| Je vous presente moi meme ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
caro Admin
Nombre de messages : 632 Age : 45 Localisation : COGNAC LAND Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Je vous presente moi meme ! Mer 17 Jan - 11:15 | |
| - Agent BJ a écrit:
- cool j'ai trouvé mon occupation de l'aprèm !
tu nous tiendras au courant des résultats qu'on se fende la poire !!! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Je vous presente moi meme ! Mer 17 Jan - 14:20 | |
| vous me faites la liste des grands classiques qu'il faut que j'étudie avant ?!! | |
|
| |
caro Admin
Nombre de messages : 632 Age : 45 Localisation : COGNAC LAND Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Je vous presente moi meme ! Mer 17 Jan - 15:02 | |
| - Agent BJ a écrit:
- vous me faites la liste des grands classiques qu'il faut que j'étudie avant ?!!
alors là comme ça sur le vif j'ai pas vraiment d'idée !!! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Je vous presente moi meme ! Jeu 18 Jan - 2:33 | |
| mdr merci pour cette réponse utile micole !! je suis pas hyper calée en films j'ai besoin de votre liste !! | |
|
| |
L'Elue
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Pécors city Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Je vous presente moi meme ! Jeu 18 Jan - 7:55 | |
| allez je fais la liste de mes classiques, dans la catégorie "à la con"/"gore" : -wayne's world -hot shot -une nuit en enfer (mr tarantino et mr rodriguez ) -la main qui tue (teen movie de choc avec en guest star "the offspring" !!!!) -the faculty (re mr Rodriguez ) Roooh ma mémoire me fait défaut tsssss honte à moi, en tout cas j'espere que vous les connaissez sinon c'est pas drole !!! enfin pour certains je me fait pas de soucis !!!!! | |
|
| |
caro Admin
| Sujet: Re: Je vous presente moi meme ! Jeu 18 Jan - 8:05 | |
| je viens d'en trouver un : SKYWALKER dans star wars bien sur !! celui là en français il ruine tout le délire !!! | |
|
| |
L'Elue
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Pécors city Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Je vous presente moi meme ! Jeu 18 Jan - 8:07 | |
| ouais celui là il est bien triste..... mais à la base ça pète bien quand meme !!!!! | |
|
| |
caro Admin
| |
| |
L'Elue
| Sujet: Re: Je vous presente moi meme ! Jeu 18 Jan - 8:29 | |
| C'est clair, faut pas penser à Hayden, jamais jamais jamais, c'est une règle de base !!!!! | |
|
| |
Dawzy
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Je vous presente moi meme ! Jeu 18 Jan - 9:57 | |
| Tu peux matter : - Im singin in the rain - Annie Hall - Edward aux mains d'argent (que tu connais) - Virgin Suicides - Kiss Kiss Bang Bang - etc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous presente moi meme ! | |
| |
|
| |
| Je vous presente moi meme ! | |
|