La bande à l'Elue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bande à l'Elue

forum ou tout est permis
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le bessat, c'est hype !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Elue

L'Elue


Nombre de messages : 832
Age : 37
Localisation : Pécors city
Date d'inscription : 14/01/2007

Le bessat, c'est hype !!!! Empty
MessageSujet: Le bessat, c'est hype !!!!   Le bessat, c'est hype !!!! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 7:28

Tout d’abord, situons notre superbe destination, j’ai nommé le Bessat !!!!

Image Hosted by ImageShack.us

La VUE du gite !!!!!

Cette magnifique petite bourgade se situe à 15km de St Etienne. Elle compte 413 habitants (tous suicidaires ou dépressifs si vous voulez mon avis) et se situe a 1 170m d’altitude. En bref, y’a pas un rat et on se les caille sévère !!!!!!!!!!!

Pour notre part, nous avons eu la chance de nous faire loger par ce, n’ayons pas peur des mots, charmant et très CONFORTABLE petit gite !!!!Very Happy

Image Hosted by ImageShack.us


Grâce à lui nous avons pu par exemple tester notre résistance au froid pendant une journée entière, cohabiter avec des punaises (heureusement pas dans ma chambre sinon j’aurais pété un câble), ou encore mettre en valeur notre coté exhibitionniste étant donner que nous n’avions pas de rideaux et que les volets étaient inaccessibles !!!!! Bien sur tout ça se passer dans une chambre qui avait un vis-à-vis avec la baraque d’un vieux => sympatoche pour se changer mes demoiselles, non ?! lol
Naturellement on peut aussi ajouter tous les petits trucs agréables des gites : les douches qui inondent tes vêtements, les murs fins comme du papiers etc etc
Bref voilà pour le gîte !!!!

Passons à l’hôtel !!!!!!

Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us



Pour lui ça va, c’était pas le pire, mais le gros défaut se situe dans la bouffe : une fois sur 2 c’était vraiment bof, genre on sait pas ce que c’est comme viande (et on s’y est mis à plusieurs pour trouver) ou le poisson pas top du tout…. mais bon dans l’ensemble ça va.

Maintenant le rythme des journées !!!!! ahhhhhhhhhhh le footing à 7h du mat, à jeun et par moins 10 degré , franchement je vous le conseille !!!!! Celui qui n’a jamais vécu ça, n’a rien vécu, je peux vous le dire ptdr
Après ça début des cours à 9h jusqu’à 12h30, une pause de 1h pour manger, et enfin ça se termine à 21h15/21h30. Sachant qu’on a une pause le matin et l’aprem de 15min et, en fin d’aprem un moment de « détente » qui pour eux consiste à faire du sport !!! Entre la peste et le cholera j’ai opté pour une balle aux prisonniers et une marche « rapide ».
Tout cela étant saupoudré d’exam pour tester nos connaissances…. D’ailleurs ceux qui merdaient à ceux-ci allaient au rattrapage le soir….. Heureusement j’ai évité à chaque fois cette arnaque !

Au moins je me suis entendu avec quasiment tout le monde, enfin les clermontois !!!! Et puis j'ai impressionné au Trivial Pursuit....Very Happy

Voilà en gros ce qu’à donné mon inoubliable stage de survie lool
Revenir en haut Aller en bas
 
Le bessat, c'est hype !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bande à l'Elue :: Anecdotes-
Sauter vers: