| Plus de 1000 posts !!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
caro Admin
Nombre de messages : 632 Age : 45 Localisation : COGNAC LAND Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Plus de 1000 posts !!!! Dim 4 Fév - 15:06 | |
| - Agent BJ a écrit:
- caro a écrit:
si si j'ai peur des fois :
j'ai peur des grosses limaces rouges dégueulasses qui trainent dans les bois
Tout compte fait pourquoi utiliser la violence ? Il se suffit juste de toucher là où ça fait mal lol
- caro a écrit:
- j'ai peur de ne jamais me taper went ou au pire hayden !!!
heu ...... oui oui je l'avoue haut et fort j'ai peur des limaces rouges des bois charentais !!! et pourquoi tu dis heuuuuuu ?????? | |
|
| |
Queen Mama
Nombre de messages : 729 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Plus de 1000 posts !!!! Lun 5 Fév - 11:16 | |
| moi j'ai peur des araignées et après j'ai pas le temps de faire la liste ça serait un peu long !! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Plus de 1000 posts !!!! Jeu 8 Fév - 10:15 | |
| - caro a écrit:
oui oui je l'avoue haut et fort j'ai peur des limaces rouges des bois charentais !!! et pourquoi tu dis heuuuuuu ?????? Caro tu sais que je t'aime, et tu sais que entres coupines il faut être honnêtes... Alors écoute soit forte...je sais que la vie réserve des suprises mais c'est rarements des surprises du genre : croiser Went et faire un gosse.... Micole ? Micole ? tu vis tjrs ?!! | |
|
| |
caro Admin
Nombre de messages : 632 Age : 45 Localisation : COGNAC LAND Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Plus de 1000 posts !!!! Jeu 8 Fév - 11:05 | |
| - Agent BJ a écrit:
- caro a écrit:
oui oui je l'avoue haut et fort j'ai peur des limaces rouges des bois charentais !!! et pourquoi tu dis heuuuuuu ?????? Caro tu sais que je t'aime, et tu sais que entres coupines il faut être honnêtes... Alors écoute soit forte...je sais que la vie réserve des suprises mais c'est rarements des surprises du genre : croiser Went et faire un gosse....
Micole ? Micole ? tu vis tjrs ?!! oui je veux juste une histoire d'une nuit !!! ça me suffira !!! je l'aurai un jour ... je l'aurai ... | |
|
| |
Queen Mama
Nombre de messages : 729 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Plus de 1000 posts !!!! Jeu 8 Fév - 11:06 | |
| efficace et pas cher c'est la maf que j'prefere c'est la maf !
Nan c'est bon j'arrête !! | |
|
| |
caro Admin
| Sujet: Re: Plus de 1000 posts !!!! Jeu 8 Fév - 11:09 | |
| - Queen Mama a écrit:
- efficace et pas cher c'est la maf que j'prefere c'est la maf !
Nan c'est bon j'arrête !! mdr j'ai pensé à la mm chose quand j'ai écrit ça !!! | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: Plus de 1000 posts !!!! Jeu 8 Fév - 11:10 | |
| ouffff ça me soulage suis pas la seule a être traumatisé par ces pubs de m***e ! | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: Plus de 1000 posts !!!! Jeu 8 Fév - 11:13 | |
| moi aussi je dit souvent:
je l'aurai un jour, je l'aurai!!!! et souvent quelqun me sort: efficace et pas cher c'est la maf que j'prefere c'est la maf !
j'en ai mare de cette pub!!! faut qu'il l'enleve, sa doit faire 5ans qu'elle passe a la télé^^ | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: Plus de 1000 posts !!!! Jeu 8 Fév - 11:15 | |
| C'est clair il devairt la retirer elle est pourrie !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
caro Admin
| Sujet: Re: Plus de 1000 posts !!!! Jeu 8 Fév - 11:22 | |
| ouais c'est une pub qui est tiré de l'emission comique "palace" qui passait lorsque j'étais petite, avec les mm comédiens que dans cette pub !!! mais bon au bout de cinq ans ils devraient se renouveler un peu !!! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Plus de 1000 posts !!!! Ven 9 Fév - 14:54 | |
| - Gatsu a écrit:
- moi aussi je dit souvent:
je l'aurai un jour, je l'aurai!!!! et souvent quelqun me sort: efficace et pas cher c'est la maf que j'prefere c'est la maf !
j'en ai mare de cette pub!!! faut qu'il l'enleve, sa doit faire 5ans qu'elle passe a la télé^^ merci avec vos conneries je vais aller me coucher avec cette chanson de merde ds al tête ! | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: Plus de 1000 posts !!!! Ven 9 Fév - 15:07 | |
| attend!
GET GET GET! GET OVER IT! HEY! GET GET GET! GET OVER IT! HEY! GET GET GET! GET OVER IT! HEY! GET GET GET! GET OVER IT! HEY! GET GET GET! GET OVER IT! HEY! GET GET GET! GET OVER IT! HEY! GET GET GET! GET OVER IT! HEY! GET GET GET! GET OVER IT! HEY! GET GET GET! GET OVER IT! HEY! GET GET GET! GET OVER IT! HEY! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Plus de 1000 posts !!!! Ven 9 Fév - 15:16 | |
| OOH MERCIIIIIIII !!!! Heureusement que t'es là pour t'occuper de ma santé mentale ! | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: Plus de 1000 posts !!!! Ven 9 Fév - 15:26 | |
| demain c'est "What my age again"^^ bon voila mon topic où je chanterais tout les soirs une chanson, ok je peu deriver ce topic? | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Plus de 1000 posts !!!! Ven 9 Fév - 15:35 | |
| demande pas la permission surtout si c'est pour Blink ! N'essaye mm pas de me concurrencer sur Blink parce que la fan N°1 c'est moi ! | |
|
| |
Dawzy
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Plus de 1000 posts !!!! Ven 9 Fév - 16:04 | |
| je prend la fan #4 ! je suis modeste, jaime pas les podiums ^^ | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Plus de 1000 posts !!!! Ven 9 Fév - 16:07 | |
| lol mais non toi t'es n°1 aussi vu qu'on partage tout ! | |
|
| |
Dawzy
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Plus de 1000 posts !!!! Ven 9 Fév - 16:27 | |
| ok.
chanson preferée de blink ?
moi c'est Adams song | |
|
| |
caro Admin
| Sujet: Re: Plus de 1000 posts !!!! Sam 10 Fév - 9:08 | |
| - Gatsu a écrit:
- demain c'est "What my age again"^^ bon voila mon topic où je chanterais tout les soirs une chanson, ok je peu deriver ce topic?
non c'est bon vous détournez tous les topics pour faire des topics ok go !!! j'aime ok go mais pas au point de ruiner tous les topics quand mm y a assez de place dans les autres non ????? | |
|
| |
caro Admin
| Sujet: Re: Plus de 1000 posts !!!! Sam 10 Fév - 9:09 | |
| - Agent BJ a écrit:
- demande pas la permission surtout si c'est pour Blink ! N'essaye mm pas de me concurrencer sur Blink parce que la fan N°1 c'est moi !
ah c'est blink ok j'avais pas fait gaffe gatsu tu peux chanter une chanson par jour mais va dans le topics concert comme ça on s'y croira vraiment !!!! | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: Plus de 1000 posts !!!! Sam 10 Fév - 10:10 | |
| - caro a écrit:
gatsu tu peux chanter une chanson par jour mais va dans le topics concert comme ça on s'y croira vraiment !!!! ok je ferais un topic dans concerts et je metrai un refrain d'une chanson tout les soirs^^
Dernière édition par le Sam 10 Fév - 14:46, édité 1 fois | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Plus de 1000 posts !!!! Sam 10 Fév - 10:30 | |
| - Dawzy a écrit:
- ok.
chanson preferée de blink ?
moi c'est Adams song ah non pas moi ! Mais j'ai un gros pbm avec blink c'est que je peux abso pas choisir ce que je préfère alors mon indécision se porte sur : Going Away To College Don't Leave Me Dumpweed The Party Song Apple Shampoo What's My Age Again Man Overboard Carousel I Miss You Easy Target Happy Holidays You Bastard Roller Coaster Reckless Abandon Everytime I look For You Give Me One Good Reason What Went Wrong Fuck A Dog When You Fucked Grandpa voilààà j'arrive pas à me décider !!! | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: Plus de 1000 posts !!!! Sam 10 Fév - 11:38 | |
| Tien tu ma donner l'idée de me chercher un sac à dos Blink 182 mais j'ai pas trouver mais j'ai trouver sa: et un ecusson dessus: prix total: 25€!! c'est beau | |
|
| |
caro Admin
| Sujet: Re: Plus de 1000 posts !!!! Sam 10 Fév - 12:12 | |
| toi tu fouines sur ebay non ????? | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: Plus de 1000 posts !!!! Sam 10 Fév - 12:36 | |
| Souvent sur ebay mais la je suis aller sur une boutique internet mais le plus souvent je vais sur ebay! Exemple sur ebay j'ai acheté: 2 T-shirt Prison Break, 2 T-shirt Lostprophets, 2 T-shirt The Subways, 1 T-shirt KTY, 1 t-shirt Good Charlotte, 1 T-shirt Green Day et d'autres je pense. J'adore tellement porter un T-shirt d'un groupe que souvent j'en garde 1 pedant 3 jours!!! par exemple mon sweat Ok Go je le porte depuis lundi soir et il est encore sur moi à l'heure où j'ecris, je dors pas avec biensur. sinon j'ai vu ce sweat sur le shop site de +44: Il coute 45€ avec les frais de port, comme mon sweat Ok GO acheté au concert sauf que je vais devoir attendre trop longtemps pour l'avoir, deja que pour l'angleterre je dois attendre 2semaines pour recevoir un T-shirt alors pour les Etats-Unis c'est 4semaines! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus de 1000 posts !!!! | |
| |
|
| |
| Plus de 1000 posts !!!! | |
|