous faites les proxénètes ?!!

Et puis Caro a raison quitte à faire la pute autant choisir son coin genre devant L'Elysée montmartre ou le Trabendo, ou la prison de fox river ( bon ok ça servirait à rien !) !!
Queen Mama

Queen Mama

MessageSujet: Re: ...vous-savez-qui   ...vous-savez-qui - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Jan - 8:14

mdr nous proxénètes ?! Nan jamais !!!
Nan mais un bar ça vous va ?! mdr Sinon faudrait trouver un endroit pour faire une maison close !!!!

Enfin devant l'Elysée Montmartre ou le Trabendo c'est bien aussi !! Euh oui Fox River ça va servir un peu à rien lol !
Agent BJ

Agent BJ

MessageSujet: Re: ...vous-savez-qui   ...vous-savez-qui - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Jan - 8:27

ouais bon L'ELysée M alors, pour que je puisse racoler tranquillement mes idoles !
Queen Mama

Queen Mama

MessageSujet: Re: ...vous-savez-qui   ...vous-savez-qui - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Jan - 9:41

oui voilà !!!
Gatsu

Gatsu

MessageSujet: Re: ...vous-savez-qui   ...vous-savez-qui - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Jan - 10:27

revenons au sujet:

Je vais aller voir:

The Killers au Zenith pour 36€ le 12 Mars!

Fall Out Boy le 29 Mars! (j'ai vu une video live et sa ma donner trop envie d'aller les voirs! et album est super du debut a la fin, c'est l'album de l'année!)

Tokio Hotel au Zenith le 17 avril(pour accompagner ma soeur car je suis pas fan)

The Automatic le 18 avril ( 2 concert en 2 jour, 2eme fois que sa m'arrive mais pas en pleine semaine de cours mdr, j'etais partit voir The Subways à lille le vendredi 15 septembre et le 16 septembre à un festival à Paris)

Ensuite j'espere que Linkin park passe en france(nouveau album en fin mars), j'attend aussi Good Charlotte(Nouveau album en mars) et Green Day (nouveau album en juin) sans oublier Queen of stone age (c'est ecrit dans le mag Rock sound que l'album va arriver plutot qu' on le pense donc pas de date Sad mais un message qui me laisse impassient! )
Queen Mama

Queen Mama

MessageSujet: Re: ...vous-savez-qui   ...vous-savez-qui - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Jan - 10:32

d'une c'était pas le sujet initial deux y'a un sujet pour les concerts et trois veux voir fall out boy en concert moi !!
Agent BJ

Agent BJ

MessageSujet: Re: ...vous-savez-qui   ...vous-savez-qui - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Jan - 10:38

Gatsu a écrit:
revenons au sujet:

Je vais aller voir:

The Killers au Zenith pour 36€ le 12 Mars!

Fall Out Boy le 29 Mars! (j'ai vu une video live et sa ma donner trop envie d'aller les voirs! et album est super du debut a la fin, c'est l'album de l'année!)

Tokio Hotel au Zenith le 17 avril(pour accompagner ma soeur car je suis pas fan)

The Automatic le 18 avril ( 2 concert en 2 jour, 2eme fois que sa m'arrive mais pas en pleine semaine de cours mdr, j'etais partit voir The Subways à lille le vendredi 15 septembre et le 16 septembre à un festival à Paris)

Ensuite j'espere que Linkin park passe en france(nouveau album en fin mars), j'attend aussi Good Charlotte(Nouveau album en mars) et Green Day (nouveau album en juin) sans oublier Queen of stone age (c'est ecrit dans le mag Rock sound que l'album va arriver plutot qu' on le pense donc pas de date Sad mais un message qui me laisse impassient! )

moi je dis que tu ferais mieux d'économiser ton fric ( mm si t'as pas besoin) pour te payer ta place pour mcr!! Et en plus tu peux annuler tout ce qui est après le 04 avril vu qu'on va mourir !!
Queen Mama

Queen Mama

MessageSujet: Re: ...vous-savez-qui   ...vous-savez-qui - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Jan - 10:41

c'est un bon conseil ça !! De toute il est riche !! Mais j'ai une idée BJ mais faut que tu le devines par rapport à Gatsu !!!!
Agent BJ

Agent BJ

MessageSujet: Re: ...vous-savez-qui   ...vous-savez-qui - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Jan - 10:46

ah ouais mais j'ai déjà prévu de le kidnapper et de demander une rançon ! hé oui je pense à tout !
Queen Mama

Queen Mama

MessageSujet: Re: ...vous-savez-qui   ...vous-savez-qui - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Jan - 10:47

bah tu peux le raqueter avant de le kidnapper !!
Agent BJ

Agent BJ

MessageSujet: Re: ...vous-savez-qui   ...vous-savez-qui - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Jan - 10:52

ah ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Queen Mama

Queen Mama

MessageSujet: Re: ...vous-savez-qui   ...vous-savez-qui - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Jan - 10:53

héhéhéhéhé !!
L'Elue

L'Elue

MessageSujet: Re: ...vous-savez-qui   ...vous-savez-qui - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:26

ALORS LA! GATSU JE TE PREVIENS: SI TU VOIS QOTSA ET PAS MOI, JE (ET MUCOLE AUSSI JE PENSE), TE RETROUVERAI N'IMPORTE OU, ET JE TE LAMINERAI LA TETE A COUP DE HACHE TELLEMENT FORT QUE PERSONNE NE TE RECONNAITRERA !!!!!!! Very Happy

et tout ça dans la joie et la bonne humeur !!!!! lol!
Gatsu

Gatsu

MessageSujet: Re: ...vous-savez-qui   ...vous-savez-qui - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:38

lol les menaces, vous avez de la chance que je m'enfui pas en courant et que j'apelle pas les flics! ben MCR, franchement j'aurais du acheter la place à 90€ car maintenant sa monte à 170€ la place et une autre a 130€, donc je peu plus rien faire! je vais louper Gerard! ouin je vais devoir retirer mes 3 poster tellement j'ai honte de louper le seul concert de MCR cette année dans une seul ville de france, celle où je suis!

PS BJ: OK Go-Here It Goes Again(live) parreil que le clip mais avec plusieurs angle de vue! Et admire le geste style de Damian à la fin, trop fort Damian! vive sa cravate:p aporte les ciseaux au concert comme sa quand il s'approche du public tu coupe la cravate:p et voila souvenir^_^ (en esperant que il y a pas de barriere!!!)
L'Elue

L'Elue

MessageSujet: Re: ...vous-savez-qui   ...vous-savez-qui - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:39

alors là tu me déçois bcp.........tsss tssss
Dawzy

Dawzy

MessageSujet: Re: ...vous-savez-qui   ...vous-savez-qui - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:15

Gatsu a écrit:
(en esperant que il y a pas de barriere!!!)

mais non mais non ! enfin vu la photo de la salle, ça metonnerait qu'ils foutent des barrieres je te rassure !

J-9 Gatsuuuu
tu tentes Million Ways quand meme ou pas ?
et pour Cccinamon lips, BJ apprend Tim, moi japprend Dam, donc tu peux apprendre Dan ou Andrew !
http://www.myspace.com/maywill
Agent BJ

Agent BJ

MessageSujet: Re: ...vous-savez-qui   ...vous-savez-qui - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:21

Gatsu a écrit:
lol les menaces, vous avez de la chance que je m'enfui pas en courant et que j'apelle pas les flics! ben MCR, franchement j'aurais du acheter la place à 90€ car maintenant sa monte à 170€ la place et une autre a 130€, donc je peu plus rien faire! je vais louper Gerard! ouin je vais devoir retirer mes 3 poster tellement j'ai honte de louper le seul concert de MCR cette année dans une seul ville de france, celle où je suis!

PS BJ: OK Go-Here It Goes Again(live) parreil que le clip mais avec plusieurs angle de vue! Et admire le geste style de Damian à la fin, trop fort Damian! vive sa cravate:p aporte les ciseaux au concert comme sa quand il s'approche du public tu coupe la cravate:p et voila souvenir^_^ (en esperant que il y a pas de barriere!!!)

moi tu me déçois pas ! Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ...vous-savez-qui   ...vous-savez-qui - Page 5 Icon_minitime

...vous-savez-qui
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant