La bande à l'Elue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bande à l'Elue

forum ou tout est permis
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 reprise des cours comment sa ce passe?

Aller en bas 
AuteurMessage
Gatsu

Gatsu


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

reprise des cours comment sa ce passe? Empty
MessageSujet: reprise des cours comment sa ce passe?   reprise des cours comment sa ce passe? Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:47

Salut SAlut

Comment ce passe la rentrée pour vous? bien? emploie du temps de merde? devoirs des la rentrée? Controles des le debut? Permanences intansif?

Alors je vais commencer:

Sa commence avec stress le week-end juste avant les cours "j'ai pas envie d'y aller" "je suis trop nul" "j'aurais jamais mon CAP" "je gache 3ans de ma vie pour classe de merde" "j'ai aucune raison de rester" "2H de cours sa passe comme 2jours et 1 week-ends se passe en 2H"

alors pendant ce dernier week-end avant les cours je me couche à 3H du mat et je me leve à 8H, des joueurs sur le net m'ont demander si je sortant de ma chambre ou si j'allais au toillete. je repond: "oui, avant de me coucher et en me reveillant" et pour mangé: "j'apelle ma mere et et elle me fais un steak haché et des pattes."

Venons au fameux jour de cours: reveil 6H pour jouer un peu avant d'aller en cours, 7H15 je part et 8H pile j'arrive, un gros mal de ventre ce fait avant d'entrer dans l'ecole et là l'emploie du temps: du lundi au jeudi: 8H à 17H (sauf le mercredi je commence à 9H) et le vendredi: 8H à 12H

Tout le lundi (de 8H à 17H) et le mardi matin(de 8H à 12H) c'est ATELIER, je dois realiser une piece en cuivre et en acier (des tuyaux quoi), dabord grand changement: pas d'etude de piece (faire si et sa, comme ça) donc la j'ai une feuille avec la piece dessiné et les cotes à respecter sur mon etablie. petite tremblote en voyant le monstre à realisé avec tout les tubes qui part de partout, qui ce croise qui son parralleles et les changement de diametre
Moi tout fatigué, je reste sur place une minute pour essayer de comprendre le machin et je fais sa à mon rytme en aidait quelques boulet qui c'est pas calculer 70+70+30 et je suis pas en retard sur les autres.

Donc Rentrées Moyenne, je pensais pas que sa allait etre aussi dur et le coup de metre 12H de Atelier à la place de 8H, c'est dur, en plus on nous suprimer la récré de 10H et 15H pour l'atelier sinon les autres cours il y en a, je tient à le dire: tout les cours dure 2H et jamais 1H! c'est dur!

donc nouveau cour: EPS!!! YEAH!!!!!!!!! et cour enlevé: Chimi :'( Bouh j'aime la chimi!

classe pratiquement identique, tout les boulets + boules d'autres classes pour foutre le bordel, le meilleure cour c'est math, la prof ce fait vanner en plein cour, il y en a qui la film quand elle essaye de faire respecter l'ordre, ils ce lancent des defie:"touche les fesses de la prof" et un con le fait, morceau de gommes dans les cheveux de la prof et répetage, j'adore ce cour, le seul cour où je fais des connerie en etant le chouchou de tout les profs de l'ecole, sa me soule un peu quand la directrice dit: "le premier qui touche un cheveu de luc je le plaque au mur", la honte Sad

Bon fini! A vous PLZ!! PLZ!!! PLZ!!! même si je sais que ma vie est rien commparer à vos vie passionante et horrible à la fois (j'adore vos vie, dommage je n'ai plus de racontage de life sur ma page donc je suis obliger de fouiner, c'est souvent drole et merveilleux comme sa peu etre horrible, stressant, fatiguant, dure et souvent terrifiant, pauvre sab et son stage remplis d'examens, crise cardiaque si sa m'arrive) même si tout le monde me fait chier et que j'ai aucun pote, enfaite mes cours sa ce fait relax pour quelqu'un de normal mais moi je stress trop et je me complique la vie, exemple: "J'y arriverais jamais! je suis nul et je resterais nul!", faut dire aussi que je revise jamais et je passe ma life sur un jeu video! Non faux!! je vien de réviser une technique pour l'atelier pour esperer finir ma piece demain matin! Ahhh j'ai peur!!


OUAI JE SAIS, C'EST UN GROS PAVé PLEIN DE FAUTES MAIS FAUT QUE JE MONTRE QUE JE SUIS ENCORE LA ET QUE JE SAIS ENCORE ECRIRE, même si je suis pas normal :'( pourquoi je suis pas une racaille? pourquoi je porte pas du nike? pourquoi j'aime pas le rap? pourquoi je suis pas mechant? pourquoi j'ai peur de tout?

FINISH!!!!

Ne pas passer à coté de ce gros racontage de life qui vous apprendras un peu de ma vie (même si il y a presque rien à dire à ce sujet)

bye Cya!
Revenir en haut Aller en bas
 
reprise des cours comment sa ce passe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bande à l'Elue :: Anecdotes-
Sauter vers: