| Celle qui fait flipper Gatsu ... | |
|
+5Dawzy L'Elue caro Agent BJ biloque 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queen Mama
Nombre de messages : 729 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Celle qui fait flipper Gatsu ... Sam 10 Fév - 9:16 | |
| ah c'est con ça ! Mais ils sont près d'une assez grande ville ou pas ? | |
|
| |
caro Admin
Nombre de messages : 632 Age : 45 Localisation : COGNAC LAND Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Celle qui fait flipper Gatsu ... Sam 10 Fév - 9:19 | |
| - Queen Mama a écrit:
- ah c'est con ça ! Mais ils sont près d'une assez grande ville ou pas ?
ben ils habitent à 15 minutes de cognac... moi j'habite cognac et je pense que je me fringue trés bien, bon certes j'ai aussi mon style mais ils pourraient faire un effort quand mm !!! une fois j'ai pris ma belle mère et sa copine pour aller à bordeaux faire les magasins laisse tomber j'ai cru péter une durite, genre elles sont entrées dans le magasin le plus pourrave de la ville et pour le reste elles sont restées devant la porte en me disant "c'est pas notre style"..... tu m'étonnes !!!! | |
|
| |
Queen Mama
Nombre de messages : 729 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Celle qui fait flipper Gatsu ... Sam 10 Fév - 9:24 | |
| ah c'est le choc des générations mdr !!!! Bah écoute tu vas pas pouvoir les forcer ! Mais pour la fête des mères (ou belles mères)l offre lui un pull rayé top tendance ! | |
|
| |
L'Elue
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Pécors city Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Celle qui fait flipper Gatsu ... Dim 11 Fév - 1:45 | |
| - caro a écrit:
- Queen Mama a écrit:
- Oui un peu quand même !
moi se sont des paysans dans ma belle famille et quand je vois le taille de leur fringue des fois ....... je te jure ça me fait chier pour eux !!! le pire c'est qu'ils sont pétés de tune !!!!! sont un peu trop économes sur les bords alors...... et je compatis vraiment car je conais aussi ça, mais au moins c'est pas ma famille, enfin pas par le sang et les contacts sont très réduits...mdr | |
|
| |
Dawzy
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Celle qui fait flipper Gatsu ... Dim 11 Fév - 10:01 | |
| idem pour les fringues des cousines !
mais le pire, c'est qu'elles ont 6 ou 7 ans d'ecart, et la "mode" change (meme si on la suit pas trop trop), ce qui fait que tu te retrouves avec des trucs tout moche (des fois tu trouves une tache dessus aussi, ou un trou)
mais depuis je vais mieux vous inquietez pas ! suffit d'avoir une jolie carte de credit !
ps BJ : vive nos pompes ! jattend la photo de tes ptits pieds ! | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: Celle qui fait flipper Gatsu ... Dim 11 Fév - 11:00 | |
| - Dawzy a écrit:
ps BJ : vive nos pompes ! jattend la photo de tes ptits pieds ! Mais euhhhhhh je voulais ces chaussures !!!!!!!!! Pff m'en fou j'aurais de news converses ! | |
|
| |
caro Admin
Nombre de messages : 632 Age : 45 Localisation : COGNAC LAND Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Celle qui fait flipper Gatsu ... Dim 11 Fév - 11:10 | |
| - Queen Mama a écrit:
- ah c'est le choc des générations mdr !!!! Bah écoute tu vas pas pouvoir les forcer ! Mais pour la fête des mères (ou belles mères)l offre lui un pull rayé top tendance !
ouais le problème c'est qu'elle ne porte jamais ce qu'on lui offre pourtant ça lui fait super plaisir mais bon... | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Celle qui fait flipper Gatsu ... Dim 11 Fév - 14:51 | |
| - Dawzy a écrit:
- ps BJ : vive nos pompes ! jattend la photo de tes ptits pieds !
yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!! | |
|
| |
Dawzy
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Celle qui fait flipper Gatsu ... Dim 11 Fév - 15:15 | |
| oh Mama tu te calmes, t'attend tes 18ans AU MOINS, histoire d'etre solidaire ! non mais c'est quoi cette jeunesse ! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Celle qui fait flipper Gatsu ... Lun 12 Fév - 6:12 | |
| oh tu sais de nos jours y'a plus de respect ! | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: Celle qui fait flipper Gatsu ... Lun 12 Fév - 9:13 | |
| Le respect, ça change l'école d'abord ! (slogan hyper accrocheur puisque tout le monde le retient !) | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Celle qui fait flipper Gatsu ... Lun 12 Fév - 12:57 | |
| je m'en souvenais pas lol | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: Celle qui fait flipper Gatsu ... Mer 14 Fév - 7:15 | |
| mais euh !! suis triste voilà tout ! | |
|
| |
caro Admin
| Sujet: Re: Celle qui fait flipper Gatsu ... Mer 14 Fév - 9:36 | |
| - Queen Mama a écrit:
- mais euh !! suis triste voilà tout !
qu'est ce que tu as mama ???? | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: Celle qui fait flipper Gatsu ... Mer 14 Fév - 11:53 | |
| ah non hein ! les larmes c'est moi ! elle est triste parce qu'on lui demande un peu de respect, voila tout ! | |
|
| |
caro Admin
| Sujet: Re: Celle qui fait flipper Gatsu ... Mer 14 Fév - 13:54 | |
| | |
|
| |
L'Elue
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Pécors city Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Celle qui fait flipper Gatsu ... Mer 14 Fév - 14:34 | |
| - caro a écrit:
- MA QUE RESPECT ??????
idem pour moi, a pas compris !!!! | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: Celle qui fait flipper Gatsu ... Mer 14 Fév - 14:51 | |
| - Queen Mama a écrit:
- Dawzy a écrit:
ps BJ : vive nos pompes ! jattend la photo de tes ptits pieds ! Mais euhhhhhh je voulais ces chaussures !!!!!!!!! Pff m'en fou j'aurais de news converses ! puis j'ai dit qu'elle devait attendre ses 18ans, puis BJ a acquiecé, etc. FAUT LIRE ! <3 | |
|
| |
Agent BJ
| |
| |
caro Admin
| Sujet: Re: Celle qui fait flipper Gatsu ... Mer 14 Fév - 23:20 | |
| oh genre comment tu fais passer ton malheur avant celui des autres !!! pas bien !!!! | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: Celle qui fait flipper Gatsu ... Jeu 15 Fév - 8:07 | |
| et moi suis en post rupture ! Bon m'en fou une copine m'a emmené dans un magasin de pouf et là oh miracle elle était là en 36 et OH PUTAIN DE SA MERE ELLES ME VONT !!!!!!! et elles sont pas cher ! C'est extra ! Et je me suis acheté cejean qui me faisait rêvé ! | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: Celle qui fait flipper Gatsu ... Jeu 15 Fév - 8:51 | |
| | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: Celle qui fait flipper Gatsu ... Jeu 15 Fév - 8:55 | |
| nan je les ai pas encore achetés !!! Mais ça te gêne autant que ça ? !!! Elles sont pas totalement pareil car moi c'est des vraies ballerines pas comme toi qui font genre escarpins !!! donc y'a pas de soucis à te faire ! Non le jean c'est pas du 36 !!! Suis pas maigre quand même !!!!! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Celle qui fait flipper Gatsu ... Jeu 15 Fév - 12:16 | |
| non mais c'est pas les mêmes LOL zen !!! | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: Celle qui fait flipper Gatsu ... Jeu 15 Fév - 14:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Celle qui fait flipper Gatsu ... | |
| |
|
| |
| Celle qui fait flipper Gatsu ... | |
|