La bande à l'Elue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bande à l'Elue

forum ou tout est permis
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arctic Monkeys: The Real story of a Death Show!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gatsu

Gatsu


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Arctic Monkeys: The Real story of a Death Show! Empty
MessageSujet: Arctic Monkeys: The Real story of a Death Show!   Arctic Monkeys: The Real story of a Death Show! Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:29

Hey, c'est une vrais histoire, sa c'est passer le 3 Juillet au Zenith de paris, le cauchemard a commencé à 20H00!!

Chapitre 1: The Coral, a real show for Sleep! I Was Think!!!


Debut à dormir, super calme, le guitarise tenait sa guitare normalement mais jouait avec un Arché, comme le violon, sa ressemblait à du violon mais avec Distortion.

Le cauchemard commence, sa pouse et sa pousse comme les mélées en rugby et Moi, Biensur j'etais au millieu!!!! la premiere partie semblait longue mais longue! Mais!!!

Une autre tactic est mise en marche pour avancer, le slams en masse! Les slams ne ce comptais pas sur mes 10 doights, etonnant que j'en ai pas perdu 1!

La mort me guète, les coups de pieds sur ma tête, les gens que j'etais obliger de porté pour pas me faire écrasé et l'esquive des attérissages violent, un mec c'est prit pour Fliper le dauphin! il a slamé sur le ventre et à sauté par dessus les gens et est tombé la tête la premiere sur le sol! mais le pire slam est pas encore arrivé!

La mort arrive à grand pas!!!!! je suis essouflé et plein de sueur!!! mes yeux veullent ce fermer!!! j'avais l'impression que mes pieds etaient en sang!!! Et là! une ombre ce fais sentir!!!! Voila le slam qui va me traumatisé!!! reflexe des mains en l'air, le mec trop lourd! on est accroupit!!! on va mourir!!!! Ahhhhh!!!! On arrive à le soulévé mais tellement fort que il fait un bond à 2Mètres devant nous et là!!! CAUCHEMARD!!! LA MORT!!!!!

IL ecrase 100 personnes!!! tout le mondes est parterre!!! la panique!! les cris!!! moi, encore debout, je sens trop de choses parterre mais ne vois rien!!!! je sens une main et une fille crie à la mort!!!! j'ecrase quelqu'un!!!! AHHHHHH!!!! tout le monde est encore parterre! j'ai l'impression d'ètre seul!!!!!

Tout redevient dans l'ordre mais des gens de la sécurité arrive et porte les bléssés!!! La foule ce calme et le bombardement de slams c'est arrèté!!!

Fin du Premier Chapitre

Deuxième Chapitre: Waiting!!! the Break? No! It isn't My Break!!


l'attente, j'etais mort!!!! sérré, ésouflé et je transpirais! Mon Axe a servit à rien!! sa continue à pousser et je vois super bien!!!!! mais je me fais quand-même poussé! putin de merde!!! je vais mourir ce soir!!!

Chapitre Final: The Death Show!!!

Les Arctic Monkeys montent sur scène avec une chason bien puissante!!! moi qui croyais que sa allait pas bougé! Enfaite c'est tout l'inverse! sa bouge trop!!!! sérré comme pas possible!! j'ai trop mal!!! je vais mourir!!!!!!! je vais me reculé! non c'est trop dur!!! je vois rien! et personne me laisse passer! Help!!!! Et là!!! Le P!O!G!O!!!! Pogo!!!!! trop d'espace! je me jète! bouge dans tout les sens!!! aucun coups! ce cercle de pogo etait fait pour moi!!!!!

2ème Chanson: BRIANSTORM!!!!!!!!! La tuerie!!!! monstrueux! le pogo etait super cool, aucun coup!!!! il s'agrandit et on ce raproche de plus en plus!!! mon énergie etait ilimité pendant tout le concert! je pouvais pas m'empécher de bouger!

Le concert semblat long!!! c'etais monstrueux! les gens etaient DEAD!!! des Zombies qui pogotaient! des Warrior ce sont jété avec le dos pour avancé vers la scène! sa passais comme du beure et j'ai suivie!!! je me suis retrouvé plus pres que au debut!!!! et tellement d'espace!!! on avait avancé de 5Mètres!!! la fin ce fait pas ressentir mais fini avec 3 Tueries de chansons!!!!! une pauvre slameuse en maillot tres court (ressemblant à un soutif mais plus grand!!!!) ce fait enlevé son maillot et sa culotte ce fait tiré comme pas possible! j'etais dégouté de voir cette pauvre fille ce faire agréssé d'une telle manière! les laches!!!

Le concert ce fini à 22H30 et il à duré 1H!!! et sans rapell! je les comprends et ils nous ont compris que on en voulait pas! assé fatigué comme ça!!!

FIN

Résultat: 9/10!!!!

Bon point: concert énergique et inoubliable! frolé la mort à un telle point est impossible! égale au concert de Queens of the stone ages!! Violent! même duré et pas de rapell!!!

Mauvais Point: les slams trop nombreux! Trop sérré devant et Choqué! aucun respect pour une fille même si elle slam, c'est pas une raison pour la tripoter derriere son dos et la déhabiller, surtout lui tiré la cullote, tres drole pour un mongole! C'est un concert pas une boite de nuit! MERDE!

L'etat de certaine filles fesait peur!!!! et pendant le concert, il y a un mec qui portait une fille qui avait l'air vraiment mal!!!!!

Trop Dangereux les concerts Sad je vais mangé de la soupe et faire des Pompes tout les jours pour ètre le parfait bodyguard du 14 Juillet!!!!!!

Voila Bye!!!

PROCHAIN CONCERT: Fall Out Boy + PAnic! At the disco LE 21 Aout à L'olympia!!!! 45€ :s
Revenir en haut Aller en bas
Agent BJ

Agent BJ


Nombre de messages : 1368
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

Arctic Monkeys: The Real story of a Death Show! Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys: The Real story of a Death Show!   Arctic Monkeys: The Real story of a Death Show! Icon_minitimeMer 4 Juil - 5:38

Gatsu a écrit:


Trop Dangereux les concerts Sad je vais mangé de la soupe et faire des Pompes tout les jours pour ètre le parfait bodyguard du 14 Juillet!!!!!!

t'as de l'espoir !
Revenir en haut Aller en bas
L'Elue

L'Elue


Nombre de messages : 832
Age : 37
Localisation : Pécors city
Date d'inscription : 14/01/2007

Arctic Monkeys: The Real story of a Death Show! Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys: The Real story of a Death Show!   Arctic Monkeys: The Real story of a Death Show! Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:07

ptdrrrrrrrrrr bijjjjjj
Revenir en haut Aller en bas
Agent BJ

Agent BJ


Nombre de messages : 1368
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

Arctic Monkeys: The Real story of a Death Show! Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys: The Real story of a Death Show!   Arctic Monkeys: The Real story of a Death Show! Icon_minitimeVen 6 Juil - 3:29

je pense que à la limite je suis la plus apte de nous 4 à faire la bodyguard !
Revenir en haut Aller en bas
L'Elue

L'Elue


Nombre de messages : 832
Age : 37
Localisation : Pécors city
Date d'inscription : 14/01/2007

Arctic Monkeys: The Real story of a Death Show! Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys: The Real story of a Death Show!   Arctic Monkeys: The Real story of a Death Show! Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:49

tu penses ?!
j'ai quand meme un passé de judokate !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Agent BJ

Agent BJ


Nombre de messages : 1368
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

Arctic Monkeys: The Real story of a Death Show! Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys: The Real story of a Death Show!   Arctic Monkeys: The Real story of a Death Show! Icon_minitimeSam 7 Juil - 4:03

ah oui c'est vrai ! je ne peux pas rivaliser !
je te cède ma place !
Revenir en haut Aller en bas
L'Elue

L'Elue


Nombre de messages : 832
Age : 37
Localisation : Pécors city
Date d'inscription : 14/01/2007

Arctic Monkeys: The Real story of a Death Show! Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys: The Real story of a Death Show!   Arctic Monkeys: The Real story of a Death Show! Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:22

héhéhéhéhéhé Cool Cool Cool

d'un coté Arnaud était pas si mal car il fait de la boxe thai quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
Agent BJ

Agent BJ


Nombre de messages : 1368
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

Arctic Monkeys: The Real story of a Death Show! Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys: The Real story of a Death Show!   Arctic Monkeys: The Real story of a Death Show! Icon_minitimeDim 8 Juil - 3:11

et puis pour un premier concert, il avait grave la technique pour nous protéger !!!
moi je vote Arnaud bodyguard officiel( pardon Micole) mais trop dommage, ça va être dur de nous protéger du Portugal !!! lol
Et pusi de toute façon il préférera te protéger toi si tu vois ce que je veux dire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'Elue

L'Elue


Nombre de messages : 832
Age : 37
Localisation : Pécors city
Date d'inscription : 14/01/2007

Arctic Monkeys: The Real story of a Death Show! Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys: The Real story of a Death Show!   Arctic Monkeys: The Real story of a Death Show! Icon_minitimeLun 9 Juil - 6:34

oooo tout de suite des sous-entendus.... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agent BJ

Agent BJ


Nombre de messages : 1368
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

Arctic Monkeys: The Real story of a Death Show! Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys: The Real story of a Death Show!   Arctic Monkeys: The Real story of a Death Show! Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:04

oh je peux être plus explicite loool
Revenir en haut Aller en bas
L'Elue

L'Elue


Nombre de messages : 832
Age : 37
Localisation : Pécors city
Date d'inscription : 14/01/2007

Arctic Monkeys: The Real story of a Death Show! Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys: The Real story of a Death Show!   Arctic Monkeys: The Real story of a Death Show! Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:51

tsss je vois pas comment, y'a pas de preuves !!!!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Agent BJ

Agent BJ


Nombre de messages : 1368
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

Arctic Monkeys: The Real story of a Death Show! Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys: The Real story of a Death Show!   Arctic Monkeys: The Real story of a Death Show! Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:05

PARDON ??? t'oublies que tu me fais des comptes rendus de tes conversations msn !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'Elue

L'Elue


Nombre de messages : 832
Age : 37
Localisation : Pécors city
Date d'inscription : 14/01/2007

Arctic Monkeys: The Real story of a Death Show! Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys: The Real story of a Death Show!   Arctic Monkeys: The Real story of a Death Show! Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:11

oui mais qui te dit que c'est vrai.... mouhahahah je suis peut-etre une mythomane de 1ere !!!!!!!!!!!!!!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Agent BJ

Agent BJ


Nombre de messages : 1368
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

Arctic Monkeys: The Real story of a Death Show! Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys: The Real story of a Death Show!   Arctic Monkeys: The Real story of a Death Show! Icon_minitimeVen 13 Juil - 6:44

trop ard pour te rattraper!! je sais tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dawzy

Dawzy


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille
Date d'inscription : 13/01/2007

Arctic Monkeys: The Real story of a Death Show! Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys: The Real story of a Death Show!   Arctic Monkeys: The Real story of a Death Show! Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:10

Sab a l'occasion de se faire un type a chaque concert en gros ? Je l'emmene pas aux Wombats alors !!!! No

Gatsu >> arrete de faire des romans, contrairement a il y a quelques mois ou on secrivait tous des tonnes de rien, maintenant on reduit, sauf pour les affaires d'etat !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maywill
L'Elue

L'Elue


Nombre de messages : 832
Age : 37
Localisation : Pécors city
Date d'inscription : 14/01/2007

Arctic Monkeys: The Real story of a Death Show! Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys: The Real story of a Death Show!   Arctic Monkeys: The Real story of a Death Show! Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:09

ooooooo la réputation que tu me fais Merryl............ Rolling Eyes

je vais passer pour koi moi ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dawzy

Dawzy


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille
Date d'inscription : 13/01/2007

Arctic Monkeys: The Real story of a Death Show! Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys: The Real story of a Death Show!   Arctic Monkeys: The Real story of a Death Show! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 6:09

pour le canon du forum Very Happy

pourquoi mettre 2 "r" a Meryl ? comme "pourri" ? Neutral [désolée pour cette reclamation. Appelez moi Georges.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maywill
L'Elue

L'Elue


Nombre de messages : 832
Age : 37
Localisation : Pécors city
Date d'inscription : 14/01/2007

Arctic Monkeys: The Real story of a Death Show! Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys: The Real story of a Death Show!   Arctic Monkeys: The Real story of a Death Show! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 7:06

Dawzy a écrit:
pour le canon du forum Very Happy

pourquoi mettre 2 "r" a Meryl ? comme "pourri" ? Neutral [désolée pour cette reclamation. Appelez moi Georges.]

pff meme pas vrai..... Rolling Eyes

dsl pour les 2 r!! mea culpa !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dawzy

Dawzy


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille
Date d'inscription : 13/01/2007

Arctic Monkeys: The Real story of a Death Show! Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys: The Real story of a Death Show!   Arctic Monkeys: The Real story of a Death Show! Icon_minitimeVen 20 Juil - 7:56

loool pas de soucis !

tant que c'est quelqu'un du forum, c'est excusable ! (avec un gros gateau au chocolat ? Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maywill
L'Elue

L'Elue


Nombre de messages : 832
Age : 37
Localisation : Pécors city
Date d'inscription : 14/01/2007

Arctic Monkeys: The Real story of a Death Show! Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys: The Real story of a Death Show!   Arctic Monkeys: The Real story of a Death Show! Icon_minitimeVen 20 Juil - 8:48

j'en ai a revendre en plus !!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dawzy

Dawzy


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille
Date d'inscription : 13/01/2007

Arctic Monkeys: The Real story of a Death Show! Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys: The Real story of a Death Show!   Arctic Monkeys: The Real story of a Death Show! Icon_minitimeSam 21 Juil - 7:48

A REVENDRE ??!!

Voleuse !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maywill
L'Elue

L'Elue


Nombre de messages : 832
Age : 37
Localisation : Pécors city
Date d'inscription : 14/01/2007

Arctic Monkeys: The Real story of a Death Show! Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys: The Real story of a Death Show!   Arctic Monkeys: The Real story of a Death Show! Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:39

Ouais mon dealer s'appelle Marie-christine M. !!!ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Agent BJ

Agent BJ


Nombre de messages : 1368
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

Arctic Monkeys: The Real story of a Death Show! Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys: The Real story of a Death Show!   Arctic Monkeys: The Real story of a Death Show! Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:32

après les pralines t'essaie de nous acheter au gâteau au chocolat... c'est pas très beau tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
L'Elue

L'Elue


Nombre de messages : 832
Age : 37
Localisation : Pécors city
Date d'inscription : 14/01/2007

Arctic Monkeys: The Real story of a Death Show! Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys: The Real story of a Death Show!   Arctic Monkeys: The Real story of a Death Show! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 6:47

yeaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Agent BJ

Agent BJ


Nombre de messages : 1368
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

Arctic Monkeys: The Real story of a Death Show! Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys: The Real story of a Death Show!   Arctic Monkeys: The Real story of a Death Show! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:19

Et tes fière... tsss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arctic Monkeys: The Real story of a Death Show! Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys: The Real story of a Death Show!   Arctic Monkeys: The Real story of a Death Show! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arctic Monkeys: The Real story of a Death Show!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bande à l'Elue :: concerts-
Sauter vers: